IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Premier Achat Nouveau Venu
Maxence4845
posté 24/07/2017, 14:08
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 391
Inscrit : 24/07/2017
Membre n° 119,757




Bonsoir à toutes et à tous,

comme je suis nouveau et que je n'y connais pas grand chose, j'aimerais votre aide avant d'investir.

Avant tout, Jai fais pas mal de recherche. Mais j'ai vu tellement de chose que je suis vraiment perdu.

Je suis dans l'Yonne, et niveau magasin il n'y a quasi rien.

On m'a donc conseillé de m'equiper sur internet.

Seulement je ne sais pas bien quel site choisir. On m'a conseillé airsoft entrepôt, mais il y a très peu de description sur les répliques.

Je voulais au départ une réplique de berreta m9, aep, car le gaz est assez contraignant. Mais je ne vois pas vraiment ou me tourner. Ainsi qu'un aeg mp5, mais pareil, je me perd dans tout ces sites, plus ou moins détaille, ces marque et ces prix

Merci pour vos éclaircissement

Max
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-88
posté 24/07/2017, 14:37
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 77
Inscrit : 26/06/2017
Membre n° 119,208




Ce topic manquant de pertinence et comportant un ou des éléments déjà traités, il a été déplacé dans la rubrique des questions redondantes.

A l'avenir, veuillez utiliser la fonction recherche.
Les sujets redondants complexifient les recherches des autres membres.

Merci de votre compréhension.

Ceci est un message automatique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 24/07/2017, 16:09
Message #3


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Hello !

Tout va dépendre de ton budget en fait.

Pour débuter, je te conseille les MP5 ICS ou Cyma.