IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Feedback Des Parties Amafrance 78/95, Feedback de la dominicale
TIGRE
posté 30/09/2018, 18:25
Message #401


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 30 Septembre 2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricopanam
posté 30/09/2018, 19:05
Message #402


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 04/09/2018
Lieu : Aix-en-Provence (13)
Membre n° 130,364




Une première sur le terrain amafrance avec 3 amis dont 2 locations débutants.
Le temps était au rendez-vous malgré une arrivée à 8h avec seulement 2 degrés ça c’est vite réchauffé smile.gif
La safe zone est juste au top j’ai rarement vu un accueil aussi rodé : Emplacements, chrony, brief sérieux mais dans la bonne humeur rappelant les fondamentaux et la mentalité de l’airsoft, coin barbecue...
Thé, café, gâteaux et eau offerts pour le prix c’est juste magique wub.gif
Concernant les locations : les AEG réglés au poil qui ont fait le job toute la journée sans soucis pour les 2 compères avec lunette, masque et gilet laugh.gif

Côté scénario c’etait très sympa et merci aux chefs d’équipes avec l’orga par escouade etc.. (nous étions Foxtrot)
Le terrain est grand et assez physique avec des aménagements très sympas qui pimentes le jeux.
Une matinée extra avec de beaux affrontements, du fair play et des objectifs atteints dans la joie et la bonne humeur !
Petit bémol pour ma part concernant l’apres midi même si on a passé un très bon moment : ça c’est résumé une bonne partie du temps à de la randonnée (j’adore ça mais bon lol)sans croiser ou presque de résistance sur tous nos objectifs. 1 cas de Highlander que nous avons repérés à plusieurs reprises (pas signalé sad.gif ) et l’impression d’avoir une team adverse démotivée. Peut être dur à des départs mais un gros déséquilibre c’est crée.. et du coup beaucoup de temps mort.
Bref rien de grave, on a passé une superbe journée, on sent que la maison est tenue par un passionné et ça fait plaisir !

Ce message a été modifié par Ricopanam - 30/09/2018, 19:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Regalish
posté 01/10/2018, 09:05
Message #403


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 28/09/2018
Lieu : Paris
Membre n° 130,755




Hello ,

alors pour ma part j'ai été très agréablement surpris par la taille du terrain et la zone neutre et du coin briefing. Niveau orga rien à dire tout au poil, ferme et juste; juste un petit regrets pour les participants parfois trop dissipé lors de l'exposition des objectifs (on se retrouvais avec des "on doit faire quoi ?" juste après le premiers objo x)

Journée magique, avec des escouades vaporisé car trop confiante ou embuscades ennemie. Mais globalement on a pu s'apercevoir que l'équipe ennemi de se faisait pratiquement toujours débordé.

Un petit coup de mou en fin de journée mais le fun à pris le dessus sur le RP, avec des charges en hurlant c'était juste extra.

Niveau fairplay c'est la première fois que je vois autant de bon jeu, que un bonhomme que l'on a repéré entrain de tricher par plusieurs camarades et moi (mais bon sur la centaines de joueurs c'est rien que le 1%). Quelques personnes qui ont mis du temps à se déclarer ou sortir leurs foulards qui ont reçu du rab biggrin.gif

Vraiment une bonne journée et en bonne compagnie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 14/10/2018, 18:27
Message #404


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 14 Octobre 2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Grégouille
posté 15/10/2018, 22:26
Message #405


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 30/01/2012
Lieu : Région Parisienne
Membre n° 74,884




Yo les Gens!

Soap, de la Phoenix, Squad Leader du groupe de combat Echo.

Une journée de pur régal pour résumer. Tigre nous accueille toujours de manière aussi cordiale et chaleureuse, et, je dis ça à chaque fois, mais chaque nouvelle venue chez AMA voit son lot de découvertes et d'aménagements nouveaux et agréables: toilettes, shop, "armurerie" etc... Le cadre est donc familial et super humain.

