IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
 
Reply to this topicStart new topic
> [ Clawgear ] Ral7013 Set, Raider Mk.IV Pant + Mk.III Combat Shirt
Flanbix
posté 06/02/2016, 16:25
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 457
Inscrit : 11/02/2011
Lieu : Leeds (UK) / Le Mans (FR)
Membre n° 61,224




Commande: Utilisation du site https://www.clawgear.com/ pour passer la commande. Commande a 18h30 le dimanche, la commande etait partie Lundi a 8h30. Plutot rapide donc pour l'envoi. J'avais aussi demande si on pouvait faire la livraison a une autre adresse que celle de facturation au service client et j'avais eu une reponse au bout de 2 jours (s'excusant de la reponse tardive).

Combat Shirt: La couleur est appelee RAL7013, pour moi ca ressemble a un genre de Ranger green en un peu plus fonce.

Combat shirt Clawgear (XS(44)) au milieu d'un combat shirt FFI Woodland 2015 (XS-R) et d'un combat shirt Arktis CE (XS)


Le combat shirt tout seul vue de devant et derriere.
On peut voir des velcros pour une eventuelle capuche (vendue separement je supposes). Ca a plutot l'air de bonne qualite, YKK zipper, Cordura et Coolmax sont les marques/technologies utilisees par Clawgear. Y a pas mal de velcro sur les cotes pour d'eventuel patch. J'aurais prefere que les manches soit moins larges pour un XS, chose que mon Arktis et Massif font tres bien. Moins pour mon FFI mais ce n'est pas ce que l'on demande d'un combat shirt chinois. Heureusement une fois serre au niveau des poignes cela est moins flagrant.




Les manches ont une coupe un peu speciales, je suppose que la fermeture est la pour aide a retrousser les manches


Il y a aussi moyen de mettre des protections au niveau du coude.


Combat Pant: Meme couleur que le combat shirt.
Comparaison entre un Combat pant FFI Woodland (XS-R), Clawgear Mk. IV (XS(44)-R) et Crye Precision (28-S). A premiere vue le tissue utilise est plutot epais, je me demande si ca ne va pas etre trop chaud pour l'ete. En tout cas ca a l'air plutot solide.







Les poches avant sont assez grandes et font 27cm de profondeur, elles cachent les ajustements pour les compartiments protege genoux.


Compartiments protege genoux vu de l'interieur. Par encore vraiment compris comment bien fixer la coque externe. Pas convaincu que les Trust HP sont meilleurs que les protections que offre Crye Precision.




Les 2 poches arrieres ont une profondeurs de 17cm. Ajustement au niveau de la taille comme la plupart des combat pants.


Les poches sur les cotes ont aussi un emplacement pour tenir un chargeur.


Les poches au niveau des chevilles font 14.5cm



Ce message a été modifié par Flanbix - 06/02/2016, 16:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:33