IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Team Pour Partie Occasionelle Vers Marseille
Bertrolen
posté 16/10/2017, 16:28
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 15/10/2011
Lieu : Marseille
Membre n° 71,248




Bonjour,

J'ai une problématique à vous soumettre qui nécessite quelques données d'ordre personnelle.
J'ai 27 ans et un frère jumeau. Ce dernier a décidé depuis quelque temps de s'installer aux US. Ma mère, étant dépité par ce choix, a mis en place un plan pour le convaincre que l'on est aussi bien en France que chez nos amis outre-atlantique. Une partie de ce plan consiste à faire participer mon frère à une ou quelques parties d'airsoft. Elle m'a donc chargé d'organiser cela. Après tout, moi et mon frère étions très intéressé par l'airsoft et si personnellement j'ai pratiqué, mon frère n'a pas dépassé le stade de l'achat de réplique.

Je recherche donc une organisation sérieuse mais pas forcément milsim, avec terrain autorisé d'intérieur de préférence mais ce n'est pas obligatoire. Nous aurons besoin d'une partie dans la période des vacances de noël. je n'ai pas plus de détail, le billet d'avion US=>FR n'étant pas encore réservé. Concernant les participants, il y aura au moins 4 personnes dont deux sans à priori sans matériel.

Au niveau réplique, j'ai un P90 Marui et un P229 KJWorks. Tout deux passent normalement au Chrony (mais il va falloir que je fasse un brin de nettoyage dans la gearbox du P90 tongue.gif ). Mon frère dispose d'un G36 de chez Ares et d'un M9 de chez ASG. A priori ils devraient également passer au Chrony mais il faudra vérifier. Il a enfin un autre PA NBB au CO2 mais il me semble qu'il est trop puissant.

N’hésitez pas à donner des idées de team vers lesquelles je peux me tourner. J'ai fait mes petites recherches mais autant il y en a plein qui n'existent plus, autant j'aimerais avoir des avis variés.

Merci de votre attention smile.gif

Ce message a été modifié par Bertrolen - 17/10/2017, 16:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silk84
posté 18/10/2017, 20:32
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 13/03/2012
Lieu : Mormoiron
Membre n° 76,419




Salut,

Il risque d'etre dégouter entre l'airsoft us et Fr (enfin européen)!!!

par contre si il veut nous ramener du matos d'airsoft direct des usa, on vas tout te demander son facebook et faire du commerce smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bertrolen
posté 18/10/2017, 22:41
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 15/10/2011
Lieu : Marseille
Membre n° 71,248




En fait il n'a pas pratiqué aux US^^ Son G36 et son M9 il les a achetés en France et quand on a voulu les lui envoyer UPS a dit "Non, ça sera détruit à la douane" XD

Du coup, tu as une structure à recommander?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Katana223
posté 18/10/2017, 23:02
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 26/02/2017
Lieu : Loire-atlantique
Membre n° 117,876




CITATION(Bertrolen @ 18/10/2017, 23:41) *
En fait il n'a pas pratiqué aux US^^ Son G36 et son M9 il les a achetés en France et quand on a voulu les lui envoyer UPS a dit "Non, ça sera détruit à la douane" XD


Théoriquement, il peux prendre l'avion avec ses réplique, de mémoire, iln'y a pas de problème du moment que c'est déclarer et mis en soute (et qu'il n'y est pas d'objet a risque incendiaire ou explosive, genre batterie LIPO ou cartouche de gaz); J'ai lu cela dans un post de ce forum biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Katana223
posté 18/10/2017, 23:02
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 26/02/2017
Lieu : Loire-atlantique
Membre n° 117,876




CITATION(Katana223 @ 19/10/2017, 00:02) *
Théoriquement, il peux prendre l'avion avec ses réplique, de mémoire, iln'y a pas de problème du moment que c'est déclarer et mis en soute (et qu'il n'y est pas d'objet a risque incendiaire ou explosive, genre batterie LIPO ou cartouche de gaz); J'ai lu cela dans un post de ce forum biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bertrolen
posté 19/10/2017, 11:12
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 15/10/2011
Lieu : Marseille
Membre n° 71,248




C'est ce qu'on avait lu aussi mais lui et mon père (qui est très papa poule) sont tellement anxieux vis à vis des autorités (surtout celle des US) qu'ils n'ont pas voulu prendre le risque et essayer de les envoyer par transport de fret.
Par ailleurs, la question s'était posée peu de temps après les attentats de Boston si je me souviens bien donc outre-atlantique c'était plutôt ambiance parano totale ^^

Ce message a été modifié par Bertrolen - 19/10/2017, 11:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silk84
posté 19/10/2017, 18:44
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 13/03/2012
Lieu : Mormoiron
Membre n° 76,419




pour ceux qui est du transport de réplique par avion : aucun soucis, c'est même conseiller.

Je souhaite pour ma part participer a borderwar donc a Prague , avec passage par l'allemagne.... ( soucis de douane generalement)

L'avion, du moment que tu arrives un peux avant pour tes valises que tu precises airsoft gun, que tu contactes les "douanes' tu n'as aucun problemes temps au départ et ou l'arrivée....


Pour les team du 13, tres bonne question, regarde sur le sujet team de la région PACA!!


Ps:Explique à tes parents que un séjour au us, c bénéfique sur l’apprentissage de la langue et de la culture smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bertrolen
posté 19/10/2017, 22:37
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 15/10/2011
Lieu : Marseille
Membre n° 71,248




C'est pas qu'un séjour, il s'y est installé et s'y est marié en prévenant la famille la veille de la cérémonie^^ Sauf que dans la tête de ma mère, l'Oklahoma c'est un genre de sous Texas où "tout le monde se balade en portant des armes comme dans walker texas ranger" (je plaisante pas, je la cite^^)

J'avais bien vu le topic, je demandais quand même historie d'avoir des feedback afin de donner la meilleure première expérience possible smile.gif

Ce message a été modifié par Bertrolen - 19/10/2017, 23:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silk84
posté 20/10/2017, 09:48
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 13/03/2012
Lieu : Mormoiron
Membre n° 76,419




CITATION(Bertrolen @ 19/10/2017, 23:37) *
C'est pas qu'un séjour, il s'y est installé et s'y est marié en prévenant la famille la veille de la cérémonie^^ Sauf que dans la tête de ma mère, l'Oklahoma c'est un genre de sous Texas où "tout le monde se balade en portant des armes comme dans walker texas ranger" (je plaisante pas, je la cite^^)

J'avais bien vu le topic, je demandais quand même historie d'avoir des feedback afin de donner la meilleure première expérience possible smile.gif



La, je l'aime bien ton frere, meme si je le connais pas smile.gif smile.gif

aprés, je sais pas de ou tu es dans le 13, ma team dans le 84, pres du ventoux, joue régulierement, a un terrain plutot cool, hesite pas à venir si tu veux.

smile.gif Texas Vs Okhlaoma xd xd , walker texas ranger, j'ai exploser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bertrolen
posté 20/10/2017, 12:35
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 15/10/2011
Lieu : Marseille
Membre n° 71,248




Nous sommes à Marseille même. j'avais vu effectivement quelques team intéressantes du côté de Sisteron et Manosque mais je pense que ca fera un peu loin. Comme ce n'est pas moi qui conduit, faudra que je propose smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 03:35