IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Association Blackwolf Airsoft, près de Saint Amand les Eaux
Albator1974
posté 09/04/2013, 16:40
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 16/03/2008
Lieu : MORTAGNE DU NORD
Membre n° 23,858




Bonjour,

Je viens présenter notre association : BLACKWOLF AIRSOFT
Président : Geoffrey Marissiaux
Trésorier : Laurent Louvet (moi)

De juin 2012 à juin 2015 : Nous avions repris la location du terrain de Mortagne du Nord (pour ceux qui connaissent).

et celui de notre forum : http://blackwolf-airsoft.xooit.fr/index.php
notre page facebook :page facebook

Ce message a été modifié par Albator1974 - 29/06/2015, 09:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EminxZuu
posté 03/09/2013, 23:25
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 02/09/2013
Membre n° 95,093




Jolie tout sa , j'habite pas loin des que j'ai tout mon matériel je passerais voir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_ol59_*
posté 09/10/2013, 17:31
Message #3





Invités







je viens de lire votre règlement, et le point 10 est, je trouve, abusif. obliger à utiliser une marque de billes...
le point 6, vous voulez dire lunettes de protection ? car si c'est bien masque, là aussi c'est un abus. tout au plus, il peut être conseillé, mais en aucun cas une obligation.

Ce message a été modifié par ol59 - 09/10/2013, 17:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Albator1974
posté 13/10/2013, 15:25
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 16/03/2008
Lieu : MORTAGNE DU NORD
Membre n° 23,858




Avant toute chose il me semble que tu as lu l'ancien règlement... Le nouveau est juste en dessous.


Ce message a été modifié par Albator1974 - 29/06/2015, 09:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_ol59_*
posté 14/10/2013, 07:54
Message #5





Invités







ok.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Albator1974
posté 25/02/2014, 16:43
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 16/03/2008
Lieu : MORTAGNE DU NORD
Membre n° 23,858




Venez voir plus de photos sur notre page Facebook.

https://www.facebook.com/Blackwolf59?ref=hl


Ce message a été modifié par Albator1974 - 29/06/2015, 09:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
flaky
posté 26/02/2014, 09:17
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 29/04/2013
Lieu : Grand Nord
Membre n° 90,928




Le terrain a l'air top, je suis déjà passé pas loin et il a l'air bien exploité.
Cependant vos règles risquent de freiner quelques associations. Surtout concernant les puissances.. 450FPS pour une AEG c'est tout de même énorme, surtout si vous dites que c'est parce que vous avez de longues distances, il n'y a pas que la puissance qui fait la distance.
Ensuite, c'est dommage d'obliger la bille BIO d'une certaine marque car notre asso, nous jouons en BIO Tanio Koba, et c'est quand même une des meilleurs référence de billes, ce qui voudrait dire qu'on devrait tous acheter une sachet de NBS juste pour votre terrain.
Enfin, le masque intégral obligatoire ça peut ce comprendre vu vos puissances mais c'est aussi une contrainte.

Je n'essaye en aucun cas de " rabaisser " votre asso ou de critiquer vos règles, j'expose juste mon point de vue sur le fait que certaines équipes pourraient être rétissante au fait de venir jouer avec vous " à cause " de vos règles, dont notre asso.

En espérant échanger quelques billes un de ces quatre quand même smile.gif bonne continuation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Albator1974
posté 26/02/2014, 15:13
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 16/03/2008
Lieu : MORTAGNE DU NORD
Membre n° 23,858




CITATION(flaky @ 26/02/2014, 09:17) *
Le terrain a l'air top, je suis déjà passé pas loin et il a l'air bien exploité.
Cependant vos règles risquent de freiner quelques associations. Surtout concernant les puissances.. 450FPS pour une AEG c'est tout de même énorme, surtout si vous dites que c'est parce que vous avez de longues distances, il n'y a pas que la puissance qui fait la distance.
Ensuite, c'est dommage d'obliger la bille BIO d'une certaine marque car notre asso, nous jouons en BIO Tanio Koba, et c'est quand même une des meilleurs référence de billes, ce qui voudrait dire qu'on devrait tous acheter une sachet de NBS juste pour votre terrain.
Enfin, le masque intégral obligatoire ça peut ce comprendre vu vos puissances mais c'est aussi une contrainte.

Je n'essaye en aucun cas de " rabaisser " votre asso ou de critiquer vos règles, j'expose juste mon point de vue sur le fait que certaines équipes pourraient être rétissante au fait de venir jouer avec vous " à cause " de vos règles, dont notre asso.

En espérant échanger quelques billes un de ces quatre quand même smile.gif bonne continuation !


On tourne depuis juin 2012, et on a jamais eu d'accident concernant la puissance de nos répliques car les joueurs savent faire attention aux distances limites de tir... et puis 450 FPS, peu de répliques AEG peuvent les atteindre... surtout qu'on joue tous en général avec de la bille 0.20gr à 0.30gr.

Concernant la protection faciale, c'est comme ça... on ne veut pas prendre de risques inutiles... (une dent à remplacer ça coûte très cher...) et c'est déjà difficile de trouver une assurance pour l'airsoft qui veuillent bien nous couvrir... alors on demande une protection de tout le visage pour nous et pour votre propre sécurité... Moi perso, je joue avec une paire de lunettes grillagées et un demi masque bas métal... et je suis bien protégé.

En tout cas, je te remercie d'avoir exprimé ton point de vue, Flaky... c'est vrai qu'on peut paraître un peu strict mais on veut préserver une bonne ambiance avant tout et on pense à la sécurité de nos joueurs (permanents ou occasionnels)

Ce message a été modifié par Albator1974 - 29/06/2015, 09:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Albator1974
posté 28/06/2015, 20:50
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 16/03/2008
Lieu : MORTAGNE DU NORD
Membre n° 23,858




Information importante.

Nous ne sommes plus locataire du terrain de Mortagne. En effet nous ne pouvons plus payer le loyer du terrain (trop cher pour une association de notre taille).

Le terrain reste ouvert car l'ancien gérant Fabien a repris l'activité airsoft pour la saison estivale.

Quant à nous, nous avons déjà des propositions pour d'autres terrains. Je referai un post avec notre nouveau terrain et nos nouvelles règles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 23:13