IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Ares ] M200 - Cheytac, SHOOTER tireur d'élite
Invité_brad_*
posté 06/10/2009, 12:29
Message #21





Invités







sauver, merci! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 10/10/2009, 11:24
Message #22





Invités







Up! enfin chargeur dispo, sur uncompagny, up de ma review photo du chargeur à la fin, exelllent, par contre contactez bien uncompagny, s'ils l'ont bien en stock, j'ai attendu .3 semaines, commandé le 17 septembre^^!sachant, que c'etait marqué in stock^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 02/11/2009, 17:57
Message #23





Invités







up, mise à jour premiere page, mais voici un copié collé, chargeur co2 en vente, pas que sur ce shop, bien entendu!

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=27847
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lidworg
posté 17/02/2010, 11:21
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 11/07/2009
Membre n° 39,748




Salut à tous ^^ tout d'abord superbe la review j'en ai appris pas mal sur mon nouveau jouet smile.gif je n'ai hélas pas encore eu le temps de l'utilisé en partie ^^
Toutefois je viens de rentré en contact avec EdGI custom pour me faire faire un canon de 800mm en 6,02 par contre il me manque une mesure celle du diamètre externe si tu pouvais m'éclairer dessus est ce la même que n'importe quelle canon aeg ? ou alors différent ? smile.gif
sinon il estime le prix a 152$ pour le moment hors frais de port ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 04/03/2010, 14:35
Message #25





Invités







CITATION(Lidworg @ 17/02/2010, 11:21) *
Salut à tous ^^ tout d'abord superbe la review j'en ai appris pas mal sur mon nouveau jouet smile.gif je n'ai hélas pas encore eu le temps de l'utilisé en partie ^^
Toutefois je viens de rentré en contact avec EdGI custom pour me faire faire un canon de 800mm en 6,02 par contre il me manque une mesure celle du diamètre externe si tu pouvais m'éclairer dessus est ce la même que n'importe quelle canon aeg ? ou alors différent ? smile.gif
sinon il estime le prix a 152$ pour le moment hors frais de port ^^



coucou, de passage, alors ton histoire de diamètre qui m'échappe? tu prends un canon d'aeg de précision et puis voila! tu parles pour le calage, désolé je ne vois vraiment pas.

Cool pour le canon, par contre eux, ils ne m'ont jamais répondu si ce n'est on va voir....^^et le prix en effet élevé comme c'est du sur mesure, cher, le mien 56$ deepfire 6.02 705mm

Et désolé pour certains qui me reposerait la question par mp, je n'ai aps la force de redémonter, j'ai tout calé, j'ai fait toutes les mesures.

Seul hic! en ce moment c'est la température, j'attends qu'il fasse meilleur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lidworg
posté 01/04/2010, 17:13
Message #26


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 11/07/2009
Membre n° 39,748




Bon j'ai fait comme tu m'as dit pour le diamètre externe smile.gif cependant après avoir payé etc ces messieurs me disent qu'ils ne livrent pas en france ... donc me voila à nouveau bloqué, j'ai donc cherché un canon deepfire 705 pour l'adapter comme tu l'a fait mais OOS partout ... je suis donc aller sur le site de deepfire pour voir si il était possible de commander directement chez eux et je suis tombé sur ça :

http://www.deepfire.com.hk/en/products_detail.php?id=443

Je les ai contacté pour plus d'information et où je pourrais me le procurer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 24/04/2010, 20:04
Message #27





Invités







CITATION(Lidworg @ 01/04/2010, 18:13) *
Bon j'ai fait comme tu m'as dit pour le diamètre externe smile.gif cependant après avoir payé etc ces messieurs me disent qu'ils ne livrent pas en france ... donc me voila à nouveau bloqué, j'ai donc cherché un canon deepfire 705 pour l'adapter comme tu l'a fait mais OOS partout ... je suis donc aller sur le site de deepfire pour voir si il était possible de commander directement chez eux et je suis tombé sur ça :

http://www.deepfire.com.hk/en/products_detail.php?id=443

Je les ai contacté pour plus d'information et où je pourrais me le procurer.



alors ok!
va voir sur redwolf ils en n'ont souvent, c'est même la ou je l'ai commandé!
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...PSG_1_705mm.htm

Autre chsoe quelques uns d'entre vous m'ont posé la question ou trouvez des chargeurs CO2.
Je vous recommande d'envoier des mails de confirmation au shop!

- tokyoarms
- uncompagny
- et peut-être redwolf, pas sur!

Ce message a été modifié par brad - 24/04/2010, 20:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seiko
posté 25/04/2010, 03:45
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,513
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : Belgique *Charleroi*
Membre n° 35,551




tiens nous au courant Lidworg, sa m'intéresse pas mal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozstriker
posté 27/04/2010, 14:56
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 27/04/2010
Membre n° 49,692




Bonjours a tous.je suis nouveau dans l'airsoft et ej voudrais acquérir un star m200 cheytac mais je voudrais juste savoir si la fiabilité de cette réplique est aussi bonne que pour le model de chez ares?si vous pouviez me répondre rapidement ce serais bien j'aimerais commander très rapidement.merci. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quentin88
posté 27/04/2010, 16:03
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 473
Inscrit : 22/03/2009
Lieu : Nouvelle-Calédonie
Membre n° 35,816




CITATION(ozstriker @ 27/04/2010, 15:56) *
Bonjours a tous.je suis nouveau dans l'airsoft et ej voudrais acquérir un star m200 cheytac mais je voudrais juste savoir si la fiabilité de cette réplique est aussi bonne que pour le model de chez ares?si vous pouviez me répondre rapidement ce serais bien j'aimerais commander très rapidement.merci. biggrin.gif


Salut,
Débuter l'airsoft avec une réplique à 1200 euros je pense pas que se soit super judicieux mais tu fais comme tu le sens.
Il faut changer le canon et le joint d'après ce que j'ai pu lire mais je laisse les propriétaires te répondre pour l'upgrade
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 29/04/2010, 12:42
Message #31





Invités







@quentin88: répondut!

Mais je vais répéter en version courte:

- changer le canon + bloquer le canon (+d'infos) lire ma review passage typo bleu.
Pour ceux qui est de la culasse, rien à changer perso, tout est en métal, pièce de rechange introuable pour le moment^^! Si ce n'est les chargeurs!

Aussi j'ai refais un up! concernant les essais typo vert test en GRAS!
Chose que je n'avais pas mise sur certain forum comme sur france-airsoft, mais ayant vu dernièrement la review du pgm ares. Il était dans mon devoir de les mettre ses mesures! J'ai mis l'estimation, sachant que l'interne du canon 6.02 est cependant à -5cm du bout duc anon, il ne me donne pas la vrai mesure g.gif

Par contre un conseil ce qui tenterait le diable avec du red gaz, les joints vous allez les finir, et je plainds les joueurs en face, à ne pas utilisé en jeu, pour ma part c'était sur des cibles en cartons.

Ce message a été modifié par brad - 29/04/2010, 12:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bundeswehr
posté 02/05/2010, 11:26
Message #32


Sniper Art
**

Groupe : Membres
Messages : 832
Inscrit : 03/02/2009
Membre n° 34,256




CITATION(brad @ 29/04/2010, 13:42) *
@quentin88: répondut!

Mais je vais répéter en version courte:

- changer le canon + bloquer le canon (+d'infos) lire ma review passage typo bleu.
Pour ceux qui est de la culasse, rien à changer perso, tout est en métal, pièce de rechange introuable pour le moment^^! Si ce n'est les chargeurs!

Aussi j'ai refais un up! concernant les essais typo vert test en GRAS!
Chose que je n'avais pas mise sur certain forum comme sur france-airsoft, mais ayant vu dernièrement la review du pgm ares. Il était dans mon devoir de les mettre ses mesures! J'ai mis l'estimation, sachant que l'interne du canon 6.02 est cependant à -5cm du bout duc anon, il ne me donne pas la vrai mesure g.gif

Par contre un conseil ce qui tenterait le diable avec du red gaz, les joints vous allez les finir, et je plainds les joueurs en face, à ne pas utilisé en jeu, pour ma part c'était sur des cibles en cartons.


