IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Airsoft Innovations Cyclone Grenade
ddavyy
posté 29/01/2016, 16:41
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,119
Inscrit : 25/03/2008
Membre n° 24,268




Pour ma part et c'est la première fois que le loup rouge me livre par eu , la c'est par UPS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kriscioss
posté 29/01/2016, 18:42
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 05/01/2015
Lieu : Saint Urbain
Membre n° 105,923




CITATION(modsolo @ 17/12/2015, 17:07) *


ok la timer était vraiment pas terrible ... mais la tornado marche très correctement une fois la valve de remplissage remplacée


CITATION(LordLazare @ 19/01/2016, 13:12) *
L'histoire de la cuillère... je ne sais pas trop c'est a voir...
Je trouve qu'elle est utile uniquement sur des timers qui permet de dégrouiller et de garder la grenade en main sans limite de temps....
sur des impactes c'est juste chiant il faut la retrouver...
sur la cyclone le seul avantage que je vois c'est pouvoir regoupiller la grenade, ce qui n'était pas toujours possible avec les impacts....


Pourquoi regoupiller une impact ? perso je pars toujours avec la grenade déjà dégoupillé, c'est plus rapide a utiliser et on perd pas la goupille ^^
Les premières fois j'ai eu un peu peur qu'elle pète dans sa poche molle mais en fait c'est hyper résistant, il faut vraiment un choc franc pour que ça déclenche.


Par contre je reconnais que la cyclone a l'air carrément plus simple a réarmer et a remplir, en plus elle est plutôt belle wub.gif

Ce message a été modifié par Kriscioss - 29/01/2016, 18:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yules
posté 31/01/2016, 13:06
Message #23


Useless therefore essential !
**

Groupe : Membres
Messages : 157
Inscrit : 29/06/2015
Lieu : Strasbourg
Membre n° 109,436




Bon je viens de recevoir les 5 que j'ai commandé sur AI directement le 26 Janvier.
Envoi le jour même et reçu hier, samedi 30. J'ai pourtant sélectionné "Small Packet Air", la méthode la moins cher (25$), qui était estimé à 16 jours ouvrés.
De plus je n'ai pas eu de frais de douanes, donc bénef.

Par contre, j'ai pris une des cinq grenades pour faire un test et..
Pour commencer je trouve la préparation de la grenade vachement plus compliqué que ce qui nous avais été dit. Et j'ai même pas réussi à la faire fonctionner.
Quand j'essaye de mettre du gaz, il a une, voir plusieurs fuite..

Alors peut être que je m'y prends comme un manche mais bon ^^ J'ai pas envie de bidouiller desus maintenant pour les faire fonctionner, je verrais ça plus tard.

Voila pour mon retour !

EDIT : Voila une photo d'un joint qui est sorti de son encoche pendant que je tentais de remplir la grenade :


Ce message a été modifié par Yules - 31/01/2016, 13:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LordLazare
posté 01/02/2016, 12:05
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/02/2014
Lieu : Paris
Membre n° 98,697




CITATION(Kriscioss @ 29/01/2016, 18:42) *
ok la timer était vraiment pas terrible ... mais la tornado marche très correctement une fois la valve de remplissage remplacée

Pourquoi regoupiller une impact ? perso je pars toujours avec la grenade déjà dégoupillé, c'est plus rapide a utiliser et on perd pas la goupille ^^
Les premières fois j'ai eu un peu peur qu'elle pète dans sa poche molle mais en fait c'est hyper résistant, il faut vraiment un choc franc pour que ça déclenche.

Par contre je reconnais que la cyclone a l'air carrément plus simple a réarmer et a remplir, en plus elle est plutôt belle wub.gif


je ne suis pas d'accord, la timer marche très bien.
Elle nécessite seulement beaucoup beaucoup d'entretien.
étant donner que son mécanisme de déclenchement est du à un trou. si ce trou est bouché, elle a du mal à fonctionner et comme on la balance souvent dans la poussière.....
mais cela reste une très bonne grenade, il faut simplement bien l'entretenir avec un cycle de lavage avec de l'eau démineralisé (minimum 2 heures d'entretien après une dominicale).

pour regoupiller une impact cela dépend de ton style de jeu, si tu ne te jette pas contre les murs ou le sol, ou que tu lache ta replique sanglée qui tombe sur ton ciras tout va bien dans le cas contraire c'est préférable de pouvoir le regoupillé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kriscioss
posté 02/02/2016, 21:43
Message #25


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 05/01/2015
Lieu : Saint Urbain
Membre n° 105,923




CITATION(LordLazare @ 01/02/2016, 12:05) *
je ne suis pas d'accord, la timer marche très bien.
Elle nécessite seulement beaucoup beaucoup d'entretien.
étant donner que son mécanisme de déclenchement est du à un trou. si ce trou est bouché, elle a du mal à fonctionner et comme on la balance souvent dans la poussière.....
mais cela reste une très bonne grenade, il faut simplement bien l'entretenir avec un cycle de lavage avec de l'eau démineralisé (minimum 2 heures d'entretien après une dominicale).


