IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La " Tanière " Terrain Amafrance 78/95 (présentation En Page 1), Programme des parties et événements
TIGRE
posté 02/08/2014, 11:37
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Prochaines partie le 17 août à la "Tanière" "Sur la route des frères Pétard "
Pour plus de renseignements et l'inscription c'est ici: http://amafrance.phpnet.org/amafrance/?pro...op-le-17-aout-2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 05/08/2014, 16:27
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Dominicale Le 17 Août

"Sur la route des frères Pétard"




Scénario: Tigre et Mirador

Partie scénarisée pour 60 joueurs strict



Synopsis:
Des frères déjantés, dans le trafic des stups, en face des forces spéciales sur les dents, choisissez votre camp



Dress-code:
équipe n° 1 « Forces Spéciales »:
Toutes les couleurs « claires » aor1, flektarn désert, dpm désert, etc…


équipe n° 2 « Trafiquants :
Toutes les couleurs « sombres », noire, vert foncé, etc… mais aussi les équipés avec le CE français, l’AOR2, woodland, etc…



Sécurité :
ATTENTION les AEG sont INTERDIT dans les CQB.
Seul les GBB NBB et Pompe ne dépassant pas 1 joule strict soit en 0,20gr = 328 fps seront admis. Il y aura un passage chroni et l’apposition d’une pastille de reconnaissance sur les répliques acceptées.
Le port d’un masque ne sera pas obligatoire mais, conseillé pour ce type de lieu, en particulier dans le « SGC », ou les couloirs et les pièces sont exigus comme dans une maison, le port d’une protection faciale ainsi que des vêtements à manches longues y sont recommandés.
Seul les artifices du commerce spécialement étudiés pour l’airsoft seront autorisés (Grenade, fumigène).
Les pétards sont interdits.


Rappel : les mineurs sont interdit de jeu sur le terrain d’Amafrance, il est donc inutile de tenter votre chance, ils seront systématiquement invités à quitter les lieux, merci de votre compréhension.


8h00 au parking de Lainville pour ceux qui ne connaissent pas.
8h30 au coin cuisine pour les autres
8h00/9h00 Maxi, Café/Rassemblement/Chroni/perception du matériel/ briefing
9h30 début de partie

Ce qui suit sont des infos destinés aux joueurs pour les informer de ce qu'est Amafrance wink.gif

Amafrance c'est entre autres :
-Entreprise fondée le 17/08/2009 dans la région Parisienne 78/95, sur un domaine privé, connue des autorités et reconnue par la commune de Lainville en Vexin en tant que professionnel. Voir dans: Nos professionnels (http://www.lainville.fr/).

-Les Pompiers des Mureaux sont prévenus et possèdent un dossier avec plan d'évacuation déposé chez eux.

-Les Gendarmes sont prévenus et possèdent un dossier complet sur mon activité déposé à la Brigade de Limay.

-Un mode de paiement paypal version pro, sécurisé, efficace, rapide, mis en place depuis cinq ans pour ne pas à avoir à attendre le J

-Une validation de la charte et du règlement en ligne, pas de paperasse le jour J

-Des puissances sur la base des 350/400/450 pour les parties organisées par Amafrance.

-Un minimum de scénario et d'accessoires de jeu, même sur une dominicale

-Un nombre restreint de joueurs depuis le début de l'aventure pour une meilleur qualité de jeu (50 joueurs, bientôt 60 au vue des infrastructures)

-20 hectares (minimum) de bois aménagés, d'un CQB (reproduction du SGC de Stargate), d'un camp avec 170 m de tranchées, d'un village sur pilotis, des décors, d'une

zone de vie couverte, avec tables pour manger, vestiaires pour se changer, table à feu pour les barbuc, WC etc..

-Un petit déjeuner, café, thé, croissants pain au chocolat, jus de fruit et une bouteille d'eau 1,5L compris dans le paf fournis par le restaurateur, avec la participation

financière d'Amafrance.

-Une recherche permanente de vous satisfaire et d'être au plus près de vos attentes

-Des infrastructures de jeu en continuelles construction avec des matériaux de qualités, cela grâce à vos paiements qui sont intégralement reversés pour améliorer le

terrain, l'achat d'accessoires, etc

-Bref un engagement de tous les jours pour votre plaisir


Traiteur:SIRET: 50940823300013
Chicken gérant « des faims gourmets », Traiteur/Restaurateur professionnel est un service supplémentaire qu’Amafrance vous propose. Il sera présent pour vous servir des repas chauds à un tarif tellement avantageux qu’il vous sera inutile de vous encombrer d’une logistique volumineuse et pesante de nourriture. Comptez sur un repas chaud plus une boisson et un café pour un tarif de 8 euros.
Pour votre sécurité et pour respecter les normes d'hygiènes et afin qu'il n y ait pas de rupture du froid, les aliments du traiteur sont acheminés et entreposés jusqu'à la préparation du repas dans un camion frigorifique.
Bien évidemment vous pouvez venir avec votre propre intendance, un barbuc, des tables et tout le confort pour festoyer sera à votre disposition, à l’abri des intempéries.


Info Traiteur :
Vous pouvez réserver votre repas au moment de l’inscription (formulaire, on compte sur vous pour honorer votre engagement )
Les paiements par chèque seront pris en compte et les espèces pour l’achat de petits consommables seront tolérés.


Le Repas se réserve lors de l’inscription et sera réglé directement au Traiteur le jour de l’OP son coût est de 8 Euros


Partenariat :
Le partenariat avec l’entreprise ACA-shop qui me fournit mes accessoires personnalisés, vous pouvez aussi les contacter ils se feront un plaisir de customiser vos répliques avec talent. Ce sont des passionnés et des joueurs d’airsoft comme nous.
Accès : Le terrain se situe à Lainville en Vexin 78440, rdv sur le parking principal du village face à l’école, ou au coin cuisine pour les habitués.




Maj de la partie "Sur la route des frères Pétard"

http://amafrance.phpnet.org/index.php?file...p;thread_id=295 02/60

Attention partie scénarisée, avec des personnages jouant des rôles, accessoires de jeux + camps.

A bientôt, Tigre

Ce message a été modifié par TIGRE - 07/08/2014, 14:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 07/08/2014, 12:07
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj de la partie "Sur la route des frères Pétard"

http://amafrance.phpnet.org/index.php?file...p;thread_id=295 05/60

Attention partie scénarisée, avec des personnages jouant des rôles, accessoires de jeux + camps.

A bientôt, Tigre

Ce message a été modifié par TIGRE - 07/08/2014, 12:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 09/08/2014, 17:03
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj de la partie "Sur la route des frères Pétard"

http://amafrance.phpnet.org/index.php?file...p;thread_id=295 10/60

Attention partie scénarisée, avec des personnages jouant des rôles, accessoires de jeux + camps.

A bientôt, Tigre

Ce message a été modifié par TIGRE - 09/08/2014, 17:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lieutenant Mc Cl...
posté 11/08/2014, 11:20
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 18/10/2011
Membre n° 71,350




Bonjour Tigre

Je ne sais pas si je cherche mal ou si ça n'est pas indiqué mais je ne trouve pas la liste des puissances.
Je voudrais le détails des puissances et des contraintes niveau distance et compagnie afin de pouvoir venir
équipé en respectant scrupuleusement les règles.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psyko78
posté 11/08/2014, 15:39
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 161
Inscrit : 07/05/2011
Membre n° 64,993




CITATION(Lieutenant Mc Clane @ 11/08/2014, 11:20) *
Bonjour Tigre

Je ne sais pas si je cherche mal ou si ça n'est pas indiqué mais je ne trouve pas la liste des puissances.
Je voudrais le détails des puissances et des contraintes niveau distance et compagnie afin de pouvoir venir
équipé en respectant scrupuleusement les règles.

Merci


tout en bas de la page

http://amafrance.phpnet.org/index.php?file...amp;name=charte

Ce message a été modifié par psyko78 - 11/08/2014, 15:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergent riggs
posté 11/08/2014, 17:22
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 22/10/2012
Membre n° 84,434




Bonjour

Nous avons bien noté que ce qui est au dessus de 353 fps strict doit être bloqué en semi ( connaissez vous beaucoup de joueur qui bloque mécaniquement leur réplique sous 400 fps ?)
Peut on savoir ce qu'il en est pour les machine gun et leur puissance il ne me semble pas avoir vu de détails concernant ce type de réplique.

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 11/08/2014, 21:21
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Dsl pour le retard je rentre tout juste du taf. Pour les puissances c'est 330 fps avec 7% de tolérance ce qui fait 353 fps strict pour être en full. Maintenant entre 353 et 400 fps le joueur doit être en semi automatiquement. J'admets que rare sont les joueurs qui bloquent mécaniquement leur réplique c'est pourquoi une pastille de couleur sera apposée pour les distinguer des autres. Par contre pour les machin gun à grosse cadence c'est 353 fps maxi. En espérant avoir répondu correctement à tes légitimes interrogations. Cordialement, à dimanche, Tigre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergent riggs
posté 11/08/2014, 21:48
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 22/10/2012
Membre n° 84,434




Merci Tigre pour ta réponse c'est très clair.
Cela nous convient très bien à MC Clane et moi même qui jouons toujours en semi et real cap (sauf si j'amène la 249 bien entendu rolleyes.gif )
Alors je te dis donc à dimanche

Bonne soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 12/08/2014, 10:44
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj de la partie "Sur la route des frères Pétard"

http://amafrance.phpnet.org/index.php?file...p;thread_id=295 13/60

Attention partie scénarisée, avec des personnages jouant des rôles, accessoires de jeux + camps.


Prochaine partie : le 24/08/2014 "Opération Crocodile Dundee"

http://amafrance.phpnet.org/amafrance/?pro...cale-le-24-aout

A bientôt, Tigre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 12/08/2014, 21:58
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj de la partie "Sur la route des frères Pétard"

http://amafrance.phpnet.org/index.php?file...p;thread_id=295 15/60

Attention partie scénarisée, avec des personnages jouant des rôles, accessoires de jeux + camps.


Prochaine partie : le 24/08/2014 "Opération Crocodile Dundee"

http://amafrance.phpnet.org/amafrance/?pro...cale-le-24-aout

A bientôt, Tigre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 13/08/2014, 09:56
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Bonjour,
Je vous rappel que le traiteur sera là.
Ce qui veux dire = repas chaud, copieux, servi dans des assiettes en dure avec une boisson compris dans les 8 euros le tout servi, quand vous reviendrez de la zone de jeu, comme au resto.
Il vous faut simplement retenir votre repas au moment de l'inscription et honorer votre engagement le jour de la partie en réglant sur place Chicken, notre cuistot professionnel.

N'hésitez pas à passer par lui c'est un service de qualité que l'on ne voit pas partout. A bientôt, Tigre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lieutenant Mc Cl...
posté 13/08/2014, 10:35
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 18/10/2011
Membre n° 71,350




Bonjour Tigre

Je connais bien votre terrain et sais qu'il est assez important en surface. Je vois que la partie a du mal a se remplir et qu'il va certainement manquer un peu de joueurs. Je pense que celui ci n'est pas exploitable en dessous de 30 inscrits. As tu l'habitude d'avoir tes inscriptions qui se font a la derniere minute ? Sera-t-il possible d'annuler le déplacement et d'être remboursé pour remettre ça à une autre date dans la cas ou le nombre de joueurs n'augmenterait pas ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 13/08/2014, 10:56
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




C'est le mois d'Août beaucoup sont partis, le temps n'arrange rien, bien que mes camps aient tous des zones à l'abris de la pluie et effectivement les joueurs ont tendances à s'inscrire à la dernière minute, donc je ne m’inquiètes pas plus que cela. Tu sera libre d'annuler de ton côté, je comprends, préviens moi rapidement si tel est le cas, vous serez remboursés bien évidement. N'étant pas là pour faire du chiffre il m'arrive de temps en temps de faire des parties avec peu de joueurs, ce ne sont pas d'ailleurs forcement les plus mauvaises smile.gif , j'adapte mes scénario en conséquence, limite les déplacements sur le terrain et recentre les actions pour éviter de fatiguer les joueurs. A bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lieutenant Mc Cl...
posté 13/08/2014, 12:04
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 18/10/2011
Membre n° 71,350




J'espère que cela va donc se remplir. Cela fait un moment que je n'ai pas pu fusiller mes jambes sur ton terrain smile.gif
Je sais qu'il n'y a pas besoin de mille joueurs pour s'amuser mais sur un terrain de foret un minimum est quand meme essentiel.
Je pense qu'a 15 contre 15 cela sera nickel, au dessus ce sera mieux mais pas obligatoire. Je check les inscriptions et te tiens au courant.

Merci et bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
J.LEBOWSKI
posté 13/08/2014, 17:49
Message #36


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 150
Inscrit : 14/07/2012
Lieu : No go zone
Membre n° 81,152




Salut Tigre,règlement fait pour Pada et J.LEBOWSKI dans le camp des forces spéciales, à dimanche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 13/08/2014, 17:59
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Ok bien pris wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 15/08/2014, 18:05
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Pour info il fera beau dimanche à la "Tanière" à Lainville en Vexin, de toute façon les zones de jeu du terrain comportent toutes des abris.

Je maintiens la partie et Chicken sera également présent c'est aussi ça la passion wink.gif . Il n'est pas trop tard pour vous inscrire smile.gif



Maj de la partie "Sur la route des frères Pétard"

http://amafrance.phpnet.org/index.php?file...p;thread_id=295 17/60



Prochaine partie : le 24/08/2014 "Opération Crocodile Dundee"

http://amafrance.phpnet.org/amafrance/?pro...cale-le-24-aout

A bientôt, Tigre

Ce message a été modifié par TIGRE - 15/08/2014, 18:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 18/08/2014, 19:27
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




le 24/08/2014 "Opération Crocodile Dundee"

Partie scénarisé par Phantom, toutes les zones de jeu ont des abris au cas ou, le Traiteur Chicken sera là, c'est à vous wink.gif


http://amafrance.phpnet.org/amafrance/?pro...cale-le-24-aout

Ce message a été modifié par TIGRE - 18/08/2014, 19:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 21/08/2014, 18:02
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Août:

le 24/08/2014 "Opération Crocodile Dundee"

Partie scénarisé par Phantom, toutes les zones de jeu ont des abris au cas ou mais, il devrait faire beau temps.

Le Traiteur Chicken sera là avec un gâteau (même pour ceux qui n'auront pas pris l'option repas) pour fêter dignement les 5 ans d'existence d'Amafrance.


http://amafrance.phpnet.org/amafrance/?pro...cale-le-24-aout 19/60

Partie privé le 31/08 (tournage de film)


Septembre

5/6 OP "Indochine" RCA 1950 : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=196486

14 "Fallchurch 2" bientôt en ligne

21 bientôt en ligne


L'aventure continue, à bientôt, Tigre smile.gif

Ce message a été modifié par TIGRE - 21/08/2014, 18:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 19:32