Bonjour ,


Quelqu'un a déjà tenté de rentrer en contact avec le site DeepFire pour voir si l'on pouvait commander leurs canons 6.02 800 mm directement chez eux ?


Amicalement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seiko
posté 02/05/2010, 11:28
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,513
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : Belgique *Charleroi*
Membre n° 35,551




Lidworg, la fait mais toujours pas de réponse de sa part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 03/05/2010, 20:28
Message #34





Invités







@Bundeswehr: jamais contacté perso!
@Seiko: ok! attention je rappelle faut être aux milimètres près et s'assurer que le canon ne s'est pas sortit de son logement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierroman
posté 20/05/2010, 00:24
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 559
Inscrit : 19/07/2008
Lieu : Oise (60)
Membre n° 27,806




Brad tu possède toujours ce fameux M200? si oui après une longue période d'utilisation en es-tu toujours satisfait? souhaite tu le vendre?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 20/05/2010, 02:44
Message #36





Invités







CITATION(Pierroman @ 20/05/2010, 01:24) *
Brad tu possède toujours ce fameux M200? si oui après une longue période d'utilisation en es-tu toujours satisfait? souhaite tu le vendre?



j'étais de passage, dors pas tongue.gif

Pour info, j'ai arrêté l'airsoft, j'ai vendu la moitié de mon matos sauf m200 et divers custom.

Oui le m200 j'en suis toujours content et assez fière d'avoir trouvé la bonne combi cool.gif même si je ne l'ai que très peu utilisé.
Avec le recul, je déconseille les gaz violent comme le red gaz et green gaz, ça bouzillle 60% des joints et encore je suis gentil, réparable par la suite.

l'ultra air suffit amplement. Je vais même faire rire certain, une des dernière parties faites avec, j'ai utilisé du gaz d'hiver pour qu'il atteint la puissance demandé dans les op en plein été rolleyes.gif j'ai joué qu'avec ce gaz. le gaz walter ça doit être bon aussi!

la question que j'ai oublié de répondre...souhaites tu le vendre? mellow.gif au bout d'1 an, je pourrais dire oui comme non, il est au dessus de mon armoir, je l'astiques, je suis en admiration, si je le revends ça ne sera pas pour des cacahouètes à 2 francs sissou dry.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierroman
posté 20/05/2010, 23:09
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 559
Inscrit : 19/07/2008
Lieu : Oise (60)
Membre n° 27,806




J'en ai trouvé un mais su quelqu'un pourra m'aider pour installer un 6,02 deepfire comme toi brad ce serait cool et quel joint hop up serait tip top ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 20/05/2010, 23:45
Message #38





Invités







CITATION(Pierroman @ 21/05/2010, 00:09) *
J'en ai trouvé un mais su quelqu'un pourra m'aider pour installer un 6,02 deepfire comme toi brad ce serait cool et quel joint hop up serait tip top ^^


quel joint madbull ou km, faut oublier les joints basique pour aeg^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleepy
posté 03/07/2010, 11:14
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 21/12/2008
Membre n° 32,770




Bonjour,

Petite question je n'ai pu trouver cela nul part...le chargeur possède t'il la vis de réglage de débit de gaz tout comme l'AW338 et le DSR-1 de la même marque ? Ou impossible de "controlé" la puissance ?

D'avance merci wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 04/07/2010, 05:51
Message #40





Invités







sur les dsr-1 oui, me semble!
Pour le cheytac, me semble que non, bonne question, il consomme pas trop comme un gbb normal je dirais lol!

Mais comme le dsr-1, y a le système de la culasse, pour augmenter sa puissance, je les laissais d'origine vaut mieux wink.gif vu ce que j'ai réussit à obtenir!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:20