![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Don't panic ! ![]() Groupe : Admin Messages : 15,306 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : Châlons en Champagne Membre n° 33 ![]() |
Nous avons changé de service mail et sommes actuellement en train de recréer toutes les adresses mails des adhérents, soit pus de 500 adresses. Désolé du dérangement, nous faisons au plus vite.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Adhérents Messages : 3 Inscrit : 09/02/2013 Membre n° 87,968 ![]() |
Bonjour formulaire et paypal envoyer. Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Adhérents Messages : 44 Inscrit : 26/02/2017 Membre n° 117,892 ![]() |
Bonjour idem pour moi et même message d'erreur, merci d'y jeter un oeil quand vous avez le temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Adhérents Messages : 5 Inscrit : 07/07/2013 Membre n° 93,365 ![]() |
Bonjour !
J'ai effectué le paiement paypal ainsi qu'envoyé le formulaire et les documents le 28 Janvier, j'ai eu entre temps un mail d'un administrateur stipulant que le formulaire d'inscription n'a pas été reçu, j'ai donc re-envoyer les documents pour être sûr. Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Don't panic ! ![]() Groupe : Admin Messages : 15,306 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : Châlons en Champagne Membre n° 33 ![]() |
Ca sera fait avant la fin de la journée.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Adhérents Messages : 1 Inscrit : 12/02/2021 Membre n° 140,630 ![]() |
Bonjour,
j'ai procédé à l'envois du mail contenant les pièces ainsi que le PayPal pour l'adhésion ![]() Moustash |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Adhérents Messages : 36 Inscrit : 28/11/2013 Lieu : Montpellier Membre n° 97,364 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait le paiement paypal le 23 et envoyé carte d'identité et formulaire rempli mais pas de nouvelle depuis. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je traite les dossiers en attente aujourd'hui. Ca devrait être fait d'ici la fin de la journée.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11/10/2010 Lieu : Vendée 85500 Membre n° 56,438 ![]() |
Bonjour, je ne trouve pas le lien ou le formulaire pour devenir membre de l'association France airsoft et ainsi pouvoir bénéficier des offres partenaires et de partager sur ce forum ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() Groupe : Adhérents Messages : 541 Inscrit : 02/04/2019 Lieu : Aix en Provence (13) Membre n° 133,456 ![]() |
Bonjour, je ne trouve pas le lien ou le formulaire pour devenir membre de l'association France airsoft et ainsi pouvoir bénéficier des offres partenaires et de partager sur ce forum ? http://www.france-airsoft.fr/asso/L-associ...sociation-7.htm Tu trouveras tout ici ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/04/2021 - 13:38 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum