IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Treillis Import
Invité_Riketz_*
posté 19/02/2005, 21:26
Message #1





Invités







j'ai vu sur usmcpro.com des treillis import de chine 2fois moins cher que les normaux, mais sont il de mème qualité?
est ce que quelqu'un a testé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c'estdelaballe
posté 19/02/2005, 22:15
Message #2


Je n’ai plus peur, car je me rend en enfer, la mort est avec moi
**

Groupe : Membres
Messages : 2,611
Inscrit : 30/09/2004
Lieu : Si j'ai quoi ? affirmatif. et quoi d'autre ? no comment.
Membre n° 3,632




Bien sur que non ils ne sont pas de la meme qualité...

Dans la vie tout se paye ( à quelques exceptions prés ninja.gif ) , spécialement dans le commerce, la qualité a un prix...

Couleurs instables au lavage et dans le temps.

Coutures de qualité inconstantes ( modèles "neufs" parfois invendables et vendus en boutique comme 2ème choix ... )

Qualité et composition, grammage des tissus variable en fonction des arrivages...

La plupart des imports sont fabriqués avec 70% de polyester et 30% de coton la ou les fabrications US ou Amerique du Sud type "tru-spec" sont fabriqués en 100% coton ou 50% coton / 50 % polyester.

Tolérances des tailles variables en fonction des arrivages.

Quasi impossible d'avoir une veste et un pantalon dans le meme "bain" de couleurs.

Avertissement : Pour de la VPC je deconseille completement !!! gare aux surprises !!! en magasin au moins vous voyez ce que vous achetez donc vous prenez vos responsabilités... dry.gif

Conseil : acheter sur ebay du "bon", même d'occas, qualité incomparable et prix dans la meme gamme que de l'import en france...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piedes
posté 19/02/2005, 22:29
Message #3


Altitude max atteint: 4810m!!!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 1,651
Inscrit : 06/01/2005
Membre n° 4,488




Lol désolé pas vu et encore moins entendu parlé!!

Romomo m'a précédé, mais tu peux me dire à quoi sert ce post ????? Tu veux atteindre 100 posts pour changer ton titre ? On va demander à Tech de le faire directement, ça évitera que tu ne postes pour rien dire.....

Dredd
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Riketz_*
posté 19/02/2005, 23:15
Message #4





Invités







merci pour l'info!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
|-|ellStorm
posté 19/02/2005, 23:42
Message #5


HAHA
**

Groupe : Membres
Messages : 4,496
Inscrit : 04/11/2004
Membre n° 3,972




Bha "piedes" c'est bon abstient toi si c'est pour ne rien dire wink.gif
Et bien les pantalons imports c'est cool pour ceux qui ne veulent pas depensser un max dans le CG lol mais bon mieux vaut du vrai biggrin.gif
QUOTE
Avertissement : Pour de la VPC je deconseille completement !!! gare aux surprises !!! en magasin au moins vous voyez ce que vous achetez donc vous prenez vos responsabilités...

Non là je crois pas usmc en tout cas vends de la super marchandis j'ai encore pu constater ça en y passant aujourd'hui donc par vpc là bas tu prends pas beaucoup de risque enfin moin je pense que sur ebay wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skiller
posté 20/02/2005, 01:17
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 05/08/2002
Lieu : Bordeaux / Lot
Membre n° 4




il y a deja eu des posts sur le sujet des bdu sur ebay, en gros sur ebay tu peux en avoir un vrai et neuf encore avec l'étiquette (faut chercher un peu) entre 10 et 20$l'ensemble (veste + pantalon) avec entre 15 et 30$ de port (suivant le vendeur) ça revient a 30-40€ le bdu
donc un pour 100€ chez usmc de qualité douteuse, tu peux en avoir 3 tip top qualité sur ebay, biensur sur ebay faut regarder les feedback comme dit platypus mais en général t'as aucun soucis à te faire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 21:18