IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Polarstar Kythera
Ihcramed
posté 18/06/2020, 13:50
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 14/07/2018
Membre n° 129,470




Bonjour je viens de tomber sur ce produit sur YouTube.
C'est vrai que pour que du semi cela évite de passer par une fusion angine. A voir si le produit est aussi fiable que sa grande soeur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanard0363
posté 01/01/2021, 15:03
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 26/12/2018
Lieu : Vichy (03)
Membre n° 132,282




Je me suis procuré ce système il y a peu donc pas pu le tester a 100% encore

Monté dans une gearbox v2 G&P, aucun soucis d'installation, avec une détente réglable Maxx

Bon par contre les réglages c'est pas la même. La c'est ce complique un peu. Déjà très peu de doc dessus car nouveau.
Quand j'ai reçu le système il ne tirait pas, et quand j'arrivais a l'actionner c'était du full, ce qui est dérangeant pour un système SEMI only
Résolu assez rapidement avec un jeu de Clef Allen Us, une vis de réglage qui était trop serrer et donc empêcher au bon fonctionnement.
Ensuite sur le réglage de la course de détente, il ne faut pas être trop gourmand, c'est un système mécanique il a besoin de ce réarmer a chaque tir. Il a donc besoin d'un cours laps de temps pour que la mécanique ce remettent en place.

Dernier problème qui me reste a résoudre du moins je l'espère c'est le Feed. Ca tire a chaque fois mais ne prend qu'une bille sur deux
Les retours que j'ai pu lire sur ce problème : mauvais calage ( ce qui n'est pas mon cas), problème de joint hop up, bille trop légère ( la sur ce coup je ne comprend pas comment c'est possible)

Sur le peu que j'ai pu testé, ca tire correctement, discret sauf au moment du réarmement. Je ne l'ai pas encore passé au chrony, j'attend de résoudre tous les problèmes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 04:40