Ouais en gros entre ça et l'entretient de ton AEG et de ton GBB, et le lavage des fringues tu prends un RTT après chaque parties tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karnak
posté 03/02/2016, 02:19
Message #26


Human ramen
**

Groupe : Membres
Messages : 1,370
Inscrit : 05/06/2012
Membre n° 79,796




CITATION(Kriscioss @ 02/02/2016, 21:43) *
Ouais en gros entre ça et l'entretient de ton AEG et de ton GBB, et le lavage des fringues tu prends un RTT après chaque parties tongue.gif


Laver son gear ? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LordLazare
posté 03/02/2016, 11:09
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/02/2014
Lieu : Paris
Membre n° 98,697




CITATION(Kriscioss @ 02/02/2016, 21:43) *
Ouais en gros entre ça et l'entretient de ton AEG et de ton GBB, et le lavage des fringues tu prends un RTT après chaque parties tongue.gif



j'ai que des GBB, et l'entretient c’est plutôt rapide^^....

pour nettoyer une timer cela prend 2 heures mais tu as besoin d’être physiquement là que 10 min a tout cassé....
ce qui prend du temps c'est que l'eau sorte du trou par la pression....




---

si non je viens de recevoir Mes deux cyclones....

je suis mitigé....

C'est les première édition donc les finitions ne sont pas top... j'ai du retailler l'encoche au cul du corps de grenade pour y introduire le pontet du bouchon de fermeture.....
Il y a pas mal de trace de moulage
Le fait que l'étiquette bleu soit déjà posée c'est un peu emmerdant... Si on veux mettre une autre couleur
D'autant plus que la pose de l'étiquette est plus que moyen.
il y a clairement un besoin de rodage pour fermer le cul mais bon.... cela assure l'étanchéité

j'ai fais un essai a vide et la c'est impressionnant... la "détonation" semble plus puissante que les impacts ou timers pourtant il y à moins de gaz... c'est sans doute du au fait qu'il y à qu'une sortie de bille.

les première cyclone vendues ont leur packaging estampillé launch edition et contiennent 2 patchs... très sympa^^

mes deux grenades m'ont coûté 85€ (all IN) sur REDWOLF, reçu sans taxe ni douane en 4 jours ouvré (air mail le moins cher)

Ce message a été modifié par LordLazare - 03/02/2016, 11:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yules
posté 03/02/2016, 11:14
Message #28


Useless therefore essential !
**

Groupe : Membres
Messages : 157
Inscrit : 29/06/2015
Lieu : Strasbourg
Membre n° 109,436




CITATION(LordLazare @ 03/02/2016, 11:09) *
C'est les première édition donc les finitions ne sont pas top... j'ai du retailler l'encoche au cul du corps de grenade pour y introduire le pontet du bouchon de fermeture.....
Il y a pas mal de trace de moulage
Le fait que l'étiquette bleu soit déjà posée c'est un peu emmerdant... Si on veux mettre une autre couleur
D'autant plus que la pose de l'étiquette est plus que moyen.
il y a clairement un besoin de rodage pour fermer le cul mais bon.... cela assure l'étanchéité

j'ai fais un essai a vide et la c'est impressionnant... la "détonation" semble plus puissante que les impacts ou timers pourtant il y à moins de gaz... c'est sans doute du au fait qu'il y à qu'une sortie de bille


Y'a moyen d'avoir une photo pour expliquer ta retouche au cul du corps ? J'ai le même problème, impossible de fixer ce cul x)

Et perso quand j'essaye de la remplir du gaz, ça me saute à la gueule. Genre la pièce blanche qu'on voit sur la photo que j'ai mis au dessus sors carrément de sa place !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LordLazare
posté 03/02/2016, 11:28
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/02/2014
Lieu : Paris
Membre n° 98,697




CITATION(Yules @ 03/02/2016, 11:14) *
Y'a moyen d'avoir une photo pour expliquer ta retouche au cul du corps ? J'ai le même problème, impossible de fixer ce cul x)

Et perso quand j'essaye de la remplir du gaz, ça me saute à la gueule. Genre la pièce blanche qu'on voit sur la photo que j'ai mis au dessus sors carrément de sa place !


Je vais faire une review complète (j'en ai garder non ouverte pour faire les photos).

ma retouche était d'enlever la matière qui cachait l'encoche (lorsque l'on regarde la grenade de profile)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LordLazare
posté 03/02/2016, 11:32
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/02/2014
Lieu : Paris
Membre n° 98,697




CITATION(Yules @ 03/02/2016, 11:14) *
Et perso quand j'essaye de la remplir du gaz, ça me saute à la gueule. Genre la pièce blanche qu'on voit sur la photo que j'ai mis au dessus sors carrément de sa place !



pour ton problème si le gaz part lorsque tu remplis la grenade, c'est sans doute que le piston n'est pas dans sa bonne position....
si tu regarde le tube centrale dans la partie supérieur, il y a une rigole qui faire le tour du tube, (entre 5 et 10mm du haut du tube...) le joint supérieur de ton piston doit s'y logé...
pour ma part je trouve que cette rigole n'est pas très bien fini (pas lisse).... cela pourrai poser des problèmes notamment en endommageant le joint

Ce message a été modifié par LordLazare - 03/02/2016, 11:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naudnaud
posté 05/02/2016, 13:14
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,147
Inscrit : 03/01/2009
Membre n° 33,255




Hello


je viens de recevoir ma Cyclone !

Seul petit problème, impossible de la fermer, j'ai pourtant bien ébavuré la petit encoche pour y loger le cul tongue.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LordLazare
posté 05/02/2016, 14:53
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/02/2014
Lieu : Paris
Membre n° 98,697




CITATION(naudnaud @ 05/02/2016, 13:14) *
Hello


je viens de recevoir ma Cyclone !

Seul petit problème, impossible de la fermer, j'ai pourtant bien ébavuré la petit encoche pour y loger le cul tongue.gif



la première fois effectivement c'est super compliquer de la fermer (10min à vide sans bille....) il faut définitivement forcer pour la roder
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naudnaud
posté 05/02/2016, 19:00
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,147
Inscrit : 03/01/2009
Membre n° 33,255




Je confirme ^^

J'ai enfin réussi, faut vraiment quelle se rode.

Autre petite question:
Le trou par lequel les billes partent, il est recouvert légèrement par le système de percutions, c'est normale ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LordLazare
posté 06/02/2016, 12:23
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/02/2014
Lieu : Paris
Membre n° 98,697




CITATION(naudnaud @ 05/02/2016, 19:00) *
Je confirme ^^

J'ai enfin réussi, faut vraiment quelle se rode.

Autre petite question:
Le trou par lequel les billes partent, il est recouvert légèrement par le système de percutions, c'est normale ?


j'ai la même chose chez moi...

Par contre je viens d'ouvrir la 2nd grenade que je gardais pour faire la review photo....
le corps est cassé et il manque la pièce... le pire c'est au niveau de l'attache du cul, et l'étanchéité.... cela fait vraiment chier....

la qualité des finition est vraiment médiocre.... je pense que mon conseil pour le moment est de laisser passer quelque mois afin que la production améliore le coups....

je fais la review avec les photos dans la journée (mais sans test avec bille je ne peux pas le faire la où je suis)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilo77
posté 24/02/2016, 20:27
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : seine et marne
Membre n° 103,491




Petit feed-back alors de dimanche sur le terrain wt the Milker :
C est vrai au debut un peu compet à fermer mais une fois roder , une tuerie .
Super efficace , ce recherche rapidement même en parti un peu de bille du gaz et hop boum.moi je la réarme dès que je la ramasse et apres tu es tranquille .voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neptune-03
posté 26/02/2016, 11:07
Message #36


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Reims
Membre n° 113,265




J'en ai commandé 2 directement sur Airsoft Innovation (seul site où je les aient trouvées dispo), plus qu'à attendre, je vous ferai part de mon ressenti même si certain commentaires me font peur... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dingchavez
posté 12/03/2016, 09:30
Message #37


intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,062
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074




Salut les gars, voici mes 2 centimes sur la Cyclone, ainsi que quelques "astuces".


Voir la vidéo sur Youtube : ici


Go to the top of the page
 
+Quote Post
marco75
posté 12/03/2016, 16:22
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 585
Inscrit : 14/04/2007
Lieu : Paris
Membre n° 16,130




Merci pour la review ldingo. Du coup je viens de m'en commander 2 directement chez AI smile.gif je mettrai un petit mot après réception et utilisation en partie.
M'est avis qu'il va y avoir des promo sur les Tornados wink.gif

Ce message a été modifié par marco75 - 14/03/2016, 21:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Ponk
posté 13/03/2016, 19:17
Message #39


Collectionneur malsain
**

Groupe : Membres
Messages : 3,797
Inscrit : 12/11/2012
Lieu : Moselle/Lux
Membre n° 85,154




Merci Ding! tu assures. Ca me tente bien, je n'ai jamais eu de grenades icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wizard[Force...
posté 07/04/2016, 14:03
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,159
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : TRUCHTERSHEIM (67)
Membre n° 6,637




C'est une impression où tu as virer la colerette en sortie de bille ?

Si t'as pas assez de pression c'est surement à cause de celà. J'en ai parlé avec les mecs de redwolf sur l'IWA.
Cette colerette sert à empêcher les billes de sortir et à appliquer une pression afin qu'elles sortent avec plus de force. (le fait de les retenir les fait se tasser et fait un peu comme une bourre).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 05:21