Pour le jeu, les joueurs furent divisés en deux équipes, dont une plus expérimentée que l'autre. Cependant, même si nous avons remporté les objectifs, notre victoire n'a pas été totalement écrasante et les adversaires furent pugnaces et combatifs: bref, du beaux jeu agréable et fluide, sans râle!
On a joué avec trois super joueurs de la D.U.B, BigUp à eux: super rencontre, comme souvent chez A.M.A

* Les gros +
- Grosse amplitude de jeu: Début 11h fin 17h30.
- Un super esprit, pas de râle du fair play et de la combativité
- Terrain toujours plus top, de parties en parties
- Accueil aux petits oignons
- Scénarios simples, bien pensés et pas "Bloquants" sur le jeu
- Item / décors / structures qui claquent bien

* Petit -
- Début de jeu un peu tard (11h) compensé par une aprèm' bien dense

Voilà, les amis,

@ + chez A.M.A France!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 21/10/2018, 18:31
Message #406


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 21 Octobre 2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Un grand merci aux joueurs qui nous ont donné un coup de mains afin que les pompiers évacuent notre blessé du jour dans les meilleurs conditions. Je n'ai pas de nouvelles

fraîches de Clement, mais, quand il a été évacué par les pompiers suite au diagnostique du SMUR, il allait bien, on attend de ses nouvelles.



C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zalex
posté 21/10/2018, 19:44
Message #407


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Paris
Membre n° 38,779




Petit mot avant un retex plus complet pour dire qu'il s'en sort bien, pas de séquelles prévues, "juste" une grosse période d'immobilisation. Et il arrive à en sourire!

Merci à l'équipe pour la prise en charge rapide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zalex
posté 22/10/2018, 14:47
Message #408


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Paris
Membre n° 38,779




Petit retex maintenant que je suis au travail (et donc qu’en toute logique j’ai le temps de glander sur FB…)

Arrivé tôt, un de mes coéquipiers m’a trollé, annonçant que la voiture habituelle ne pouvait remonter le matos puisque déjà en intervention sur un malaise au parking de Lainville. Maudissant ma tendance à trimbaler dix fois trop de matos, j’ai donc remonté la côte avec ma malle de 40kg… croisant au moment d’arriver en haut un Patriot souriant au volant de son 4x4, qui n’a pas manqué de me traiter de piéton au passage. Voilà, ça vous place le contexte : d’une part je suis un abruti impatient qui a fait son sport de la journée dès 8h, d’autre part en cas de pépin y a prise en charge et mise en place d’une solution alternative par le staff amafrance (tout ça pour un poivrot qui s’est avéré ne pas être un airsofteur, heureusement d’ailleurs)

Equipement, café au coin du feu (c’est important, il a fait frais) avec le rital de service, discussions rapides avec les habitués et les nouvelles têtes, assez nombreuses… vient alors l’heure du briefing. On a tout de suite senti que la journée allait être haute en couleur, les vannes allaient bon train ! Néanmoins briefing clair et aussi détaillé que d’habitude, avec le sourire. Explication du système de spawn avec les patchs et l’hôpital de campagne, une première pour moi. Séparation en deux équipes, derniers préparatifs, puis départ des bleus pour les barges pour un briefing équipe plus détaillé.

On se cale en quatre escouades, avec des objectifs divers. Notre escouade compte 8 membres dont une nouvelle, mixte assaut et snipe, ça promet. On récupère une mission simple, porter des caisses de munitions au village. Top départ : on rush au village. On y arrive comme des fleurs, dans la joie et la bonne humeur, et donc on se sent libres de faire ce qu’on préfère : improviser et tirer sur ceux d’en face. Nouvelle traversée du terrain pour se rapprocher de nos comparses éparpillés. Dans les objectifs équipe, une escouade devait faire… quelque chose… du côté de bourg palette. On les soutient donc et on pousse gentiment depuis salamandre, discrètement. Arrivé devant les hauteurs qui jouxtent bourg palette, catastrophe : toute l’équipe adverse est là en fait ! On se positionne comme on peut, on repousse une première escouade avec quelques pertes heureusement prises en charge par les médics (ça tirait juste en face !), on avance un peu, prenant des positions un peu plus couvertes… et là impossible d’avancer. Une dizaine de bons tireurs embusqués derrière des arbres et dans les fougères nous fixe sur place. Bon, les trois snipers se sont quand même amusés : de très beaux échanges de tirs, même si faute de couverts suffisants l’ensemble ressemblait un peu à un duel d’artillerie navale du 18e : le premier qui n’a plus de tireurs perdra ! D’un seul coup lyner nous annonce que sa batteuse est HS – ha, sacrée tuile, le manque de support va commencer à se faire sentir… Vincent nous prévient que son scar ne tire plus non plus… les rouges commencent à pousser fort. C’est le moment qu’a choisi une bille pour éclater dans le hopup de mon srs, me forçant à dégainer le PA pour attendre le pied ferme la charge de nos adversaires, qui s’organisent en me forcent à faire l’amour au sol en arrosant copieusement le rocher bas derrière lequel je me cache… et là j’entends hurler d’arrêter le tir.

Clem a fait une mauvaise chute et s’est éclaté l’épaule. On hurle à tout le monde d’arrêter de tirer (seul petit point noir dans la journée en dehors de cet accident, il y avait un certain nombre d’excités à qui il a fallu hurler pendant trente secondes d’arrêter de tirer parce qu’il y avait un blessé). Un orga était sur place avant même que j’aie compris ce qui était blessé. Prise en charge rapide non seulement du blessé mais également des joueurs avec déplacement rapide de tout le monde sur une partie plus lointaine du terrain pour faire de la place. On redescend le matos du blessé et des accompagnateurs directs, on en profite pour remettre en état les répliques qui déconnent, et hop retour vers le zouave histoire de lui raconter des conneries pour le faire rire alors qu’il peut pas bouger (mode sadique on). Croisant les pompiers sur le retour, on les accompagne donc et on se retrouve à assister à une démonstration de secourisme, ce qui est toujours utile pour se rendre compte qu’effectivement, on y connaît que dalle !

La fin de partie est donc sonnée alors que Clem est évacué en 4x4 vers l’ambulance. L’heure de la bouffe ! Ou comme chacun sait, la véritable raison pour laquelle on fait de l’airsoft : le barbecue.

Départ pour l’aprèm, avec reprise du fil du scénario. Vu que le blessé est accompagné, on se retrouve à 5. On récupère une mission qui nous paraît dans nos cordes, tenir la salamandre 30 minutes. Départ, on court comme des malades depuis le siège éjectable jusqu’à la zone, où on s’enterre rapidement. Une seule personne va nous tirer dessus sur le chemin, sortie par je ne sais pas qui. On commence à regarder tout autour… ha, un client ! Extrême limite de portée, je lâche une bille histoire de… et j’entends un out. J’exulte tellement que toute l’équipe adverse doit savoir qu’on est là… mais non ! On entend tirer tout autour de nous, on voit des out de loin, mais très peu de personnes tenteront de nous attaquer, et toutes se feront sortir assez rapidement, au point qu’on nous a tout simplement ignorés en passant au large. Très vexant !

Une fois les trente minutes écoulées, on a commencé à avancer vers les barges, qui semblaient très animées. Une action comme on les aime, avec les billes qui sifflent dans tous les sens, des cris, etc… ça a duré un bon quart d’heure, jusqu’à ce que la team adverse spawn derrière nous. Situation tout de suite beaucoup moins confortable, on a pris un rouleau compresseur sur la tête ! mention spéciale au sniper qui est resté dans une buisson derrière durant toute notre attaque et qui a fait un beau carton sur l’escouade d’en bas, que j’essayais de rejoindre pour avoir un peu de couvert. Comme quoi, toujours faire attention à ses environs…
Comme l’escouade s’est fait étriller, on part vers notre hôpital de campagne déposer nos patchs. Ce seront les premiers et derniers de la journée. On échange quelques nouvelles et rapports de situation avec les gars présents sur site… et on se fait délicatement attaquer. Ce qui ressemble à une attaque de francs-tireurs va petit à petit se transformer en une sacrée pression… je fais quelques beaux tirs au sniper, moins tir de précision que tir rapide vu la quantité de billes qui s’écrase sur le train. Devant le nombre de plus en plus important de joueurs rouges, mon escouade se barricade dans le train. Et nous avons vu toute l’escouade qui était avec nous partir en courant vers le village, emportant notre hôpital de campagne. Bon choix stratégique. Mais dans l’équipe on est pas très stratégiques, donc on est restés dans le train pour un petit combat d’arrière-garde… qui s’est avéré être l’action la plus sympa de la journée. A deux dans le wagon blindé, on s’est sentis très seuls pendant un moment, vu qu’on a dû attirer la moitié des billes de l’équipe adverse ! l’impression d’être dans une véranda pendant un orage de grêle… mon binôme se retrouve avec un AEG à sec, dégaine son pistolet. Vu que les rouges se rapprochent BEAUCOUP, j’ai aussi sorti le mien – fort heureusement j’ai la masse de chargeurs, parce qu’on a droit à une splendide charge sur le flanc, stoppée in extremis grâce aux hautes herbes qui les empêchent de courir trop vite ! Bim mon binôme se fait sortir, je me retrouve seul à faire des abdos pour caler mon mètre quatre-vingt-dix à la hauteur des fenêtres de tir. Je vide un second chargeur, j’entame le 3e, je sors trois pax qui passent au niveau de la gare… et vlan je prends deux billes parfaites dans le cou. Pour fluidifier un peu (et prendre l’air, il commençait à faire chaud) on sort de là, ça permet en plus de mater discrètement le gear des camarades et de voir combien de temps nos deux survivants vont tenir… ils tentent une sortie spectaculaire, qui ne dure que quelques mètres vu que quasi toute l’équipe rouge était là !

Fourbus, bas en munitions et contents de notre dernière action, on plie bagage pour se vider quelques chargeurs au SGC et prendre quelques photos.

En résumé malgré le blessé, une excellente journée, un grand merci aux participants, j’ai pas vu de rageux, que des sourires, des gens qui lançaient des félicitations, tout le monde a pris ses touches (en jeu sniper c’est tellement plaisant), en bref du bon airsoft comme on l’aime qui file la pêche durablement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pjfmax
posté 22/10/2018, 17:40
Message #409


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 02/06/2015
Membre n° 108,964




Premier feedback depuis que je viens chez AMA. ,
Comme toujours et merci pour cette initiative , nous sommes aidés pour emmener nos répliques et tout notre barda à la zone neutre par le 4X4 de service , il est 8H20 .
; préparation , passage au chrono café et petite viennoiserie nous voilà prét mes 3 accolytes et moi même. Il est 9 h certains sont là depuis 8 h mais d'autres participants arrivent encore . 10 HEURES TOUJOURS PAS DE BRIEFING enfin à à plus de 10 h15 TIGRE toujours aussi pro nous fait le brief il est plus de 10 h30 quand on commence enfin notre partie . Je pense que là il faudrait recadrer les participants . Juste une idée quand on arrive voir Tigresse on a un numéro pour le chrony pourquoi ne pas avoir son brassard avec son équipe en même temps cela évitera le
"je ne sais pas dans quelle équipe je me mets " à la fin du briefing et encore un peu plus de temps à affiner les escouades et des objectifs de la journée.La partie a bien démarré après Super organisation suite à la blessure d'un des joueurs matinée vite passée et reprise l 'après midi . Pas mal de nouveaux à cette partie du coup des joueurs qui sont en dehors des limites du terrain et surtout pas d'organisation qui se baladent du moins pas d'orga avec gilet jaune qui sont là . j en ai bien vu un mais avec une tenue standard et son ak au milieu du jeu en train de discuter avec des joueurs OUT ou a bourg palette tapé la discute au milieu des tirs . du coup des rafales qui partent dans la zone des 30 mètres ou des gars qui sont Out et qui partent respawner direct sans attendre 3 minutes . Voilà je ne suis pas cool pour certains mais je pense qu'il faut dire les choses AMA et Tigre font un super boulot et 70 personnes à gérer c'est pas facile . j 'étais en tenue suisse pour ceux que ça intéresse...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacGreg
posté 24/10/2018, 17:51
Message #410


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 53
Inscrit : 30/12/2014
Membre n° 105,812




Petit retex, bien à froid pour le coup.
J'étais le squad leader de l'escouade Charlie chez les rouges avec la moitié de mes camarades habituels et une autre moitié de joueurs débutants très sympas et combatifs (on se moque jamais des locs chez AMA et ça c'est cool!) Scénario au petits oignons et système bien sympas de respawm avec hôpital de campagne.
Le point à défendre qui nous était assigné était la mine. Après quelques minutes plutôt tranquille on a eu l'impression de se prendre l'équipe bleue entière (on va pas se plaindre biggrin.gif ), ça jouait très bien des deux cotés. Après s'être fait sortir un à un on a commencé à reprendre du terrain au bleus en lançant une grosse contre-attaque avec la plupart des escouade, jusqu'au moment où un blessé a été annoncés du coté adverse. Concernant les billes prises à ce moment là, je pense que c'est du au fait qu'aucun indicateur de touches n'était visible chez les bleus et à 100m malheureusement on entend pas très bien la teneur des échanges, mais dès que ça a été signalé à la radio, l'info est passée vite. Je salue la réactivité de Tigre et des autres orgas qui ont réussi à continuer la partie malgré cela, chapeau!
Après le redémarrage à Salamandre, le train nous fut assigné, ont a eu beau tenir la pression fut constante et malgré les renforts le train fut pris. On a donc évolué pour reprendre celui-ci jusqu'à la pause du midi.
A la reprise nous avons eu des missions qui tournaient pas mal sur le train et nous avons eu comme final la défense de Bourg Palette, ce fut bien épique !Une très belle journée, pas de rageux des deux côtés et ça ça fait plaisir. La communication radio était très bonne ce qui fluidifiait le jeu.Un petit point négatif est le fait qu'on commence un peu tard, il y a peut-être moyen de raccourcir le briefing ou commencer plus tôt, à voir.

