IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [ Tokyo Marui ] M4-sir, juste quelques photos
Invité_WeB_*
posté 22/02/2006, 20:04
Message #41





Invités







Zeke fait un corps métal pour M4 S-System wink.gif

Je pense préférable de prendre un CA + SIR ICS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Ramon_*
posté 25/02/2006, 22:58
Message #42





Invités







salutation

juste pour dire que j'ai acqueri un M4 SIR a peut pré il a 4 ou 5 mois et que depui aucun probleme, il ny a aucun jeu avec le canon vu que le rail prend en compte toute la réplique donc le jeu qui peut exister si il existe et quasiment nul.

Un de point fort de la réplique est qu'il n'y est quasiment aucun jeu du canon, et aussi que les marquage soit très réaliste ainsi que les partie abs soit de relativement bonne facture.

On peut aussi observer une legère différence au niveau de la crosse qui a mon gout est très agreable a épauler. puis pour en finir une amélioration au niveau de la gearbox mais je n'en c pas plus

pour finir je trouve que c'est une replique fabuleuse wub.gif qui pourait très bien faire partie d'une tenues contractor biggrin.gif

Le petit hic enfin qui me turlupine c'est que vous conseilliez un corp metal CA mais est-ce-qu'un corp metal guader new generation est compatible??

merci de vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navy
posté 16/04/2006, 20:54
Message #43


Rogue Raiders
**

Groupe : Membres
Messages : 1,348
Inscrit : 07/07/2005
Lieu : Haute-Savoie
Membre n° 6,417




Quelques photos suplémentaires,

user posted image

user posted image

wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alpadechico
posté 28/04/2006, 08:59
Message #44


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 30,052
Inscrit : 26/07/2004
Membre n° 2,997




QUOTE (Ramon @ Samedi 25 Février 2006 23:58)
Le petit hic enfin qui me turlupine c'est que vous conseilliez un corp metal CA mais est-ce-qu'un corp metal guader new generation est compatible??

merci de vos réponses

Pour le m4s:

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?i...E_srch_S-System wink.gif

Un autre topic http://www.france-airsoft.fr/forum/index....wtopic=33635&hl

Ce message a été modifié par alpadechico - 28/04/2006, 09:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Petit Chapero...
posté 28/04/2006, 09:08
Message #45


Old Red Chap is "DA LONE SURVIVOR" !!! ^__
**

Groupe : Membres
Messages : 5,868
Inscrit : 16/08/2002
Lieu : Gironde
Membre n° 108




QUOTE (Ramon @ Samedi 25 Février 2006 22:58)
Le petit hic enfin qui me turlupine c'est que vous conseilliez un corp metal CA mais est-ce-qu'un corp metal guader new generation est compatible??


Que se soit guarder, G&P, systema, Hurricane ou Zeke, pas de soucis, c'est compatible.
Il faut voir ensuite ta dextérité à la lime et le budget que tu veux/peux y consacrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alpadechico
posté 28/04/2006, 09:10
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 30,052
Inscrit : 26/07/2004
Membre n° 2,997




QUOTE (Le Petit Chaperon Rouge @ Vendredi 28 Avril 2006 10:08)
Il faut voir ensuite ta dextérité à la lime et le budget que tu veux/peux y consacrer.

Evidement vu sous cet angle tout est compatible... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 01/01/2008, 15:13
Message #47


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




Salut à tous !

Je déterre un peu le topic parce que j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Ca concerne les possibilités de changer le canon externe. Comme vous le savez, le M4 S-System de Marui n'est pas un M4 ordinaire. J'ai même presque envie de dire que c'est un AEG à part vu les pièces spéciales qui lui sont dédiées.

Des fabriquants tels que PDI ou Nine Ball proposent des canons externes spéciaux quand les autres fabriquants comme G&P ou King Arms proposent des canons pour les M4 classiques.

Malgré tout, je voulais savoir s'il était possible de monter un canon G&P (par exemple) sur le M4 S-System ?

On a parlé de ce kit de conversion Hurricane :
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?i...4_srch_S-SYSTEM

Mais j'ignore si ça permet par la suite de pouvoir monter toutes les pièces prévues pour le M4 classique ? Notamment le canon externe. Apparemment on peut alors mettre n'importe quel corps que l'on veut suite à ça, je me trompe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacFly
posté 10/04/2008, 10:54
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 16/08/2006
Lieu : Manche, 50100, Cherbourg-Octeville
Membre n° 12,605




Bientot un an et demi que je possède cette réplique, j'en suis plus que satisfait, je n'en ai jamais vu d'autre en partie, j'en suis a pensé que je possède la seule de la Manche (50 - Basse-normandie)...

Elle est originale, elle sort du lot, quelques personnes viennent toujours s'attarder entre 2 parties pour me poser quelques question dessus!

Question fiabilité, pas de problème notoire, je possèdais une m4a1, je revissé souvent le canon, mais la pas de problèmes! ! ! 10 000 tirs et bien d'autres suivront je pense!

En fouillant bien on peut trouver quelque chose, quelque fois une bille part sans puissance genre "spring"! comme si la batterie était déchargée, il me semble que certains joueurs avaient déjà fait part de ce problème...

Enfin pas de quoi stoper un achat, foncez elle est super! Avis aux p'tits gars, 3.7kg sans équipement, ben ca fait les bras! Et ce poids est sur l'avant, donc douleurs au poigné gauche pour les droitiers à l'inverse pour les gauchers tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 03:27