IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Comment finir une journée?
igelite
posté 07/05/2004, 20:25
Message #1


On cherche mon lieutenant
**

Groupe : Membres
Messages : 646
Inscrit : 14/02/2004
Lieu : 68
Membre n° 1,876




Alors ,déja ,copyright igelite 2004 biggrin.gif
Comment finir une partie?Facile ,me direz vous...........mais comment vider les chargeurs?Un jeu de reflexe!

Matos:Un bon gbb bocoup très cher ,ave un bô chargeur tout neuf par personne.
nb de personne:autant qu'on veux!
principe:Avec ça:http://www.france-airsoft.fr/forum/viewto...t=11297&start=0 tout les chargeurs posseden un nombre de billes indefini decidé par un joueur qui ne joue pas.Chaque joueur doit rattraper le chargeur lorsq'il est vide et qu'il tombe................

Bon ,c'est fantaisiste mais avec quelques ameliorations ,ça se passera partout! :lolo: :jesors: :dehors: :lol01:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 07/05/2004, 20:49
Message #2


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




Euh. Ouais. Bof biggrin.gif

Au cas où le sujet est sérieux, chez moi, on se fait des duels "West Ern" en fin de journée, de temps en temps, en plusieurs chapitres.

Par exemple, le dégainage spontané, le dégainage à la fin d'un chrono... Dos à dos, puis 10 pas dans le sens opposé ; ou encore, les répliques sont posées à 20 mêtres de chacun des duellistes, et au top, on doit courir les chercher.
Enfin, le duel "longue distance" (autour de 20 mêtres chez moi, mais on joue aux springs biggrin.gif ), ou les duellistes tirent à tour de rôle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choc
posté 07/05/2004, 20:59
Message #3


Le dernier mécréant
**

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 28/01/2004
Lieu : Ivry sur seine
Membre n° 1,778




C'est que les duels western de Khan-seb sont plus interressant et à mon avis plus jouables biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boris
posté 07/05/2004, 21:38
Message #4


Boris, P.I.
**

Groupe : Membres
Messages : 26,756
Inscrit : 02/09/2002
Lieu : Out there
Membre n° 178




bah chez SoF entre deux parties on à du Quick-draw biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Spiff le Spationaute_*
posté 08/05/2004, 00:41
Message #5





Invités







salut à tous

Dis moi igelite, si le gars qui doit rattraper le chargeur de son camara de échoue et que le chargeur est fichu, il rembourse ? biggrin.gif

Et pourquoi pas des duel western de changement de chargeur ? dos à dos, au bout de 10 secondes, etc... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif 8)
allez @+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_KuBi4K_*
posté 08/05/2004, 00:44
Message #6





Invités







moi je vide mon chargeur dans mon pote de billes ^^^

ca coute cher les billes ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_BenZ18_*
posté 08/05/2004, 00:53
Message #7





Invités







QUOTE
moi je vide mon chargeur dans mon pote de billes ^^^

ca coute cher les billes ^^

+1 biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kronos
posté 08/05/2004, 01:16
Message #8


100% ouate de phoque
**

Groupe : Membres
Messages : 4,001
Inscrit : 04/04/2004
Lieu : aisne
Membre n° 2,182




en general pour finir mes chargeurs je repere le mec qui ne sait faire que des head shot a 2 metres et je prend un malin plaisir a lui vider un hicap dans la tronche pour lui faire comprendre que ca fait mal
fallait pas m'emmerder! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Aquam@n_*
posté 08/05/2004, 09:41
Message #9





Invités







QUOTE
en general pour finir mes chargeurs je repere le mec qui ne sait faire que des head shot a 2 metres et je prend un malin plaisir a lui vider un hicap dans la tronche pour lui faire comprendre que ca fait mal
fallait pas m'emmerder!


- 5

Mentalité ZERO.
Apres on s'étonne que l'airsoft a une mauvaise image, et que l'on dise que les airsofteurs sont des tarés de la gachette, des gars refoulé de l'armée, etc...

Dans ma team, y a pas de head-shooteur, et si jamais on joue avec des mecs qui font ça, on stop tout et aurevoir le gars.

Pour revenir au topic de base, nous est plus du genre "partie vide chargeurs". Chacun pour sa gueule, tout le monde tire sur tout le monde. Et highlander autorisé UNIQUEMENT dans cette partie. Mais de toutes façons, on tire tellement dans tout les sens que les 3 hi-cap de mon M4 durent rarement plus de 10min. smile.gif


Cordialement

Aquam@n
modérateur forum ShootZone.com
:ar15firing:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Dredd_*
posté 08/05/2004, 11:25
Message #10





Invités







QUOTE
en general pour finir mes chargeurs je repere le mec qui ne sait faire que des head shot a 2 metres et je prend un malin plaisir a lui vider un hicap dans la tronche pour lui faire comprendre que ca fait mal
fallait pas m'emmerder!

J'espère que c'est ironique ? :icon_rolleyes:
Si oui, merci de rajouter un smiley pour éviter toute confusion dans l'esprit des personnes.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton message. Si tu ne le fais pas, l'équipe modo s'en chargera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blackflag
posté 08/05/2004, 11:33
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 595
Inscrit : 20/08/2003
Lieu : Orléans
Membre n° 1,047




@ aquaman
avec seulement -5, je te trouve plutôt gentil
sinon, pour vider mes chargeurs, j'utilise la même méthode que KuBi4K
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boris
posté 08/05/2004, 12:18
Message #12


Boris, P.I.
**

Groupe : Membres
Messages : 26,756
Inscrit : 02/09/2002
Lieu : Out there
Membre n° 178




je tires au GBB pour vider le gaz (de toute façon une fois dans le chargeur il est perdu...), pour les AEG les billes retournent dans le paquet...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 08/05/2004, 13:19
Message #13


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




A tout hasard je me permets de rappeller les habitudes des Frenchys en fin de journée, puisque leur site est out :icon_frown:

Il y avait donc la partie "highlander" où chacun est invulnérable, le but étant simplement de se défouler un grand dernier coup.
Et le "contact" de Predator, ou les joueurs, tous tournés dans le même axe, déchargent leurs répliques et déversent le tonnerre dans une direction qui ne risque rien.
Pour les incultes, le rapport avec Predator étant une scène du film, où Mac ramasse le Minigun de son ami décédé puis tire dans la direction du meurtrier, en criant CONTAAAAAAAAACT (aucune idée de la Vo... A moins que ce ne soit la vo ? biggrin.gif ) afin de prévenir ses potes du grabuge ; potes déversant à leur tour tout ce qu'ils ont dans leurs fusils...

Mais bon, chez moi, ça rend plutôt bof. Je me répète, j'aime bien les duels que nous nous faisons biggrin.gif
Ca donne parfois lieu à des scènes d'anthologie, du style Néo vs agent smith au métro dans Matrix 1, juste après que Trinity se soit ré expédiée dans le monde reèl... J'exagère un peu biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kronos
posté 08/05/2004, 14:30
Message #14


100% ouate de phoque
**

Groupe : Membres
Messages : 4,001
Inscrit : 04/04/2004
Lieu : aisne
Membre n° 2,182




ben apparement l'humour trash a pas trop sa place ici apparemment, bien sur que je ferai pas ca! c'est comme l'histoire des briques et tout ca, je croit que je vait arreter l'humour ici parce qu'a chaque fois je me fait taper dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Dredd_*
posté 08/05/2004, 14:40
Message #15





Invités







@Opex : l'humour est accepté tant que c'est signalé comme tel, d'ou la demande de mettre un p'tit smiley wink.gif

@Khan-seb : dans la VO, c'est "Sergeant", puis "Motherf*cker" qu'il hurle. Ensuite c'est difficilement distingable à cause du bruit des coups de feu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Aquam@n_*
posté 08/05/2004, 18:10
Message #16





Invités







QUOTE

Pour les incultes, le rapport avec Predator étant une scène du film, où Mac ramasse le Minigun de son ami décédé puis tire dans la direction du meurtrier, en criant]CONTAAAAAAAAACT


MODE HORS TOPIC ON

Mac a un M60 mk2, et l'arme qu'il ramasse c'est un Vulcan (comme dans T2 quand il tire de la fenetre de l'immeuble de Cyberden)


Cordialement

Aquam@n
modérateur forum ShootZone.com
:ar15firing:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boris
posté 08/05/2004, 19:15
Message #17


Boris, P.I.
**

Groupe : Membres
Messages : 26,756
Inscrit : 02/09/2002
Lieu : Out there
Membre n° 178




non, c'est bien une M60E3... la dénomination M60 Mk2 n'existe pas...

c'est ça:


pasque la tienne platy ça doit etre un modele de tests, au vu de la crosse et du garde-main...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boeufozormon
posté 10/05/2004, 13:46
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 115
Inscrit : 28/08/2002
Lieu : Paris
Membre n° 150




scénario :"fin de journée"
aprés la dernière partie tout le monde range ses billes , met une fleur dans le canon de son AEG . On se sert la main , on se fait la bise , on fait péter la cacolac et on part un taost à la super journée que l'on viens de passer en se racontant tout les supers actions que l'on a fait . C'est le meilleur moment pour aller féliciter ceux qui vous ont sorti dans une magnifique offensive ou de s'excuser ( une nouvelle fois ) auprés de ceux que vos avez fraggé d'un peu trop prés. Puis on se dis "au revoir à la prochaine" et on rentre chez soi faire un gros dodo pour se remettre de cette dur (mais bonne) journée qui laisse pleins de bon souvenirs dans la tête.
C'est ca aussi l'airsoft , de la bonne humeur et pas que du crachage de billes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zoku
posté 10/05/2004, 14:10
Message #19


Concierge-Augien-G36c crew-faute de gout et boulet a ses heures
**

Groupe : Membres
Messages : 3,045
Inscrit : 29/12/2002
Lieu : Seine et marne (Disney)
Membre n° 465




+1 avec boeufozormon

j'aime bien la petite fleur dans le canon biggrin.gif

Sinon moi les billes c'est dans le pot a part pour les gaz ou je trouve la premiére flaque d'eau pour tirer dedans (j'adore). Sinon je passe ma replique a Bailly je met mon masque et je lui dit "t'as pas de poitrine"....et la je cour et m'entraine à esquiver les billes :icon_lol:

sinon Opex j'avais compris moi que c'était de l'humour wink.gif j'ai eu moi aussi mes moment de solitudes ou mes blagues on fait soit un flop ou soit on était prise au premier degré alors que ca devait etre un bon 12éme degré biggrin.gif
Ca arrive meme au meilleur, tout artiste a dans ca vie un moment ou ca muse l'abandonne biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Gotcha bad shooter_*
posté 10/05/2004, 17:14
Message #20





Invités







+1 ac boeufozormon aussi

Mais avant, on se fait une prise de pont a la russe.....on court et on tire pour traverser le pont.....j'adore prendre la kalash de la main droite et le glock ds la main gauche et asmater une zone du haut d'une tite butte a la terminator.....c le trip.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 03:25