IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Ics ]mp5sd3, illustré en couleur ;)
Smirnoff
posté 07/09/2005, 20:35
Message #21


Boisson Froide
**

Groupe : Membres
Messages : 9,043
Inscrit : 07/09/2004
Lieu : Compiègne
Membre n° 3,396




QUOTE
Salut, je voudrais savoir si le MP5 SD6 ICS est aussi bien que le MP5 SD3.


wallbash8.gif

Ce message a été modifié par Smirnoff - 07/09/2005, 20:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rati-deluxe
posté 08/09/2005, 19:16
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 23/04/2005
Membre n° 5,539




Moi?! un boulet??? blink.gif NOOooooooooooooooon juste un newbie c#§@$d !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smirnoff
posté 08/09/2005, 20:05
Message #23


Boisson Froide
**

Groupe : Membres
Messages : 9,043
Inscrit : 07/09/2004
Lieu : Compiègne
Membre n° 3,396




c'est la même chose y'a que le selecteur de tir, la poignée et le cache flamme qui change wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fonky
posté 23/11/2005, 22:53
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 14/03/2005
Lieu : Lille
Membre n° 5,118




désolé de réutiliser un vieux topic mais le lien pour le test est mort et j'avais justement besoin de le relire tongue.gif

une suggestion ? apparemment il n'y a pas d'autre test de mp5 ICS sur le forum

Ce message a été modifié par fonky - 23/11/2005, 22:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vessiel
posté 26/11/2005, 13:55
Message #25


La maison n'accepte pas l'échec.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,308
Inscrit : 22/11/2005
Lieu : Nancy
Membre n° 8,205




désolé mais il n'y a pas de cache flamme sur le SD. La diférence de version entre les versions HK du SD3 et du SD6 sont dues a l'ajout, sur la version RS, d'un mode Burst permettant la rafale de 3 balles a chaque pression de la détente, et de la suppression de la poignée ergonomiqu (dommage) au profit d'une poignée simple a sélecteur ambidextre. Voilà on a tous été newbie alors faut leur expliquer.
On ne juge pas, on ne juge pas....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nobr4in
posté 07/12/2005, 16:50
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : 07/03/2005
Lieu : Maurecourt (78)
Membre n° 5,039




Possibilité de remettre en ligne cette review ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gui11oM
posté 07/12/2005, 17:21
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 11,005
Inscrit : 13/12/2004
Lieu : pont à mousson
Membre n° 4,271




QUOTE (vessiel @ Samedi 26 Novembre 2005 13:55)
désolé mais il n'y a pas de cache flamme sur le SD. La diférence de version entre les versions HK du SD3 et du SD6 sont dues a l'ajout, sur la version RS, d'un mode Burst permettant la rafale de 3 balles a chaque pression de la détente, et de la suppression de la poignée ergonomiqu (dommage) au profit d'une poignée simple a sélecteur ambidextre. Voilà on a tous été newbie alors faut leur expliquer.
On ne juge pas, on ne juge pas....

d'ailleur y a pas de burst sur un SD6 rolleyes.gif

apres les trigger group sont interchangeables (SEF, navy, 0-1-3-F, 0-1-2-F,.........)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vessiel
posté 08/12/2005, 17:44
Message #28


La maison n'accepte pas l'échec.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,308
Inscrit : 22/11/2005
Lieu : Nancy
Membre n° 8,205




Sur le RS? Ah bin jmai peut etre gourré, si c'est le cas désolé
C'est ce qu'ils disent dans le Jane's Recognition Book...Ou alors j'ai mal compris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gui11oM
posté 08/12/2005, 17:46
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 11,005
Inscrit : 13/12/2004
Lieu : pont à mousson
Membre n° 4,271




en RS tu met le trigger group que tu veux
apres en replique c'est le trigger classique "navy"

un ptit lien RS chez H&K
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vessiel
posté 10/12/2005, 18:39
Message #30


La maison n'accepte pas l'échec.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,308
Inscrit : 22/11/2005
Lieu : Nancy
Membre n° 8,205




Ben en fait dans le tableau c'est sp'cifié que le SD6 (SD6 uniquement) possede le burst...
http://www.heckler-koch.de/core.php?dat=Y2...D0mdXNlRmxhc2g9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_colonel_surcouf_*
posté 14/12/2005, 18:58
Message #31





Invités







Hello, j'ai une petite question à poser sur les Mp5 ICS en général :

Qu'en est t'il de leurs performances? Ont-elles une bonne précision qui permet un tir plus ou moins précis en forêt ou bien l'ajout d'un canon de précision est vraiment nécessaire?
La puissance et cadence approximative? Les pièces internes sont-elles des pièces renforcées? smile.gif

