IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Ktw ] Winchester 1873, Old west style
LePoulpe556
posté 29/09/2010, 16:48
Message #21


Ex aequo ??
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 5,040
Inscrit : 12/10/2005
Lieu : Melun (77)
Membre n° 7,645




CITATION(sfabio @ 29/09/2010, 17:08) *
la grande question est ou en trouvé une, surtout maintenant que j'ai un SAA


Moi je saiiiiiiiiiiiis ninja.gif (pm ! biggrin.gif ) .... (J'ai même craqué pour la version Randall blushing.gif )

Ce message a été modifié par LePoulpe556 - 29/09/2010, 16:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Dude_*
posté 05/11/2010, 21:20
Message #22





Invités







CITATION(Cara @ 20/08/2010, 14:01) *
Je possède aussi ce modèle. Un petit défaut est venue avec le temps : à force d'actionner le levier et par conséquent à force d'exercer une trop grande pression sur le garde main celui-ci à tendance à sortir du corps et partir à peu vers l'avant.


Plop,

J'ai reçu le model Randall Custom aujourd'hui et le garde main est déjà désemboité du corps en sortie de boite. :-/ Mais c'est corrigé.

Par contre, il n'y a pas de vis BTR pour virer l'embout rouge, il est simplement collé mais s'enlève sans trop de difficultés.

Ce message a été modifié par Dude - 05/11/2010, 21:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trustytrust
posté 08/11/2010, 20:07
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 29/07/2007
Membre n° 18,524




très belle réplique surtout pour le prix !
il faudrait trouver un kit bois RS, et là ca sera vraiment la tuerie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stetoss
posté 24/03/2011, 07:36
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,102
Inscrit : 14/09/2008
Lieu : Sud seine et marne
Membre n° 29,475




Je viens au nouvelles ,

je me demande quelle ressort est adaptable sur cette réplique ou quelle type de cale faut t'il utilisé ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
motor-
posté 30/03/2011, 18:54
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 04/03/2011
Membre n° 62,214




belle rewiews laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pistols'smith
posté 03/04/2011, 16:06
Message #26


Pistol's lover
**

Groupe : Membres
Messages : 2,445
Inscrit : 03/11/2006
Membre n° 14,142




Bonjour,

j'ai eu cette réplique dans les mains pour un petit test, et j'dois dire que la qualité m'a bluffé!

Pas de problème de puissance/ressort coupé, un hop-up très efficace même à la 0.30, et une finition excellente!

Que du bon!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maverick ( F-E-F...
posté 10/05/2011, 21:07
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 21/10/2009
Lieu : Erstein
Membre n° 43,152




Belle réplique,

Quelqu'un pourrez me donner un lien svp ?

Je souhaiterai en acheter une également, après quelque recherche, stock out presque partout o_o

Merci d'avance de vos réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdall
posté 10/05/2011, 21:09
Message #28


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 1,645
Inscrit : 20/11/2006
Lieu : Cambrai (59)
Membre n° 14,460




Le soucis c'est qu'elle revient en stock un peu sans prévenir en petite quantité sur divers shop. La mienne je l'ai chopé il y a 3-4 mois sur redwolf. Mais le soir même, il n'y en avait déjà plus. Je ne pense pas que KTW fasse de très gros batch de produit... hélas pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T@nk
posté 10/05/2011, 21:29
Message #29


Kustom Kultur Powered !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 16,189
Inscrit : 02/06/2003
Lieu : 57 / Moselle
Membre n° 738




la ou on l'a trouvé pas cher et rapidement Psychos et moi, comme le flintlock, c'est sur ebay wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ju_riken
posté 17/05/2011, 21:19
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 660
Inscrit : 03/02/2009
Lieu : Dans le sud près d'aix en provence
Membre n° 34,249




Je viens de recevoir la mienne, commandée sur ebay également :

Wahou! c'est beau wub.gif
Wahou! je trouve pas la btr pour enlever le bout rouge!
Wahou! au chrony en 0.20 xtrem precision ça m'affiche 110fps '(g.gif)

cela dit ça part tout droit à 15m et en mode bullet time, avec 10-15m de plus et un peu plus de vitesse ça serait bien...

je vais essayer de mettre une cale comme l'indique psychos (merci pour la review au passage, ça m'a aidé à me décider pour l'acheter...) je sais pas trop quoi mettre mais je vais bien trouver un truc...

pour les parties GBB/pompe ça sera niquel smile.gif

edit : 'tain je suis maudit, une fois démonté j'arrive pas à remettre la tige d'armement... en plus j'ai l'impression qu'elle s'est légèrement tordue, pourtant j'ai pas forcé... pour remonter vous procédez comment? vous la mettez de quel coté en premier? coté détente ou coté canon?

edit 2 : c'est bon j'ai réussi à enlever le bout rouge et à remonter le machin, avec la cale je passe de 110 à 178fps de moyenne, j'aurais aimé plus mais c'est déjà bien plus dur a armer et j'ai peur que ça casse... celà dit en réglant le hop-up (qui est ultra sensible au passage) j'ai une portée de 25-30m à peu près droit, ça suffira, pas envie de bricoler plus là dessus...

Ce message a été modifié par ju_riken - 18/05/2011, 19:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ptitsuissator
posté 23/06/2011, 11:59
Message #31


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 64
Inscrit : 11/02/2010
Lieu : S.A.S. - Section Airsoft Somme - Amiens (80)
Membre n° 46,701




Heureux possesseur de cette merveille, j'apporte aussi mes quelques impressions:

Je l'ai commandée sur Redwolf, pendant leurs soldes de Pâques mais cher quand même.
Deux jours plus tard, je découvre l'annonce sur eBay pour une fois et demi moins cher.
J'ai donc haï le magasin pendant trois jours pour cette marge, et le carton est arrivé...
Ça m'a suffi à leur pardonner! happy.gif


Pas d'embout orange sur la mienne à démonter, seulement un "bouchon de canon" rouge comme sur les GBB Marui. J'ai aussi dans mon carton un second chargeur en plus de la clé BTR! C'est pratique, et rassurant aussi, parce qu'ils me semblent bien fragiles, ces chargeurs.

Version "import japonais" oblige, je suis à 276 FPS de moyenne sur 10 tirs (min 272 et max 278) à la 0,20g. Je ne joue par contre qu'en 0,25g, sinon ça part en live.
Niveau portée je dois être autours de 45m maximum et précis autours de 30-35m, au delà ça part à gauche chez moi. Et le hop-up est parfois un peu capricieux.

Je reconnaît m'être arraché les doigts au début, mais une fois qu'on a pris le coup de main, ça va tout seul! Et c'est que du bonheur à jouer. En terrain boisé contre des AEG c'est même pas la peine d'y penser, mais en CQB avec des distances d'engagement moins grandes et des règles plus strictes (semi obligatoire, contre des GBB et des shotguns seulement) je me suis bien marré!

Va aussi me falloir un joli kit bois pour embellir cette réplique. Malheureusement, le choix est limité... Soit le CAW qui vaut plus cher que la réplique, soit trouver du Rossi voire Uberti d'occase, qui peut s'avérer moins cher (ou pas), plus joli, mais plus dur à trouver et pas forcément simple à adapter. Autant la crosse ne doit pas poser trop de problème, autant le garde-main risque de s'avérer compliqué à mettre en place de par sa taille (la réplique est plus courte qu'une version Carbine mais plus longue que la Trapper), et aussi et surtout par tout le mécanisme que ledit garde-main doit cacher...

Au final, payée un peu cher, mais aucun soucis avec. J'ai pas eu à l'ouvrir et la bricoler, rien. Et d'ailleurs, il y a une étiquette avec le prix japonais sur la boîte. Ben avec le port et la douane, je l'ai payé moins cher que ce qu'elle vaut au pays du soleil levant! laugh.gif

C'est une réplique trop classe, super sympa à jouer, et un "rêve d'Airsofteur". Un achat que je ne regrette aucunement!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex le hachoir
posté 04/07/2011, 20:59
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : 09/03/2006
Membre n° 9,792




@ psycos : tu parlais d'une cale que tu as placé sur le guide ressort, peu tu nous donner sa taille ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stetoss
posté 04/07/2011, 21:26
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,102
Inscrit : 14/09/2008
Lieu : Sud seine et marne
Membre n° 29,475




CITATION(stetoss @ 24/03/2011, 08:36) *
Je viens au nouvelles ,

je me demande quelle ressort est adaptable sur cette réplique ou quelle type de cale faut t'il utilisé ?

