IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Novritsch Le Mal Aimé ?
diaboloman03
posté 15/07/2021, 20:48
Message #41


Et oui je désamorce des bombes avec un fusil de précision
**

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : clermont ferrand
Membre n° 53,009




Le ssg10 est loin d'être la pire production de novritsch.
Mais faut le prendre pour ce qu'il est. C'est à dire un bar10 upgradé.
On a donc globalement la même qualité externe qu'une replique cheap mais avec des pièces d'upgrade qui, permettent de taper fort sans broncher.
Pour le reste que ça soit en équipement ou autre c'est de la revente.

Ses cross custom sont réalisée par maple leaf
Les scopecam c'est soit du runcam ou foxeer legend.
Pareil pour les tenues.

Par contre niveau autre replique de sniper le ssg24 est un mod24 de chez modify
Son l96 est un mb01 upgradé avec le cul, clairement lui c'est une aberration. Comme c'est mon premier snipe, vu ce qu'il a fait avec ça M'a rendu malade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 17/07/2021, 08:52
Message #42


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




@Diaboloman03;
Le soucis, là comme tu ne l"as pas entre les mains, juste le site tu te bases sur ce sur tu vois, tu parles en connaissance de ton expérience, ton savoir faire... imagine tu as tout faux ....

Mode off
Un gars a poste dis qu il a eu tout le monde s en fouts, les youtubers ça vous montent aux cerveaux, dommage j avais une belle image de vous^^%$$#@
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dogi
posté 19/07/2021, 09:45
Message #43


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,789
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : 91
Membre n° 16,639




CITATION(BRAD @ 17/07/2021, 09:52) *
@Diaboloman03;
Le soucis, là comme tu ne l"as pas entre les mains, juste le site tu te bases sur ce sur tu vois, tu parles en connaissance de ton expérience, ton savoir faire... imagine tu as tout faux ....

En même temps, c'est pas comme ci la mécanique du VSR10 n'était pas connut depuis quoi ? 20 ans ? On connait les avantages et les inconvénients de cette plateforme (plateforme que j'ai utilisé et utilise depuis bientôt 10 ans)
Imaginer que le SSG10 est mieux juste parce que il est vendue par Novritsch relève juste d'un dogme (et là, le débat sera clôt car il est interdit de parler de religion sur ce forum biggrin.gif )

La encore, on ne dit pas que c'est une bonne réplique ou une mauvaise. On dit que l'achetant neuf, tu paye "la marque" Novritsch et que du coup, tu n'en a pas forcement pour ton argent. La base VSR10 n'en demeure pas moins une très bonne base technique (mais à mon sens, pas la meilleurs)

CITATION(BRAD @ 17/07/2021, 09:52) *
Mode off
Un gars a poste dis qu il a eu tout le monde s en fouts, les youtubers ça vous montent aux cerveaux, dommage j avais une belle image de vous^^%$$#@

Effectivement, tout le monde s'en fout sauf ceux qui croient au saint Novritsch et qui du coup considère ce témoignage comme primordial. rolleyes.gif
Par ailleurs, on lit dans ce témoignage que ce qu'on veut bien lire : Toi tu vois que ymerr dit qu'il tire bien et droit
Moi je vois que 1 ymerr dit qu'il l'a acheté d'occasion sans quoi le prix aurait été trop chère (ca rejoint ce que l'on dit : Trop chère pour ce que c'est)
2 ymerr s'orientera très certainement vers le TAC 41, vers laquelle il dirigerait très probablement un débutant pour l'aspect "jouable en sortie de boit)

Pour ce qui est d'une éventuelle gueguerre de youtuber, la encore on est nombreux à ne pas être youtuber et à prendre positions sur ces répliques. Cela n'a rien à voir (par ailleurs, je tir des billes Novritsch, que je trouve bonne et qui avaient le mérite d'être dispo en shop. Quand quelques choses a un rapport qualité prix honorable, on sait le dire. Mais sur ces répliques ce n'est pas le cas).

Mes 2 cents...

Dogi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nevri
posté 19/07/2021, 15:55
Message #44


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 30/06/2021
Membre n° 142,053




Ola que tout le monde détende je n'est pas ouvert ce poste dans l'intention que cela devienne une guerre 😅. Je voulais juste "comprendre" ce qui cloché au niveau de ses répliques . Comme dis avant je pensais que pour 300e vu l'ensemble que l'on pouvait obtenir c'était du "bon" matériel pour débuter (mieux qu'un BAR10 ) Il semble que le fait d'être novice m'est envoyé sur la mauvaise voie. Allé que tout le monde redevienne copain c'est bien mieux comme ça.

Ce message a été modifié par Nevri - 19/07/2021, 15:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaarambar
posté 19/07/2021, 19:03
Message #45


Tchi-tchi master 4th Dan
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 29,562
Inscrit : 03/11/2006
Lieu : Du côté obscur
Membre n° 14,148




CITATION(Khan-Seb @ 14/07/2021, 23:01) *
La question n'est pas là.

Le business plan consistant à flouer le consommateur, notamment en capitalisant sur le manque de connaissances des noobs, ben, perso j'aime pas.

Quand tu creuses un peu, t'as plein de boites qui font ça, notamment nombre de sociétés de prestation de services qui te proposent de sous-traiter des trucs pourtant simples, le meilleur exemple étant les boites qui proposent les changements de cartes grises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 21/07/2021, 19:24
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Ca aurait été plus simple, d'y mettre la vidéo, on a ouvert 3 pages pour rien!

https://www.youtube.com/watch?v=JG5PizQ1_bY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diaboloman03
posté 22/07/2021, 15:26
Message #47


Et oui je désamorce des bombes avec un fusil de précision
**

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : clermont ferrand
Membre n° 53,009




CITATION(BRAD @ 21/07/2021, 20:24) *
Ca aurait été plus simple, d'y mettre la vidéo, on a ouvert 3 pages pour rien!

Ce que je disais dans cette vidéo n'est plus trop vrai aujourd'hui au niveau des prix de la réplique.
Car en effet avant c'était envoyé directement du fabricant, modify, au client qui achetait ou le pré-commandait.

Donc tu te tapait les frais de douane + TVA dans les dents.

Plus tard il a enfin ouvert des entrepôt en europe et au USA, donc les prix étaient déjà plus raisonnable.
Puis une fois passé sur le SSG10, il a moins voulu investir dans le SSG24 dont il ne contrôlait pas totalement la fabrication, pour se concentrer beaucoup plus sur le ssg10 qui offrait un meilleur rapport qualité prix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zitoune123
posté 22/08/2021, 20:02
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 22/02/2014
Membre n° 99,199




Merci beaucoup pour l'ouverture de ce post,.
Il est vrai aussi que très peu de review des modèles Novritsch sont faites sur FA.
D'ailleurs.... Pour parler autre que snipe. Avez vous des avis sur ses PA ? Et Son SSX303.
La bise 😘
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dogi
posté 22/08/2021, 21:33
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,789
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : 91
Membre n° 16,639




CITATION(zitoune123 @ 22/08/2021, 21:02) *
Merci beaucoup pour l'ouverture de ce post,.
Il est vrai aussi que très peu de review des modèles Novritsch sont faites sur FA.
D'ailleurs.... Pour parler autre que snipe. Avez vous des avis sur ses PA ? Et Son SSX303.
La bise


Il n’y a pas grand chose à dire : c’est une replique intéressante en guise de « snipe léger » ou pour le CQB…
C’est basé sur un mK23, probablement un repack de stti (trouvable a moins de 50€).
Ce genre de replique peuvent être fun a jouer.

Maintenant, on va pas ce mentir, et c’est toujours le même pb avec les dernières « créations » de Novritsch : près de 300 € pour un repack stti a 50€ un canon de précision et un kit crosse… … …

Chacun voit midi à sa porte. Mon point de vue de bricoleur me fait dire que c’est trop chère. Et surtout, on peut avoir quasiment le même fun à jouer en Mk23 sans kit de crosse… 🤔

Bref, cette replique ne sera pas pour moi… mais pour celui qui veux un bolt léger et fun prêt à l’emploie, pourquoi pas ?

Dogi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 23/08/2021, 05:44
Message #50


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Tu paye le nom c'est tout , une répliques avec quelques modifications , c'est pas ouf , bref cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diaboloman03
posté 23/08/2021, 13:25
Message #51


Et oui je désamorce des bombes avec un fusil de précision
**

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : clermont ferrand
Membre n° 53,009




une connaissance a eu le ssx303 entre les mains
et hormis le corps en alu

l'interne c'est du pur mk23 stti, précision et portée dégueulasse

et en changeant tout par du marui et changement de canon et hop up là c'était marrant à utiliser.

Je soupçonne novritsch d'utiliser des versions améliorées de ses répliques pour les vidéos qui sont bien différentes des vraies versions qu'il vend aux gens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dogi
posté 23/08/2021, 15:33
Message #52


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,789
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : 91
Membre n° 16,639




CITATION(diaboloman03 @ 23/08/2021, 14:25) *
Je soupçonne novritsch d'utiliser des versions améliorées de ses répliques pour les vidéos qui sont bien différentes des vraies versions qu'il vend aux gens.


Ca c'est évident. En prenant Novritsch pour ce qu'il est à la base (à savoir un airsofteur, puis tout comme nous, d'un bricoleur/upgradeur), avant d'être un youtubeur, suivie d'un "repackteur" de réplique, il est fort probable de toute façon qu'il ne ce contenterait pas de ses propre réplique sortie de boite.

Je ne pense pas d'ailleurs (pour les quelques vidéos que j'ai visionné), qu'il prétend jouer en sortie de boite ? Pourtant c'est l'idée qu'il en ressort quand on le voit s'amuser avec ces répliques.

Dans le même genre d'idée, mais en plus voyant cette fois, les ghillie KMCS de kicking Mustang : Elles sont une bonne base (quoi que un peut chère pour ce que c'est). On ce régale à voir notre chère Kicking dans ses vidéos et inconsciemment on ce met en tête de lui ressembler en achetant sa ghillie... Sauf que la sienne perso à 5 kg de garniture en plus dessus laugh.gif

Bref... On paye toujours la marque quoi...

Dogi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diaboloman03
posté 23/08/2021, 15:57
Message #53


Et oui je désamorce des bombes avec un fusil de précision
**

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : clermont ferrand
Membre n° 53,009




CITATION(Dogi @ 23/08/2021, 16:33) *
Dans le même genre d'idée, mais en plus voyant cette fois, les ghillie KMCS de kicking Mustang : Elles sont une bonne base (quoi que un peut chère pour ce que c'est). On ce régale à voir notre chère Kicking dans ses vidéos et inconsciemment on ce met en tête de lui ressembler en achetant sa ghillie... Sauf que la sienne perso à 5 kg de garniture en plus dessus laugh.gif

Bref... On paye toujours la marque quoi...

Dogi


Km c'est encore une autre histoire, ses ghillies sont fabriquées par un Russe et Km mets son nom dessus, mais sinon il ne s'occupe jamais de rien.
Il laisse faire le boulot au magasin avec qui il était en partenariat, avant c'était skirmshop, mais suite à des désaccords sur les bénéfices il a décidé de leur faire une sale pub et travailler avec une autre boutique ...

Lui aussi à force il va finir par se taper une très sale image auprès des marques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 24/08/2021, 20:03
Message #54


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(diaboloman03 @ 23/08/2021, 16:57) *
Lui aussi à force il va finir par se taper une très sale image auprès des marques.


Alors oui et non, au final ça lui fera de la pub bonne, comme mauvaise.
Si plus personne n'achète son matos et ne parle de lui, il coulera, tout simplement!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 25/08/2021, 09:17
Message #55


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




CITATION(BRAD @ 24/08/2021, 21:03) *
Alors oui et non, au final ça lui fera de la pub bonne, comme mauvaise.
Si plus personne n'achète son matos et ne parle de lui, il coulera, tout simplement!

Tout à fait. Comme le dit l'adage :
"il n'y a pas de mauvaise publicité tant qu'on parle de toi"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diaboloman03
posté 25/08/2021, 15:53
Message #56


Et oui je désamorce des bombes avec un fusil de précision
**

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : clermont ferrand
Membre n° 53,009




Je ne parle pas d'une mauvaise pub visible aux yeux de tous.

Je parle de mauvaise pub en coulisse avec les boutiques ou marques, donc s'il continue et que ça s'ébruite, il pourra de moins en moins travailler avec eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romanovic
posté 12/09/2021, 11:30
Message #57


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 27/07/2016
Lieu : Wallifornie, Los Angeliège, Flémalle City
Membre n° 115,385




CITATION(Docteur Carter @ 09/07/2021, 18:01) *
Quand tu snipes à 600 FPS , que tu kiff , tu vises la tête , bah t'es un bouffon , terminé .

Je ne regarde plus ses vidéos ( c'est mon avis perso !!!!!!) .


La messe est dite cool.gif

C'est malheureusement la gangrène de l'airsoft. J'avais pensé à un moment donné, créer un topic pour discuter de ce genre de youtubeur et de l'influence que ça avait sur les parties, mais je suis trop paresseux et je ne voulais pas prendre les foudres de la communauté.

Si quelqu'un crée ce topic j'y participerais volontiers

PS: je m'excuse pour ce hors sujet

Ce message a été modifié par Romanovic - 19/10/2022, 15:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 12/09/2021, 11:49
Message #58


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




CITATION(Romanovic @ 12/09/2021, 12:30) *
La messe est dit cool.gif

C'est malheureusement la gangrène de l'airsoft. J'avais pensé à un moment donné, créé un topic pour discuter de ce genre de youtubeur et de l'influence que ça avait sur les parties, mais je suis trop paresseux et je ne voulais pas prendre les foudres de la communauté.

Si quelqu'un crée ce topic j'y participerais volontiers

PS: je m'excuse pour ce hors sujet


Les foudres viendront des Mengele de l'airsoft , ils diront c'est pas en France ils font ce qu'ils veulent !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dogi
posté 13/09/2021, 08:51
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,789
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : 91
Membre n° 16,639




Tant que la majorité des "consommateurs" de YT, donneront leurs "vues" contres des vidéos de head shot à 600fps, cela poussera certains "créateur de contenue" à en faire... Quitte à s'éloigner de la bonne ambiance et la bonne humeur tant recherché sur les terrains d'airsoft.

Perso, ces vidéos ne m'intéressent pas du tout. Mais les vidéos de gameplay dans laquelle je me reconnais me font kiffer.

Par contre ce qui est notable (il y a t'il un lien avec ces vidéos ou pas ?), c'est que de plus en plus de joueurs pensent que nos HS sont volontaire... et donc pestent de s'en prendre un... Alors que :
1 Quant on peut viser un buste qui a 4 fois plus de surface qu'une tête, on le fait
2 On cherche à avoir un fusil qui tir droit, certes. Donc quant on tir, la dérive est maitrisé. En revanche, gérer la hausse, en 1 bille avec l'effet du hop-up, sur un tir un peu précipiter C'est mission impossible (ou bien cela prend beaucoup de temps d'apprentissage).

Bref, propos très certainement Hors sujet, mais j'en profite pour le dire : Je ne connais pas de joueurs digne de ce nom qui s'amusent à shooter des têtes quand le reste du corp est dispo.

Dogi

Ce message a été modifié par Dogi - 13/09/2021, 08:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 13/09/2021, 09:04
Message #60


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




CITATION(Dogi @ 13/09/2021, 09:51) *

C'est pas hors sujet, du moins pas totalement.
Disons que c'est le pendant côté "OUTé" du biais de la trajectoire imaginaire qui donne tant de vues aux vidéos "insane cheater highlander doesn't calls hits" smile.gif
Et je te rejoins, si pas mal de vidéastes font l'éloge du headshot à tout va (après tout, ça va avec la culture COD : le HS fait plus de dégats"), un tir au buste sera toujours plus efficace car il a moins de chances de foirer. Sans compter que dans les vidéos "headshots", c'est ultra coupé et monté.
Aucune idée de combien de billes sont passées à côté d'une tête sur la partie (peut-être y aurait-il eu plus de frags dans sa vidéo s'il visait le torse...).

Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:40