IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Liste non exhaustive de scénarios :
REIZZI
posté 25/04/2003, 15:19
Message #41

ELU JOUEUR DE L'ANNEE
**

Groupe : Membres
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : FRANKREICH
Membre n° 495

C'est pas mal comme scenar !

Mais en effet il vaut mieux prevoir une armure ou un gilet pare-balles pour le T2003 !
Et aussi un bon masque de paint integral car avec la feuille sur le torse : gaffe a la tête !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité_colt_*
posté 25/04/2003, 16:23
Message #42

Invités

Vi Vi, tu as raisons, faut de bonnes protections pour le Treminator!!

Sinon, variante du PRESIDENT/VIP (appelé chez nous L'HOMME A ABATTRE): au lieu d'avoir à sortir un personne, il faut empêcher la fuite de documents (dans une malette par exemple).
ou alors
Petits détails à ajouter: les embusqués (snipers) doivent connaitre l'itinéraire de l'équipe qui rejoind sa zone d'extraction (ça permet de paufiner une belle embuscade), ils doivent être en très faible nombre par rapport à l'équipe qui tente de fuir.
Toutefois, les snipers doivent être conscients qu'ils peuvent gagner TRES facilement en bloquant un point de l'itinéraire prévu de l'équipe (par exemple, on impose à l'équipe de passer par un escalier, il suffit de se mettre en haut et de plus bouger), c'est pourquoi ces snipers doivent avoir l'intelligence de ne pas faire d'anti jeu!!!! Il est beaucoup plus sympa de harceler une équipe que de jouer au tir au pigeon non???
Dans ce scénar, ce sont les snipers qui font la qualité de la partie.

Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là..... :icon_question:

Colt

+Quote Post
Invité_Oul4J_*
posté 25/04/2003, 16:46
Message #43

Invités

L'évasion

Ca ressemble au président, sauf que la personnalité est allié avec les attaquants.
But des gardiens
-emmener le prisonnier à un point défini
-en cas d'attaque éliminer les assaillants
-interdiction de shooter le prisonnier sauf si celui-ci tire :nono:

But des attaquants
-faire évader le prisonnier
en le touchant (avec la main hein..... pas avec l aeg >> on ne tire pas sur ses potes HEIN SERGE??)

Le prisonnier
-doit rester avec le gardiens avant d'etre touche
-peur recevoir un spring des attaquants
-peut courir dans tous les sens une fois delivre

A noter que ce scenario ne se finit pas forcement par l'elimination d'une equipe

+Quote Post
Devil Shark
posté 30/04/2003, 22:15
Message #44

Membre
*

Inscrit : 22/10/2002
Lieu : Reims / La Rochelle
Membre n° 315

Hello à tous,

je tenais à vous remercier pour cette idée de forum sur les scenarios. Il est vrai que ce n'est pas toujours évidents de toujours courrir après les différents sites afin de trouver de nouveaux scenario...

Le site de ma team (http://Flairsoft.team.free.fr) propose des scenarios mais j'apprécie de venir les compléter sur le Forum...

Promis, dans mon prochain mail je propose un scenar.

Nous jouons dimanche et je pense que l'on va essayer le Risk, je vous direz ce que l'on en a pensez...

Devil Shark

+Quote Post
REIZZI
posté 02/05/2003, 23:38
Message #45

ELU JOUEUR DE L'ANNEE
**

Membre n° 495

Merci shark pour l'info ( site ! ) , a bientot pour ton scenario et tes appreciations sur le RISK !

+Quote Post
Invité_mel_*
posté 05/05/2003, 11:51
Message #46

Invités

merci sharhi d'avoir lu mon scenar (comme personne ne m'avait répondu, je pensait que personne ne l'avait lu :icon_frown:
Si tu l'as testé dis moi comment c'est stp !

