IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Warrior Assault Systems, Où acheter!
Murge
posté 02/06/2018, 00:33
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : 94
Membre n° 20,639




Étant fan de cette marque anglaise proposant des articles de tres bonne qualité et avec des camos originaux(pas de la copie en merdonium), je vous fais part de mon ressenti sur les boutiques le proposant.(je ne parle pas ici de shops ebay)

3 solutions s'offre à vous:

-uktactical (shop anglais), super sérieux, avec du stock
-recon-company (shops allemands) tres serieux, avec un poil moins de stock
-warrior assault systems -prosic(shop francais)site catastrophique.
Concernant ce dernier , j'ai commandé une fois chez eux (pour essayer), et au vu des galeres a répétition,j'ai fini par aller chez les 2 premiers.
Appel téléphonique qui sonne dans le vide, parfois au bout de 15mn on decroche (alleluihaaaa) pour avoir une interlocutrice qui ne connait rien, et qui vous bascule sur le portable de-celui-qui-sait-tout, mais qui ne decroche jamais.
Un site web non sécurisé pour les paiements + des stocks aléatoires, des delais d'envoi a rallonge, etc.
Dommage car j'ai rencontré 2 de leurs vendeurs ( les 2 seuls?) lors d'une "brocante" airsoft a ris-orangis, et ils étaient sympas, mais ca ne fait pas tout.
Je me demande si les vendeurs ne travaillent pas a temps complet ailleurs et tiennent ce shop en "dilletante" ??!!

Resultat, j'ai depenser 400€(en plusieurs achats) chez les shops allemands, et presque 900 boules dans le shop anglais.Et je continuerai chez eux.

My two cents!

Ce message a été modifié par Murge - 02/06/2018, 00:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 02/06/2018, 10:05
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




même expérience, le shop fr est une catastrophe ambulante, trois semaines après la commande, aucun envoi de fait, rien. J'ai annulé ma commande et j'suis partit chez les anglais sans demander mon reste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antointe
posté 05/01/2022, 01:03
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 26/01/2021
Membre n° 140,475




Bonsoir,

Je déterre complètement le topic, c’est toujours autant la merde de commander direct sur le site WAS en .fr ?

Merci d’avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckystrke
posté 06/01/2022, 15:40
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 220
Inscrit : 26/05/2014
Lieu : Corse
Membre n° 101,631




CITATION(Antointe @ 05/01/2022, 01:03) *
Bonsoir,

Je déterre complètement le topic, c’est toujours autant la merde de commander direct sur le site WAS en .fr ?

Merci d’avance !



Salut,

Je trouve leur prix too much !!!

je me fournis assez souvent, chez airsoftzone, site autrichien, fdp convenable, shop efficace et ils ont du stock

https://www.airsoftzone.com/fr/m/Warrior/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antointe
posté 10/01/2022, 10:10
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 26/01/2021
Membre n° 140,475




Merci Luckystrke pour le tuyau, j’enregistre le site !

Au final j’ai dû commander sur le site WAS car je ne trouvais nul par ailleurs ce qui me fallait (des « shoulder pads » pour leurs gilets tactiques). Livraison en 2 jours… Rien à redire donc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 23:38