IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La " Tanière " Terrain Amafrance 78/95 (présentation En Page 1), Programme des parties et événements
TIGRE
posté 04/08/2017, 19:30
Message #561


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Dominicale du 06/08/2017 : https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (39/80)


J'ai une joueuse qui demande si un joueur passe à côté de la gare de Meulan pour la Covoiturer jusqu'au terrain, faites vous connaitre par MP, d'avance Merci wink.gif


Tigrement vôtre



Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 05/08/2017, 14:52
Message #562


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Dominicale du 06/08/2017 : https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (48/80) Attention fin des inscriptions samedi 22h00 strict



Tigrement vôtre



Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 05/08/2017, 21:21
Message #563


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Dominicale du 06/08/2017 : https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (62/80) Inscriptions Fermées


A demain dans la joie et la bonne humeur


Tigrement vôtre



Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement


Ce message a été modifié par TIGRE - 05/08/2017, 21:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 09/08/2017, 11:44
Message #564


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Parties:

Dominicale du 20/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (03/80)
Dominicale du 27/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (01/80)


Petit Rappel:

Le terrain d'amafrance c'est:

Terrain professionnel d'Airsoft fondé en 2009, tous les joueurs sont les bienvenues, je pratique un loisir à caractère sportif, pas d'esprit de compétition, ni compétences particulières requises, la seule obligation doit être l'envie de jouer à l'Airsoft en respectant les règles et en ayant le désir de passé une très bonne journée avec le sourire.

De 20 à 44 hectares suivant le besoin est composé:
D'une zone de vie WC/électricité/vestiaires
De la reproduction du SGC de stargate de 3000 m2
D'un village de 5 maisons (pour l'instant) nommé Bourg-palette
D'un réseau de 400 m de tranchées avec casemates
D'un bateau landing craft infanterie (en cours de réalisation)
De deux barges de débarquement
D'un Train de type blindé
D'une carcasse d'avion de type Spitfire
D'un village sur pilotis

Quand vous arrivez chez Amafrance vous êtes pris en charge, vos affaires sont transportées par 4x4 jusqu'à la zone neutre
Vous disposez de tables pour vos affaires et vous changer
Vous disposez également de tables pour manger à l’abri sous toit avec des bancs pour vous asseoir.
D'une table de feu pour chauffer vos aliments si vous décidez de ne pas passer par le traiteur professionnel
De WC comme à la maison
D'un petit déjeuner: café, thé, jus d'orange, lait, viennoiserie plus 1 bouteille d'eau de 1,5 l par jour et par personne tout cela compris dans votre paf de 15 euros
D'un stock sur place à l'achat : de billes, sparclettes, bouteilles de gaz, fumigènes, grenades, Batteries li-po Energy Airsoft
Possibilité de louer à la dernière minute un pack de location pour 20 euros : 1 masque ou lunettes, 1 gilet tactique, 2 chargeurs, 1 réplique AK, 1000 billes en 0,25gr


Chaque partie d'Amafrance est scénarisée avec un scénario différent ou légèrement inspiré des précédents et amélioré en tenant comptes entre autre de vos observations.
Nous jouons depuis un certain temps déjà par Sections : 1 section de commandement 1 section de recherche en profondeur et 1 section du Génie, chaque sections à son Médic ayant une quantité de vies à distribuer.
Les respawn changent suivant si la section est sur le terrain ou en CQB. Quand le médecin est à sec il doit retourner chercher une carte Vitale à la section de commandement.
Parfois des ponts sont disposés sur l'ensemble du terrain augmentant la difficulté du jeu, une palme est donnée à chaque équipe pour simuler un pont de secours et c'est le nageur de combat qui en est chargé etc...
Bref 8 ans à faire évoluer les infrastructures et le jeu pour votre plaisir.



Info:


Je vous rappelle que chez Amafrance depuis 2014 la cinquième partie est gratuite et qu'il existe une carte "fidélité" ici : https://www.amafrance.fr/page-d-articles/ca...%C3%A9lit%C3%A9




Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre

Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement


Ce message a été modifié par TIGRE - 09/08/2017, 11:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
potam
posté 09/08/2017, 17:35
Message #565


Allez voir ma page/Chaine WW2 =)
**

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit : 25/06/2013
Lieu : Cergy(95)
Membre n° 92,993




On sera la le 20 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mysax78
posté 12/08/2017, 14:52
Message #566


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : yvelines
Membre n° 96,505




Salut tigre dit moi les réplique type mp9 en hpa sont toujours interdites chez toi ?
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 14/08/2017, 22:25
Message #567


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




CITATION(Mysax78 @ 12/08/2017, 15:52) *
Salut tigre dit moi les réplique type mp9 en hpa sont toujours interdites chez toi ?
Merci.


Non les hpa ne sont pas interdit chez moi, faut juste que l'on puisse bloquer la vanne après réglage afin d'être sur mes puissances, si tu veux l'employer comme PA c'est 330 fps maxi et en semi, c'est tout smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 14/08/2017, 22:28
Message #568


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Parties:

Dominicale du 20/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (11/80)
Dominicale du 27/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (01/80)


Petit Rappel:

Le terrain d'amafrance c'est:

Terrain professionnel d'Airsoft fondé en 2009, tous les joueurs sont les bienvenues, je pratique un loisir à caractère sportif, pas d'esprit de compétition, ni compétences particulières requises, la seule obligation doit être l'envie de jouer à l'Airsoft en respectant les règles et en ayant le désir de passé une très bonne journée avec le sourire.

De 20 à 44 hectares suivant le besoin est composé:
D'une zone de vie WC/électricité/vestiaires
De la reproduction du SGC de stargate de 3000 m2
D'un village de 5 maisons (pour l'instant) nommé Bourg-palette
D'un réseau de 400 m de tranchées avec casemates
D'un bateau landing craft infanterie (en cours de réalisation)
De deux barges de débarquement
D'un Train de type blindé
D'une carcasse d'avion de type Spitfire
D'un village sur pilotis

Quand vous arrivez chez Amafrance vous êtes pris en charge, vos affaires sont transportées par 4x4 jusqu'à la zone neutre
Vous disposez de tables pour vos affaires et vous changer
Vous disposez également de tables pour manger à l’abri sous toit avec des bancs pour vous asseoir.
D'une table de feu pour chauffer vos aliments si vous décidez de ne pas passer par le traiteur professionnel
De WC comme à la maison
D'un petit déjeuner: café, thé, jus d'orange, lait, viennoiserie plus 1 bouteille d'eau de 1,5 l par jour et par personne tout cela compris dans votre paf de 15 euros
D'un stock sur place à l'achat : de billes, sparclettes, bouteilles de gaz, fumigènes, grenades, Batteries li-po Energy Airsoft
Possibilité de louer à la dernière minute un pack de location pour 20 euros : 1 masque ou lunettes, 1 gilet tactique, 2 chargeurs, 1 réplique AK, 1000 billes en 0,25gr


Chaque partie d'Amafrance est scénarisée avec un scénario différent ou légèrement inspiré des précédents et amélioré en tenant comptes entre autre de vos observations.
Nous jouons depuis un certain temps déjà par Sections : 1 section de commandement 1 section de recherche en profondeur et 1 section du Génie, chaque sections à son Médic ayant une quantité de vies à distribuer.
Les respawn changent suivant si la section est sur le terrain ou en CQB. Quand le médecin est à sec il doit retourner chercher une carte Vitale à la section de commandement.
Parfois des ponts sont disposés sur l'ensemble du terrain augmentant la difficulté du jeu, une palme est donnée à chaque équipe pour simuler un pont de secours et c'est le nageur de combat qui en est chargé etc...
Bref 8 ans à faire évoluer les infrastructures et le jeu pour votre plaisir.