Merci



CITATION(alex le hachoir @ 04/07/2011, 21:59) *
@ psycos : tu parlais d'une cale que tu as placé sur le guide ressort, peu tu nous donner sa taille ?



tongue.gif ce n'était pas pour moi mais l'info m'intéresse toujours wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex le hachoir
posté 05/07/2011, 18:36
Message #34


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : 09/03/2006
Membre n° 9,792




question toujours valable, mais j'y pensse, quelqu'un a essayé un ressort de pompe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lord dementio
posté 06/07/2011, 08:01
Message #35


Russia all the way !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,544
Inscrit : 02/12/2005
Lieu : Reims!
Membre n° 8,358




J'ai envoyé un pm à Psychos à ce sujet mon Hachoir wink.gif
Comme quoi, les grands esprits gnagnagna smile.gif
Lui n'a pas essayé mais va voir.
Oh, et perso j'ai reussi à negocier avec le vendeur sud coreen pour qu'il m'envoie un ressort non coupé en spare.
J'aurai theoriquement qu'à demonter, switcher les ressorts et remonter.
Je vous tiens au jus, la winch est en chemin ! Ainsi que mon bonnet en raton laveur pour aller avec ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zacota
posté 11/07/2011, 00:06
Message #36


Grokonnar
**

Groupe : Membres
Messages : 4,919
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : Versailles
Membre n° 14,899




Quelqu'un sait où ce qu'on peut en toper des faiseuses de trou à répétitions ?

J'ai des relans de Spaghettis laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex le hachoir
posté 13/07/2011, 15:50
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : 09/03/2006
Membre n° 9,792




dans tous les shops de bonne famille chez qui il en reste, sinon de temps en temps sur ebay.com, c'est la que j'ai trouvé la mienne mais il ne faut pas etre pressé pour la livraison..
c'est la version avec le ressort coupé mais en discutant avec le vendur et contre 17$ il vous envois un ressort d'origine non coupé en spare smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lord dementio
posté 16/07/2011, 18:30
Message #38


Russia all the way !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,544
Inscrit : 02/12/2005
Lieu : Reims!
Membre n° 8,358




Ca y est, j'ai toppé la mienne.
Superbe !
Bout rouge particulierement chiant à enlever ...
Ressort coupé mais j'avais prévu le coup et un ressort non coupé en spare m'attendait quand j'ai ouvert le paquet ^^
Il est tres bien ce vendeur smile.gif
Un petit démontage remontage et ca sera bon!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quercus
posté 26/07/2011, 17:46
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 10/02/2009
Lieu : Reims
Membre n° 34,492




@ Lord et Alex : Vous avez aussi une winchester, ça commence à en faire à la Rèmes, ca sent les parties western ?
C'est cool.
En tous cas c'est une belle réplique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex le hachoir
posté 26/07/2011, 18:27
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : 09/03/2006
Membre n° 9,792




laugh.gif ca y est, j'ai recu la mienne aujourd'hui !!!!
bon, les premieres impressions sont mitigées puisque le carton a l'arrivée est completement mort, je n'y rangerais plus rien.
ce qui me laissait craindre le pire pour la replique mais c'etait sans compter sur la resistance de la petoire .
donc j'ouvre, j'osculte je tate un peu....

il a falu que je remonte la crosse et le systeme de securité car ils ont souferts du mal des transport longue distance..
aussitot testé le tir ( 12m et puis rien), je m'atèle a l'upgrade, j'en ai eu pour 20/25min a comprendre et aremonter la replique avec le ressort fournis par le vendeur.
j'essaye............ et ben merde y doit y avoir un truc parce que ca force drolement !!
et ben non, le ressort est vraiment dur. apres reglage du hopup qui est efectivement tres sensible, et une luxation des phalanges de mes trois premier doigts, et ben c'est propre messieurs dammes !
en gros une portée d'aeg classique avec une bonne trajctoire.
cependant les organes de visée ne servent a rien ou presque. la bille part bien au dessus de la vue epaulée.

en bref, bonne replique, pas deçu de ce que j'y est mis.

je la recomande a tous les fans.

Ce message a été modifié par alex le hachoir - 26/07/2011, 18:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:52