IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Gun-evasion
akula67
posté 02/03/2011, 18:50
Message #41


Gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 966
Inscrit : 29/09/2010
Lieu : Brumath
Membre n° 55,976




CITATION([b]wolf1979[/b] @ 16/07/2010, 23:32) *
gun-evasion = prix excessif
c est pas de la marge qu il font c est du vol....
le masada pts a 690 euro fdp out..........
no comments...
il est a 450 dollars fdp out
ce qui nous fait 360 euros (environs)
+ la douane a 60 euro
total a 420 euro........
sans compter quand temps que professionnel ils le touchent encore moins cher....
a ce compte je me sens un gros jambon
et commande a hk avec en plus une poignee magpul en cadeau..
je vous laisse juger
(marre d etre une vache a lait)



Loooooool et le jour ou la vache à lait va se faire tondre par les douanes elle va faire directement de la creme et du beurre...

C'est un des shop les moins cher, et quand il indique en stock je peux vous garantire que c'est le cas.
Je vais chez eux très régulièrement, l'équipe est super sympa, le patron est au top et il connait son boulot.

Ce message a été modifié par akula67 - 02/03/2011, 18:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barfrice
posté 02/03/2011, 19:28
Message #42


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 20/11/2009
Membre n° 44,135




Je vais toujours chez gun évasion quand j'ai besoin d'un peu de matos alors que d'autres shops sont plus proches de chez moi...

Certes ils sont un peu plus chers que d'autres shops français mais le service en magasin est de qualité. On ne te prends pas pour une vache à lait (au contraire...), te conseille très très bien (par exemple le vendeur m'a démonté, graissé et montré comment entretenir correctement les grenades king arms que j'y ai acheté).
En plus de ça on m'y a remonté gratos une réplique alors je ne l'avais même pas acheté chez eux et que c'était moi qui avait fait de la merde en la démontant. Et ce n'est que quelques exemples...

Par rapport à d'autres magasins de la région (dont je ne citerais pas les noms), gun éva, EUX, ne m'ont jamais déçu.

Ce message a été modifié par Barfrice - 02/03/2011, 19:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akula67
posté 03/03/2011, 11:27
Message #43


Gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 966
Inscrit : 29/09/2010
Lieu : Brumath
Membre n° 55,976




Je vais encore rajouter quelque chose concernant ce magasin.

Ma petite mésaventure pour que vous puissiez juger par vous-même du sérieux et de la qualité de la boutique.

Samedi 6 Février 2011 j’ai fais l’acquisition de la SIG DMR de chez Kings Amrs (dont vous pouvez lire la review en construction ici.

Hier matin je suis passé chez eux pour acheter un canon de précision Promotéus, avec un canon de 55 Cm de long autant investir dans un canon de qualité.
J’ai eu beaucoup de mal à sortir le canon d’origine (la réplique n’a pas encore vue le terrain et à peine un chargeur d’utilisé) et impossibilité d’y mettre le canon de précision, il ne rentrait que jusqu’à la moitié du canon externe. En regardant à l’intérieur de celui-ci je me suis rendu compte qu’il y avait un petit décalage entre la jonction des 2 canons, la base des SIG est la même, il y a simplement un canon externe différent pour chaque modèle.

Je me suis rendu de suite au magasin pour voir qu’elle pouvait être la solution, le technicien (Freddy) y a passé 1 heure à chercher comment y remédié, car effectivement une fois le canon interne inséré, il n’avait plus la mobilité pour que le bloc hop up fasse la jonction convenablement avec la gearbox. La solution de bricolage aurait été de refaire l’usinage d’interne du canon externe (Lol). Mais bon c’est un défaut d’assemblage, en même nous savons tous ou c’est fabriqué.
Le patron voyant cela, a pris son téléphone et à appelé directement Cybergun. Pour information Gun Evasion est un Shop important sur le marché national, il ne passe pas comme beaucoup d’autres par un fournisseur, mais directement par l’importateur. Leur réponse à été rapide et direct, d’ici Samedi j’aurai une réplique neuve, envoyé directement par Cybergun au magasin.

