IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
> Problème Cycle M4
zouz41
posté 11/06/2019, 16:19
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 22/09/2017
Membre n° 121,054




Bonjour à tous,

J’ai récupérai une réplique d’un copain pour un problème de cycle

Réplique: M4 BO (repack lonex) réf: combat LT 595

Mon problème est le suivant: lorsque j’appuie sur la détente (sans trop de rapidité) tout est ok, lors que je fait des tirs rapides (habitude de ma Arès avec micro switch) a certain moment j’arrive à me retrouver avec le piston à mi-course ou fin de course et pour le nozzle pareil, donc je voulais savoir qu’elle partie de la gearbox gère le fait de faire un cycle complet pour chaque action sur la détente ?


Merci à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
zouz41
posté 12/06/2019, 18:27
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 22/09/2017
Membre n° 121,054




Je viens d’analyse le problème, vu par mes yeux, donc au bout de plusieurs tire en semi, détente bloque j’entend Un clic (je précise chariot électrique) et obligé de passer une rafale en auto pour débloqué....

Vos avis?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacky_d
posté 12/06/2019, 19:31
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 124
Inscrit : 08/01/2013
Lieu : rennes
Membre n° 86,805




CITATION(zouz41 @ 12/06/2019, 19:27) *
Je viens d'analyse le problème, vu par mes yeux, donc au bout de plusieurs tire en semi, détente bloque j'entend Un clic (je précise chariot électrique) et obligé de passer une rafale en auto pour débloqué....

Vos avis?


Alors là... il manque des précisions. g.gif
- "détente bloque", tu veux dire mécaniquement: plus de mouvement normal? Ou l'appui dessus ne donne rien?
- "clic" se produit mécaniquement au niveau de la détente, ou c'est plutôt dans la gearbox?
Mon avis avec ce que tu donnes comme infos:
- Si mécanique: Problème de Selector plate défectueux: Il déplace le Safety Lever en sécu au mauvais moment.
- Si électrique/interne a ) : Chariot/ressort HS, empêchant le chariot de revenir au contact.
- Si électrique/interne b ) : Cut Off Lever qui retient anormalement la position du chariot.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:38