![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14/08/2005 Lieu : niort Membre n° 6,891 ![]() |
voila la liste de personne habitant dans les deux-sevres qui jouent, ou qui voudrait jouer au airsoft!
merci de renseigner SEULEMENT votre: -surnom -ville -age -vous jouez ou vous voulez jouer ? merci ps : c'est un recencement et non la fete a la saucisse Ce message a été modifié par yamusha - 07/09/2005, 01:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14/08/2005 Lieu : niort Membre n° 6,891 ![]() |
Yamusha
niort 25 yamsoft@hotmail.com je joue Ce message a été modifié par yamusha - 09/01/2006, 00:00. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 18/05/2004 Lieu : beaumont (poitiers 86) Membre n° 2,488 ![]() |
salut ! incroyable un autre airsofteur des deux sèvres!!
Alex1408 je joue actuellement sur poitiers, et ce samedi une partie en vendée à menomblet! j'habite bressuire ( enfin à coté beaulieu sous bressuire ) g 24 ans ( mais bon on s'en fout non? ) mail non communiqué par contre tu me faire un pm ou me contacter sur msn voir dans mon profil! à bientôt j'espère ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Major League Astartes ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,513 Inscrit : 26/08/2002 Lieu : Segmentum Solar Membre n° 136 ![]() |
Swatie.
Je suis sur St Maixent pour 10 mois. Etant donné qu'il se peuve que je reste sur cette zolie ville certain WE je serais pas contre une chtite partie. ![]() Je surveille ce subforum de toute façon. Sinon je suis d'Orléans et je fais parti des Fils du Laos. @+ |
|
|
![]()
|
|
j'espere aussi que d'autre personne vons venir sur ce post gogogo les deux-sevriens ^^ Ce message a été modifié par yamusha - 09/01/2006, 00:01. |
|
|
![]()
|
|
...
Ce message a été modifié par yamusha - 09/01/2006, 00:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 18/05/2004 Lieu : beaumont (poitiers 86) Membre n° 2,488 ![]() |
super c cool çà
sinon j'ai vu une usine désaffectée à la sortie de niort direction saintes je crois! çà ferait un super terrain! |
|
|
![]()
|
|
serieux il faudrait m'en dire plus je connais pas du tout .et je pourrait aller voir comme ça
![]() |
|
|
Invité_Wisti_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Expliquez-moi où ? Yam !
![]() |
|
|
![]()
|
|
justement j'en c rien
![]() mais ce serai bien car on aurais un terrain d'exterieur et un d'interieir ![]() de quoi passer de bonne journée |
|
|
![]()
|
|
bon je vais essayer de me rappeller mais c pas évident. Bon en venant de bressuire, j'arrive à niort puis je prends direction saintes. En quittant niort on se trouve vers un rond point et sur la gauche se situe l'usine en question!
|
|
|
Invité_Wisti_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Très difficile de concevoir : il n'y a pas qu'un rond point à Niort.
![]() |
|
|
![]()
|
|
oui je me doute bien ! bon je crois qu'il faudra que je vous rencontre pour vous le montrer! on devrait finir par se voir à ligugé, ou peut être sur votre terrain le 29 décembre
![]() ![]() |
|
|
Invité_Ptitgris_* |
![]()
|
Invités ![]() |
-PtitGris
-Saint Maixent l'Ecole -21 -PtitGris_@hotmail.com -Je veux jouer PS : je débute ![]() Ce message a été modifié par Ptitgris - 17/12/2005, 16:51. |
|
|
![]()
|
|
et un de plus .....chouette
|
|
|
Invité_Wisti_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Dis-moi PetitGris ; serais-tu intéressé pour venir faire une partie le 29, 30 décembre chez nous au R.E.Ma. ?
Si tu n'es pas totalement disponible tu peux venir une seule journée tout comme alex1408. Merci de me tenir au courant. ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Major League Astartes ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,513 Inscrit : 26/08/2002 Lieu : Segmentum Solar Membre n° 136 ![]() |
C'est bon ça ! Idem pour moi. Je suis à l'ENSOA jusqu'en juin. Je surveille ce topic ! ![]() |
||
|
|||
Invité_Wisti_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Le R.E.Ma. vous ouvre ses portes... A 45 minutes même pas en voiture.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Et au nom de dieu, vive la coloniale ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 08/01/2006 Membre n° 8,843 ![]() |
ouai des airsofter dans les 2 sevre !!!!!!!!
je veut bien me joindre a vous si cele ne vous derange pas ainsi qu'avec un pote a moi j'habite a niort et je possede un famas et bientot un m15A4 ou/et une USM1 (tres diff, mais je suis fan de la WW2!!) voila prevenez pour vos futurs parties merci d'avance. voila mon e-mail: mcfazz@wanadoo.fr Ce message a été modifié par mc fazz - 13/01/2006, 19:01. |
|
|
![]()
|
|
deux de +
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2019 - 13:57 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum