IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Team Sotg - Australian Army Reenactement, Equipe reenactement Special Operation Task Group
lyner
posté 15/10/2011, 22:50
Message #1


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 471
Inscrit : 09/12/2007
Lieu : Savigny le Temple
Membre n° 21,554




Bonjour à toutes et à tous, voici le premier topic traitant du reenactement des SOTG.

L'idée as émergé petit à petit sur le topic dédié aux forces armées australienne et donc sous l'impulstion d'une petite poignée de joueurs, l'idée de lancer un topic est devenue évidente.

Ce topic a pour but de rassembler tout les joueurs ayant une tenue "concrète" des FS australienne Servant en afghanistan souhaitant faire du reenactement , pour accéder à ce groupe il vous suffit de poster une série photo et une kit-list de votre matos et hop je vous ajoute, les critères d'admission ne sont pas sévères mais un minimum est exigé.

Sommaire de ce Topic :

A) Objectifs du groupe
B ) Présentation des SOTG
C) Présentation des joueurs faisant partie de l'équipe, leurs set up et leur localisation
D) La liste des op ou on est susceptible de se rencontrer

Liste des joueurs :

- Marc
- Lyner
- Cleanerman
-
-
-


A) Objectif du groupe


- Constituer une équipe cohérente pour faire du reenactement SOTG
- Définir un setup commum pour notre team
- Se rencontrer sur des OP normales types GZ ou Hunt Rabbit afin de se rencontrer et de tisser des liens
- Participer à terme à des OP types reenactement
- Rechercher et synthétiser les informations sur les SOTG.



B ) Présentation des SOTG


Le SOTG c'est le nom du déploiement de SASR, 1RC et 2RC en Astan, c'est le nom opérationnel de tous les forces special australiennes, ils dépendent du SOCMD, le commandement des opérations spéciales en australie.

Un lien vers wikipédia pour plus d'informations : http://en.wikipedia.org/wiki/Special_Opera...%28Australia%29

Gallerie Photos RS - Afghanistan - Tous set up confondus :















C) Présentation des joueurs


Pour l'instant, il y as trois camouflage en dotation chez les SOTG : DPDU/DPCU/MULTICAM.

_ Marc - Alsace, Strasbourg









_ Lyner - Seine-et-marne, Savigny le temple







_ Cleanerman - Sud vendée

_ John sebieski -








Ce topic subira des MAJs continues en fonction de l'évolution de la team et du travail de synthèse et de recherche qui sera fait sur le sujet.

Ce message a été modifié par lyner - 23/10/2011, 21:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibson
posté 03/03/2012, 21:52
Message #2


Véroooooooooooole !!
**

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 26/10/2011
Lieu : West Coast
Membre n° 71,632




Plus qu'intéressé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ordo
posté 04/03/2012, 00:25
Message #3


Platy.One
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 06/09/2009
Lieu : 33
Membre n° 41,698




Je réponds ici pour faire vivre le sujet smile.gif

Donc pour moi et mes gars si on se croise sur le terrain pourquoi pas mais on ne bosse qu'ensemble et, de part l'expérience de tous, nous n'avons aucune envie d'intégrer un groupe dit de reenactment dont les membres n'ont jamais l'habitude de jouer ensemble et qui donc fournissent un jeu plus que très plat lors des OPs.

Cependant, se caler comme groupe joint peut etre envisageable wink.gif

Notre groupe est composé de : 1 squad leader, 1 gunner, 1 medic, 1 RTO/grenadier, 1 rifleman.
Avec des spécialités échangeables tel que RTO et Marksman(pas très utile...)

Ce message a été modifié par Ordo - 04/03/2012, 00:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marc
posté 04/03/2012, 19:19
Message #4



**

Groupe : Membres
Messages : 2,414
Inscrit : 26/10/2005
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7,826




à mon avis le projet n' aboutira à rien , pas assez de personne interessés et la distance entre membres est trop importante

tant pis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john sobieski
posté 05/03/2012, 20:56
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 26/09/2010
Membre n° 55,844




du même avis que Marc, pas assez de joueurs et en plus répartis aux 4 coins de la France, pas pratique
pour se rencontrer......

En plus le reenact c'est assez particulier que se soit au niveau du jeu comme des tenues, ce qui "trie" pas mal les joueurs déjà peu nombreux

Rien que pour moi qui n'évolue qu'en set up légers et un peu "old school" je ne peut prétendre à intégrer un groupe de ce genre, pourtant cela m'intéresse pour le côté jeu de rôle que cela implique.

De plus pour les tenues c'est encore une autre histoire, j'ai pas un budget illimité (comme tout le monde je pense) et faire une tenue sur base sord ou platatac cohérante reviens relativement cher...

Pour ma part ma prochaine tenue sera sur base ciras car copies de bonnes qualité disponibles (pantac flyye...) pour un budget acceptable.
Et là ça risque de coincé je pense puisqu'à priori il y'a une volonté de définir un set-up commun à tous et que vous êtes partis sur du sord/platatac pour la majorité.


A moins que je me trompe et que le groupe soit plus "tolérant" sur les tenues, dans ce cas j'aimerai bien
intégrer un groupe non pas forcément type reenact mais plutôt "rôleplay" dirons nous...


Donc au final y'a t il un set up de défini??? y'en aura t-il un????

Ce message a été modifié par john sobieski - 05/03/2012, 20:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyner
posté 09/03/2012, 11:49
Message #6


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 471
Inscrit : 09/12/2007
Lieu : Savigny le Temple
Membre n° 21,554




Les objectifs de l'équipe seront les suivantes :

- Constituer une équipe cohérente pour faire du reenactement SOTG à longtermes.
- Définir un setup commum pour notre team.
- Se rencontrer sur des OP normales types GZ ou Hunt Rabbit afin de se rencontrer et de tisser des liens
- Participer à terme à des OP types reenactement
- Rechercher et synthétiser les informations sur les SOTG.

Déja je pensais commencer légér, on ne vas pas se mettre de pression en nous imposant du matos RD.

On va mettre nos possibilités, notre matériel, nos capacités et on se fixera des exigences minimum!

Ce qui est bien c'est qu'on as tous du auscam, on va partir de là pour simplifier les chose.

Comme on peut le constater sur certaines photos, ciras et auscam vont de pair, on peut commencer à creuser de ce coté, qu'en pensez vous smile.gif ?

Ordo je me suis inscrit sur votre forum car je compte bien venir jouer avec vous un dimanche smile.gif!

Ce message a été modifié par lyner - 09/03/2012, 11:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john sobieski
posté 09/03/2012, 19:14
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 26/09/2010
Membre n° 55,844




Moi base ciras ça me va,bien que je n'en possède pas pour le moment mais ça ne saurait tarder....


Après est ce bien nécessaire de définir un set up commun???
Dans la réalité on voit un peu de tout, même au sein d'une seule unité, donc est-ce que les membres ne peuvent pas faire juste une tenue qui leur plait ( en restant cohérante bien sùre)?????

L'avis de chacun serait le bienvenu sur la question smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyner
posté 11/03/2012, 10:03
Message #8


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 471
Inscrit : 09/12/2007
Lieu : Savigny le Temple
Membre n° 21,554




Ce qu'il faudrait c'est un set up qui soit cohérant par rapport au sotg qui sont en auscam sur les photos!

Sinon john tu es de quel quoi?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
john sobieski
posté 11/03/2012, 14:58
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 26/09/2010
Membre n° 55,844




C'est là qu'un set up commun sera dur à définir, on voit aussi bien des ciras que du sord/platatac smile.gif

Sinon je suis sur Le Mans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ordo
posté 14/03/2012, 23:41
Message #10


Platy.One
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 06/09/2009
Lieu : 33
Membre n° 41,698




@Lyner : je viens d'accepter ton compte (je n'avais pas vu tongue.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adfgear
posté 19/05/2012, 16:06
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 18/05/2012
Membre n° 79,092









http://adfgear.weebly.com/game-photos.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 14:39