![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Kimber addict ![]() Groupe : Adhérents Messages : 2,588 Inscrit : 13/09/2009 Lieu : Val de Marne (94) Membre n° 41,937 ![]() |
Il faut bien ça pour compléter mon m4 battle arms ![]() Sympa la finition ! Je suis un homme simple, je vois un logo nighthawk, je bave. Moins fan du côté agency arms par contre (je veux dire leur aspect du design, soit les jours dans la culasse et les grips un peu trop modernes pour mes goûts de nouveau vieux^^). Les custom rwa sont vachement bien finis (ça me rappelle du nova en terme de finition) mais à mon avis vaut mieux essayer de les chopper en kit. A l'époque j'avais réussi à chopper un kit Nighthawk Talon sur Yahoo auctions Japan (la belle époque, du wa ultra rare et consorts vendus pour pas grand chose...) pour 200 balles livré, un vrai bonheur à monter et utiliser: ![]() (et ces grips ![]() Twist' |
|
|
![]()
|
|
![]() Pikapika Hikaru ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,672 Inscrit : 16/12/2007 Membre n° 21,694 ![]() |
Petit nouveau à la maison
AM.45 Tokyo Marui ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 1911 & Compact lover ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,872 Inscrit : 15/11/2010 Membre n° 57,862 ![]() |
Je préfère quand la version rose moi
![]() @kimkafwan c'est cette version ton AA: http://boomarms.com/shop/item.cfm?id=RWA-H...p;curr_code=USD Il pique le tarif ! Ca fait plaisir de voir des anciens faire un petit coucou (hein mon twist ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pikapika Hikaru ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,672 Inscrit : 16/12/2007 Membre n° 21,694 ![]() |
Ho! un Vince sauvage qui apparait par magie!
![]() Non ce n'est pas une peinture, c'est bien la version "black" que Marui vient de sortir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Colt addict ! WA is simply magical ![]() Groupe : Adhérents Messages : 8,599 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Bas Doubs Membre n° 55,829 ![]() |
Hey, Vince qui revient, ça mérite un petit coucou aussi !!!
![]() Tout le monde va bien ??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() colt member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,405 Inscrit : 06/01/2006 Lieu : 77/95 Membre n° 8,813 ![]() |
les survivants du confinement??
![]() Ce message a été modifié par major blood - 11/04/2021, 23:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kimber addict ![]() Groupe : Adhérents Messages : 2,588 Inscrit : 13/09/2009 Lieu : Val de Marne (94) Membre n° 41,937 ![]() |
Wow tout le monde est de sortie aujourd'hui^^.
Bisous à tous ! Restez bien chez vous on a plus de place à l'hôpital^^. @vince: j'avoue que je suis plus actif du côté des ak que des 1911 ces derniers temps, j'ai soigné une monomanie par une autre en fait... Twist' |
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,445 Inscrit : 14/05/2007 Membre n° 16,603 ![]() |
Wé le prix fait mal mais comme je n'ai quasi rien depensé en consommable depuis le covid
![]() Le bbu volante ajoute un peu de violence au kick ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() Groupe : Adhérents Messages : 1,595 Inscrit : 13/03/2007 Lieu : Paris Membre n° 15,723 ![]() |
@Manu_zeN
Bravo pour l'acquisition! Je suis en train de me configurer un, en silver, avec un kit de chez Octagon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Somewhere dans les Hauts de France Membre n° 68,957 ![]() |
Bonjour à tous!
Je suis loin de rivaliser avec les magnifiques répliques dont vous postez les photos mais je voulais quand même vous partager ces quelques images bien simples et mon avis sur une réplique de Kimber qui est plutôt sympa. Il s'agit du Kimber de chez VFC qui reproduirait le modèle utilisé par les forces du SWAT dans le film éponyme. La réplique est belle et bien finie même s'il n'y a pas de marquages et elle fonctionne assez bien. J'avais vu quelques reviews anglophones qui disaient du bien de ce gbb et ça avait attiré ma curiosité ![]() Globalement, je ne suis pas déçu car en sortie de boîte (après une lubrification en règle), ça tire loin et droit sur plus de 37m à la 0,25g (37m, c'est la limite de mon jardin et les billes vont au-delà). Le réglage du hop up est simplifié grâce au spring guide qui permet de régler le hop up sans avoir à démonter la culasse et le kick est assez plaisant. Autre détail très important: VFC a plus ou moins réglé le souci de l'autonomie des 1911 à culasse métal car on peut tirer (même rapidement) les 20 billes du chargeur avec une seule charge gaz sans que le kick devienne mou du genou en fin de chargeur et ça, ça fait plaisir ![]() N'ayant plus d'autres 1911, je n'ai pas pu tester la compatibilité de chargeurs d'autres marques mais d'après ce que j'ai vu, c'est compatible Marui, KJW et peut-être bien Army. Voilà, c'était mes 50 cents sur ce petit Kimber qui ne paye pas de mine mais qui vaut quand même le détour ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,246 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 ![]() |
Simple et efficace
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/04/2021 - 02:07 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum