IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Le Binome Stresé, stressant et jouissif(du moins je suppos
Invité_alfieros93_*
posté 01/03/2006, 00:19
Message #1





Invités








Petit copié/collé d'un scénar que j'ai posté sur un autre forum et pas encore tésté

2équipes : 1et 2
équipe 1 : 2 joueurs,sniper avec 2 grenades+quelqu'un équipé d'un aeg avec bonne cadence de tir + pas mal de chargeurs
équipe 2 : composée de 10/15 jouers avec aegd'assaut uniquement (pas de g3sg1 etc) et seulement un hi-cap par personne

L'équipe 1 placée en hauteur dans un batiment(emplacemnt connu de tous) avec une vue imprenable sur la seule entrée possible(sil en existe plusieurs, définir la seule entrée du batiment par laquelle l'équipe 2 aura le droit d'entrer).
L'équipe 2 pourra aménager des obstacles/cachetes pour se proteger du sniper.
pour que ce soit plaisant il faut que le sniper ait une vue imprenable sur l'ezntrée et sur quiconque sortirait de sa cachette, de maniere a ce que l'équipe 2 doive coopérer parafitement pour inquieter le sniper.
Si un membre de l'équipe 2 arrive a s'infiltrer, le sniper devra rester concentré sur le reste de l'équipe 2 et avoir pleinement confiance en son binome qui sera alors chargé de proteger la piece dans laquelle ils se trouvent.
pour rendre la partie jouable pour l'équipe 1, l'équipe 2 n'a le droit qu'a un chargeur hi-cap (pour éviter que les 10 ou 15 ne rafalent a tout va en meme temps en direction de la fenetre), de plus le sniper ou son binome disposent de 2 grenades pour dissuader l'équipe 2 de se ruer tous en même temps vers l'entrer ( ce serait trop facil, le sniper ne pourrait pas tous les sortir meme avec une position idéale)

Je pense ne rien avoir oublier, j'imagine une petite poussée d'adrénaline pour l'équipe 1 si quelques membres de l'équipe 2 parviennent a rentrer, devant alors se faire chacun confiance pour arreter "l'hémoragie" etc....

Je n'ai jamais fait de parties, donc il se peut qu'il y ait des incohérences ou des choses pas faisable, soyez indulgents svp


MDR j'en ai oublié le but du jeu (même si c'est facilement devinable)
objéctif équipe 1 : éliminer équipe 2 intégralement
objéctif équipe 2 : éliminer équipe 1 intégralement apres s'etre infiltré ou bien en réussissant a frager depuis la fenetre
_________________
Ma premiere réplique ça y est!!!!! (M15a4 de CA!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mimil123
posté 12/08/2006, 15:38
Message #2


Plak PLak dans les Blattes
**

Groupe : Membres
Messages : 322
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Palaiseau 91
Membre n° 9,615




Sympa comme scénar .....;
Mais je pense que un hicap pour l'équipe 2 c'est trop, sachant que ça fait tout de meme 300billes pour la plupart et ça monte à 700 dans certains chargeurs de AK ...

Moi je dis 2 lowcap par personne sa suffit largement et 1 hicap et 1 low-cap pour le défenseur.

Sinon on dit que l'équipe 2 doit arriver par une face du batiment mais elle peut rentrer par n'importe où a partir du moment que les joueurs touche le mur ...
Et 2 vies pour le défenseur à L'aeg ... B unsure.gif koike ca peut etre tripant aussi avec 1 vie.

Ce message a été modifié par Mimil123 - 12/08/2006, 15:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tinours
posté 13/08/2006, 18:13
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 20/04/2006
Membre n° 10,532




humm..pourrait etre a tester ce petit scénar.... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Adler_*
posté 23/08/2006, 14:51
Message #4





Invités







Ouais mais si ils sont à 2 contre 15 mieux vaut que les 15 autres soit équipé de répliques de point car si ils ont tous des aeg meme avec des low cap ils vont les avoir je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacfab
posté 23/08/2006, 15:54
Message #5


Y a plus de gens qui parlent que ceux qui savent ...
**

Groupe : Membres
Messages : 2,234
Inscrit : 14/09/2003
Lieu : Nancy
Membre n° 1,151




je pense aussi qu'une bonne charge parviendrait à vaicnre rapidement.

Il faudrait quelques joueurs dans l'équipe 2 / genre 4/5 et ils ont des vies infinies ... ils reviennent à leur point de départ. Leur mission est d'éliminer l'équipe 1 en 10 minutes par exemple ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vavann
posté 23/08/2006, 17:15
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 633
Inscrit : 20/08/2002
Lieu : vannes 56
Membre n° 120




Dit moi alfieros93 , tu serais pas sniper toi?

moi c cool je me pose on me dit que ya 15mecs qui vont rentrer la... je m'en fait au minimum 5.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gukuc
posté 23/08/2006, 18:06
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2006
Lieu : Rethel / Reims
Membre n° 11,179




15 vs 2 c clair ça fait pas assez ils vont vite être out, faudrai minimum 4-5 dans l'équipe 1...

De plus je suis d'accord que le fait qu'un hi cap par personne de l'équipe 2 est encore de trop...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4FLAVE
posté 23/08/2006, 22:08
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 20/08/2006
Lieu : sandillon
Membre n° 12,692




deux snipes et une couverture efficaces avec le troisieme serait ideal
il ne faudrait pas negliger la puissance et la precision d'un tir croiser des sniper(si possibilite tir croise)

mai sinon il est sympe le scenar

aplus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_alfieros93_*
posté 24/08/2006, 11:41
Message #9





Invités







Oui oui j'ai pensé à ce mode de jeu alors que je n'avais encore fait aucune partie...

Maintenant je me rends bien compte que 15 VS 2 et en plus avec hi-cap c'est beaucoup trop inégal !! Mais bon, l'idée est là, manque plus qu'à rééquilibrer les choses en fonction des joueurs....

Et Vanvan non je suis pas sniper, et toi ne serais-tu pas Erwan?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vavann
posté 24/08/2006, 12:52
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 633
Inscrit : 20/08/2002
Lieu : vannes 56
Membre n° 120




han! ohmy.gif ba si moi c Erwan , comment tes au courant?

pour revenire au scénar moi je dit que 2snipe plus 1aeg bien placé défonce l'argement un team de 15 qui se doivent de passer par une seul entrée.

bien sur apres rentre en compte le terrain , la plank des 2 sniper et de la moule aussi smile.gif
les 2sniper douvent bien s'amuser mais se qui rush je sais pas.

Ce message a été modifié par vavann - 24/08/2006, 12:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavyarms
posté 24/08/2006, 22:29
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 07/05/2006
Membre n° 10,878




Bah je trouve l'idée pas mal mais je suis d'acord avec 2 low caps par personne car un 300 X 15 billes contre 2 mecs.... Faut que ca soit l'armée des morts l'équipe du snipe veut gagner !^^

Mais j'aime l'idée de la confiance entre les 2 embusqués, ca met un peu de piment et ca permettrais quelques stratégies fort sympathiques (quite à rajoutter un 3ème homme dans l'équipe 1)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mimil123
posté 25/08/2006, 12:12
Message #12


Plak PLak dans les Blattes
**

Groupe : Membres
Messages : 322
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Palaiseau 91
Membre n° 9,615




L'idée c'est qu'on s'en fout un peu que ce soit déséquilibré, l'important est de s'amusé.. On peut imaginé que c'est l'assault final sur la dernière position stratégique....
Le binôme va se battre jusqu'à la mort et mourir en héros...

Pour équilibrer
L'équipe d'assault (la 2 je crois) : tous 2 low cap ou disons 100billes dans un hi-cap

Le défensenseur : Un gros hi-cap bien rempli avec un AEG qui sulfate bien (genre avec une batterie 10.4V)
Et un bon sniper ...

ça le fait... Place à l'action
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_alfieros93_*
posté 25/08/2006, 15:18
Message #13





Invités







QUOTE (vavann @ Jeudi 24 Août 2006 11:52)

les 2sniper douvent bien s'amuser mais se qui rush je sais pas.



Pour les rushers il y a les grenades icon_mrgreen.gif

Sinon pour répondre a ta question Erwan je suis le petit jeune qui joue à munipol avec son père ! Ba alors??!! je suis si transparent que ça? lool

Sinon ça fait plaisir que mon scénar plaise à certains, ça fesait un bail que je l'avais posté il bouge enfin biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Gromy_*
posté 06/09/2006, 21:37
Message #14





Invités







En pleine course un type a de fortes chances sinon d'éviter un tir de snipe, que le snipe le manque. Si 15 types courent a la queue-leu-leu le snipe arrivera jamais à tous les chopper. et une foi dans le batiment rush massif et on plie les deux pauvres deffenseurs, surtout avec un seul aeg face à metton 10 autres aeg. Sa me parrai vraiment pas équilibré. Aprés si quelquin a tésté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:41