Désolé, sa fait beaucoup de questions mais je n'ai pas trouvé grand chose comme réponse wink.gif

Merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Mistral_*
posté 16/12/2005, 16:38
Message #32





Invités







Je possède un MP5 A4 de chez ICS et il se débrouille très bien en forêt. En gros j'ai 5 à 10m de portée de plus qu'avec un AEG Marui d'origine. Cependant, à cause de son canon assez court, on a une dispersion des billes après 30m qui est non négligeable, rien de dramatique mais ça peut suffire pour rater une cible fourbement cachée derriere un arbre. Mais en somme, c'est l'AEG le plus polyvalent que je possède.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dakeryas
posté 19/12/2005, 19:27
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 23/09/2005
Lieu : Lorraine, Nancy 54
Membre n° 7,396




Salut,

Est ce que le silencieux le la sd3 augemente la précison ( car le canon est plus grand ke la mp5a3, non huh.gif ? le canon va jusqu'au bout du silencieux?)

Sinon je suppose que comme d'hab le silencieux ne couvre pas le bruit du moteur ... laugh.gif


Merci d'avance

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 25/12/2005, 18:54
Message #34


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




Salut à tous, personnellement je viens de faire l'acquisition d'un MP5 SD2 ICS.

J'ai remplacé les bushings par des pièces en acier fritté et j'ai placé une rondelle de feutrine sur la tête de cylindre pour tenter de réduire le bruit du piston.

Malgré tout, je trouve mon MP5 SD2 très bruyant. Encore plus que mon SIG 552 Marui équipé d'un corps métal (!). Et je cherche à savoir si c'est normal ? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gui11oM
posté 25/12/2005, 19:11
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 11,005
Inscrit : 13/12/2004
Lieu : pont à mousson
Membre n° 4,271




à mon avis y a mieux que de la feutrine
refaire un calage complet et bon graissage
changer le moteur Ics
reduire la resonnance dans la poigné
et modifier le silencieux avec des chicanes et une meilleure mousse entre autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yarr
posté 07/01/2006, 01:19
Message #36


pirate!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 264
Inscrit : 19/08/2005
Lieu : Chambéry
Membre n° 6,979




autan s'acheter un nouveau gun... dry.gif

rocketwhore.gif spam_laser.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Obuli
posté 08/01/2006, 20:20
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 28/05/2005
Lieu : METZ (57)
Membre n° 5,972




Salut, J'ai flashé sur les MP5, et plus particulièrement sur le MP5 A4 ICS.
Je voudrais avoir votre avis sur la réplique. Ce qui va, ne va pas. Ce qu'il faut changer, modifier, améliorer ou prévoir? Merci... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Josef Porta
posté 17/02/2006, 14:05
Message #38


Doc Kustom Werke
**

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 16/05/2004
Lieu : Bruxelles St gilles/Lille
Membre n° 2,469




EDIT : oups j'ai apuyé une fois de trop sur le bouton....

Ce message a été modifié par Josef Porta - 18/02/2006, 10:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Josef Porta
posté 17/02/2006, 14:09
Message #39


Doc Kustom Werke
**

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 16/05/2004
Lieu : Bruxelles St gilles/Lille
Membre n° 2,469




Bon, ben vu la disparition du lien je vais apporter un meu de ma contribution...

Depuis peut j'ai aquis une MP5A5 ICS, j'aurais bien pris une marui mais j'avais envie de quelque chose de plus "metalisé"...

DE BASE

Bon j'arrive chez moi, j'ouvre la boiboite pour prendre la bestiolle en main. j'avais eu, peu de temps avant, la marui d'un pote en main pour comparer et point de vue esthetique c'est le jour et la nuit, a savoir que l'aspect estun peu plus grisonant sur l'ics (eh oui c'est du metal) de plus la poignée et la gardemain sont plus rugeux , moin plastoc et accrochent mieux au gants. petit detail qui m'as fais tres plaisir, sur les marui les illustration du selecteur de tir sont simplement peinte sur le plastique (qui as tendance a s'effacer avec le temps), sur l'ics c'est gravé et peint dans la gravure (donc la ca bronchera surement moin) et la couleur rouge est moin "orange" et se raproche plus des version real steel dont j'ai pu voir les photos. Ics propose une version avec crosse pliante (style pdw) c'est sur celle la que mon chois c'est porté car apres avoir eu et vu des crosse telescopiques, elle finissent toutes par prendre du jeux, balotter si bien que on ose plus epauler franchement pour eviter de la casser (ici on peu bien la caller dans son epaule sa bougera pas) et ca permet egalemet de la replier pour gagner de la place (donc on gare des avantages d'une telescopiques et en plus le tenon pour acrocher la sangle me parais plus "pratique" de par son positionement et le fait que il ne soit pas "fixe" mais tourne autour de son axe.
Le seul reproche que je lui fais est son gardemain d'origine qui est assez etroit et qui, lors de sa mise en place fais bouger le levier hop up.

UN PEU DE STUFF

Alors pour ce qui est de l'habillement d'un mp5, on as du chois sans pour autant la surcharger.
Je lui ai ajouté un joli guardemain de type "navy" de chez G&P (qui resou le probleme de gardemain d'origine qui m'embetais pas mal) une rail haut (de chez hurricane) et un petit aimpoint (egalement de chez G&P)....
....et puis c'est tout, a mes yeux il n'en faut pas plus pour être toute belle.
Pour en revenir au gardemain G&P il me facilite la tache pour le logement de la batterie car l'espace est prevu pil poil, de plus il ne se retracte pas sur lui même et n'accroche plus le levier hop up a chaque mise en place, en plus ca permet d'avoir une lampe pour les coin sombre ou poir faire "blam t'est mort' a courte portée.

TEST DE TIR

Bon, une batterie bien chargée, un 230 coup bien remplis et c'est parti...
J'epaule je switch en single et swouf ca part....
ohmy.gif ben merde alors ca part bien droit et bien loin, impressionné je suis.
j'enchaine les dragées... tac tac tac tac tatac. ca part droit et ca reste bien groupé, je suis impressionné.
Bon je tente le full auto. CLIC, j'appuye sur la detente et la je suis un peu moin content. oui ca part droit oui ca reste groupé mais la cadence me fais plus penser a un 20mm qu'as une mp5, bon je sais que je chiipote sur les details mais je m'atendais a du 800 cpm (come sur la marui) la je pense que ca pete a du 650 max.
Enfin d'un autre coté tant que ca tire et que ca tire bien c'est le principal.
Je me dit ensuite que je vais regler l'aimpoint, et la surprise les billes opartent directement au centre du point rouge comme si il etait deja reglé.
Bref mis a part ca cadence il me plais deja enormement.
CONCLUSION

Mis a part ca puissance d'origine, je pense que c'est la replique la plus interessante d'un point de vue esthetique, et par la gamme porposée par ics (bcp plus complete que chez CA), elle as une belle garde robe d'accessoires pour que chacun puisse y trouver son bonheur, une tres bonne prise en main et une bonne ergonomie.

PETITES PRECISIONS

ICS propose pusieurs sortes de mp5 et il est facile de les confondre ou de ne pas bien cerner les legeres differences je vous fais vite un petit tableau recapitulatif. de ce que je conais des variantes proposée par ics.
N.B. tout les modeles a crosse telescopiques peuvent se voir attribuer une crosse pliante de type PDW

FAMILLE "A"

MP5A1 : modele sans crosse (juste un anneau de sangle au cul), poignée de type early (debut de production) ergonomie droitier
MP5A2 : modele a crosse fixe, poignée de type early (debut de production) ergonomie droitier
MP5A3 : modele a crosse telescopique, poignée de type early (debut de production) ergonomie droitier
MP5A4 : modele a crosse fixe, poignée de type late (fin de production) ergonomie embidextre
MP5A5 : modele a crosse telescopique, poignée de type late (fin de production) ergonomie embidextre
MP5A6 : modele sans crosse (juste un anneau de sangle au cul), poignée de type late (fin de production) ergonomie embidextre

FAMILLE "SD" (modeles avec un silencieux integré tres facilement reconnaissable par sa forme typique)

MP5SD1 : modele sans crosse (juste un anneau de sangle au cul), poignée de type early (debut de production) ergonomie droitier
MP5SD2 : modele a crosse fixe, poignée de type early (debut de production) ergonomie droitier
MP5SD3 : modele a crosse telescopique, poignée de type early (debut de production) ergonomie droitier
MP5SD4 : modele sans crosse (juste un anneau de sangle au cul), poignée de type late (fin de production) ergonomie embidextre
MP5SD5 : modele a crosse fixe, poignée de type late (fin de production) ergonomie embidextre
MP5SD6 : modele a crosse telescopique, poignée de type late (fin de production) ergonomie embidextre

Ce message a été modifié par Josef Porta - 21/02/2006, 19:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scotch
posté 25/06/2006, 21:01
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 22/02/2006
Lieu : Sud 77
Membre n° 9,525




Bravo pour ta review j'admire wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 12:01