IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Parabellum: Qui Veut La Paix Prépare La Guerre, 6 et 7 octobre 2018 dans les Landes
couicouic
posté 29/05/2018, 12:39
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




CITATION(Værs @ 29/05/2018, 12:44) *
Une place de prise à l'instant, en espérant que ce ne soit pas trop tard ! (L'argent est parti) Côté Orpailleurs smile.gif


ton inscription est validée.

De toutes manières le site weezevent gère pour moi les places restantes, donc si tu peux t'inscrire c'est que la place est disponible. Il reste donc 6 places officiellement et je viens de recevoir une demande de réservation pour.... 6 places, donc ce soir nous serons peut être au complet.




Je rappelle pour les derniers inscrits que le magasin OPS STORE est partenaire de l' OP et nous offre 2 répliques pour une tombola. C'est le numéro de billet qui servira pour le tirage au sort, donc une inscription = une place pour la tombola. Il ne sera pas possible "d'acheter" des places supplémentaires pour la tombola, chacun aura donc autant de chance de gagner un des lots.

Une commande de fumigènes et de grenades explo sera passée d'ici peu. Si vous voulez bénéficier de la remise qui nous sera faite ( mais qui reste inconnue pour le moment... ), vous pouvez le faire en me transmettant vos besoins.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guisim14
posté 29/05/2018, 14:21
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 14/05/2010
Lieu : Caen
Membre n° 50,474




CITATION(couicouic @ 29/05/2018, 13:39) *
ton inscription est validée.

De toutes manières le site weezevent gère pour moi les places restantes, donc si tu peux t'inscrire c'est que la place est disponible. Il reste donc 6 places officiellement et je viens de recevoir une demande de réservation pour.... 6 places, donc ce soir nous serons peut être au complet.



ah ba trop tard pour les normands,

Couicouic si jamais tu a 5 places en rab je suis preneur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 31/05/2018, 23:11
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




ON FERME !!!

Je souhaite bon courage aux 88 inconscients qui se sont inscrits...


Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:31