IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

172 Pages V  « < 169 170 171 172 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Wild Trigger ] Topic Feedback Unique
BRAD
posté 16/12/2019, 17:16
Message #3401


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Bof! Au vue du règlement:

– Répliques longues (semi automatique/pompe) (AEG, GBBR, SPRING, CO2, HPA…) jusqu’à 330 fps : Pas de distance minimum d’engagement.

– Répliques longues (semi automatique) (AEG, GBBR, SPRING, CO2, HPA…) 330 à 400 fps : 5 mètres de distance minimale d’engagement


Moi: " de bonne protection "

Ce message a été modifié par BRAD - 16/12/2019, 17:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hävana
posté 16/12/2019, 17:25
Message #3402


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 923
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343





Peut être changé entre temps ou en pratique ça ne briefe pas la même chose car les quelques parties WT que j'ai faites (notamment sur Blood donc ça remonte), je me souviens bien le discours en long en large et en travers du PA obligatoire pour tout ce qui est entrées de portes et escaliers, peu important la puissance de ton AEG. D’où l'obligation du PA. Ce qui n'est pas déconnant je trouve car ça calme un peu les ardeurs des semifull tirs à bout-portant (d'ailleurs, on voit à 2-3 reprises sur la vidéo que ça rouspète en face).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 16/12/2019, 17:32
Message #3403


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




J y suis allé à l instant sur le site wink.gif

Oui sur la vidéo. Les coupures sleep.gif

J ai un ami de longue date tout les deux mois il y va, il m'a prévenu de ne pas être surpris tir de pres limite le Canon au dos...

Perso j ai mes protections et j ai besoin de changement si je reviens en airsoft.
Dans le sud ça râle pour un tir à l aep a moins de 5m xo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevstro
posté 17/12/2019, 11:50
Message #3404


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 27/08/2019
Membre n° 135,016




CITATION(Hävana @ 16/12/2019, 15:30) *
C'est une LMG mais normalement, elles n'ont pas à tirer en full également puisqu'il s'agit d'une M4 avec une ammo ; dernière fois que j'ai parlé de ça à un orga de chez WT (après, ça remonte).

Par contre, en regardant la vidéo, au contraire, ça ne me donne pas trop envie, la config du terrain déjà mais aussi le fait de voir du bout-portant pour les entrées de porte, escaliers etc se faire uniquement à l'AEG speed trigger / 11,1v... Et non au PA comme exigé là-bas.


Pour info, tu peux faire les ouvertures de porte à l'AEG, simplement tu as une puissance à respecter. 330 FPS et inférieur: pas de distance, 330-350 FPS: 5 mètres, etc....
Si tu as une distance d'engagement, tu dois donc sortir le PA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hävana
posté 17/12/2019, 17:01
Message #3405


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 923
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343





Ouep, mais comme je le disais au dessus, ils ont dû changer dans ce cas ou l'orga. appliquait des règles plus restrictives sur Bloodbank à l'époque car c'était ouverture de portes / escaliers en PA uniquement. Et ça gueulait dans tous les sens si tu restais en AEG (même faible puissance, j'avais un MP5 TM d'origine donc bon...).

Après, moi, ça m'importe peu, au contraire, je suis partisan d'un jeu avec peu de contraintes de ce côté (pour coller à la réalité), si tu as peur d'avoir un peu mal, tu restes dans ton lit ou tu mets de la protection. Mais en voyant la vidéo, ayant les règles que j'avais lorsque j'ai joué et en voyant les pauvres mecs en face uniquement au GBB dans leur quasi intégralité, je me suis dit, ouais, pas terrible. Idem la LMG en full qui est border line au regard de leurs règles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zeldov
posté 17/12/2019, 20:07
Message #3406


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 111
Inscrit : 25/05/2018
Membre n° 128,666




CITATION(BRAD @ 16/12/2019, 17:16) *
Bof! Au vue du règlement:

– Répliques longues (semi automatique/pompe) (AEG, GBBR, SPRING, CO2, HPA…) jusqu’à 330 fps : Pas de distance minimum d’engagement.

– Répliques longues (semi automatique) (AEG, GBBR, SPRING, CO2, HPA…) 330 à 400 fps : 5 mètres de distance minimale d’engagement


Moi: " de bonne protection "


+1 !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 21/12/2019, 12:31
Message #3407


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Est ce qu'il y en a qui ont prévu d'aller à leur op GLINT OF DARKNESS ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 21/12/2019, 13:40
Message #3408


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




C'est où ça??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 21/12/2019, 16:11
Message #3409


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(Docteur Carter @ 21/12/2019, 13:40) *
C'est où ça??


Pardon, chez wild trigger vers amiens, ancienne base militaire sur 2 jours!

Ce message a été modifié par BRAD - 21/12/2019, 16:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxpx
posté 22/12/2019, 23:47
Message #3410


Veni, Vidi, Outi.
**

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 19/06/2014
Membre n° 102,194




CITATION(BRAD @ 21/12/2019, 16:11) *
Pardon, chez wild trigger vers amiens, ancienne base militaire sur 2 jours!


Le fantôme de lafaillite rode, attention a vous ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 23/12/2019, 13:17
Message #3411


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(mxpx @ 22/12/2019, 23:47) *
Le fantôme de lafaillite rode, attention a vous ! laugh.gif


la faillite 3 RHHOO!!! laugh.gif laugh.gif dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 24/02/2020, 08:59
Message #3412


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




Feedback de ma journée sur CarpeDiem le 23/02/2020 coté civil:
Arriver sur un parking, acceuil sympathique des orgas qui vérifies les inscriptions.
Zone neutre avec tables et chaises, suffisament lumineux, bref une zn correcte.

Gros briefing de la part de l'orga principal avec bande son, et vidéo projecteur, bref c'est carré.
Rappel des règles de sécu, limite terrain, canaux radio, mise en place du scénario de la journée, vraiment bien fait.
Puis début du jeu, avec une équipe civil assez éclectique, du gars en survet au contractor geardos (d'ailleurs j'ai pris plusieurs tk... ba euh ouai mais t'as de l'équipement on dirait un mili => mauvaise compréhension des règles, pas de camo et coloris uni même mélanger c'est bien civil).
La journée c'est dérouler dans une relative bonne humeur, mis à part quelques cas du a une mauivaise compréhension des règles ou peut-êtrre un souhait de ne pas les appliqués correctement pour gagner du temps de jeu (compter jusqu'a 30 sur place ça doit être trop long pour les pro jean-dylan de la gachette), idem avec les 40 alors que l'orga a fait un rappel très clair lors du brief du matin.

Le seul point que je pourrais reprocher a l'orga est un manque de suivi des équipes une fois la partie lancé, a pas mal de moment on ne savais pas quel objectif étaient atteint, ou restaient a atteindre, beaucoup de joueurs étant venu pour faire du kill je comprend que ça ne sois pas facile, dommage de ne pas au moins de temps en temps aller au spawn et réorienté les équipes en direction du scénario et non les laissés en mode roue libre death match.

Le terrain est quand a lui très varié, entre végétation et cqb, d'ailleurs j'ai principalement joué a l'aeg et je regrette de n'avoir emmener en réplique longue qu'une ak a - de 300fps réservée normalement au engagement a courte distance une réplique tapant plus fort aurait été un gros plus pour l'extérieur.

Dans l'ensemble je suis agréablement surpris coté orgas comparé a ce qu'avait été mes dernières parties chez wt il y a quelques années.
Les joueurs par contre ça n'a clairement pas évolué dans le bon sens, mais ça l'orga n'y peut rien.
Voila je pense que j'en ai fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diaboloman03
posté 04/10/2020, 11:04
Message #3413


Et oui je désamorce des bombes avec un fusil de précision
**

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : clermont ferrand
Membre n° 53,009




CITATION(Charte du forum)
Article N4 Tout règlement de comptes entre membres, équipes ou associations ou à l'encontre d'un magasin est proscrit sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flares
posté 21/09/2021, 21:48
Message #3414


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 22/10/2016
Membre n° 116,401




Bonjour,
REX de ma partie sur le nouveau terrain Network (ultra CQB) en région parisienne, qui a remplacé le terrain Homework.40 vs 40, j'étais avec les civils avec des copains.

Des camo réglos et bien organisés,Des civils pas toujours réglo (j'ai pris 6 TK sur la journée, les mecs n'ont pas toujours daigné sortir), quelques highlanders, aucune coordination ni communication, les mecs ne jouent pas les objectifs (ça vient pour faire des kills), ça fume au spawn, ça parle mal, ça se la raconte... L'ambiance semblait bien différente chez les camo.Bref, WT choisit d'accepter tout le monde et de ne pas filtrer à l'état d'esprit, c'est une entreprise commerciale qui n'a rien à voir avec une asso, et ça se voit.

Les orgas : discours sécuritaire au top d'Anthony aka Connor Mc Gregor, (j'ai fait une bonne dizaine de partie avec lui comme orga sur Homework avant), mais comme d'hab, on a l'impression qu'il n'y a aucun suivi une fois que la partie est lancée, on ne sait pas où on en est dans les objectifs, l'orga nous a laissé chercher pendant beaucoup trop longtemps un item bien planqué. Genre on était 15 à chercher, certains ont posé leurs répliques par terre pour se servir de leurs deux mains pour retourner tout un étage. J'étais pas venu faire un escape game, hein...

A noter que les contrôles chrony qui étaient complètement WTF sur Homework sont désormais bien plus rigoureux, et ça fait plaisir (l'orga a même insisté pour tester mon AEP à 0,7 joule). Pour la première fois avec WT, je n'ai pas eu à me plaindre d'une réplique qui tape trop fort (ce qui était fréquent sur Homework). Coïncidence ? Je ne crois pas icon_mrgreen.gif
Le terrain : j'avais adoré Homework, où on pouvait très bien jouer à 80 vs 80, mais alors Network c'est tout l'inverse, on était beaucoup trop nombreux, 20 vs 20 me semble le max acceptable pour ce terrain, même si tu ouvres 5 niveaux.Un seul mec peut seul bloquer une grosse partie d'un étage, peu de moyen de contourner, les escaliers (que j'aime beaucoup habituellement) sont injouables, très peu de distance d'engagement (un PA est largement suffisant sur ce terrain). Les prétentieux me diront "ah mais c'est parce que tu es mauvais, s'il y a qu'un seul mec en face, obligé tu peux le sortir", et je lui répondrai : viens te faire ton idée sur le terrain, et ensuite tu viendras pleurer avec moi d'avoir lâché 25€ pour te faire chier toute la journée (oui, clairement, on s'est barré avant la fin, c'était injouable, à part en loup solitaire, mais ça n'était pas l'objectif recherché).
A noter qu'il n'y a pas l'électricité, donc lampe torche montée sur la réplique obligatoire (si tu es débutant et que tu me lis, sache que c'est indispensable). A l'unanimité des copains, on a décidé qu'on ne reviendrait jamais sur ce terrain (mais bon, il parait qu'il ne faut jamais dire jamais).

Petite pensée pour le mec qui est venu avec un snip'. Si t'as fait un kill dans la journée, GG.
Merci de votre lecture.

Ce message a été modifié par Flares - 21/09/2021, 21:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 15/03/2022, 10:24
Message #3415


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




CITATION(Flares @ 21/09/2021, 21:48) *
Bonjour,
REX de ma partie sur le nouveau terrain Network (ultra CQB) en région parisienne, qui a remplacé le terrain Homework.40 vs 40, j'étais avec les civils avec des copains.

Des camo réglos et bien organisés,Des civils pas toujours réglo (j'ai pris 6 TK sur la journée, les mecs n'ont pas toujours daigné sortir), quelques highlanders, aucune coordination ni communication, les mecs ne jouent pas les objectifs (ça vient pour faire des kills), ça fume au spawn, ça parle mal, ça se la raconte... L'ambiance semblait bien différente chez les camo.Bref, WT choisit d'accepter tout le monde et de ne pas filtrer à l'état d'esprit, c'est une entreprise commerciale qui n'a rien à voir avec une asso, et ça se voit.

Les orgas : discours sécuritaire au top d'Anthony aka Connor Mc Gregor, (j'ai fait une bonne dizaine de partie avec lui comme orga sur Homework avant), mais comme d'hab, on a l'impression qu'il n'y a aucun suivi une fois que la partie est lancée, on ne sait pas où on en est dans les objectifs, l'orga nous a laissé chercher pendant beaucoup trop longtemps un item bien planqué. Genre on était 15 à chercher, certains ont posé leurs répliques par terre pour se servir de leurs deux mains pour retourner tout un étage. J'étais pas venu faire un escape game, hein...

A noter que les contrôles chrony qui étaient complètement WTF sur Homework sont désormais bien plus rigoureux, et ça fait plaisir (l'orga a même insisté pour tester mon AEP à 0,7 joule). Pour la première fois avec WT, je n'ai pas eu à me plaindre d'une réplique qui tape trop fort (ce qui était fréquent sur Homework). Coïncidence ? Je ne crois pas icon_mrgreen.gif
Le terrain : j'avais adoré Homework, où on pouvait très bien jouer à 80 vs 80, mais alors Network c'est tout l'inverse, on était beaucoup trop nombreux, 20 vs 20 me semble le max acceptable pour ce terrain, même si tu ouvres 5 niveaux.Un seul mec peut seul bloquer une grosse partie d'un étage, peu de moyen de contourner, les escaliers (que j'aime beaucoup habituellement) sont injouables, très peu de distance d'engagement (un PA est largement suffisant sur ce terrain). Les prétentieux me diront "ah mais c'est parce que tu es mauvais, s'il y a qu'un seul mec en face, obligé tu peux le sortir", et je lui répondrai : viens te faire ton idée sur le terrain, et ensuite tu viendras pleurer avec moi d'avoir lâché 25€ pour te faire chier toute la journée (oui, clairement, on s'est barré avant la fin, c'était injouable, à part en loup solitaire, mais ça n'était pas l'objectif recherché).
A noter qu'il n'y a pas l'électricité, donc lampe torche montée sur la réplique obligatoire (si tu es débutant et que tu me lis, sache que c'est



indispensable). A l'unanimité des copains, on a décidé qu'on ne reviendrait jamais sur ce terrain (mais bon, il parait qu'il ne faut jamais



dire jamais).


























Du Wild Trigger dans toute sa splendeur laugh.gif

Ca joue encore chez Wild Trigger???????













Petite pensée pour le mec qui est venu avec un snip'. Si t'as fait un kill dans la journée, GG.
Merci de votre lecture.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 28/03/2022, 10:51
Message #3416


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Rien de nouveau sous le soleil........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
therealdost
posté 03/04/2022, 18:13
Message #3417


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 11/01/2021
Lieu : Paris
Membre n° 140,339




Hello hello !

Petit retex de ma partie sur Network ce dimanche. Je n'avais pas joué depuis 1 ou 2 ans et j'étais avec un ami dont c'était la première game. En civil tous les deux.

On arrive, passage de chrony. La bonne nouvelle c'est que nos AR faisaient 240 fps donc pas de distance d'engagement. On avait évidemment des PA mais c'est cool quand même de pas avoir à switch.

L'ambiance est un peu random chez les civil, les gens savent pas trop ce qu'ils font, ne communiquent pas du tout, etc. Evidemment chez les camo ça joue beaucoup plus en team, ça push sur des objectifs de manière synchro et tout. mais c'est pas grave on peut s'amuser quand même.

Le vrai problème c'est qu'un bon 50% de la map est dans le noir complet : le sous-sol (entièrement) et pas mal de pièces au RDC et au premier. Alors oui, avec une lampe c'est cool (encore faut-il en avoir, et chez les civil il y en a seulement 1 sur 5 avec une lampe sur son PA). Le problème c'est qu'en face, les types se pointent avec des JVN montées sur leur casques... Apparemment pour certains c'est légal (et hésitent pas à t'expliquer pourquoi), d'autres se font plus discret... Mais dans tous les cas les orgas ne les ont pas interdit (pas de full auto mais JVN autorisées ? La logique m'échappe). Personnellement, ça donne un sentiment d'anti-jeu, et c'est une des raisons pour lesquelles les civils avaient vite la flemme de jouer au sous-sol, et donc de jouer l'objectif.

Globalement c'était rigolo, mais un peu frustrant. A retenter avec une réplique moins lourde et plus courte que ma 416.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 05/04/2022, 10:31
Message #3418


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,078
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




CITATION(therealdost @ 03/04/2022, 19:13) *


C'est souvent encore et toujours le soucis avec le mode Camo/Civil sleep.gif

Si la répartition en Camo VS Civil facilite l'identification de l'adversaire (enfin la plupart du temps, hein, t'en as qui savent toujours pas qu'il faut regarder avant de tirer...), cela pose un problème car les full-débutants et/ou pas équipés par manque de thunes se retrouvent souvent côté Civils sleep.gif
Cela déséquilibre rapidement le jeu , tant en termes de matos qu'en termes de "savoir jouer" car les novices :
- ne connaissent pas la map
- n'ont pas des réflexes tactiques (couverture des angles, passage de portes... etc)
- ont souvent besoin d'être guidés par des plus expérimentés (qui n'ont donc pas toute leur attention sur le jeu)

C'est l'inconvénient de ne pas souhaiter s'emmerder avec des brassard car :
- ça disparait (et ça représente un coût)
- à longue distance, c'est pas évident
- ça se camoufle par les petits malins


Alors t'as d'autres entreprises/assos qui arrivent à faire avec des brassards hein, mais ça demande d'incarner une autorité suffisante pour imprimer de la discipline aux joueurs et éventuellement un équilibrage à la pause smile.gif

Ce message a été modifié par Nånkech - 05/04/2022, 10:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willow
posté 03/04/2023, 19:06
Message #3419


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 21/11/2004
Lieu : toulouse
Membre n° 4,109




https://www.procedurecollective.fr/fr/redre...ld-trigger.aspx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 03/04/2023, 19:30
Message #3420


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




Oh... mince. ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

172 Pages V  « < 169 170 171 172 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 08:33