IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Présentation Copain-cabrio
copain-cabrio
posté 15/12/2020, 21:23
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 12/12/2020
Membre n° 140,138




Bjr à tous et toutes.

Je me prénom Kapote dans mon club d'airsoft car c'est un jeu de mots avec mon activité professionnel " Artisan-Commerçant " .

J'ai 45 ans sad.gif et je joue à l'airsoft avec mon fils dans un club baser en Saône et Loire 71460 ( Jouvence Airsoft ).

Alors le 1 juillet 2020 ou j'ai accompagner mon fils sur le terrain pour ca premier participation, j'ai fait deux samedi à regardé et à sont 3éme samedi j'ai aussi prix "les armes" enfin une réplique.
Très très vite après, j'ai fait un peu comme tous, à multiplier le nombre de répliques, je n'est pourtant que deux bras..... ninja.gif mais la passion était déjà là.

Ce que je préfère dans l'airsoft en plus du jeu c'est de trouvez une réplique en panne ou Hs et de lui donner une nouvelle vie.
J'ai déjà fait quelque réparation pour des membres du club, je fais ca après mon taf , ca me détend et me change de mes truc habituel.

Du faite de mon non expérience et de mon handicape je ne connaît pas les nom de toutes les pièces des répliques et des mots anglais que vous utilisez.....
Je vous présent d'avance mes excuses pour cela tongue.gif .

Cordialement à tous.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 16/12/2020, 12:41
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Bonjour COPAIN-CABRIO et bienvenu sur le forum.

C'est vraiment super sympa de jouer avec son fils (ça m'arrive aussi quelquefois quand mon garçon vient à la maison) et de partager une passion enfamille.

L'airsoft est beaucoup plus contagieux que la COVID19 qui finira par trouver son vaccin, ce qui est loin d'être le cas de la passion des doux dingues que nous sommes.

Très généreux de ta part d'aider tes collègues pour remettre en état leurs répliques quand elles ont des soucis, c'est une très bonne occupation qui évite d'aller au bistrot (bon en ce moment, c'est fermé mais bon....)

Pas de souci non plus pour ta méconnaissance de la langue anglaise, peu d'entre nous pratiquent cette langue morte et cela ne les empêchent pas de survivre dans ce bas monde, tu n'as donc pas à t'excuser camarade.

Je te souhaite très bonne continuation dans notre discipline, je laisse le soin à mon acolyte FRAGAULYA pour te donner le meilleur conseil à appliquer.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 23/12/2020, 18:49
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




CITATION(HELIX1408 @ 16/12/2020, 12:41) *
Je te souhaite très bonne continuation dans notre discipline, je laisse le soin à mon acolyte FRAGAULYA pour te donner le meilleur conseil à appliquer.

HELIX.


Adieu COPAIN CABRIO,


Je reprends la main comme le suggère ce cher HÉLIX... Il est vrai qu'un seul conseil peut s'ajouter à cette présentation altruiste et généreuse. "Joue sérieusement, sans te prendre au sérieux!".

OUI, on a toujours de la chance et besoin d'avoir un Géo Trouvetout dans une équipe d'Airsoft. Le mec qui sait te bricoler une réplique et régler le dernier Mosfet que tu viens de te payer en pensant que c'est celui "de la mort qui tue" (expression très usitée par des vieux comme moi dans les années 80...😁😁😁😁😁).

Donc profite, partage, découvre, bricole, teste et surtout fais toi plein de bons souvenirs avec ton fils et son équipe.

Comme le dit mon cher HÉLIX... Aucune excuse à faire ou de remise en question à ordonner. Le simple fait de vouloir être le Frankenstein de l'Airsoft et de faire renaitre des AEGs ou des GBBs HS est plus que louable!

Prends soin de toi en ces temps bouleversés, passe de bonnes fêtes et bienvenu sur FA!

Pour le lexique et le vocable Airsoft, n'hésite pas à parcourir les pages du forum et poser des questions, on se fera un plaisir de te guider et de te répondre.

Tiens quelques liens vers des vidéos qui vont t'aider :


L'Antre du Dingo

Gorki TeamBravta

Les Frères Hublot


Bon surf et bonne balade dans cet univers de Dingos de la BB de 6mm... et de 8mm! 😁😁😁😁😁

Frag "Xavier"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 09:39