IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [topic unique] Krapahute, Le comptoir du camouflage
blacknight
posté 28/01/2011, 15:19
Message #21


"We doesn't exist"
**

Groupe : Membres
Messages : 2,904
Inscrit : 18/11/2009
Lieu : Bagdad, IRAK
Membre n° 44,085




C'est un magasin vraiment moisie ! J'ai passer une commande d'environs 100€ chez eux, Sur un vêtement ils se sont trompé de tailles et un de mais vêtement taillais trop grand, un vendeur m'avais dit au téléphone que si je prenait une mauvaise taille ils me renverrait la bonne taille avec un bon pour renvoyer l'habit de mauvaise taille sans payer, j'ai rapeller deux semaine plus tard, l'ont mas dit que c'était faux, donc un de leur vendeur est un menteur et escroc, et en plus de sa ils ont oublier un objet dans la commande, et cela fait 1 mois et demi qu'ils m'ont pas renvoyer le produit !

Et 5 personnes des mon équipe avait commandé un patalons ACU en taille M et L, ils ont tous reçus un taille XL !

je déconseille très fortement ce magasin ! C'est vraiment scandaleux


blacknight.

Ce message a été modifié par blacknight - 28/01/2011, 15:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nuage
posté 28/01/2011, 15:59
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,468
Inscrit : 02/03/2009
Membre n° 35,176




Hop la !

j'ajoute mon grain de sel .
J'ai commandé il y a environ 1mois une veste Opex en M,recu de jours aprés via mondial relay,mais c'était la taille XL ...
J'appelle aussitot le shop,je tombe sur une boite vocale surchargée ...OK .... huh.gif
Je retente , pareil ...j'envoi plusieurs mails,,toujours rien .... dry.gif

bon ....
(je suis débité quelques temps aprés ) .

Je cherche quelques infos sur le net et tombe sur leur "K-Blog" ,je poste un message expliquant mon probléme .
Le type du blog me dit qu'ils mon écrit (rien),je ui dit il me dit de regarder ma boite spams (je l'avit déja regardé évidement).
On me dit de renvoyer le colis à mes frais et qu'on me renvoi de suite la bonne taille,avec le remboursement des FDP .
Ok,je renvoi le colis le lendemain et j'attend ...
5 jours aprés toujours pas de réponses de réception ...
Hier j'appele et miracle pour la 1ere fois je tombe sur quelqu'un blink.gif !!!
Je lui explique casi halluciné ma situation .
Il ont recu mon colis et me renvoi le bon aujourd'hui normalement,les fdp à ma charges seront viré sur mon compte .

Le mec s'excuse,la période de noel,beaucoup de colis,peu de personnel,blablabla ...
Bref,je racroche,content pour l'instant que mon colis soit (théoriquement enfin envoyé à la bonne taille ).


Je suis censé recevoir un mail de tracking,mais je n'ai toujours rien recu mad.gif .

J'espere recevoir mon colis comme il faut et surtout à la bonne taille,mais pour moi c'est fini KRAPAHUTE ...


EDIT ; J'ai recu le lien . On verra pour la suite .


EDIT du 04/02/11 , j'ai recu ma veste,cette fois en taille M ,par contre pas de facture (méme si la 1ere était la bonne),pas de petit mot d'excuse,et toujours pas de remboursement... !

EDIT du 14/02/11 , j'ai recu aujourd'hui un remboursement paypal de mes frais de ports pour quand j'avais du renvoyer le colis que j'avais recu,vu que c'étais pas le bon article .

Ce message a été modifié par nuage - 14/02/2011, 20:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'Hours
posté 30/01/2011, 17:46
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 30/01/2011
Membre n° 60,700




J'en rajoute une couche !!

Par où commencer !


Aux premiers abords le site semble correct, ils annoncent une expédition en 24 ou 48h (je ne sais pas vraiment), et des produits en stock ou non, visiblement signalé. Bref un petit site totalement ordinaire.

Me viens alors l'idée de commander 2 pantalons, 1 t-shirt, et 2 autres babioles. Non pas pour leur prix (car j'avais trouvé 1 des pantalons 6€ moins cher sur un autre site) mais pour ne pas a avoir a payer 2 FDP sur 2 sites différent vu que seul Krapa' proposait l'un des mes vœux.