+Quote Post
Invité_Sh3RoKee_*
posté 17/05/2003, 22:52
Message #47

Invités

c super de votre part de nous poster vos scenar car franchement ils ont l air vraiment tres amusant je pense ke je vais tester :
le scenar d aniki ki nas po de nom (je vais donc me permettre de suggerer "le deal" ) grand merci a toi je trouve ce scenar excellent du faite ke justement on puisse avoir 2 honnete smile.gif vivement kon le teste.

ensuite le "risk" a l air tres fun a jouer aussi .

que du bon en perspective . :icon_razz:

on va bien s amuser :icon_twisted:
merci a tous les personnes ki posteront leur scenar ca nous facilite kand meme les choses smile.gif

+Quote Post
REIZZI
posté 20/05/2003, 20:36
Message #48

ELU JOUEUR DE L'ANNEE
**

Membre n° 495

Et depuis :

d'autres scenarios ?????

merci

P.S : même les gens qui m'aiment pas vous pouvez poster vos scenarios car le sujet est fait pour tous ! lol

+Quote Post
Mikos_Calgar
posté 20/05/2003, 21:21
Message #49

Just For Fun®
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Lieu : Nyons / Montpellier
Membre n° 492

On a essayé Terminator la dernière fois , et , nos impressions :
Alors on peut pas dire que le réalisme aie vraiment été de la partie , parce que le Terminator , au lieu d'avancer fièrement sans broncher et en tuant tout le monde , avançait tout recroquevillé en poussant de petits cris "aïe aïe aïe" biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !!! Toute l'équipe de "flics" a passé un bon moment à rigoler tout en lui tirant dessus ... hi hi hi ... inoubliable (j'en ris encore) ...
Il faut tout de même ajouter que c'est LUI qui a gagné : en effet pas moyen de le toucher ; même si c'était faisable , il savait bouger et il en a plombé pas mal ...
Petite remarque : pour la "Sarah Connor" , prenez quelqu'un qui sait faire un cri perçant , un cri de fille terrorrisée (n'est-ce pas Starsky) , ça ajoutera encore plus de fun ! quand vous entendez un cri "HIIIIIIII" , vous avez besoin de l'aide de vos team mates pour vous relever tellement vous êtes mort de rire ...
Ah je vous jure ! Première fois qu'on avait des fous rires en pleine partie ...
Bref , un mod bien amusant , TRES amusant , surtout si y en a un qui veut repartir avec de belle blessures de guerre ... :icon_lol: !

+Quote Post
bigkoiu
posté 24/05/2003, 17:28
Message #50

Membre actif
**

Inscrit : 08/05/2003
Membre n° 636

Voici un scenario:
Stalingrad, des batiments avec des fenetresn une equipe de snipers, et une autre equipe qui doit deloger les snipers, attention, si un sniper est delogé, il doit attendre que le mec s'approche a 2 mètres, et lui tirer dans la gueule avec du 750 fps!!!
Lol!!!

+Quote Post
bigkoiu
posté 24/05/2003, 17:30
Message #51

Membre actif
**

Membre n° 636

Nan ca va pas, je recitifie, le mec devra lui tirer dans la tronche avec une RAFALE DE 800 FPS, je crois que c'est mieux comme ça!!!

+Quote Post
REIZZI
posté 24/05/2003, 17:36
Message #52

ELU JOUEUR DE L'ANNEE
**

Membre n° 495

Franchement bof comme scenar !

+Quote Post
bigkoiu
posté 25/05/2003, 10:58
Message #53

Membre actif
**

Membre n° 636

Tu as raison, mais je pense que je ne le realiserais pas!!!

+Quote Post
DELTASOFT
posté 08/06/2003, 19:05
Message #54

airs-off
**

Inscrit : 11/05/2003
Lieu : Dole(39)
Membre n° 641

le rush

1 batiment.
2 équipes.
plus y'a de joueurs mieux c'est.

on fait ça en début de partie.chaque equipe a une base a 50 metres du batiment, on dépose dans le batiment un objet a recuperer.
au coup de départ, c'est evidemment a la premiere equipe qui penetre dans le batiment qui recupere l'objet. mais en géneral l'equipe qui arrive en premiere ne cherche pas l'objet et c'est a l'autre équipe de venir les déloger.
les joueurs sortis retournent a leur base pour 1 minute et retourne a l'action.

+Quote Post
Invité_Bishop_*
posté 12/06/2003, 16:20
Message #55

Invités

1) Scénario : Jeu des fanions. (ou "minez la zone adverse")

2)
2 équipes,
2 zones de but bien délimitées "pont ou bunker adverse à faire sauter"
Le but du jeu est de placer un maximum de fanions "charges explosives" dans la zone adverse.
Les équipes évoluent l'une contre l'autre, et disposent chacune de 10 fanions, qu'elles répartissent entre joueurs comme elles l'entendent. Ceux qui n'ont pas de fanion au début, se consacrent entièrement à la couverture de la zone défendue ou au soutien sur la zone à attaquer. Les points sont marqués au nombre de fanions plantés dans la zone de but adverse.

