IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Réplique Rapax Secutor M3 - Aeg, Problème électrique - Flash au niveau du moteur
Prime07
posté 09/12/2020, 05:35
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 27/04/2020
Membre n° 137,854




Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheter la Réplique RAPAX SECUTOR M3 sur un site dédiées à l'airsoft, j'aimerais avoir quelques conseil ou votre point de vue sur mon problème en vous remerciant d'avance.

Avant de vous expliquer mon problème je tiens à rappeler que dans ma réplique se situe dans la gearbox un mosfet, d'un câblage en argent ainsi que d'un moteur high Torque.

Je vous explique, lors des tests de tir j'ai insérer la batterie, ensuite en appuyant sur la queue de détente j'ai réalisé que un bruit bizarre survenait. J'ai alors démonté la plaque du moteur au niveau de la poignée et remarquer que lorsque je tirer un flash apparait a chaque fois que je presser la queue de détente.

Avez-vous des conseils ou des propositions à me faire car je suis à sec et ne sais plus où chercher... MERCI !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté 09/12/2020, 09:17
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 228
Inscrit : 15/06/2009
Membre n° 38,856




Défini "un bruit bizarre", comme si des engrenages s'entrechoquaient ?

Et pour le flash, c'est comme une étincelle ? Ça vient du moteur ?

La comme ça, sans plus d'infos, ça ressemble à un moteur mal calé (trop haut ou trop bas dans la poignée), du coup le pignon du moteur n'est pas correctement aligné avec les engrenages de la gearbox et ça ne tourne pas correctement.

Est-ce que tu sais de quel Mosfet il s'agit ? Certains modèles utilisent des capteurs optiques qui font des flashs rouges (Ex: Titan de chez Gate)

Ce message a été modifié par Toad - 09/12/2020, 09:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 07:44