IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Kwc ] Desert Eagle 50 Ae Spring, le test
Tony Truand
posté 24/08/2005, 08:26
Message #21


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




Mais si il peut sortir le piston !

Suffit de sortir la culasse et le canon externe, puis d'écarter délicatement la culasse pour sortir tout le bloc-pompe.
Après faut enlever les 2 vis à l'arrière.

C'est tout. Pour ceux qui n'ont pas peur de démonter puis de remonter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kolossius
posté 24/08/2005, 11:11
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 546
Inscrit : 08/06/2005
Lieu : 31
Membre n° 6,101




J'avais lu ça d'écarter la culasse mais sa marche po elle ne s'écarte pas assé(ou alors j'ai peur de trop tirer dessu et de la casser).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_MARLA SINGER_*
posté 24/08/2005, 11:34
Message #23





Invités







mé pourquoi tu veux démonter ça au fait? wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kolossius
posté 24/08/2005, 12:24
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 546
Inscrit : 08/06/2005
Lieu : 31
Membre n° 6,101




Ah c'est bon j'ai réussi j'avais peur de cassé qquch
Je voulais le démonter a cause da ça: http://www.les-vallees.com/airsoft/brico-man.htm
Sa marche bien mais attention il faut absolument huiler le tout

Ce message a été modifié par kolossius - 24/08/2005, 12:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_G44K_*
posté 26/12/2005, 22:27
Message #25





Invités







Je vais essayer sa smile.gif

Mais moi j'ai un blem , j'ai paumer mon tube + la languette de rechargement qui va avec , donc je suis obliger de taxer le Walter d'un poto durant les parties jusqu'a ce que je trouve une solution , je compte m'acheter un 2em chargeur et j'espere qu'il y a avec ce que j'ai perdu ohmy.gif

J'ai moi aussi le blem des 2 billes qui se foutent en meme temps après un petit choc , je dois extrère la bille qui s'est coincer dans l'espace creux au niveau du réglage du hop-up en tout démontant ou bien recharger un coup et la bille s'éjecte comme une douille sur les vraies laugh.gif

C'est clair qu'il est vraiment très/trop encombrant , mon holster de cuisse a eu du mal a s'y faire et c'est un peu chaud de se balader avec 900g sur une cuisse (et dans un futur proche 1100g avec le 2em chargeur).

Mais sinon c'est vraiment un belle bete wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxS
posté 27/12/2005, 19:30
Message #26


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 21/06/2005
Lieu : Gard, France.
Membre n° 6,244




Tu sais que tu peux quand même le recharger à la main, c' est certes plus laborieux mais cela évites de dévaliser ton copain.
Sinon, je doute guere que KWC offre un deuxième speedloader.

Ce message a été modifié par MaxS - 27/12/2005, 19:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_skupzi_*
posté 29/12/2005, 23:15
Message #27





Invités







salut, j'ai plusieurs questions:

1° Le desert eagle KWC KA51, il y a t-il écrit sur le coté une licence "Desert eagle 50AE Israel Military....."

2° Le petit logo sur la poigné, est-il le meme que celui du vrai desert eagle ?

3° Il y a t-il un systeme pour enever la culasse facilement ?

4° Quelqu'un connait un endroit ou je pourrait le commander pour pas cher (moin de 100 euro) ? je connais speedgames mais ont peut pas payer par carte bleu... quelqu'un connait un site bien ?

voila merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 30/12/2005, 00:20
Message #28


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




QUOTE
1° Le desert eagle KWC KA51, il y a t-il écrit sur le coté une licence "Desert eagle 50AE Israel Military....."


il me semble bien wink.gif

QUOTE
2° Le petit logo sur la poigné, est-il le meme que celui du vrai desert eagle ?


il me semble bien aussi, en tout cas, si mes souvenirs sont bons, ça y ressemble bien. g.gif

QUOTE
3° Il y a t-il un systeme pour enever la culasse facilement ?


oui, je l'ai démonté au moins une bonne centaine de fois (je sais faut pas trop le faire mais j'aime bien démonter les jouets blushing.gif ) et c'est enfantin smile.gif .



PS: pour le shop je peut pas t'aider mellow.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_skupzi_*
posté 30/12/2005, 09:20
Message #29





Invités







Ca me fait un peu chier de foutre 100 euro dans un spring en plastique..... juste parcque c'est un desert eagle, si le desert était pas aussi populaire, il serai beaucoup moin cher g.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_G44K_*
posté 30/12/2005, 23:33
Message #30





Invités







je sais bien qu'on a la possibilité de metre les billes une par une mais vois-tu nous ne sommes que peu nombreux (7 la plupart du temps) et pour garder du fun en continuel on ne fais pas de traditionel "1 billes - out!" , donc je dois souvent recharger huh.gif
Je vais quand meme prendre un 2e chargeur et je ferai encore plus attention quand je tire laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Deserteagle50AE_*
posté 06/01/2006, 14:55
Message #31





Invités







Salut tout le monde !!!! Je voulais savoir sa puissance en m/s. Merci beaucoup tchao !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 06/01/2006, 17:26
Message #32


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




QUOTE (skupzi @ Vendredi 30 Décembre 2005 08:20)
Ca me fait un peu chier de foutre 100 euro dans un spring en plastique..... juste parcque c'est un desert eagle, si le desert était pas aussi populaire, il serai beaucoup moin cher g.gif

ce n'est pas que parce qu'il est connu qu'il est cher, c'est aussi, à mon gout, le meilleur spring existant wub.gif !

dis toi que j'ai fais mes première parties d'airsoft uniquement avec ce flingue face à des AEG et des snipes cool.gif , et je reussissais quand même à fraguer!

moi personnelement je l'ai eu pour 45 euros d'occase! donc si tu veux pas claquer 120 euros, pense-y wink.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_G44K_*
posté 07/01/2006, 14:00
Message #33





Invités







Bon moi je compte le vendre genre sur E-Bay ou a débutant bouré de fric , je verais où je peux en tirer le plus d'argent tongue.gif

Qui a dis que c'étais du profit abusif rolleyes.gif ?

Ce message a été modifié par G44K - 07/01/2006, 14:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Deserteagle50AE_*
posté 09/01/2006, 18:11
Message #34





Invités







Moi j'ai un tout tit probleme mais qui n'en n'est aps vraiment un, quand je recharge desfois la sécurité ce met toute seule !! Mais sinon ce gun démonte ça fait 4 ans que je l'ai wink.gif. Sinon pouvez vous me donner ça vitesse en m/s svp !! Et j'ai un tit probleme qui est entierement de ma faute !!! J'ai mi de l'huile silicone dans le canon blushing.gif et minant il n'y a plus de hop up comment le nettoyer !!! SVP. Surtout que j'ai un peu abuser sur la dose d'huile rolleyes.gif enfin bon. Ce weekend j'ai tirer 20 chargeurs et il y a une legere améliorations !! J'ai essuyer le join hop up avec un mouchoir mais dans le canon c'est plus dure !!
Merci D'avance !

Ce message a été modifié par Deserteagle50AE - 09/01/2006, 18:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 09/01/2006, 19:00
Message #35


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




c'est mieux que le canon soit graissé (moin de friction sur la bille) et que le join hop up soit sec (plus de friction). donc si t'as réussi à essuyer le join et pas le canon et bah c'est très bien.

sinon je te dirais de ne pas retenter d'esuyer ou même de toucher au hop-up car tu risques de le bousiller. le meilleur moyen de régler le problème, et tu as constaté toi même que ça marche, c'est de vider des chargeurs, de tirer, tirer, tirer. à force les billes essuyerons elles même le joint. ça va se regler tout seul en gros.

c'est très fréquent lorsqu'on graisse sa réplique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Deserteagle50AE_*
posté 09/01/2006, 19:02
Message #36





Invités







Oki merci !!! Je voulais savoir cette réplique vous sert d'arme principale ??? Et à combien porte la votre ?? Avez vous achetez un second chargeur !!! Merci encore pour vos conseils !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_G44K_*
posté 12/01/2006, 18:13
Message #37





Invités







Moi et mes potos ne sommes que de "petits joueurs" , on préfère rester dans le springs pour de multiples raisons (notament la dificulté a trouver une Team adverse) , et mon Deagle m'est fidele , rangé dans mon holster de cuisse , au moindre souci avec mon armes principale , je degane le monstre et riposte avec puissance , mais sa se complique quand la bête rencontre un probleme technique blushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 13/01/2006, 02:13
Message #38


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




le mien déconne à donf, donc je le garde au placard en souvenir de mes débuts... l'epoque où s'était ma réplique principale wink.gif ! (j'ai souligné le mot réplique parce j'ai vu que vous parliez d'armes. vous jouez pas avec des vrai j'espère huh.gif !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_snake1989_*
posté 13/01/2006, 16:33
Message #39





Invités







salut all, il y a un truc que je pige pas tout les spring en model pistolet on une puissance de 0.500j c'est marquer sur les boite et j'ai regarder pour le deagle

il et bel et bien a 0.500j preuve a l'appuit si vous voulez wink.gif alors pourquoi ds la review on parle de 0.700j???? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_skupzi_*
posté 22/01/2006, 00:26
Message #40





Invités







Bon, moi je suis interesser par le chromé, il a l'air d'etre bien, et les effets metal ont l'air plutot réussient. Sinon je voudrais savoir si il y a un moyen de le faire devenir noir, avec quel genre de produit pourraient t-on faire partir le tein chromé... car ont ma dis que la peinture du chromé part facilement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 16:40