IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Assos Aux Alentours De Cergy (95)
Takami
posté 06/05/2020, 13:19
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 16/04/2008
Lieu : Cergy (95)
Membre n° 24,982




Bonjour à tous,

Après une pause de 10 ans, des déménagements, des enfants, voila voila... je me suis implanté dans le Vexin Français et je cherche une association qui pourrait m'accompagner dans ma reprise.

Je recherche un groupe plutôt mature qui pourrait nous accueillir, moi et un ami que j'entraîne pour reprendre avec moi. l'idéal serait un groupe qui se connait bien et qui privilégie le jeu en groupe, les tactiques, voir milsim...

Mes répliquent nécessitent certainement un peu de révision et un changement de batterie mais j'ai tout ce qu'il faut.
Je joue en Multicam avec un M4 CQB G&P et un G18C.

Au plaisir de vous lire.

Ce message a été modifié par Takami - 08/05/2020, 14:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
paterson78
posté 18/05/2020, 22:21
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 25/12/2011
Lieu : AUBEVOYE
Membre n° 73,618




CITATION(Takami @ 06/05/2020, 14:19) *
Bonjour à tous,

Après une pause de 10 ans, des déménagements, des enfants, voila voila... je me suis implanté dans le Vexin Français et je cherche une association qui pourrait m'accompagner dans ma reprise.

Je recherche un groupe plutôt mature qui pourrait nous accueillir, moi et un ami que j'entraîne pour reprendre avec moi. l'idéal serait un groupe qui se connait bien et qui privilégie le jeu en groupe, les tactiques, voir milsim...

Mes répliquent nécessitent certainement un peu de révision et un changement de batterie mais j'ai tout ce qu'il faut.
Je joue en Multicam avec un M4 CQB G&P et un G18C.

Au plaisir de vous lire.


Salut, la Shadow Company est basé a Brueil en Vexin (plus ou moins 20min de cergy). Nous avons 3 terrains officiels et dédiés a la team.
- 1 terrain forêt (la bergerie) / 1 terrain entrainement (le boot camp) / 1 terrain CQB (central 13).
La team est composé de presque 40 membres qui viennent de tout horizon. Nos parties entre 1 et 2 par mois (en dehors des cessions entrainement) sont scénarisés et peuvent orientées vers le milsim.
Tu peut nous contacter sur la page FDB de la team.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Takami
posté 09/06/2020, 09:17
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 16/04/2008
Lieu : Cergy (95)
Membre n° 24,982




CITATION(paterson78 @ 19/05/2020, 07:21) *
Salut, la Shadow Company est basé a Brueil en Vexin (plus ou moins 20min de cergy). Nous avons 3 terrains officiels et dédiés a la team.
- 1 terrain forêt (la bergerie) / 1 terrain entrainement (le boot camp) / 1 terrain CQB (central 13).
La team est composé de presque 40 membres qui viennent de tout horizon. Nos parties entre 1 et 2 par mois (en dehors des cessions entrainement) sont scénarisés et peuvent orientées vers le milsim.
Tu peut nous contacter sur la page FDB de la team.


Hello Paterson78, merci de l'invitation, je vais consulter votre page!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbrady.fr
posté 23/08/2020, 23:35
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 722
Inscrit : 30/01/2008
Lieu : Oise (60)
Membre n° 22,593




Bonjour, l'association Black Eagle Team 95 sera ravie de t’accueillir sur son terrain forestier aménagé. Reprise des parties le 06/09.

Nous sommes situés à Taverny et tu trouveras plus d'informations sur notre forum: http://forum.blackeagleteam.fr/ (ou par mp).

Cdt,

Barbrady
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 10:31