Info:


Je vous rappelle que chez Amafrance depuis 2014 la cinquième partie est gratuite et qu'il existe une carte "fidélité" ici : https://www.amafrance.fr/page-d-articles/ca...%C3%A9lit%C3%A9




Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre


Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement


Ce message a été modifié par TIGRE - 14/08/2017, 22:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mysax78
posté 15/08/2017, 12:22
Message #569


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : yvelines
Membre n° 96,505




CITATION(TIGRE @ 14/08/2017, 22:25) *
Non les hpa ne sont pas interdit chez moi, faut juste que l'on puisse bloquer la vanne après réglage afin d'être sur mes puissances, si tu veux l'employer comme PA c'est 330 fps maxi et en semi, c'est tout smile.gif


Ok merci pour l'info sait bon à savoir ont va pouvoir revenir jouer sur ton magnifique terrain 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 15/08/2017, 22:22
Message #570


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Extrait de la Charte d'Amafrance :

Attention à partir du mois de Septembre 2016 tous les systèmes à air comprimé ne disposant pas d’un régulateur externe blocable par clef allène ou rilsan seront refusés sur le terrain d’Amafrance. En plus des systèmes avec vannes blocables ne sont pas non plus impacté par l’interdiction, les réplique de la marque tippman qui ont des régulateur intégrer à la réplique et qui ne peuvent pas être modifié en live et sans une manipulation compliquer sur le terrain et tous les GBBR alimentés par bouteille. Au passage Chrony du début de journée nous vérifierons qu’il n’y ait pas d’autre vanne sur l’alimentation et un autre passage chrony après la pause de midi juste avant la reprise de jeu sera effectué afin de rassurer tous les joueurs et permettre aux détenteurs de ce type de réplique de pouvoir jouer sans soucis.
Lors de l'inscription et à l'issue du paiement de la partie il est tacitement reconnu que la charte ci-dessus est incontestablement acceptée par le joueur.

Maj:

Parties:

Dominicale du 20/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (15/80)


Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre


Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement


Ce message a été modifié par TIGRE - 15/08/2017, 23:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pampam
posté 16/08/2017, 07:35
Message #571


aka Louis la Brocante
**

Groupe : Membres
Messages : 8,267
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Nord Adhéristan - 95
Membre n° 40,178




Bonjour,

Je cherche qqun qui passerait pas loin d'issy les Moulineaux pour embarquer un ami pour la partie du 20 aout.
Si jamais ya une ame charitable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 17/08/2017, 12:05
Message #572


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Parties:

Dominicale du 20/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (29/80)


Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre


Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 18/08/2017, 18:19
Message #573


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Parties:

Dominicale du 20/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (33/80)


Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre


Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 19/08/2017, 11:51
Message #574


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Parties:

Dominicale du 20/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (46/80)


Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre


Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 19/08/2017, 22:08
Message #575


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Parties:

Dominicale du 20/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (54/80) Inscriptions fermées

A demain dans la joie et la bonne humeur wink.gif


Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre


Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 21/08/2017, 12:22
Message #576


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Huit ans déjà

Le 17 août Amafrance fêtait ses huit ans d’existence…

L'essentiel reste inchangé par rapport aux années précédentes :

Amafrance c'est 8 ans d'activité sur un terrain en continuel transformation grâce à l'intégralité (moins les charges de fonctionnement) de l'argent que vous donnez lors de votre inscription. C'est aussi depuis 8 ans la possibilité pour toutes les Team, freelance etc. de monter leur "Parties" "OP" sur son terrain. Bien que je sois ouvert à tous j'ai monté mon entreprise en priorité pour travailler et aider les Associations qui sont dépourvues de structures, j'en profite pour tirer mon chapeau aux assos qui résistent au temps j'en connais les difficultés, je reste à votre entière dispositions pour vous aider à mener à bien vos envies de jeu.
C'est une recherche permanente pour améliorer le concept, cela grâce à vos remarques pertinentes sur le terrain, mais, aussi sur les feedback, ils servent à cela. Toutes les remarques sont bonnes à prendre et respectables, je ne risque pas de vous rudoyer bien au contraire la moindre remarque négative m'oblige immédiatement à remettre en question ma façon de fonctionner et l'obligation de trouver une solution rapidement.
Amafrance c'est aussi 8 ans de bons feedback sur l’appréciation que vous avez de sa logistique, une grande majorité de positif sur les scénarios proposés. Huit années sans une seule fois l'intervention de Modérateur sur le forum FA, ni prise de bec avec des joueurs. Bref après 8 ans d'activité le bilan est toujours très positif et cela en grande partie grâce à vous, Je vous adresse humblement un grand remerciement.

