Recherche Groupe Sympa, Aux alentours de Marcq En Baroeul |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Recherche Groupe Sympa, Aux alentours de Marcq En Baroeul |
12/05/2023, 20:49
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 26/05/2013 Lieu : Marcq En Baroeul Membre n° 91,947 |
Hello!
Après une pause de quelques années, je souhaiterais reprendre l'airsoft, pour dépoussiérer un peu tout mon matos et justifier les dépenses. Pas de prises de tête, je suis là pour m'amuser en sécurité. Il est probable que je vienne parfois accompagné. Je voudrais reprendre doucement avec des dominicales, je réserve les OP pour plus tard. Je suis situé à Marcq-en-Barœul et suis mobile, dans un rayon de 45min / 1h max autour de la MEL (idéalement). Après quelques petites recherches j'ai déjà trouvé quelques groupes: - L'unité tactique ch'ti, qui n'organise à ma connaissance plus que des OP suite à la perte du terrain de Seclin - La Brigade de Recherche et d'Intervention de Bailleul, qui a l'air bien sympa et que je vais contacter ce WE - La Baa Black Sheep, un poil loin cependant Étrangement, je n'ai rien trouvé aux alentours directs de la MEL, si vous connaissez un groupe ou une assoc n'hésitez pas. Au plaisir de se croiser! Ce message a été modifié par Passta357 - 12/05/2023, 20:49. |
|
|
04/06/2023, 21:47
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 22/08/2015 Membre n° 110,382 |
Salut !
Eh beh, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici! Je suis exactement dans la même situation que toi, je vais dépoussiérer mon matos après 5 ans de repos,et je recherche surtout des parties du dimanche pour le moment. De mon côté je suis de Wasquehal (la porte à côté donc), et j'avais repéré la WolfTeam Sinon, c'est effectivement difficile de trouver une asso active dans le coin je trouve J'espère que tu trouveras, je vais voir les asso que tu as repéré aussi |
|
|
14/06/2023, 09:01
|
|
Membre Groupe : Adhérents Messages : 23 Inscrit : 26/04/2021 Membre n° 141,376 |
Hello ^^
Pour ma part je suis aussi sur la MEL (mais de l’autre côté, dans les weppes), et je suis passé par les mêmes étapes que vous. Je joue régulièrement sur le terrain d’Airsoft Underground à Anneux, chez les Odins à Mons ou plus récemment chez les Sentinelles 192 à Vieux Condé (très chouette). En général on est 2 ou 3 sur un groupe de 6/7 à jouer, entre potes, à la cool et plutôt sur des terrains où ça joue en sécurité avec une mentalité « d’adulte » ^^ Les Wolf sont très chouettes aussi mais il y a peu de places qui sont vites remplies, du coup faut s’y prendre bien à l’avance. N’hésitez pas à m’envoyer un petit MP si ça vous branche de vous greffer à notre petit groupe sur une prochaine dominicale |
|
|
30/11/2023, 17:38
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 17/07/2013 Membre n° 93,710 |
bonjour a tous,
Meme chose pour moi, je suis de roubaix limite hem , je joue souvent chez les odin mais vais voir les team alentours aussi. N'hesitez pas |
|
|
01/10/2024, 11:04
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 02/09/2013 Membre n° 95,088 |
Salut !
Vous avez fini par trouver quelque chose ? Je suis de Marquette Lez Lille et je cherche aussi des gens chauds pour jouer dans le coin (plutot en milsim, je suis pas fan des joueurs en jogging). |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2024 - 18:18 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum