IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Colt .45 WA new version
DavoX
posté 22/10/2004, 13:54
Message #21


Good morning Vietnammmm !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 572
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : Genève (CH)
Membre n° 3,128




QUOTE (Göönk @ Vendredi 22 Octobre 2004 13:40)
DavoX, je comprends que tu n'as pas acheté le bon modèle pour être VN !!!!!!!!!!

Gnagnagna tongue.gif

Disons que j'ai un modèle qui pourra faire pour la WWI, la prohibition, la WWII et heu le vietnam ressortit du fond d'un placard laugh.gif

En même temps, en cherchant sur les sites US, aucun n'est fiable à 100 % sur les RS en dotation à cette époque. J'ai vu des plaquettes avec et sans losange un peu partout... Et puis tant pis je vais prendre un S&W avec un canon de 30cm de long et je dirai qu'il vient d'un ranch du texas en 65, voilà ( Real Roleplay Inside ) cool.gif

Ce message a été modifié par DavoX - 22/10/2004, 13:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Göönk_*
posté 22/10/2004, 14:35
Message #22





Invités







d'un autre coté, et pour continuer avec le hors sujet, si tu te la joues "We were soldiers", le sergeant chez a un vieux colt et il se peut qu'il soit pré-45

Mais c'est pas grave, au moins on pourra pas te traiter de FNG avec un vieux gun comme ca. Hein, "Le premier qui m'appelle papy je le flingue"

EDIT
user posted image

Ce message a été modifié par Göönk - 22/10/2004, 14:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sfabio
posté 22/10/2004, 18:10
Message #23


Sushi géant mangeur d'homme
**

Groupe : Membres
Messages : 8,436
Inscrit : 24/09/2003
Lieu : Cergy (95)
Membre n° 1,185




bas de toute façon y a eu tellment de 1911 produit par différente source à différentens époque que franchement au moment du vit-nam il ne devait pas y avoir une grande uniformité des modeles en dotation, alors ton 1911 ira très bien: d'ileur c'est aussi une des raisons d'être souvent des programme du type XM9, uniformisé les armes en dotations pour rationaliser l'approvisionnement et la logisrique, mais ce genre de chose ne tient toujours qu'un temps sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Pipois_*
posté 22/10/2004, 18:17
Message #24





Invités







Coucou tout le monde j ai une question à vous poser meme si c est pas trop ds le sujet ca concerne quand meme le 1911.

Je dois acheter un accessoire pour 1911 afin de pouvoir y mettre un surefire. Desolé je ne sais pas comment cela s appel.

J ai vu sur AIRSOFTSHOP quelques trucs qui pourraient convenir et je souhaitais vos avis pour franchir le pas.

il y a celui ci pour SV hi cap je ne sais pas si c est genant pour un model normal ;

user posted image

celui ci pour Governement series mais aussi pour laser sleep.gif on peut mettre une surefire a la place du laser ?

user posted image

Donc voilà et si c est un peu trop hs j efface puis je vais poster ailleurs unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:22