IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> La Wmcrew Recrute Activement !, Lons, Clairvaux-les-lac, orgelet...
Scrooge
posté 23/11/2014, 18:24
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Lons-le-saunier (39)
Membre n° 104,487




Salut a tous !

Nouvelle team qui se forme près de lons le saunier, autour d'un noyau de trois fondateurs (Doc, Hoppy, et Soap), très motivés ! (moyenne d'âge 22 ans)

On recherche de nouveaux joueurs, sans aucun prérequis de niveau et/ou de connaissances technique de l'airsoft, l'idée est vraiment dans le partage des connaissances, pas seulement de jouer en permanence, mais de discuter de ce hobby magnifique laugh.gif
/!/ mineur passez votre chemin, on ne cherche pas les ennuis !
/!/ Veillard, venez !!! on a des fauteuil roulant en rab' !

Pour les gens qui souhaiterai s'y mettre, on peux vous prêter une réplique pour voir si ça vous tente d'aller plus loin, n'hésitez pas !

On a un terrain extérieur qui commence à être plutôt bien gaulé, a Marsonnay-Largillay (10minutes de Lons en voiture, 7h en rampant), et un petit CQB juste à côté en cas de mauvais temps, ou d'envie de jeux différente !

On joue tout les week-ends le samedi et le dimanche après-midi (sauf cas exceptionnel), et on est clairement en sous-effectif,
donc l'adhésion à l'équipe n'est pas obligatoire, en fait, c'est surtout qu'on a envie de faire des parties plus importantes rolleyes.gif

Si on ne fait pas dans le Milsim pur et dur, on aime bien que ça ai de la gueule, mais aucun dress-code n'est établi (en tout cas pour l'instant)


N'hésitez surtout pas a me contacter par MP, on vous attend smile.gif
Airsoftement vôtre,
Doc Scrooge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Kore
posté 08/03/2015, 18:33
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 08/03/2015
Membre n° 107,175




Bonjour,

Je suis nouveau dans l'airsoft j'ai une réplique mais pas de team en je suis tomber sur votre sujet, je suis de Dole et je me déplace souvent sur Lons c'est pourquoi j'aimerais savoir si nous pouvions nous contacter afin de faire quelque partie ensemble et pour être par la suite que je puisse vous rejoindre smile.gif

Coordialement,
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:40