Lorsqu'un joueur est touché, il est out (logique), TOUS LES FANIONS QU'IL PORTE SUR LUI SONT PERDUS (donc s'il avait les 10 sur lui c'est toutel'équipe qui perd !) et il doit l'annoncer.

Interdiction aux joueurs de se passer les fanions en cours de jeu.

Une équipe peut décider de confier autant de fanions qu'elle veut au joueur qu'elle veut, fonction de la stratégie qu'elle veut adopter. Elle peut jouer classique, fanions pour tous (selon nombre de joueurs) ou tactique, 2 joueurs équipés de 5 fanions, et couverts par leurs potes.

Les joueurs équipés de fanions on le droit et même intérêt à les cacher pour ne pas se retrouver ciblés pas l'adversaire.

Le Jeu prend fin lorsque :
-une équipe a réussi à planter tous ses fanions
-tous les joueurs d'une équipe sont "out"
-lorsqu'on arrive au bout de 30 minutes
-tous les joueurs porteurs de fanions d'une équipe sont out et n'en ont planté aucun.

A ce moment là, il ya décompte des fanions plantés dans les 2 camps : l'équipe qui a le plus plombé le camp adverse est déclarée gagnante

3) Effectif : minimum 3 contre 3, conseillé : 10 contre 10, max : 20 contre 20.

4) Matériel : de quoi délimiter une zone de but carrée ou circulaire au sol. 20 fanions, mini drapeaux en pastique, sur tige acier. Il faut qu'ils soient petits et légers, mais visibles de loin une fois plantés dans le sol. Il vaut mieux avoir une zone de but sur sol meuble (terre, sable...)
Nommer un responsable "distribution de fanions" dans chaque équipe au début de chaque partie.

5) Appréciation : 17/20 : après mise en route, et accord sur les règles, ça peut donner de super parties ! Le nombre de possibilités laissé par la distribution des fanions et des rôles (attaque zone adverse, soutien des porte fanions, défense de la zone amie...) peut aboutir à des situations toujours différentes !

+Quote Post
Caveman
posté 12/06/2003, 17:31
Message #56

Therapy not included
**

Inscrit : 08/06/2003
Lieu : Pawis
Membre n° 758

apres faut pas me dire qu'on fait que de la simulation de tir ^^

+Quote Post
REIZZI
posté 12/06/2003, 17:47
Message #57

ELU JOUEUR DE L'ANNEE
**

Membre n° 495

ca depend qui fait le pingouin ! lol

moi en tout cas ce scenar ( fanions ! ) me plait bien !
faudrai juste éviter les tiges acier pour les fanions ( risque de blessure si chute avec fanions cachés sous la veste , etc ...... !

merci 044

P.S : on a deja essayé une variante avec des ballons en baudruche a détruire dans l'équipe adverse ou a gonfler et à poser ! ( délire garantie au premier PFIOUUU dans le bunker ! lol )

+Quote Post
Ptitchon
posté 06/07/2003, 10:11
Message #58

Fun, fair-play & Frags
**

Inscrit : 04/07/2003
Lieu : Lyon
Membre n° 855

Raaaaaaaaah, le mode terminator me plait trop !
Prochaine partie je mets mes protecs de roller, le casque de moto, et je fais le terminator... En prime y'aura une fille pour faire la Sarah Connor 8)
Sauf que je mettrais plutot 2cibles... Du style une sur le torse et une dans le dos...
1 cible touchée => Le terminator ne peut plus trottiner, mais seulement marcher (imiter l'allure d'un robot maladroit quand une cible est percée)
2 cibles touchées => Le terminator n'avais qu'à faire plus gaffe :icon_biggrin:

Et pour ce qui est des "membres de la coalition" (c'est ce nom dans terminator, les types qui combattent les robots ?), dès qu'ils se font toucher, ils vont en zone neutre pour X minutes et reviennent ensuite bourriner le terminator.

