IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [tokyo Marui] Biohazard (resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition, numéro de série: No.5601551
Invité_brad_*
posté 22/03/2013, 13:38
Message #1





Invités







O je suis le premier!!:lol:

Bon allez, c'est parti!
Etant un fan du jeu vidéo jusqu'au 4 allez le 5 les autres j'ai calé...
Quelques photos mytho le jeu:


Je décide de me le prendre:
Tokyo Marui Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition

Détails technique airsoft:
Product Brand: Tokyo Marui
Product Code: TM-4952839142566
Hop-Up: ADJUSTABLE
Weight: 832 g
Length: 240 mm
Capacity: 40 rds
Power: 300 fps
Power Source: HFC 134a, Green Gas
Blowback: YES
Shooting Mode: Semi
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...ted_Edition.htm

Alors la fameuse question que tout le monde se pose, il y est dans le jeu? Alors apparement, il n'y serait pas..ou alors dans les scènes cinématique, ou dans les bonus...alors pas du tout....personnellement, je m'en fouts royal, il est beau, custom de la part de tokyo marui je sais ce que ça vaut surtout en terme de qualitée et de durée de vie à condition de bien faire attention, et puis voila!

Pour les débats ultimes, séries, détails ect...le lien:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...t=0&start=0

( avant de dire la suite, les photos j'ai fait au mieux) Faut dire que mon appareil se fait vieux allez savoir^^!

----------------------------

Donc c'est arrivé ce matin commandé (je ne dirais pas ou, secret défense, dans 5 ans et des poussières, il coutera le double)!
Mais d'avance une taxe ou tva de la part de la douane, 48e comme ça c'est clair! Ca calme, tout est en place nikel, aucune casse heureusement, tout est bien calé





boite + malette



Sur le coté numéro de suivit, ça a mal prit...grrr j'en referrais une autre grr...

numéro de série: No.5601551
Sytème poignée, qu'on abaise et vise versa:


Ouverture:
1 cran de chaque sauté, je reconnais système tout bête comme dans le jeu, je me rappelle dans les bonus de resident evil ou dans des films agents secret, ça me fait pensé à ça, sur ce point rien à dire ça ne fait pas cheap, le reste semble assez prometteur...





En ouvrant parmit le catalogue j'ai vue une déclinaison du p226 lol! Ah! prochainement?! je ne penses pas, ils nous ont déjà fait le coup avec le samurai edge wesker, qui fut sorti par les chinois humm^^


PIN'S? MARQUAGES Juste le sigle prise en main du chargeur, belel gravure, pas près de partir!



Autre vues:
Concernant chargeurs supplémentaires, pièces internes?
C'est un p226 customisé, en testant, ça doit être compatible "en théorie", à confirmer....


- Chargeurs compatibles chargeur de P226 normaux marui, merci de l'info remlfy et khan !

Prise en main / matière:

Concernant, la prise en main: moi ça me va exellent, après ça dépendre la main de certains, petite, ça risque d'être juste!
Matière: full abs, métal gachette et d'autre points, je ferais un montage photos avec parties rouge pour vous les montrer.

Parties métals? photo en dessous, ronds rouge uniquement!


HOP/UP?

Alors, oui il y en a un!! Pas mal, tout les autres model edition limitté de marui, je n'en ai pas vu qu'il soit réglabe hors mit les desert eagle^^

Système molette!

Essai / test?

A noter que quand je l'ai recu, la valve n'etait pas en place suivit d'un mot en anglais, raison sécurité et patattii, une clef maison pas tres pro, pour me dire que je n'avais qu'à re visser et voila ( fait, et tester il marche nikel)!
Avant de le remonter j'en ai profiter pour un léger entretien, c'était un peu sec....sans plus...même si avec un gaz 134 silicon, ça règle soucis!



Donc!

- chrony xcortech
- hop/up zéro
- billes 0.20gr exel
- gaz: n'ayant que du 134a silicon marui
= 205fps

portée moyenne 0.20gr pas loin des 40m facile 0.25gr moins mais on gagne en précision 30m environ!

Noter: que si on met un gaz cyberprout ou green gaz: on obtient 280/300fps, à confirmer cependant!

Démontage:
Simple comme les autres p226!



le cache flamme abs, ne gene en rien pour faire coulisser le culasse!

CITATION
p.s: dévissable, pour info, ideal pour y mettre un silencieux!


---------------------------

Pour conclure
Dans un premier temps, ben c'est marui, même si le lanceur n'existe pas dans le jeu, ben il est vraiment pas mal, bon pour les puristes pas full métal, mais souriez, si les chinois le copie, ben perso je l'acheterais pour la culasse et la malette s'ils en sortent une ;)lol!

Ce message a été modifié par brad - 25/03/2013, 12:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 22/03/2013, 18:46
Message #2





Invités







CITATION
p.s: j'essaierais de la paufiner pour les derniers détails technique!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
-=Fallen=-
posté 22/03/2013, 20:49
Message #3


Spanish Cow Speaking
**

Groupe : Membres
Messages : 2,343
Inscrit : 06/09/2010
Lieu : Moselle/Luxembourg
Membre n° 55,049




Rrraaahhh je kiff les répliques Biohazard!!!!

Belle review, comme d'habitude rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
remfly
posté 23/03/2013, 09:42
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 22/02/2009
Membre n° 34,884




arrrgggghhhhhh ! je me suis fais grillé de quelques heures pour la review j'allais me mettre a taper tout ça......

Bin sinon voici tout de même mes impressions car moi aussi je l'ai reçu hier : numéro 5605636 (j'ai même ouvert le colis avec la paire de ciseau ikea comme toi biggrin.gif )

ce GBB je l'ai commandé car pour moi Resident evil 4 (avec Leon donc, est dans mon top 3 des meilleurs jeux toutes époques confondues). Mais j'ai pas encore fait le 6 car la démo m'a déçu.

Revenons au GBB, j'avais peur avec les premières images sorties sur le net car pas de marquages (ou sur très peu de photos) et le cache flamme est (désolé pour ceux qui aiment ) très moche (mais c'est perso comme avis)

après j'adore les P226 et je voulais tester quoi hein

mes impressions donc :

- la malette est splendide (celle du mk23 à côté fait cheap) et signe enfin le retour de marui sur le soin aux détails !

- Youpi pour moi le cache flamme se dévise sans problème et doit logiquement permettre la mise en place d'un silencieux ! (j'adore !!!)



- le chargeurs standards passent sans problème (la preuve ici avec un chargeur de P226 E2. Notez d'ailleurs que le talon du chargeur est le même que ceux du E2)



- La prise en main est excellent pour petites ou moyennes mains...... droites. Pour les gauchers je suis pas sûr que ça plaira. Le repose pouce (génial pour les droitier. Le bouton d'éjection du chargeur et le "pin's" en bas de la poignée vont gener un gaucher car se sera contre la paume de la main..... donc désolé pour eux je compatis

- Les marquages sont bien là et sympa (oui bon le slogan de la DSO (peace through fighting) fait bien geek ado ou post ado (en même temps just do it dans certaines marques pourtant j'aime beaucoup cette marque comme quoi)

- le look général avec bi ton + chargeur long + chien retravaillé + gachette retravaillée +...... est magnifique. Marui c'est vraiment creusé là dessus et ça fait plaisir. Bon le côté silver est peut-être fragile à voir à l'usage

- Très bonne news encore : le GBB tient parfaitement dans un serpa blackhawk (avec ou sans cache flamme) : c'est bon ça non ?

- Pas de marquages d'un côté du GBB (sauf les licences marui). Un poil dommage

Voilà pour mes avis. au final je commandé ce GBB sans trop savoir s'il allait vraiment me plaire (et je suis du genre achat / revente compulsif ) et au final je suis ébloui par la qualité de ce GBB et le sens du détail.

sur les quelques sites que j'ai parcouru il a été beaucoup critiqué (cache flamme / chargeur long / détente / marques / n'existe as dans le jeu (?)) avant sa sorti et croyez moi ce n'es pas du tout mérité. Marui signe ici un retour à la qualité de ses finitions / détails. Ayant eu pendant longtemps un samouraï edge, le sens du détail sur ce P226 est bien supérieure !

P.S. : @ Brad tu peux utiliser mes photos ou mes points négatif / positifs pour agrémenter ta review à ta guise

Ce message a été modifié par remfly - 23/03/2013, 09:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
remfly
posté 23/03/2013, 10:09
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 22/02/2009
Membre n° 34,884




Je viens aussi de tirer quelques BB's avec et bon bin. Portée + Précision + super Kick à la marui (kick proche du 5-7 qui est pour moi la référence chez marui)

Je suis en train de tomber amoureux, vivement la prochaine partie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 23/03/2013, 12:31
Message #6





Invités







@ remfly: ok je vais voir ça merci!!

Ce message a été modifié par brad - 23/03/2013, 12:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
remfly
posté 23/03/2013, 15:41
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 22/02/2009
Membre n° 34,884




visible sur la vidéo du site ehobbyasia, un silencieux se montre sans problême il faut un 14 mm CW

Ce message a été modifié par remfly - 23/03/2013, 15:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Redfield
posté 23/03/2013, 23:05
Message #8


EA3
**

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 03/06/2004
Lieu : TERVILLE (57)
Membre n° 2,593




Sympa la review.
Mais pour le coup, réplique inutile. Je reste fan absolu de la saga mais là ils ont craqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
remfly
posté 24/03/2013, 12:29
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 22/02/2009
Membre n° 34,884




CITATION(Chris Redfield @ 23/03/2013, 23:05) *
Sympa la review.
Mais pour le coup, réplique inutile. Je reste fan absolu de la saga mais là ils ont craqués.



D'accord avec toi si tu cherches une réplique fidèle RE, mais si tu aimes les GBB, y'a pas bcp mieux même chez marui

Ce message a été modifié par remfly - 24/03/2013, 13:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 24/03/2013, 16:47
Message #10


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




Yop,

Je viens de déballer le mien :


http://www.youtube.com/watch?v=xH9ziJaYvXM

C'est certes un peu curieux de faire une réplique estampillée "Resident Evil" alors qu'elle n'apparait pas dans le jeu (même si quelque part, c'était pareil du temps de la sortie du Barry Burton qui a été intégré après coup au remake sur Game Cube, six jeunes m'abusent), mais indépendamment de ce détail j'aime beaucoup le look de cette réplique. Y'a que le cache flamme auquel je n'adhère pas trop, mais il est simplement fixé au filetage du canon externe, alors tout va bien (et pour le coup, c'est cool d'avoir un canon fileté d'origine).

Pour info : les chargeurs de P226 Marui normaux (pas E2) fonctionnent sans problème sur la réplique.

Je ferai une vidéo de tir bientôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 24/03/2013, 18:53
Message #11





Invités







Remise à jour de ma review concernant:

- Test!
- hop/up, oui il y en a un!
- parties métal de la réplique!


-------------

@khan: merci pour les infos et de la vidéo, mais dis moi, je suis déçus tu n'as pas fait la traduction, zut! en tout cas merci @ toi!
@Chris: en même temps, oui mais quand je vois comment la suite du jeu a finit par dériver....amen!

Ce message a été modifié par brad - 24/03/2013, 18:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Redfield
posté 25/03/2013, 09:30
Message #12


EA3
**

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 03/06/2004
Lieu : TERVILLE (57)
Membre n° 2,593




Ouais c'est sur que le jeu n'a plus rien à voir par rapport au début.
Comme on dit, c'était mieux avant. (Ah Rebirth... rolleyes.gif)

Mais bon je sais pas, quitte à faire une réplique Biohazard, ils devraient faire le Silver Ghost de Leon (Biohazard 4 et Degeneration) une bonne fois pour toute. Surtout que c'est un Custom Kendo Shop.

Concernant ce 226 Biohazard, il a l'air pas trop mal fini dans l'ensemble et le canon fileté d'origine est un petit + non négligeable. Après on aime ou on aime pas mais j'ai toujours été fan du 226 donc ça aide un peu.
Mais de là à me prendre cette réplique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 25/03/2013, 12:30
Message #13





Invités







Avant, ah!! la belle époque.... plus tard qui c'est...d'autres models sortiront....

Petite remise à jour de la review!

p.s: j'essaierais, de faire moi aussi une vidéo...

Ce message a été modifié par brad - 25/03/2013, 12:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 25/03/2013, 17:18
Message #14


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




CITATION(brad @ 24/03/2013, 18:53) *
@khan: merci pour les infos et de la vidéo, mais dis moi, je suis déçus tu n'as pas fait la traduction, zut! en tout cas merci @ toi!

De rien. Par contre je ne comprends pas de quoi tu parles... ? La traduction de ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 25/03/2013, 18:21
Message #15





Invités







CITATION(Khan-Seb @ 25/03/2013, 17:18) *
De rien. Par contre je ne comprends pas de quoi tu parles... ? La traduction de ?


Dans ta vidéo à un moment donne tu parles du magazine uniquement en japonais pas de traduction ou sous titre en anglais.
Je pensais que tu allais nous le lire en japonais suivit de la traduction en français...déçus lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhak
posté 25/03/2013, 21:04
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 64
Inscrit : 16/09/2011
Membre n° 70,241




super review(s) ! je l'ai commandé il y a pas longtemps mais j'ai découvert que la réplique n'est pas full métal, sur le coup ça m'a un peu déçut... mais bon on vas bien voir quand elle vas arriver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 25/03/2013, 21:53
Message #17





Invités







CITATION(jhak @ 25/03/2013, 21:04) *
super review(s) ! je l'ai commandé il y a pas longtemps mais j'ai découvert que la réplique n'est pas full métal, sur le coup ça m'a un peu déçut... mais bon on vas bien voir quand elle vas arriver


Merci
Concernant les gbb en marui culasse non métal version souvent en stainless
Et ça porte confusion....

Ce message a été modifié par brad - 25/03/2013, 21:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
remfly
posté 25/03/2013, 22:16
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 22/02/2009
Membre n° 34,884




Détails amusant du custom. Après 5 jours de manipulation je viens de me rendre compte que sur la poignée il y a un point de fixation pour une lanyard (chose qui n'est pas existante sur mon P226 E2....) encore un petit plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 26/03/2013, 09:40
Message #19


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,265
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




CITATION(brad @ 25/03/2013, 21:53) *
Concernant les gbb en marui culasse non métal


pléonasme.....



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 26/03/2013, 20:34
Message #20


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




CITATION(brad @ 25/03/2013, 18:21) *
Dans ta vidéo à un moment donne tu parles du magazine uniquement en japonais pas de traduction ou sous titre en anglais.
Je pensais que tu allais nous le lire en japonais suivit de la traduction en français...déçus lol

Ah. Bah, non effectivement, c'est pas demain la veille que je pourrai traduire du jap' !

J'ai posté une vidéo de tir il y a quelques heures.


http://www.youtube.com/watch?v=-fOVJQ_Bn10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 23:25