Alors que ce serait-il passé, si cette réplique avait été achetée chez un fournisseur Asiatique ? Que ce serait-il passé si elle était importée, par un petit importateur comme on en voit souvent pour des produits chinois ? Vous le savez tous comme moi, je me retrouverai avec un engin, ou je serai obliger d’usiner l’interne d’un canon externe avec un résultat plus qu’aléatoire sur la précision en fin de compte.

Donc tirer sans arrêt sur les shop Français, ou sur Cybergun (pour une fois que des Français trouvent le moyen de s’imposer sur l’échelle mondiale) est à mon avis pas toujours la bonne réaction.
Moi aujourd’hui, je dis un grand BRAVO et MERCI à Gun Evasion et à Cybergun pour leur réactivité et la qualité du service.



EDIT de la modération pour amélioration de la lisibilité (n'y voyez là nul reproche, mais juste l'expression de mon esprit maniaque. ninja.gif
#31.


Ce message a été modifié par Moderateur-31 - 03/03/2011, 11:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akula67
posté 08/03/2011, 14:59
Message #44


Gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 966
Inscrit : 29/09/2010
Lieu : Brumath
Membre n° 55,976




Voilà suite et fin de ma petite aventure King Armsesque...

Je vais ce soir chercher ma nouvelle réplique qui a été testé par le technicien de Gun Evasion.

Donc à nouveau GRAND MERCI à Gun Evasion et à Cybergun pour leur professionnalisme et leur réactivité....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eagle4.
posté 08/03/2011, 17:14
Message #45


"Y gueule fort!"
**

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 07/11/2009
Lieu : Loire (42)
Membre n° 43,757




Personnellement j'ai acheter 5 sur 6 répliques là bas et j'ai toujours été très content! Surtout il faut regarder les pack qu'ils ont, ils sont très intéressant des fois (j'ai acheter un M4 king arms avec batterie 9.6v 2000mah + chargeur/déchargeur pour 300€) Commande passé un lundi vers 16h, colis reçu le lendemain vers 11h (si ca c'est pas rapide laugh.gif ) Enfin bref comme dit avant, shop fiable et sérieux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sgt. tech. R. Lu...
posté 10/03/2011, 01:31
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 03/11/2009
Membre n° 43,619




Bonsoir, alors pour moi :

J'ai effectué 2 commandes là-bas dont une réplique, et je n'ai jamais eu aucun problème.
En revanche, cela fait plus d'un an qu'il n'ont aucune réplique Marui en stock. Je vous avoue que cela me choque un peu.

Sinon bonne communication avec eux, à chaque fois que l'on pose une question, on reçoit rapidement une réponse.

Voilà pour ma petite contribution.
Bonne soirée,
Luckygreen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spooky182
posté 29/06/2011, 22:11
Message #47


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 25/06/2011
Lieu : quelque part dans l'aisne 02
Membre n° 67,019




Bonjour, Bonsoir,


J'apporte ma modeste contribution a ce topic, car je viens en 15 jours de passer 2 commandes (cahque fois une réplique + accessoire ) Et je dois dire que ce site de vente en ligne est trés bien, un bon choix et bien décris, commande clair et rapide, email de suivi et d'envoi !
Envoi hyper rapide en 24 H chrono !
1 ére commande passé un lundi a 11 h reçu le mardi a 13 h 30 , 2 éme commande passé un mardi a 15 h , reçu le mercredi a 14 h ! plus rapide il y a pas wink.gif car envoi de strasbours pour le nord de la france (pres de la frontiére belge ! ) ! colis bien préparé et bon emballage et frais d'envoi gratit pour mes 2 commandes !!

Que du bon pour cette boutique !!

Reste a tester le SAV (en éspérant ne jamais en avoir besoin tongue.gif )

cordialement

Spooky182
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cmathias
posté 29/06/2011, 22:54
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 05/09/2010
Membre n° 55,021




Allez j'ajoute ma pièrre !

