IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Heureux De Reprendre Ce Sport D'équipe :)
Qani
posté 05/10/2016, 12:54
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 05/10/2016
Lieu : Lille
Membre n° 116,212




Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je me nomme Louis, j'ai actuellement 21 ans, je suis à proximité de Lille, entre Comines et Armentières pour être plus précis, passionné de jeux vidéos et ayant pratiqué l'airsoft dès 17 ans, en belgique, oui je sais j'étais jeune et con, mais j'ai toujours respecté les consignes de sécurité et je respecte chaque joueur, qu'il soit allié ou ennemi lors d'une partie.

J'ai été énormément déçu de ce sport, car je jouais avec des gens peu civilisés (pour ne pas dire de sombres connards wink.gif ), abusant de tout explosif par simple plaisir, tirant dans les zones neutres, utilisant des projectiles peu conventionnels, et volant le matériel d'autrui. Heureusement ils n'étaient pas tous comme ça mais beaucoup trop l'étaient malheureusement. Je jouais aussi dans une usine désaffectée, qui était tout à fait correcte jusqu'à ce que des (P*TIN) de roumains viennent y mettre les pieds, prenant tout le métal bon à revendre, laissant l'usine à nu et extrêmement fragile, pour vous dire, le toît d'une pièce s'est effondré en pleine partie, et j'étais dans cette pièce au moment du drame, heureusement personne n'a été blessé car j'ai eu le temps de dire à tout le monde de s'écarter lorsque j'ai vu une poutre commencer à s'affaisser. Ces voleurs de métaux essayaient aussi leurs armes à feu, et je dis bien "arme" et non réplique, lorsque nous étions présent dans l'usine, deux détonations ont eu lieu lorsque je m'apprêtais à entrer sur le terrain. Bref, de quoi me faire arrêter ce sport durant 3 ans ...

Je suis passionné par l'esprit d'équipe et par la stratégie militaire, j'ai eu l'occasion d'être invité dans une équipe belge en étant payé mais j'étais étudiant et mineur et d'autres conditions ont fait que je me voyais dans l'obligations de refuser dry.gif

Je suis un joueur polyvalent, lors de mes parties je me suis étonné à percer les lignes ennemies assez facilement mais aussi à soutenir mes équipiers lors de prises de risque de ceux-ci.

Je possédais à l'époque les répliques d'une M4A4, un sniper léger, un sniper lourd et deux PA. Malheureusement celle qui fonctionnent toujours se résume à mon SX9 (Tokyo Soldier) et un mk23 SOCOM (Tokyo Marui), je connais le problème des autres répliques mais je n'ai aucune expérience en réparation donc je n'ose pas vraiment y toucher. La M4A4 étant définitivement morte (je pense).

Ma situation actuelle est que j'ai terminé mes études et je cherche donc un métier (si jamais y'en a qui embauche biggrin.gif ) et un loisir/sport, c'est pourquoi je tente de reprendre ce sport de manière régulière ou occasionnelle, mais toujours dans la bonne humeur et dans le respect des consignes. Que ce soit Team ou groupes d'amis tant que je suis le bienvenu ce serai un plaisir de me joindre à vous.

Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Cordialement, Qani smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
SoarSoar
posté 14/10/2016, 20:34
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 06/10/2016
Lieu : Isère/Rhône
Membre n° 116,231




Les premières fois sont rarement les meilleurs... wink.gif
Mon initiation a l'airsoft ne c'est pas passé comme je l'aurais voulu non plus, mais c'est bien que tu ne désespère pas pour autant !
Des cons y'en a partout mais dans une vrais assoce beaucoup moins. tongue.gif
En tout cas en général les fauteurs de trouble ce font vite recadrer.

Si non bienvenue sur le forum, je suis un petit "nouveau" ici aussi mais tout le monde me parait plutôt cool dans le coin. icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Qani
posté 15/10/2016, 02:23
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 05/10/2016
Lieu : Lille
Membre n° 116,212




Oui c'est pour ça que je recherche une assoc' dans mon coin paumé qu'est le Nord ^^
Ici c'est assez dur de trouver des terrains libres où l'on de risque pas de faire peur ou de blesser qui que ce soit.

J'ai, comme toi, l'impression qu'il n'y a pas trop de cons ici, ou soit ils s'abstiennent de parler ou alors ils discutent entre eux smile.gif
Mais j'espère qu'une assoc' serieuse et intéressée me contactera ... Je n'ai pas encore fait tout le tour du forum pour voir s'il y avait des annonces de recrutement, il y a l'air d'y avoir tellement de rubriques différentes que je m'y perds ^^

Bienvenu à toi aussi dans ce cas et bonne chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kal0mpee
posté 15/10/2016, 03:48
Message #4



Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 16,670
Inscrit : 22/11/2009
Lieu : Little Red Hot
Membre n° 44,195




CITATION(Qani @ 15/10/2016, 02:23) *
J'ai, comme toi, l'impression qu'il n'y a pas trop de cons ici, ou soit ils s'abstiennent de parler ou alors ils discutent entre eux smile.gif

ninja.gif


Commence par trouver un asso qui a un terrain avec autorisation, et fais une partie "essais" pour voir si la mentalité colle à ce que tu attends.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Qani
posté 15/10/2016, 08:13
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 05/10/2016
Lieu : Lille
Membre n° 116,212




CITATION(kal0mpee @ 15/10/2016, 04:48) *
ninja.gif


Commence par trouver un asso qui a un terrain avec autorisation, et fais une partie "essais" pour voir si la mentalité colle à ce que tu attends.


Oui, je viens d'en trouver une avec terrain, je les ai contacté j'attend une réponse smile.gif

Faut dire que dans le Nord les asso' avec terrain se font rares sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 08:24