IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Gbbr G&p : Chargeurs Prowin Impercuatable Et Upper Marque Inconnu
Alfly
posté 07/02/2020, 18:51
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 11/04/2010
Membre n° 49,056




Salut à tous,

J'ai un problème sur mon gbbr g&p. Je joue depuis 2011 avec. Je dispose encore des 2 chargeurs d'origines qui fonctionnent bien malgré des fuites qui apparaissent, mais les 4 prowin ne se laissent plus percuter. Le problème est apparu sur tous en même temps.
Je dispose de ressorts de marteau et gâchette d'origine neufs, d'origine ino neufs, de renforcé g&p neufs, et de renforcé Prowin.
Aucun ne permet le percutage des Prowin. J'ai réinstallé le jeu neuf de G&p dureté 100%.
Je pense que mes valves de chargeurs sont HS, pourtant je peux les manipuler à la main facilement.

Avez vous une idée ?

Deuxième question. Je me monte un autre M4 avec les pièces détachées en rab. J'ai acheté un upper sur le forum de marque G&p d'après le vendeur.
Le upper ne se monte pas sur le Lower de mon autre G&p.
Il présente des traces d'usinage sur toute sa surface, donc je présume que ce n'est pas du moulé.
Il est plus long de quelques millimètres que mon autre upper et les emplacements de goupilles font 12mm de large chacun.

Avez vous une idée de la possible marque de ce upper ?

Alfly
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kimkafwan
posté 08/02/2020, 12:55
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,462
Inscrit : 14/05/2007
Membre n° 16,603




Pour les prowin, il faut obligatoirement un 120% mini donc que le 100% ne fonctionne pas ne m'etonne pas. Sinon il reste toujours le firing pin à regarder de plus pres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alfly
posté 10/02/2020, 13:49
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 11/04/2010
Membre n° 49,056




CITATION(kimkafwan @ 08/02/2020, 12:55) *
Pour les prowin, il faut obligatoirement un 120% mini donc que le 100% ne fonctionne pas ne m'etonne pas. Sinon il reste toujours le firing pin à regarder de plus pres.


Salut.

J'ai toujours utilisé le ressort 100% G&P avec ces Prowin sans qu'il y aie le moindre problème pendant quelques années.

120% j'ai, celui de chez Prowin. J'ai aussi un 150% de chez G&P ainsi qu'un bloc firing G&P neuf.

Aucune de ces pièces ne changent quoique ce soit.

Mon bloc firing d'origine coulisse très bien, tout comme le neuf.
J'ai les pièces constituant le bloc detente en rab, que j'ai essayé. Toujours rien.

J'ai démonté les chargeurs Prowin ainsi que les valves. Nettoyage complet, les valves coulisses très bien à la main.

Mes 2 chargeurs G&P fonctionne bien, malgré le fait que les gaz rout ne sont pas adapté à la culasse Ino (sur les prowin des gaz rout pour Ino sont présent) et me font des raté de cycle par moment.

Ce message a été modifié par Alfly - 10/02/2020, 13:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kimkafwan
posté 15/02/2020, 13:34
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,462
Inscrit : 14/05/2007
Membre n° 16,603




Ton m4 est un g&p ou un ino? confused1.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 04:54