IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> [ Kwc ] Desert Eagle 50 Ae Spring, le test
killbill
posté 08/02/2005, 23:13
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




vous l'avez probablement tous vu ; ce flingue enorme dans la main des agent dans matrix ou encore dans le bras de anne parillaud dans Nikita , et j'en passe bref tout le monde sait que ce gun en calibre 50 action express et le flingue le plus puissant du monde
je vais ici m'attarder sur la réplique de KWC en spring et en noir

a premiere vue : ce flingue et costaud dans sa boite , il a l'allure massive ( il fait chialer tellement ki fé peur!!),bref on prend le fligue en mains et on s'aperçois que le poids et élevé(900g), la prise en main donne l'impression de tenir un flingue de geant tellement la crosse est large, on appuie ensuite sur le bouton pour enlever le chargeur et la on a entre les mains un chargeur d'environ 250 g , ayant une carcasse en metal et les inscription comme sur le vrai;les piece en metal sont habituelle(detente chien arretoir de culasse); le plastique est assez matt et donne un bonne effet de realisme, cependant il a un aspect legerement bleuté(etrange mais ça passe)

le tir :

il faut savoir que le flingue se recharge avec une tige de chargement afin de faire rentrer 24 billes dans le chargeur, une fois cette action faite ; il suffit de tirer la culasse et de tirer : la on explose de bonheur en entendant le tir du gun , parce que franchement il est bruyant et pete fort ; la bille quant a elle et projeté très rapidement a environ 30 metre(il a aussi le système hop up réglable), avec de la 0,2g ,avec de la 0,25 g il tir a 25 metre , et avec de la 0,12g il tir a plus de 35 metre!! ; donc niveau puissance on est pas deçu

problèmes?:

je n'ai rencontré qu'un seul problème avec ce flingue: c'est la fragilité du chargeur :
en fait lorsque celui ci recoit un choc (plus ou moin violent), deux bille s'engage et enraille le flingue(c chiant il faut demonter le gun pour enlever la bille coinçée), en fait cela et du au fait que la carcasse de metal se desserre après le choc et retient moin bien les billes dans le chargeur.

caractéristique:
taille:267mm
poid:900g
puissance:0,45 j(235 fps)
portée:30 metre en moyenne

plus:
poid
puissance
gueule
capacité
porté

moin:
fragilité du chargeur
encombrant
aspect un peu bleuté!
note:
poid:16/20
precision:16/20
capacité:16/20
puissance:17/20
fiabilité(solidité):14/20
realisme:15/20
portée:18/20
maniabilité:12/20
prix:10/20
moyenne:
14,8 /20
ce qui en fait un bon gun

donc voila c'est un très bon flingue ,très bien réalisé, fiable (sauf chargeur), puissant.pour les photos j'ai ce lien qui donne sur un site ou les photo sont magnifiques!:
http://www.shortyusa.com/

voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Jack Nicholson
posté 20/02/2005, 18:30
Message #2


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




trop content biggrin.gif

je vien de me metre a l'airsoft et le desert eagle de KWC est mon premier gun (que j'ai acheter d'occase 45euro: ca c'est pour le kiff cool.gif ), et ca faisait trop longtemps que je cherchait une review dessus.

je suis plutot d'accord avec cet article:
- gun tres lourd et surtout très gros (voir trop gros dry.gif ): en effet vaut mieux pas qu'il vous echappe des mains sur le pied, ou meme par terre parce que soit ca fait pas mal de bruit, soit vous faites un trou ds le sol. de plus sa taille excessive le rend difficile a manier: la securité reste tres difficile d'accès, même avec des énormes paluche comme les mienne blushing.gif.

- gun très très impressionnant: j'ai fait détaler un "aprenti commando a bille" en lui tirant a coté de la tete alors que le temps que je recharge la bête il aurait pu me faire prendre une bonne douche avec son AEG, lol biggrin.gif laugh.gif tongue.gif !!!

- parlons de ce p... de chargeur! très peu fiable en effet! la base en métal à pas mal de jeu! au nivo de la geule du chargeur monté: on dirait qu'il en manque un bout (j'ai regardé sur un gun neuf bien sur!).
et j'ai un gros PROBLEME: quand le chargeur est vide, il ne fait plus remonter l'arrétoir de culasse comme il devait le faire a l'origine! j'aurait bien voulu demonter ce p.. de chargeur (je me répète? unsure.gif ) pour réparer mais il n'y as aucune vis ou loquet: tout est monté par rivet, c donc indémontable!
obligé donc de bloqué la culasse manuellement, mais une fois le chargeur rechargé et remi a ca place: REPROBLEME ohmy.gif : en debloquant la culasse, celle ci revient a ca place en faisant partir une bille en meme temps=> donc gros danger si on est pas habitué, et perte inutile d'une bille!

Si quelqu'un peut m'aider a remedier a ce probleme ca serait simpa!! sad.gif !!

- a part ça le gun à une assez bonne portée et une assez bonne précision je trouve. et une assez bonne puissance aussi.

bon, n'ayant que ca pour jouer je fait plus du cache-cache que de la chasse mais j'ai quand meme eu deux bonhomme lors de ma toute premiere partie! ninja.gif

En tout cas si quelqu'un a d'autre renseignement pour cette réplique (amélioration, entretien, tactique, technique etc...) merci de les poster tongue.gif le plus vite possible.

Ce message a été modifié par Jack Nicholson - 16/10/2014, 11:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 20/02/2005, 21:17
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




salut , pour ton gun , le fait que la culasse ne se bloque plus en arrière quant le chargeur est vide est surement du a faite qu'il manque la petite piece en metal (mobile) sur le coté gauche du chargeur , sinon pour ta bille qui par toute seule je peut pas t'aider : a la rigueur tu r'achete une culasse mais sa coute cher neuf; et pour ton chargeur si ça t'emerde tu r'achete un chargeur:34 euro wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 21/02/2005, 11:58
Message #4


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




merci de ta réponse killbill,
mais en fait je vient de localiser le problème:
la pièce dont tu me parle est bien en place. le blème est du au fait que le chargeur a du jeu et qu'il ne se bloque pas a fond a sa place!
en fait la culasse se bloque tres bien quand on maintient le chargeur bien en place avec le petit doit! Je veut bien changer le chargeur mais vu le souci, je sais pas si ca vient du chargeur en lui meme ou du réceptacle du chargeur (la crosse) ki ne fait pas son boulot de blocage! huh.gif

Mais en se qui concerne la bille qui part toute seule lorsqu'on relache la culasse, ca le fait toujours et je voit toujours pas d'ou ca vien! le gun a pas mal vécu donc il doit y avoir des pieces qui se balladent un peu ds tout les sens, mais dans ce cas précis je voit pas quelle piece a du jeu et si on peu l'arranger. sad.gif

Ce message a été modifié par Jack Nicholson - 16/10/2014, 11:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 21/02/2005, 12:31
Message #5


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,016
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




Salut tout le monde,

Il y a un truc que je trouve bizarre : à chaque fois que je lis des commentaires sur le Desert Eagle spring KWC, le problème de fiabilité revient toujours. Je sais pas si j'ai de la chance, mais le bien fonctionne parfaitement après 3 ans d'utilisation! Le chargeur ne présente aucun problème de jeu ou de double alimentation, l'arrêtoir de culasse fonctionne bien, bref, toujours fidèle au poste. Le seul problème concerne une des sécurités qui est félée, mais elle fonctionne toujours et au pire, il y a l'autre.

Précision concernant le chargeur, il est démontable, mais ce n'est pas si simple:
il faut tout d'abord enlever le talon du chargeur avant d'enlever la goupille si tuée près de celui-ci. Bon, moi je l'ai fait à coup de vieux tournevis et de marteau, mais ça marche. Une fois enlevée, la coque peut se retirer facilement, ce qui donne accès à la pièce relevant l'arrêtoir de chargeur. J'ai trois chargeurs et aucun problème jusqu'à présent.

Sinon, c'est vrai une bonne réplique (je lui dois quelques sorties de gars équipés d'AEG cool.gif ) quoiqu'un peu chère pour un spring.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUSS
posté 21/02/2005, 13:29
Message #6


Rambo c'est une mauviette
**

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 16/02/2004
Lieu : 59 VALENCIENNES
Membre n° 1,885




photos?!

....... tongue.gif c'est pas compliqué!!
user posted image
user posted image
user posted image

...ça fait toujours plaisir de rendre service!! cool.gif

Ce message a été modifié par GUSS - 21/02/2005, 13:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 22/02/2005, 17:30
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




moi je pense que les problème viennent avec la mauvaise façon de s'en servir, je veut dire faire tomber un flingue aussi lourd et plutot en plastoc , ça a ses limite de toute façon , mais sinon jack nicholson pour ton problème de chargeur je pense que tout le prob vient de ce dernier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 23/02/2005, 13:48
Message #8


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




Le manque d'expérience aidant (c'est mon tout premier flingue! blushing.gif ) , c'est fort possible que pas mal de problèmes viennes d'une mauvaise utilisation unsure.gif !

D'ailleurs si vous avez des conseil sur la bonne utilisation et l'entretien de ce flingue (ou du matos en général) ce serai simpa de les rajouter!

chô ! ninja.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 25/02/2005, 07:14
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




quand je disais ça c'est que je disais que peut etre avant que tu le reçoive quelqun s'en était mal servi ,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 25/02/2005, 16:28
Message #10


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




Je connait bien le mec qui me l'a vendu et il est plutôt clean!
c'est clair qu'il a du avoir quelque accident, mais faut dire que le gun a pas mal vécu!
tout les blème du au chargeur et a la culasse était la quand je l'ai eu (j'etait au courant, mais il fonctionne quand même et puis pour le prix où je l'ai payé wink.gif !
en tout cas j'attends quand même des conseil avisé pour bien utiliser son joujou et en prendre soin, vu que je suis a la fois bourrin et maladroit (j'ai deux bras cassés gauche et mon surnom c'est pierre richard blink.gif huh.gif !) ca me ferai pas de mal!

merci d'avance!

Ce message a été modifié par Jack Nicholson - 16/10/2014, 11:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 25/02/2005, 22:26
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




je ne vois pas quel conseil avisé tu desire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 23/03/2005, 00:31
Message #12


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




ca y es!!! biggrin.gif

j'ai localisé les deux problemes! mission presque accomplie cool.gif !

Pour le chargeur qui s'enclenche pas a fond:

le probleme se situe au nivo du petit bouton ki permet de relacher le chargeur, mais aussi de le bloquer!
je l'ai demonté et la petite patte ki est sensée se situer dans la crosse avais une sale gueule! Il a l'air pas mal usé et je pense k'il a dû prendre du jeu; du coup le chargeur se retrouve 1/2mm trop bas pour que l'arretoir de culasse soit remonté a fond.

Pour les billes qui partent toutes seule quand on arme le gun:

Là aussi ça a l'air d'être une affaire de jeu et d'usure! dry.gif
déja quand on tire sur la culasse et qu'on la relache, elle se bloque parfois à mi-course au lieu de revenir a sa place normalement! y'a un truk ki doit pas etre a sa place et je voi pas c'est koi!!!!! mad.gif (je l'ai peu etre trop démonté ds tout les sens! blushing.gif )
et pour la bille ki part toute seule, ca vien du mécanisme du chien! car quand on arme le chien et k'on le relache trop vite, celui ci ne reste pas bloqué en arrière, comme il devrai le faire, mais il repart aussi sec a sa place initiale! ohmy.gif
Ce faisant il relache bien entendu le resort qui lui même fait partir la bille! sad.gif
J'ai découvert ca quand j'ai vu que quand on relachais dou-ce-ment la culasse huh.gif , la bille ne partais pas... comme il fallais quoi !
Par contre quand on relache la culasse normalement, le chien part avec!

j'aimerai bien demonter le mécanisme du chien pour voir keskispass dedans ninja.gif ,et quelle piece est usée, mais je sais pas comment on fait unsure.gif sad.gif !!!

Donc je compte sur vous pour m'aider sad.gif !
Merci de me donner votre avis sur mon diagnostic ou de me proposer des solution pour regler mes petit problèmes unsure.gif ! (du genre coment compenser l'usure d'une pièce, etc...)

Ce message a été modifié par Jack Nicholson - 16/10/2014, 11:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 23/03/2005, 09:23
Message #13


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




Ca me donne envie de faire un tuto.

D'ici à la fin de la semaine, ça devrait être fait, en principe. Si j'ai un peu de temps. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Richter_*
posté 22/08/2005, 15:49
Message #14





Invités







Cela fait plus de 3 ans que j'ai ce spring, aucun problème.. Ou presque : une fois mon père y a touché et une bille s'est coincé dans le reglage du hop up. 2 minutes de demontage et hop ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_MARLA SINGER_*
posté 23/08/2005, 06:57
Message #15





Invités







ah làlà rolleyes.gif !

desert eagles, ce n'est que pour les enfants nono4.gif !



lolop.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kolossius
posté 23/08/2005, 22:19
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 546
Inscrit : 08/06/2005
Lieu : 31
Membre n° 6,101




Mouai je dirai mm plus: Spring ce n'est que pour les enfants.
J'en profite pour dire un ou deux trucs.
Moi aussi j'ai le chargeur qui engage 2 billes a la fois et sa me le fait le chien qui ne reste pas en place ce doit etre a cause de l'usure d'une pièce (pourtan j'ai ce gun depuis ma majorité ya 6 mois)
Et aussi j'ai une question comment on demonte le joint(ou le joint de culasse je sais pas comment on dit).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 23/08/2005, 22:40
Message #17


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




Vaut mieux pas que tu démontes le joint Hop-Up, c'est une galère pour le remettre.

Et pour l'autre problème, je ne sais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kolossius
posté 24/08/2005, 01:27
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 546
Inscrit : 08/06/2005
Lieu : 31
Membre n° 6,101




Je sais mm pas ce qu'est le joint hop-up. wink.gif

EDIT:AAAAAAAh mince je me suis trompé de mot blushing.gif blushing.gif
C'est pas le joint, c'est le piston. Je sais pas démonter le piston!!! Alors pouvez vous m'aider??
AAAAAAAAArgh boulet repéré nosweat.gif wallbash8.gif

Ce message a été modifié par kolossius - 24/08/2005, 01:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 24/08/2005, 06:46
Message #19


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




c'est pareil... vaus mieux pas y toucher tongue.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxS
posté 24/08/2005, 07:56
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 21/06/2005
Lieu : Gard, France.
Membre n° 6,244




idiot.gif Le joint du hop-up c' est la partie caoutchouteuse dans le bloc canon.

Le piston, je ne l' ai jamais démonté sur ce modèle ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:35