Entreprise créée en 2009 après une expérience de deux ans en tant que président de l’association la Werewolfteam.
Amafrance ce sont des infrastructures sorties d'un bois au départ totalement vierge, le vrai tour de force était de créer en partant de rien un univers atypique. A ce sujet c'est loin d'être fini, la recherche permanente d'être au plus près des aspirations des joueurs et de créer un univers magique issue de mes neurones et de mes mains (et de Didier pour certaines magnifiques réalisations) m'anime de plus en plus.

Amafrance c’est:
Un parking privé
Une zone de vie composée de tables vestiaire pour vous changer et déposer vos affaires à l’abri des intempéries.
Des tables/bancs pour manger sans être serrés également à l’abri
Une table à feu ou vous pourrez faire cuire vos aliments et festoyer comme il se doit, ici on privilégie la convivialité et l'échange entre êtres humain, je rappelle que manger et s’hydrater correctement fait également parti de la sécurité, en effet un corps déshydraté est qui a faim, souffre il s'ensuit des risque des casse ligamentaire, musculaire etc...Bref l'accident. C'est pourquoi Amafrance a mis à disposition dès 2009 et compris dans votre paf un petit déjeuner et une bouteille d'eau de 1,5l.

Depuis 3 ans Amafrance met aussi à disposition des produits répulsifs anti-Tiques et informe les joueurs des risques qu'occasionne ses nuisibles. Je précise que ce fléau touche tous les terrains de France et de Navarre y compris les friches industrielles, comme personne n'est à l’abri j'ai décidé d'aider les participants à se protéger.
Nous sommes très fières de choyer nos joueurs.

Transparence : votre paf sert à payer les frais inhérent au terrain, les matériaux, le petit déjeuner, l'eau, paypal, les produits répulsif, l'assurance, les faux frais et le fisc.

Construction :
La palette est le matériau privilégié chez Amafrance, en plus des milliers de bastaings, chevrons, madriers, visses etc. etc...
C’est une économie maligne et une démarche écologique de recyclage des déchets. Le plus dur a été et sera encore de transformer ces palettes en SGC, maisons, bateau, fort, village.
Si vous venez vous pourrez jouer dans la reconstitution (proportion gardées) du SGC de Stargate, d’un village composée de maisons, d’un camp composée de 300m de tranchées, de barges et d’un bateau de débarquement, d’un train blindé, d’une carcasse d’avion (Spitfire), d’un village sur pilotis etc. En plus de l’entretien des constructions existantes d’autres sont en cours, c’est très loin d’être fini et de très belles surprises sont à venir.

Amafrance s'est équipé d'un Groupe Électrogène pour fournir l'électricité à toute la zone de vie mais, également à terme au SGC, Bourg Palette, Salamandre.

Amafrance et son traiteur professionnel :
Une première en France et sur un terrain d'airsoft, je précise que tout est fait dans le respect de l'hygiène, pas de rupture de froid, des aliments frais ou conditionnés, du travail de professionnel qui se maintien avec toutes les difficultés que l'on peut imaginer pour accomplir ce service en milieu hostile, j'en profite pour remercier encore et encore Thomas alias Chicken qui se donne autant de mal.

Amafrance c'est également une reconnaissance par les autorités locales, pas de ministre dans la poche, non, seulement un dialogue en continue avec les élus locaux afin de pérenniser notre loisir sur cette zone et par extension sur le territoire national. Des projets en communs mais, j'y reviendrai plus tard. Une visibilité dans le bulletin municipal de Lainville en Vexin avec un encart publicitaire pour faire connaitre à un plus large public notre activité afin entre autre de désamorcer l'image désastreuse que renvoient certains avec des comportements irresponsables.

Afin de renseigner les participants Amafrance affiche sur un panneau en zone neutre toutes les mentions légales de son activité comme toutes structures, entreprise ou Associatif se doit normalement de le faire.
En cas d’accident comme cela c’est déjà produit les pompiers sont prévenue et ils interviennent en 4x4 sur place pour évacuer dans les meilleurs conditions le blessé.
En huit d’activité l'accident le plus grave sur le terrain d’Amafrance et un péroné cassé, (évacué en 25 mn entre la prise en charge et l’évacuation). En cas de blessure sérieuse nous ne déplacerions en aucun cas le souffrant, ce serait irresponsable, dangereux et illégal, des poursuites pénales pourraient à juste titre être engagés par la victime. Soyez sans crainte chez moi nous respectons votre intégrité physique et nous sommes bien assurés.

