IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

838 Pages V  « < 836 837 838  
Reply to this topicStart new topic
> The Vietnam Touch Is Back!, Bah fallait bien le recréer non?
jeune chien fou
posté Hier, 19:59
Message #16741

So french !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 18/10/2006
Membre n° 13,844

@ -Z-, si il y a du "grabuge" contre vous ou les villageois on trouvera une solution, car son comportement a déjà été remonté à son officier et notre rôle est de vous aider à pacifier la région wink.gif

Et pour le 40 MM le pire c'est que c'est le dernier du groupe qui n'a pas eu l'info alors que les premier on transmit votre position au suivant...
Bon après pour l'éloge on pourra toujours dire "toi qui voulait voyager te voilà éparpiller" icon_mrgreen.gif

Edit: pour le terrain qui a été réduit, c'est bien l'unique point que j'ai trouvé regrettable, mais en même temps je n'était pas revenu depuis 7 ans, donc c'est logique que les choses changent.

Ce message a été modifié par jeune chien fou - Hier, 20:03.
Go to the top of the page

+Quote Post
-Z-
posté Hier, 20:11
Message #16742

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 31/07/2008
Membre n° 28,149

je ne parlais pas de puff, ce n'etais pas sa faute , il a fait ce qu'on lui a indiqué, mais on a pris 4 40mm, pour un total de 6 morts pulvérises (on etait 3) en une seule journée.
apres c'est le jeu, et on etait souvent bien melés aux VC, avec un transfuge en pyjama noir le samedi..
Mais ouais, j'aurais du te remonter l'incident... pour jouer le RP, j'ai pas l'habitude coté US. Normalement on a un autre RP coté viet. Soupçons, utilisation des villageois par le NVA, endoctrinement... mais c'est tout a fait ce qu'il fallait faire, un petit incident, peut etre un peu plus poussé. C'etait carrement votre role de gerer ca. Je le note. thumbsupsmileyanim.gif
Aprs comme je le raconte dans le retex, j'avais pris le parti de jouer des montagnards assez barbares dans les combats. Le premier NVA qu'on a rencontré, puff voulait le capturer, j'ai laisser le soin a papouner de l'executer au 1911, comme c'etait assez tot dans l'op ce n'a pas eu l'effet escompté, trop tot je pense. J'ai d'ailleurs executé tous les viets blessés apres chacun de nos combats quand c'etait possible. J'aurais aimé avoir des faux membres et une fausse tete ensanglantés pour les mettre comme des avertissements pour les autres VC. On en avait il y a 3 ans. Un peu dans le style apocalypse now, avec les montagnard du colonel kurtz.

Ce message a été modifié par -Z- - Hier, 20:18.
Go to the top of the page

+Quote Post

838 Pages V  « < 836 837 838
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 15/06/2019 - 23:50