IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Team Sur Dijon Ou Allentours.
MigMadMarine
posté 21/07/2014, 22:45
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 109
Inscrit : 15/03/2012
Membre n° 76,475




Bonjour à tous, j'aimerais bien me lancer dans l'airsoft mais pour ce faire il faut une team, et j'aimerais bien en trouver une aux alentours de Dijon.
Pour l'instant je suis un débutant en tout point et je n'ai pas encore d'équipement mais cela viendra si je trouve des gens avec qui jouer.
Donc je tiens à préciser que ce sera pour du jeu occasionnel dans un premier temps, à cause de mes études.
Donc voilà si vous avez une team ou autre, sur Dijon ou alentours, faîtes le moi savoir ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sam21
posté 23/07/2014, 09:40
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 17/02/2008
Lieu : BEAUNE
Membre n° 23,001




CITATION(MigMadMarine @ 21/07/2014, 23:45) *
Bonjour à tous, j'aimerais bien me lancer dans l'airsoft mais pour ce faire il faut une team, et j'aimerais bien en trouver une aux alentours de Dijon.
Pour l'instant je suis un débutant en tout point et je n'ai pas encore d'équipement mais cela viendra si je trouve des gens avec qui jouer.
Donc je tiens à préciser que ce sera pour du jeu occasionnel dans un premier temps, à cause de mes études.
Donc voilà si vous avez une team ou autre, sur Dijon ou alentours, faîtes le moi savoir ! wub.gif


Bonjour

Bien venu dans le monde de l airsoft!!!
Moi c est Sam, connu sur notre forum sous le pseudo Agent 47.
Nous sommes une associations déclarée depuis plus de 6 ans,
Avec actuellement une trentaine de joueurs.
Notre terrain ce trouve à Vosne romane, et les joueurs sont de Dijon, Beaune... (de Dijon du covoiturage sera sûrement possible)
Leur âge de 19 à 45 ans avec une moyenne dans les 35 ans.
Chez nous pas mal de personnes jouent occasionnellement... (famille,travail, études...)
Je t invite à te présenter sur notre forum ou tu pourra avoir diverce info sur l airsoft et sur nous également...(après une petite présentation de toi des droit plus important te seront ouvert pour naviguer).
Pour ta première partie nous pouvons te mettre à disposition une réplique... Et surtout prend ton temps pour tes futur achat... Des conseils de joueurs et test sur le terrain peuve t être utile...
Voici l adresse de notre forum :www.cia21.fr
Au plaisir de te rencontrer et d échanger quelques billes...

Sam
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:13