Location:
Pour la location: des packs comportant un masque, une réplique, d’un gilet tactique de deux chargeurs et de 1000 billes. Le tarif est de 35 euros la journée comprenant évidemment l'accès au terrain, ce qui ramène le prix de la location finalement à 20 euros.

Amafrance vous propose sa carte fidélité ce qui vous fait la partie à 10 euros, pour les autres joueurs n’optant pas pour celle-ci la cinquième partie est gratuite.

Son terrain de 20/44 Hectares est modulable suivant le nombre de joueurs,de type de partie ou OP. Je sais que certains d'entre vous attendent depuis longtemps ne vous inquiétez pas, un jour viendra où l'ensemble du domaine sera utilisé pour des plus grandes op soit 200 hectares.

Assurance:
Une assurance RC pro pour tous les dommages que mon entreprise pourrait occasionner et une assurance personnelle spéciale airsoft pour chacun des joueurs. Chez Amafrance la sécurité des joueurs n'est pas une plaisanterie, j'attache une grande importance à ce que mon site soit le plus Secure possible (casse, coupure, chute etc.)
En prévention Amafrance informe des différents dangers au briefing du matin, fourni de l'eau pour éviter les méfaits de la déshydratation et fournis des produits répulsif pour les moustiques et Tiques. Après chaque partie le site est nettoyé, les poubelles enlevés, les WC désinfectés ou vidanger.
Votre bien être n'a pas de prix, ceci dit c'est aussi pour cela que vous payez: une prestation de services Professionnel.

Amafrance c'est une structure en perpétuelle transformation, pas seulement en terme d'infrastructures, c'est aussi une ouverte sur la reconstitution airsoft, des WW1, WW2, Indo, GN, Reconstitution etc. dans le respect de la loi sur le port des insignes et des uniformes.

Depuis le début de l'aventure, (lire la présentation de l'entreprise) Amafrance a été conçue pour être à la disposition (sous certaines conditions) des Teams ou freelance désireuses de monter leur propre OP. Il ne s’agit pas de vous laisser les "Clefs" et de vous laisser vous débrouiller seul, non il s’agit de vous accompagner dans vos démarches, construire si nécessaire et dans la mesures du possible des infrastructures adaptées à vos besoins, voir avec vous les meilleurs solutions afin que votre événement soit réussi.

Amafrance figure dans quelques articles (courrier de Mantes) ou magasine Français/Anglais (Red-Dot, Airsoft-action) et compte parmi ses joueurs des Belges, Suisses, Hollandais, US

Amafrance c’est de la vente de produits consommable sur son terrain et en ligne billes, gaz, batteries etc., des produits de qualités vendu au prix le plus juste.

Pour conclure, je vous invite à toujours me faire remonter honnêtement vos critiques sans complaisance, je suis et serai toujours à votre écoute avec respect, c’est comme cela que je fonctionne.


Tigrement vôtre

Amafrance l’entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement.


Ce message a été modifié par TIGRE - 21/08/2017, 12:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 21/08/2017, 12:37
Message #577


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Parties:

Dominicale du 27/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (08/80)


Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre


Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 23/08/2017, 14:18
Message #578


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Parties:

Dominicale du 27/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (19/80)


Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre


Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 24/08/2017, 11:11
Message #579


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Parties:

Dominicale du 27/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (30/80)


Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre


Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement


Ce message a été modifié par TIGRE - 24/08/2017, 11:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 25/08/2017, 11:52
Message #580


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Maj:

Parties:

Dominicale du 27/08/2017: https://www.amafrance.fr/page-d-articles/do...-ao%C3%BBt-2017 (60/80)


Amafrance est à votre service au plus près de vos aspirations


Tigrement vôtre


Amafrance l'entreprise qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement


Ce message a été modifié par TIGRE - 28/08/2017, 18:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 14:19