Et là ! La face cachée du site se montre au grand jour :

- J'ai passé ma commande le 21/10

- Je reçois un coli le 22/11 (apparemment les 24 ou 48h seraient en fait 24 ou 48 jours), Mais, se dernier est incomplet !! Manquait les 2 pantalons [comble de l'ironie, la facture était glissé dans la page "pantalons" de leur catalogue, gentiment joint]

- Le 24/11 j'envoie un premier email de contestation, qui reste alors sans réponse

- Le 01/12 je renvoie un email au quel on me répond et où l'on me soupçonne d'avoir en réalité reçu ma commande en entier

- Le même jour (pour une fois on me répond rapidement) on m'explique qu'en réalité les pantalons n'était pas en stock (Problème de daltonisme surement, j'ai du mal interpréter le VERT de "en stock" et le ROUGE ou je ne sais quelle couleur de "Rupture").

- Le 17/12 on me parle de remboursement des pantalons, de gestes commerciaux , d'excuses, et tout le tralala

- Le 17/12 je leur joint une photo du carton rikiki que j'ai reçu pour calmer leurs soupçons (a croire que je n'avais que ça a faire que créer un cirque de 2 mois pour gagner 2 pantalons)

- Le 18/12 on me dit qu'on l'on m'envoie 1 des 2 pantalons manquant

- Le 27/12 toujours pas de coli… A….

- Le 03/01 Enfinnnn !! Le voila ainsi que le remboursement du pantalon manquant (bien entendu sans aucune notification email de leur part)

Et depuis… J'attends toujours les promesses de remboursement ou/et de gestes commerciales, et mes emails réguliers restent sans réponse….



Donc pour ceux qui compte commander sur Krapahute, ne vous fiez pas au code couleur des gestions de stock (sauf si vous n'avez pas de problème de vue) et compter non pas 24/48h mais bien 3 mois de délais (et oui, chez Kapa' ils ne sont pas pressés et plein d'humour)



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Binj
posté 31/01/2011, 19:31
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 256
Inscrit : 23/02/2008
Lieu : Les environs de Tours
Membre n° 23,157




Juste énorme laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blacknight
posté 31/01/2011, 20:16
Message #25


"We doesn't exist"
**

Groupe : Membres
Messages : 2,904
Inscrit : 18/11/2009
Lieu : Bagdad, IRAK
Membre n° 44,085




Ce magasin est vraiment a fuir ! C'est clairement inadmissible d'un soit disant "professionel" ........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazybitch
posté 01/02/2011, 11:28
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 325
Inscrit : 25/01/2011
Lieu : USA / Brest
Membre n° 60,502




CITATION(blacknight @ 31/01/2011, 20:16) *
Ce magasin est vraiment a fuir ! C'est clairement inadmissible d'un soit disant "professionel" ........


Ce que je trouve idiot de leur part, c'est de vouloir intégrer le milieu de l'Airsoft avec une pleine page de Pub dans Warsoft jan-fev 2011, tout en se faisant griller sur un vecteur de communication tel que France-Airsoft. En matière de plan communication, ça se pose.....

A moins qu'un dirigeant de l'entreprise ne vienne ici promettre une réduction "communautaire" et un respect des engagements commerciaux, voilà une page de pub bien inutilement dépensée sleep.gif C'est dommage, ils ont de bonnes promos sur des trucs sympas (Ghillie, packs ACU, etc...)

Ce message a été modifié par Crazybitch - 01/02/2011, 11:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nuage
posté 04/02/2011, 00:42
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,468
Inscrit : 02/03/2009
Membre n° 35,176




Tout à fais d'accord ...
Bon sa arrive de ce tromper,mais le minimum c'est au moins de répondre au client et au mieux un geste commercial (je parle méme pas du remboursement des FDP à la charge du client,sa me semble normal) ,mais apparament c'est pas/plus le cas ... dry.gif

Voila un lien de leur fameux K-blog (ici on peu apparament communiquer + facilement avec eux laugh.gif ! ) ,j'ai pas été tendre mais ils ne méritent pas à mes yeux la palme de la meilleure relation client !
http://www.krapahute.com/k-blog/20110105/v...e-1#comment-100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nuage
posté 14/02/2011, 20:18
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,468
Inscrit : 02/03/2009
Membre n° 35,176




Plop,ils m'ont remboursé mes frais de port aujourdh'ui (je l'attendais méme plus ... rolleyes.gif ) .
Tout est bien qui fini bien (article recu,remboursement de mes frais de ports),mais je ne pense pas recommander sur ce site ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anubis-51
posté 28/03/2011, 15:44
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 25/03/2011
Membre n° 63,135




Voici mon expérience, avec ce cite. J'ai Commander Il y a de cela a peut prés 4 mois Un ensemble Guérilla ainsi Qu'une réplique (M4). (c'est vrai que les prix sont intéressent. Jusque la rien, je recroit les bonne taille la bonne réplique, donc tous va bien) J'ai fait quelque partie, avec ma réplique et paf le fusible qui grille. Je prend alors contacte avec le magasin qui me dit de lui renvoyer ma réplique (a mes fret pour commencer et rembourcée par la suite.
Au bout du compte ma réplique a été renvoyer chez le constructeur. (défaut de fabrication). Le magasin ma donc renvoyer une réplique neuve le tous sans aucun frais
Donc personnellement je trouve que le SAV assure. Et donc je recommande ce cite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sniper barbu
posté 01/12/2011, 12:59
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 21/11/2011
Membre n° 72,511




Salut, pour ma part, j'ai fais deux commandes sur ce site, la seule chose que je pourrais leur reprocher c'est le temps qu'ils mettent à expédier (compter 3 jours minimum, +2 jours pour que le transporteur l'achemine à vous). Mais, je me suis rendu moi même une fois à leur magasin ) côté de Reims et en tapant la discute j'ai appris qu'ils ne sont que trois à bosser dans cette boutique, donc 3 personnes pour gérer le magasin, le site et les expé (sachant qu'ils recoivent en un jour entre 50 et 70 commandes...) je ne m'étonne pas qu'ils galèrent un peu (vous me direz, une ou deux embauche...), Krapahute.com à, je pense, été victime de son succès.
Sinon pour le reste rien à redire, prix attractifs (par exemple, un gilet tactique usmc à 39 euros chez eux alors que sur une dizaine d'autres sites je le trouvait entre 55 et 70 euros!), conseils etc...

Je recommande ce site, mais avec le petit bémol de prendre son mal en patience pour la durée d'expé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GhOsT_RiDeR_87
posté 02/12/2011, 16:01
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 28/11/2011
Lieu : Rambouillet
Membre n° 72,757




Bonjour à tous,

Je viens rajouter mon grain de sel dans ce topic pour faire partager mon expérience avec ce magasin.

J'ai commandé pour environ 300€ de produits chez eux (Réplique + accessoires + gears).

A la vue des posts précédents je m'explique beaucoup de choses concernant ce shop.

J'ai passé et payé ma commande le 17/11 et celle ci n'a été expédiée que 5 jours plus tard (manque de personnel).

Après quelques retards (dus au transporteur et non au shop je précise) je reçois ma commande une semaine plus tard.

Contrairement aux autres avis, tout était là, dans la bonne taille et la bonne couleur même si le carton faisait un peu peur à voir à la livraison il n'y avait pas de pets à l'intérieur.

L'expérience a été pour ma part plutôt bonne si l'on excepte la durée de traitement de la commande.

Je pense recommander sur ce shop à l'occasion en m'y prenant bien à l'avance.

GhOsT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sniper barbu
posté 02/12/2011, 23:39
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 21/11/2011
Membre n° 72,511




D'ac avec toi, faut s'y prendre à l'avance. D'ailleurs j'attends une nouvelle commande, je l'ai passé lundi soir, elle a été expédiée hier, et j'espère l'avoir demain, mais à partir de là, tout dépend du transporteur...
CITATION(GhOsT_RiDeR_87 @ 02/12/2011, 16:01) *
Bonjour à tous,

Je viens rajouter mon grain de sel dans ce topic pour faire partager mon expérience avec ce magasin.

J'ai commandé pour environ 300€ de produits chez eux (Réplique + accessoires + gears).

A la vue des posts précédents je m'explique beaucoup de choses concernant ce shop.

J'ai passé et payé ma commande le 17/11 et celle ci n'a été expédiée que 5 jours plus tard (manque de personnel).

Après quelques retards (dus au transporteur et non au shop je précise) je reçois ma commande une semaine plus tard.

Contrairement aux autres avis, tout était là, dans la bonne taille et la bonne couleur même si le carton faisait un peu peur à voir à la livraison il n'y avait pas de pets à l'intérieur.

L'expérience a été pour ma part plutôt bonne si l'on excepte la durée de traitement de la commande.

Je pense recommander sur ce shop à l'occasion en m'y prenant bien à l'avance.

GhOsT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spooky182
posté 03/02/2012, 19:41
Message #33


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 25/06/2011
Lieu : quelque part dans l'aisne 02
Membre n° 67,019




bonsoir,

j'apporte ma pierre a l'édifice en faisant mon retour sur ma récente commande a ce shop .
Que dire ? trés bien ! j'ai passé commande d'une tenue treillis camo CEE complet (veste et pantalon, des gants, une ceinture ) Sur le site il etait annoncé envoi sous 3 jours aprés paiement et reception 48 h aprés expedition ! Résultat pour moi : Commande passé lundi au environs de 15 h , paiement CB par serveur de banque sécurisé (trés bien !) choix du transporteur (pour ma part j'ai choisi notre bonne vieille poste , malgré que ce soit plus cher qu'en relais , mais j'aime pas trop devoir me déplacer alors que mon pitit facteur m'améne mon colis jusqu'a chez moi en main propre ! tongue.gif ) et colis expédié le mardi avec numéro de suivi, et reçu le jeudi matin sans probléme !

Colis sommaire mais bien fermé et solide (mais je n'avais rien commandé de fragile ! ) les articles sont conformes a la commande (les bonnes tailles ! ) et neuf (pantalon et veste encore dans l'emballage de conditionnement avec etiquette ! ) facture et catalogue papier fourni ! trés bien aussi !

Bref, que du bon pour ce shop trés sérieux ! je repasserai commande chez eux ! je n'ai pas testé le rayon airsoft donc sur ce point je ne puis m'exprimer !

Voila !

Airsoftment votre !

Spooky
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LCoYoTe
posté 03/02/2012, 19:44
Message #34


bip bip .....
**

Groupe : Membres
Messages : 1,610
Inscrit : 16/12/2011
Lieu : reims
Membre n° 73,364




tres bon shop mais un peut chere wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zak38
posté 13/04/2012, 14:15
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 01/03/2011
Membre n° 62,096




Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande faite sur le site KRAPAHUTE.
Celle ci se composait de : 2 Masque de visage Strike (Grand Modèle) et dun cover Holosight.

J ai reçu 1 Masque de visage Strike (Grand Modèle) et 1 Masque de visage Strike
( Petit Modèle) ( modèle qui coute la moitié du prix de celui commandé ) et d
un cover Holosight. Une erreur sur 3 produits, qu’est ce que ca doit être sur
les grosse commande

On me propose de m envoyer une lettre prépayé pour renvoyer l erreur et qu’eux
a leur tour me renverront le bon modèle a la réception de la lettre. L échange
dans le sens inverse est selon eux pas possible... Vive la confiance

Conclusion
1 erreur sur 3 produits commandé, une confiance a sens unique (qui entraineraun retard minimum d une semaine).
Je déconseille vivement se site.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mab
posté 13/04/2012, 14:43
Message #36


Fan Marui
**

Groupe : Membres
Messages : 812
Inscrit : 16/09/2011
Lieu : Moselle
Membre n° 70,239




J'ai commandé chez eux il y a moins d'un mois. Pour un gilet tactique, pas d'erreur bien emballé, et livré en 3-4jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
th0m4s66
posté 13/04/2012, 19:18
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 24/03/2012
Lieu : Saint Paul de Fenouillet, Pyrénées Orientales, Languedoc-Roussillon
Membre n° 76,741




Le site est fiable , avec un envoie rapide (pour moi 2 jours) .^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
regulateur
posté 13/04/2012, 21:04
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 247
Inscrit : 09/12/2006
Membre n° 14,745




CITATION(Zak38 @ 13/04/2012, 15:15) *
On me propose de m envoyer une lettre prépayé pour renvoyer l erreur et qu’eux
a leur tour me renverront le bon modèle a la réception de la lettre. L échange
dans le sens inverse est selon eux pas possible... Vive la confiance


Bonsoir,

La confiance n'a rien à voir à cela, il s'agit de commerce.

La procedure habituelle est, tu retournes ton produit à échanger (et encore là ils te fournissent la lettre retour), ils vérifient son état et te retournent le bon produit à leur frais...Si tu veux que ce soit régler rapidement, tu retournes rapidement...Qu'esperes tu de plus? smile.gif

Les commerçants sont pas là non plus pour risquer de se faire taper leurs marchandises et leurs marges alors qu'il est si simple de s'en prémunir.

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhak
posté 14/04/2012, 11:33
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 64
Inscrit : 16/09/2011
Membre n° 70,241




très bon shop ! reçu rapidement en état et avec les bonnes tailles (chemise de combat+trellis)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zak38
posté 19/04/2012, 11:07
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 01/03/2011
Membre n° 62,096




"La procedure habituelle est, tu retournes ton produit à échanger (et encore là ils te fournissent la lettre retour), ils vérifient son état et te retournent le bon produit à leur frais...Si tu veux que ce soit régler rapidement, tu retournes rapidement...Qu'esperes tu de plus? smile.gif "


Ah... donc JB airsoft doit faire exeption tres bon contact avec eux au SAV et eux m ont renvoyé ma piece en premier...
ET en attendant ma lettre de retour de KRAPAHUTE qui devait soit disant partir samedi je l attend toujours ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 08:42