Donc j'ai commander chez eux un GBB et une gear, reçu en moins d'une semaine, très bien emballé aucun soucie de taille rien impec !

Je recommande ce shot !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MJOLNIR
posté 11/08/2011, 07:09
Message #49


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 30/06/2008
Lieu : Béziers (34)
Membre n° 27,330




Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, c'est un avis fortement positif que je viens placer sur leur boutique qui est aux même prix que les autres shop français mais qui ont un sérieux incomparable avec ce que je connais de la firme SPEED*****.

Pour la petite histoire, je repère un p99 maruzen 189€ je me dis acceptable.
Je téléphone chez eux pour les dispos de stock, il leur en reste.
Je commende l'après midi même tout ce passe correctement, seul bémol, pas de mail pour validation de prise en charge de la commande.
Le soir vers 18 heures, un SMS reçu me disant votre commande n°***** est partie ce soir.
Colis reçu le lendemain matin vers 8h.

Elle est pas belle la vie?

Ouverture du carton, alors là, on se fout pas de votre gueule hein, c'est bien emballé, bien protégé, rien ne bouge.
Vraiment la seule chose qui m’a fait sourire c'est la notice UMAREX pour une réplique MARUZEN.

Bref je suis fortement satisfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Number334
posté 11/08/2011, 14:42
Message #50


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 30/06/2011
Membre n° 67,229




J'y ajoute ma pierre :

J'y ai acheté un M4A1 King Arms, manque de bol, le cut-off était défectueux d'origine, je vais aux SAV, le technicien était en vacances, et pourtant, il est passé le lendemain au magasin "pour voir" par pur bénévolat, résultat, mon M4 était réparé en moins de 24h laugh.gif

Par contre ils n'ont aucun scrupules à vendre aux mineurs ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
STONER
posté 11/08/2011, 14:52
Message #51


DINNER OUT IS A GO
**

Groupe : Membres
Messages : 27,419
Inscrit : 24/11/2005
Membre n° 8,236




CITATION(Number334 @ 11/08/2011, 15:42) *
J'y ajoute ma pierre :

Par contre ils n'ont aucun scrupules à vendre aux mineurs ninja.gif



C'est vrai. C'est principalement ce qui me dérange chez eux. Ça et les crosses crane à 70 euros.

Ce message a été modifié par STONER - 12/08/2011, 06:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D4rk Stryker
posté 14/09/2011, 07:43
Message #52


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 09/01/2011
Membre n° 59,837




c'est pas qu'il n'ont pas de scrupule ! étant un bonne ami du fils du patron ( jérome )

je peut vous assuré qu'il sont aussi blasé que nous a l’idée que des parent vienne acheté des répliques a leur enfant de 12 ans ...malgres les mises en garde ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince7567
posté 14/09/2011, 12:50
Message #53


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 06/09/2011
Membre n° 69,883




Je n'ai pas encore acheté chez eux mais cela ne saurait tarder. J'ai eu l'occasion de rencontrer certains vendeurs et le patron au SGC cette année, ce sont des gens très accessibles qui ne te prennent pas de haut (même quand tu discutes d'autre chose que d'acheter ce qui était mon cas) et prennent le temps de discuter.

Pour ceux qui se plaignent des tarifs "excessifs" : ne pas oublier qu'en France il y a aussi la TVA à payer pour les shops... Donc effectivement quand tu commandes HK, si tu n'as pas les douanes c'est moins cher, pour reprendre l'exemple de notre ami en revanche :

420€ * 1,196 = 502,32. Ajoute à cela effectivement les frais du magasin (pour pouvoir te livrer, accueillir les gens, et t'apporter des conseils il faut payer des gens qualifier, et on sait que les salaires ne sont pas les mêmes qu'en Asie !)... Une centaine d'euros pour une garantie d'un an pièces et main d'oeuvre ça me parait loin d'être "excessif"... Maintenant chacun son choix wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 27/09/2011, 15:10
Message #54


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,019
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




Salut tout le monde,

j'ai commandé un chargeur de Desert Eagle Marui jeudi dernier. Paquet reçu le samedi suivant. Il est probable que je commande à nouveau chez eux dans un proche avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silveras
posté 09/11/2011, 14:22
Message #55


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : 94
Membre n° 65,181




J'ajoute moi aussi ma pierre a l'édifice.

Ayant besoin d'un contacteur de thompson (spécifique donc ) j'ai envoyé un mail à pas mal de shop.
Quelques mail de réponse mais pas eux , le technicien Freddy m'a directement appelé pour discuter de la pièce en question , il s'est montré très compréhensif , et proffessionnel.

Je n'ai jamais acheté chez eux (je préfère acheté à côté de chez moi) mais pour le coup ma prochaine commande risque fortement de se faire chez eux ( grosse commande inside ).

Je recommande donc très fortement ce shop qui semble être clairement une très bonne addresse.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamarcus
posté 11/02/2013, 14:08
Message #56


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 30/06/2012
Membre n° 80,658




Salut à tous, j'aimerais savoir si ce magasin (je parle bien de la boutique badé au dessus de Strasbourg et non pas le site) vend une tenu de para Us car j'ai pu voir sur un vidéo qu'il vende pas mal d'équipement (tenu, casque etc.)

Merci d'avance pour vos réponse!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ceddie1974
posté 11/02/2013, 14:33
Message #57


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 767
Inscrit : 06/11/2012
Lieu : 69/01
Membre n° 84,945




CITATION(Mamarcus @ 11/02/2013, 14:08) *
Salut à tous, j'aimerais savoir si ce magasin (je parle bien de la boutique badé au dessus de Strasbourg et non pas le site) vend une tenu de para Us car j'ai pu voir sur un vidéo qu'il vende pas mal d'équipement (tenu, casque etc.)

Merci d'avance pour vos réponse!


Bonjour,

A mes heures perdues, je suis un prophète et un mage érudit ... je souhaite te venir en aide ce jour afin que ta curiosité soit satisfaite ...

Pour ce faire, il faut t'équiper d'une baguette magique de ce genre :




Cette baguette magique est équipée de plusieurs boutons avec d'étranges signes dessus.

Voici ma formule magique : 03 88 51 37 75

Attention, à partir de là, il est TRES IMPORTANT d'appuyer sur les signes dans le même ordre que la formule magique.

Grâce à cette formule, une voix répondra alors à toutes tes questions.

Non, ne me dis pas merci ... je suis là pour ça.

Amitié

Ced

Prophète et mage wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamarcus
posté 13/02/2013, 15:57
Message #58


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 30/06/2012
Membre n° 80,658




Haha excellent! Super merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RainbowSix
posté 05/12/2013, 12:16
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 15/10/2013
Lieu : Phalsbourg
Membre n° 96,214




Alors, quelques mises à jour concernant ce shop :


- En ce moment, offres de Noël ! Et plus généralement, des offres et promo toutes l'année sur AEG, AEP, packs promo, etc ...

- Mise en place et actualisation de leur facebook : https://fr-fr.facebook.com/airsoftgunevasion‎

- Mise en place d'un blog avec conseils et astuces : gun-evasion.com/blog


- L'accueil, toujours aimable et cordial (je parle pour le magasin de Phalsbourg, je ne vais que très peu à Weyersheim)


- Concernant la vente aux mineurs, ça me parait curieux... Demande systématique de la carte d'identité si nouveau client. Pour les mineurs, c'est les parents qui doivent acheter la répliques et ils sont prévenus concernant la loi relatives aux mineurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SwissEagle77
posté 07/12/2013, 11:15
Message #60


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 01/09/2013
Lieu : Paris 13 eme
Membre n° 95,035




Gun Evasion est un bon shop , j'ai reçu mon colis en 48h , plutôt bien emballé . Par contre tu peux trouver beaucoup moins cher en plus il vendent pas de cheap .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 07:58