Evidemment, je mettrais un SPAS 12 au terminator par soucis de réalisme wink.gif (ça tombe bien, j'ai un spas 12 dans 1 mois :icon_lol: )

Sinon je testerais aussi le mode Risk qui le plait beaucoup. Toujours avec qq variantes (je sais je suis chiant, mais il n'y a pas de copryght sur les scénarios nan ? biggrin.gif ) :
On simplifie :
3 équipes : La A doit tuer la B, la B doit tuer la C, la C doit tuer la A.
Les objectifs sont connus de tout le monde.

On fait partir les équipe à partir d'une disposition en triangle (ça ira nickel dans la scierie...), évidemment chaque équipe va se creuser la cervelle pour savoir quel chemin adopter pour ne pas rencontrer l'équipe qui doit la tuer.

Petite précision : Si l'équipe B rencontre la A, elle doit tout faire pour fuir, et riposter un minimum, car leur objectif n'est pas la A mais la C.
D'ailleurs, pour etre plus précis, une équipe qui est attaquée n'a le doit QUE de riposter.

Voila pour mes petites variantes.

Je vous dirais mes impressions la prochaine fois !

+Quote Post
Invité_Kalkin_*
posté 09/07/2003, 19:06
Message #59

Invités

g eu une idée de scénar assez original mais jamais essayée:
il faut 2 équipes, on part sur la base d un échange (genre came contre tune) chaque équipe tir au sort son role (honnete ou salaud, cad que si honnete, elle procede à l echange et si salaud, elle veux la came ET la tune) sans que l autre equipe sache ce qu elle a (on peut donc se retrouver avec 1 honnete 1 salaud, 2salaud, 2 honnete dans ce cas il ne se passe rien) et ce qui peut etre sympa ici c que au moment de l echange, gde tension (on ne sait pas ce que fera l autre equipe), on s observe, on stress, le seul pb c que ce sera un peu bourin vu qu on sera assez peu eloigné  
et donc si une equipe est salaud, elle choisi son plan d embuscade pour recuperer le beurre et l argent du beurre, on peut se refaire des grandes scenes de stress comme dans les bons vieux films de gangsters.
le gros pb, c qu on se retrouve trop proche donc dans ce cas il vaudrai mieux abandonné les aeg pour des gbb

On a essayé, c'est vraiment excellent wink.gif S'improviser un ch'tit discours, puis ramener quelques attachès caisses pour se mettre dans le trip (les houses de réplique suffisent wink.gif)... Par contre vaut mieux éviter l'aeg, ça transforme la partie en boucherie si un salaud en possède un.
Une ou deux bagnoles (ou des carcasses hein, ça marche aussi ^^) à côté pour se planquer en cas de gunfight, ça le fait :icon_biggrin:
Puis, comme la partie dure au maximum 5 min, au lieu de retourner en zone neutre, vaut mieux rester par terre en appellant sa maman, juste pour l'ambiance :icon_twisted:

Prochaine partie je mets mes protecs de roller, le casque de moto, et je fais le terminator...

Le total cuir, c'est encore mieux ^^ Par contre faut éviter dès qu'il fait plus de 20° :icon_lol:

+Quote Post
Invité_Kalkin_*
posté 09/07/2003, 20:48
Message #60

Invités

1) DOMINATION (avec la même voix de bourrin que dans UT 2003 ^^).

2) Un endroit style "forteresse" (bunker, petite cabane, coline avec obstacle) qu'il s'agit de dominer pendant un temps impartis (suivant le nombre de joueur). Prévoir un chrono qui fait un grand driiing ^^
Pour reprendre le point, il s'agit de déplanter le drapeau adverse et de planter le sien (qu'on aurait préalablement posé au lieu de domination, avant la partie). Si il y a beaucoup de joueur, on peut prévoir plusieurs endroits à dominer (mais visible l'un de l'autre, qu'on puisse voir les drapeaux).
Prévoir un temps de respawn très cours (30 sec, ça me parait bien).

3) A partir de 4.. l'idéal, c'est une bonne douzaine.

4) Tout biggrin.gif Mais un nombre limité de bateuse wink.gif

5) Pas particulièrement intelligent, ça permet de se défouler un bon coup comme scénario wink.gif Un petit 12/20

+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17/07/2019 - 22:08