IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> La Traversé De L'enfer
famasman
posté 25/06/2005, 10:53
Message #1
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 16
Inscrit : 19/04/2005
Membre n° 5,478




bon voilà le scénar: une équipe de SEAL se retrouve pris en embusquade par des terroristes. Résultat il ne reste plus que 2 commandos. Ils doivent rejoindre leur camp de base situé à l'autre bout du terrain et devront tout traversés ainsi que la base des terroristes en essayant de ne pas se faire repéré. A la base des commandos il y aura plusieurs soldats amis qui les attendront et qui pourront éliminer les éventuelles ennemis qui poursuivront les 2 commandos s'ils se font repérés.Les équipes seront constitués de 10 terroristes, de 2 seals et de 3 soldats qui attendront les commandos a leur base. J' espère que ce scénar vous plaira. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tcbigboss
posté 26/06/2005, 17:16
Message #2


The Punisher
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 24/09/2004
Lieu : PARIS (93)
Membre n° 3,560




Pas mal, mais ça ressemble à beaucoup d'autres scénarios où y'a une équipe en sousnombre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
capt. tonton rya...
posté 26/06/2005, 18:08
Message #3


alias Romain
**

Groupe : Membres
Messages : 5,397
Inscrit : 15/12/2004
Lieu : Lyon
Membre n° 4,280




un sous nombre avec un écart plus important donc la ce sera plus un scenar d'orientation et tactique(choisir le bon chemin, évité les ennemis)

et puis les deux couillons ne ferons pas forcement usage de leurs flingues, ce sont des fugitifs


sa peut etre interessant wink.gif
à faire sur un grand terrain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Math²s_*
posté 26/06/2005, 19:58
Message #4





Invités







Sympas le scenars ! c'est un peu du genre "infiltration" sauf que c'est une fuite et que des potes attendent à la sortie !
+1 avec capt. tonton ryan pour la taille du terrain et bien plus de rebelles !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matamor
posté 27/06/2005, 09:26
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 08/08/2004
Membre n° 3,124




Oui, il faudrait qu'il y ait au moins 20 rebelles, pour couvrir une zone importante : répartis en patrouilles, ils devraient donner du fil à retordre aux Seal's. Je verrais bien ce scénario de nuit moi ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Math²s_*
posté 02/07/2005, 20:26
Message #6





Invités







mouai je sais pas trop car à 20 contre 5 les rebelles sont quand même trop avantagés !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yenko
posté 02/07/2005, 23:45
Message #7


sYc
**

Groupe : Membres
Messages : 553
Inscrit : 24/03/2005
Lieu : Saint Marcellin
Membre n° 5,213




et alors?
c'est des seals bo..el de m..de!!!
ils doivent s'en sortir!
user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Math²s_*
posté 03/07/2005, 16:19
Message #8





Invités







vu sous cet angle. . .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_MakeMeBad02430_*
posté 04/07/2005, 17:47
Message #9





Invités







Le problême avec ce scénario, c'est que il n'y a que 2 SEAL... Si le terrain est trés grand, il est plus que probable que au moins la moitié des rebelles ne vont rien voir passer pendant les 3 heures. Donc ils vont se faire ch... mais quelque chose de bien!
Que vont-ils en retenir de ce scénario? Et bien, rien du tout, juste un arrière gout de déception et d'ennui.
Donc, personnellement je pense qu'il faudrait revoir le nombre de SEAL à la hausse histoire d'avoir une petite team ( 4 ou 5 ) organisée avec des membres qui se complettent grâce à un équipement varié plutôt que d'avoir 2 fuyards qui ne feront que courire d'arbre en arbre car s'ils rencontrent un petit groupe d'ennemis, c'est fini pour eux.
De plus, je pense que les renforts, arrivent trop tard dans le scénario, ils vont attendre bien sagement tout la soirée que leurs deux potes se pointent? Et si les deux SEAL se font descendre, et bien ils n'auront joué aucun rôle. Non, là encore il faut retravailler ça.

Pourquoi ne pas faire une alternative, avec un groupe qui tante de s'échapper ( les SEAL ), un autre groupe qui recherche les rescapés pour leur porter assistance, et le groupe des rebelles.

Bon ce n'est que mon idée, ensuite vous en faites ce que vous voulez. Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Math²s_*
posté 04/07/2005, 21:18
Message #10





Invités







ton idées est sympas, mais ça n'estplus tout à fait le même type de partie ! Je pense qu'avec ce scénar, il ne faut pas jouer des parties de 3 heures. Pour forcer les seal's à "se bouger un peu", il faudrait instaurer une limite de temps afin qu'ils prennent des risques et fassent jouer les autres. Grâce à ça, on peut aussi faire plus de parties et donc varier les rôles !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAINAIREAU
posté 04/07/2005, 22:01
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit : 12/04/2005
Membre n° 5,391




Super comme scénar à faire de nuit pour l'ambiance...

+1 pour le surnombre de rebelles et pour la limite de temps pour que les SEALS tente le tout pour le tout
Avec par exemple si au bout de 30 min (au pif) et bien une vague de rebelles qui les poursuivait arrivent sur les lieux de la base...(mais ça serait peut être un peu chaud pour les SEALS la...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Math²s_*
posté 04/07/2005, 22:15
Message #12





Invités







non à mon avis c'est ce qu'il faut pour éviter que seuls les seals jouent !
De plus, les parties courtes ça enmève le problème du respawn ! t'as pas un mec qui arrive derrière toi car il viens de re-rentrer en jeu.../
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 03:19