Ce message a été modifié par MacGreg - 24/10/2018, 17:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 28/10/2018, 20:58
Message #411


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 28 Octobre 2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.


C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 04/11/2018, 19:57
Message #412


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 04 Novembre 2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zalex
posté 05/11/2018, 09:57
Message #413


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Paris
Membre n° 38,779




très bonne journée pour ma part, je me demandais ce que donnerait une journée en comité "réduit" (une trentaine), et bien il s'avère que j'ai eu droit à tout autant de contact que d'habitude. comme quoi quand tout le monde jour les objectifs y a de l'action! les orange étaient motivés toute la journée, c'est plaisant de voir des adversaires qui continuent à pousser malgré les pertes et qui manœuvrent dans tous les sens (y avait de sacrés lapins à suivre dans nos lunettes!). en bref une bonne journée, sous le soleil, de bonne augure pour les mois de frais qui s'annoncent!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 11/11/2018, 21:36
Message #414


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 11 Novembre 2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Pensée toute particulière pour tous les combattants de 14/18 à qui nous dédions humblement cette journée en mémoire de leur sacrifice et de l'horreur qu'ils ont enduré.

Merci à tous


C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
myrogis
posté 19/11/2018, 11:49
Message #415


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 128
Inscrit : 18/03/2016
Lieu : Maisons Alfort
Membre n° 113,582




Une partie dans un cadre presque familial avec des anciens, des nouveaux accompagnés d’ancien. Des vrai gaillard qui ont bravé la pluie pour venir jouer c’est toujours plaisant.

On voit de grosse amélioration sur salamandre en cours (bunker enterré + reseau de tranchées supplémentaires)
Électricité tirer jusqu’a la gare.
C’est vraiment un plaisir de voir son/ses PAF investi de la sorte dans le terrain.

On pense évidement à tous les combattants, discours de Tigre très intelligent lors du brief, je tenais a le saluer.

A très bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 25/11/2018, 21:49
Message #416


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 25 Novembre 2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.





C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 02/12/2018, 20:36
Message #417


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 02 Décembre 2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 09/12/2018, 23:34
Message #418


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 09 Décembre 2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bulleto
posté 10/12/2018, 14:14
Message #419


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,432
Inscrit : 20/03/2010
Lieu : PARIS
Membre n° 48,165




L'organisation était nickel comme d'hab ! Pareil pour les joueurs smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Grégouille
posté 27/12/2018, 12:55
Message #420


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 30/01/2012
Lieu : Région Parisienne
Membre n° 74,884




CITATION(TIGRE @ 09/12/2018, 23:34) *
Feedback de la Dominicale du 09 Décembre 2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

C'est à vous


Un feedback très tardif, mais mieux vaut tard que jamais!

Ici Soap, radio de l'escouade Charlie, chez les camos.

J'ai laissé un de mes gars de la Phoenix prendre le commandement de l'équipe, divisée elle-même en escouades, coordonnées par radio. Ce qui fut très efficace, je pense que ce fut la clé du succès de cette dominicale, d'ailleurs.
Habituellement Squad leader, je suis passé en Radio et j'ai passé une superbe journée: c'était intense, clair, équilibré et bien coordonné. Le scénario permettait des phases de jeu simples, stratégiques et assez mobiles, ce qui était un vrai plus.
On a su trouver une opposition en face et des contacts assez costauds avec de belles phases de retours d'offensive. Un grand bravo à Guich, le Platoon commander qui a su faire primer le fun et l'amusement de tous et faire des rotations d'escouades quand l'ennui commençait à en accabler certaines. Un grand bravo aussi aux radios des différentes squads camo qui connaissaient leur poste d'opérateur et avaient un discours concis, clair et fluide, sans surcharge d'informations. Ca a rendu le jeu très complémentaire et collectif, avec des phases d'assaut coordonnées, des escortes etc...

Enfin pour finir, et, comme d'habitude, l'accueil de Tigre et son staff: chaleureux, efficace, familial. Des valeurs de l'Airsoft qu'on aime!

@ la prochaine sur le terrain!

Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:06