IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Chargeurs Mid-cap Mag 90bb, Pour coller au MIL-SIM à moindre frais
anatawabakadesu
posté 12/10/2006, 21:06
Message #21


I can't put my penis in your college degree...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,622
Inscrit : 31/01/2004
Lieu : Toulouse cong
Membre n° 1,796




M4 SRC, Hop-up G&P (avec joint marui)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3d
posté 13/10/2006, 08:30
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,085
Inscrit : 20/03/2004
Membre n° 2,096




Ah merde ! SRC je ne connais pas du tout. unsure.gif
Mais ça me parait bizarre qu'aucun des 8 ne fonctionne.
Peut-être un coup de graisse ou de lime résoudrait ton problème ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anatawabakadesu
posté 13/10/2006, 13:39
Message #23


I can't put my penis in your college degree...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,622
Inscrit : 31/01/2004
Lieu : Toulouse cong
Membre n° 1,796




Non, ce sont vraiment les chargeurs qui bloquent. ils semblent trop étroits et les billes se coincent vu qu'elles sont en quinconces sad.gif
Et le truc, c'est que ces chageurs semblent inouvrables :\
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aazhel
posté 25/07/2007, 16:46
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 16/06/2007
Membre n° 17,406




On m'a dit que les chargeurs MAG étaient bien mieux que ceux-là. Alors maintenant j'hésite entre les STAR et les MAG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kendoka
posté 06/10/2007, 17:26
Message #25


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 19/02/2007
Membre n° 15,397




Bon a moi maintenant c est pas les mag mais les Star comme ca ca vous fait 2 avis en meme temps.

Deja c est bien practiche ces petits chargeurs mid plastoc (armalite) parce que pour les petits comptes en banque qui on tout de meme plein de popoches sur eux (perso je suis etudiant et j ai une capa de 16 chargeurs sur moi et j ai horreur du hi cap donc faite le calcul avec du G&P) alors ces chargeurs sont vraiment bien ils tiennent le coup au niveau de l externe faut vraiment y aller pour en briser un en 2.

Niveau interne c est autre chose au bout de 6 mois si vous etes feignant comme moi (vous rentrez de l airsoft tout content se pose dans le canap mange un coup va se pieuter heureux (je sgematise un peu)) et binh bien sur vous oubliez de vider les BB de votre chargeur sad.gif et la c est le drame au bout de 6mois ( c est long quand meme vue le prix) le bbs montent mal alors demontage mini etirage du ressort coup de silicone dans le puit et c est reparti

Donc je dirais que c est du bon du trés bon meme pour le prix juste pour les chargeurs G36 c est un peu plus sympa y a 50 bb de plus mais par contre le vidage des bb a la main est trés chiant (le petit truc que tu tir en arriere binh il est enfoncé et bien donc vzay aves tes gros doigt (meme petit ma cop a essayé) pour le tirer en arriere) mais bon la y a tonton marui qui vient nous aider heureusement car on a tous une tigette de chargement rapide qui traine quelque part (SI SI vous savez l ancetre du bb loadeur (la tout le monde fait : "HA OUI!!") ) vous la coupez en deux et la magique ca devient une tigette de dechargement rapide. sinon une lame ou un petit truc plat metalic pour pousser sur l arretoir

voili voilou donc c est des chargeurs sympa (pas envi de faire une grosse conclu pfffffff suis feignant)



EDIT: je viens de voir un petit point sous mes chargeurs (pendant la revision) plus precisement un petit trou je m etais jamais demandat ce que c etait mais en fait Star a fait ce petit trou pour un graissage rapide des 2 puits trés practiche tout ca et meme si le chargeur est plein

Ce message a été modifié par kendoka - 06/10/2007, 18:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grössbaff
posté 17/10/2007, 17:38
Message #26


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 27/09/2007
Lieu : Lyon 5
Membre n° 20,460




débutant l'airsoft j'aurais voulu me procuré une boite de ces chargeurs, pour effectivement collé mil-sim à moindres frais ^^
Seul hic je possède une M4 CQB de chez SRC (2ème génération) et apparament les chargeurs ne rentrent pas (voir post plus haut)
en théorie SRC et compatible marui donc si ils rentrent dans un marui je vois pas ou est le problème...

si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer cette idée merci d'avance (que je m'enbète pas à les achetés pour rien)

aisoftement, grössbaff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FAMAS 43
posté 21/10/2007, 19:15
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 43
Inscrit : 25/01/2007
Membre n° 15,105




Je me permet juste de vous dire que je possede les mags mp5 et au bout de la 2ème journée probleme. Mon AEG bloque il tire un fois sur dix. Et quant il tire il tire a 5 metres. Je sort la tigette de debourage enleve les billes et remet le chargeur et la encore prob. J en prend un otre le charge a moitié et la miracle sa marche. Apres plusieurs essais j en ai deduit qu il ne fallait pas les charger au max mais au trois quart. C est bizarre mais comme sa.( replique utilisé mp5a5 marui)

Apres passont au cas des mags pour M4 (H&K 416 pour etre plus precis avec les marquages blancs) La aucun prob mais lorsque vous les chargez au max ils s ecartent en deux au niveau de la jonction pas top quoi.
Ils ne s ecartent pas non plus a tout vous faire peter le mecanisme par la geule.
Mais sinon rien d autre. ( replique utilisé M4 marui new gen)



Go to the top of the page
 
+Quote Post
kendoka
posté 05/01/2009, 20:16
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 19/02/2007
Membre n° 15,397




Grand utilisateur de chargeur en tout type (sauf hi cap)

J'ai en tout et pour tout au dernier compte 39 chargeurs STANAG chez moi. Autant vous dire que j en ai vue passer de presque toutes les marques et tous les types.

Je vous conseilles personnellement les STAR bien plus résistant que les Mag ils ne s'écartent qu'au bout d'un an d'utilisation (les mags c est au bout de trois parties).

il leur faut juste un petit entretien tout les 6 mois.

Pour ce qui est des problèmes (pour sa MP) de FAMAS 43 j en ai déjà vu mais sur des KING ARMS c est pourquoi je ne peut que vous les DÉCONSEILLER : 3 types tester : Stanag long ~90 coups ; stanag court ~90coups ; AUG ~90 coups. Les propriétaires ont été content d'apprendre qu'ils avaient en fait acheter des 30 coups car quand les chargeurs étaient remplis plus que cela ils faisaient de la vrai M****E misfeed, bourrage et pour le meilleur au bout de 4 parties le chargeur qui s'ouvre carrément en deux donc voila.....

Les copies mag chinois sont pas trop mal mais pareil il faut les remplir au 9/10eme (sinon tu galères les premières rafales et ca passe tout seul après) ; les mags lergement moins robuste que les STAR s'ouvrent et tu as moins de chargeurs pour le même prix.

Les G&P sont trop cher pour ce qu'ils sont d'aprés moi tu payes juste le fait d'avoir du full metal et d'alourdir encore plus ta réplique

Perso pour finir je conceil les Star evolution 30 coups qui sont de vrai bijou ils étaient en plus à quelque chose comme 25€ chez cobra airsoft promo.

Je parlerais des Star Magpul qu'en j'aurais plus de recul sur le produit je dirais bien muais a voir car ils sont vraiment cher (possibilité de les acheter par 2 chez RSOV (ça fait moins cher))
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 11:48