![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() move your ASS !!! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,587 Inscrit : 11/02/2005 Lieu : Noumea - NEW CALEDONIA Membre n° 4,828 ![]() |
Salut tout le monde
![]() Voilà après une recherche non fructueuse , je me pose toujours la même question , à savoir qui est le fabricant de la tenue du GIGN en dotation actuelle , je parle plus précisement de la tenue bleue avec des renforts aux genoux , dont voici un aperçu : ![]() Je doute qu'elle soit en vente libre ![]() Merci à Tous A+++ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 28/03/2005 Lieu : Lyon Membre n° 5,248 ![]() |
on voit pas grand chose
tu n'aurais pas d'autres images.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dong gourou ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24,153 Inscrit : 25/09/2002 Lieu : Le grand nord Membre n° 249 ![]() |
T'as tenté une recherche?
Rsoftkoz en avait parlé dans un post il y a malheureusement déjà fort longtemps. Si tonton passe par ici,il pourra t'en toucher quelques mots. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je n’ai plus peur, car je me rend en enfer, la mort est avec moi ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,611 Inscrit : 30/09/2004 Lieu : Si j'ai quoi ? affirmatif. et quoi d'autre ? no comment. Membre n° 3,632 ![]() |
Commoditex
|
|
|
![]()
|
|||
![]() move your ASS !!! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,587 Inscrit : 11/02/2005 Lieu : Noumea - NEW CALEDONIA Membre n° 4,828 ![]() |
Merci beaucoup ![]() @LoloOneill , oui j'ai fait une recherche , on parle de la tenue mais pas de son fabricant.... |
||
|
|||
Invité_Insidel_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Visible chez doursoux il me semble.
Mais je ne sais pas si c'est le modèle réglo... ![]() Ce message a été modifié par Insidel - 14/09/2005, 14:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() From Chaos comes Order...or not ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14,664 Inscrit : 19/11/2003 Membre n° 1,440 ![]() |
sur le site c'est indiqué " combinaison TYPE gign" pas sûr que ce soit celle en dotation réglementaire...
Disponible pour la modique somme de...229 roros ![]() Ce message a été modifié par Grunt - 14/09/2005, 14:15. |
|
|
Invité_draxhugo_* |
![]()
|
Invités ![]() |
----
Ce message a été modifié par draxhugo - 13/10/2005, 04:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,586 Inscrit : 27/04/2004 Lieu : Là où va l'Indien Membre n° 2,328 ![]() |
Et je suis pas sur que celle de DOURSOUX soit retardant au Feu
![]() M'enfin pour ce prix ![]() |
|
|
Invité_draxhugo_* |
![]()
|
Invités ![]() |
----
Ce message a été modifié par draxhugo - 13/10/2005, 04:14. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 11/02/2005 Lieu : PACA (04) Membre n° 4,824 ![]() |
en fait, pour la tenue originale du GIGN, ce doit être comme pour les tenues de service Police et Gendarmerie : INTERDIT A LA VENTE AUX CIVILS.
a vérifier par les pros. donc prendre une repro. maintenant, avec le gilet tactique et tout le bazar sur le dos, fait on vraiment la différence entre une copie ou une vraie ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ch'uis trop VIP ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,988 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : cydonia Membre n° 28 ![]() |
vi, la vraie n'est pas à vendre en dehors de l'unité, elle est même quasiment impossible à toucher chez commo directement... Quant au prix, on est loin des 229 euros....
|
|
|
Invité_draxhugo_* |
![]()
|
Invités ![]() |
----
Ce message a été modifié par draxhugo - 13/10/2005, 04:15. |
|
|
Invité_Insidel_* |
![]()
|
||
Invités ![]() |
![]() La tenue GIGN s'ouvre il me semble aux unités PSIG. (un de mes instructeurs était dans cette combi) J'avais aussi ouie dire qu'en Mobile, les escadrons "devraient" en toucher en remplacement de la 4S (ou tout du moins dans les PI...). Mais bon phrase au conditionnel = un bon nombre d'année avec que ca se passe. ![]() +1 pour le prix, comme tout matos francais un peu rare... Ce message a été modifié par Insidel - 16/09/2005, 00:39. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Official Ghost Recon ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,254 Inscrit : 09/08/2002 Lieu : Belfort (90) Membre n° 67 ![]() |
me semble que la BIGR en a en dotation et pour les psign c'est possible aussi ...
faudrait matter dans le RAIDS sur les psig d'evry ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Je n’ai plus peur, car je me rend en enfer, la mort est avec moi ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,611 Inscrit : 30/09/2004 Lieu : Si j'ai quoi ? affirmatif. et quoi d'autre ? no comment. Membre n° 3,632 ![]() |
Les combis des PSIG et les combis du GI sont differentes
Il n y as pas un modele mais des modeles, avec differentes caracteristiques et differentes matieres. Toutes les combis ne sont pas en tissu non feu par exemple Le modele PSIG est un modele "inspiré" GI mais "au rabais" le modele "haut de gamme" du GI etant innabordable en terme de prix |
|
|
![]()
|
|
![]() EOS-30D Addicted ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 ![]() |
j'en ai une VRAIE a vendre, venant directement du GIGN (le modele "Marignane", comme sur la photo, il y en a eu une nouvelle depuis 2 ou trois ans je crois, un poil differente)
il y a les fermetures eclairs a changer, c'est pour ça que je l'ai eu pour un bonhomme faisant 1,75m de corpulance moyenne (pas d'etiquette, elles ont été enlevées) si interessé, faire offres par PM attention, même d'occaz avec les fermetures eclairs a changer, j'en veux un peu plus que 50 euros, un chamaloow et une photo de votre soeur c'est du collector quasi introuvable..... Ce message a été modifié par rsoftokz - 16/09/2005, 10:26. |
|
|
Invité_draxhugo_* |
![]()
|
Invités ![]() |
----
Ce message a été modifié par draxhugo - 13/10/2005, 04:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,586 Inscrit : 27/04/2004 Lieu : Là où va l'Indien Membre n° 2,328 ![]() |
Si tu prends TONTON par les Sentiments mais là je subodore que va falloir monter les enchères en rajoutant tes abonnements à Hustler et à SWAT Magazine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() EOS-30D Addicted ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 ![]() |
je prefere Penthouse a la limite...
mais bon, le papier glacé, ça reste......glacé..... puis bobo a la main gauche donc...meme si on est toujours mieux servi que par soi même ![]() (sorry ![]() bon voila les tofs de la choses si le mossieur qui m'en a proposé qqchose de correct est toujours interessé.... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par rsoftokz - 17/09/2005, 11:48. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2023 - 18:24 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum