IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Association Airsoft, Reprise de l'activiter après 4 ans d'arrêt ( Majeur )
jejire
posté 16/12/2019, 21:21
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 20/01/2010
Membre n° 45,911




Je me presente je m'appel Jérémy , j'habite sur Marseille .
Cela fait 4 ans que j'ai arrêter le airsoft a cause de mes études et mon travail . Apres plusieurs années je souhaite reprendre l'activiter dans une équipe et un environnement bien encadrer et adapter pour m'épanouir le plus possible .
J'ai 25 ans et je suis plutôt mobile pour participer au journée . Niveau équipement j'ai en ma possession pas mal de matos mais je peut me reequiper en conséquence pour ne pas êtres en décalage avec les autres membres.

Je suis un joueur fair play , respectueux et sportif .

Si un association de ma région est intéresser merci de me contacter je recherche avant tous le plaisir et la convivialité .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darkseet1
posté 16/12/2019, 22:05
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 03/07/2010
Lieu : Isère 38
Membre n° 52,490




Re bienvenu alors !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 16/12/2019, 23:53
Message #3


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 885
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




Bienvenu et (re)venu à toi !

Je fais partie de 2 Associations, une sur Aix en Provence, et une sur Istres.

Sur Aix en Provence, il s'agit de FST, un groupe de joueur uni par le fair play et la bonne ambiance, sans contrainte et sans vrais règles, juste un jeux convivial dans la bonne ambiance. L'association à un statut loi 1901, par contre l'adhésion est à 1€ symbolique, et ne prend pas en compte l'assurance, et nous n'avons pas de terrain dédié (Mais des terrain sympa dans la nature). Les parties sont en général de 8 à 12 joueurs en moyenne. Nous joueons surtout les samedis

Sur Istres, c'est un autre cadre. Il s'agit du CSA de la base aérienne 125. Les civils sont bien entendu acceptés, et la, terrain militaire officiel, puissance des répliques contrôlé, mais tout de même une très bonne ambiance et un bon fair play des joueurs. Les parties sont limités à 20/25 joueurs (on prend les interne dispo, puis les inscriptions sont ouvertes aux externes jusqu'à atteindre le nombre de 20/25 max). Nous jouons surtout les dimanches.

Pas de milsim dans aucune des 2.

Si l'une ou l'autre, ou les deux associations te tente, n'hésite pas à me faire signe et je te coopterais sur nos prochaines parties. Tu verras ensuite si cela correspond à ce que tu cherches, et également, si ton niveau de fair-play et de sympathie correspond à nos attentes smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jejire
posté 17/12/2019, 18:41
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 20/01/2010
Membre n° 45,911




CITATION(Darkseet1 @ 16/12/2019, 22:05) *
Re bienvenu alors !!!!

Merci !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jejire
posté 17/12/2019, 18:42
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 20/01/2010
Membre n° 45,911




CITATION(G36Lover @ 16/12/2019, 23:53) *
Bienvenu et (re)venu à toi !

Je fais partie de 2 Associations, une sur Aix en Provence, et une sur Istres.

Sur Aix en Provence, il s'agit de FST, un groupe de joueur uni par le fair play et la bonne ambiance, sans contrainte et sans vrais règles, juste un jeux convivial dans la bonne ambiance. L'association à un statut loi 1901, par contre l'adhésion est à 1€ symbolique, et ne prend pas en compte l'assurance, et nous n'avons pas de terrain dédié (Mais des terrain sympa dans la nature). Les parties sont en général de 8 à 12 joueurs en moyenne. Nous joueons surtout les samedis

Sur Istres, c'est un autre cadre. Il s'agit du CSA de la base aérienne 125. Les civils sont bien entendu acceptés, et la, terrain militaire officiel, puissance des répliques contrôlé, mais tout de même une très bonne ambiance et un bon fair play des joueurs. Les parties sont limités à 20/25 joueurs (on prend les interne dispo, puis les inscriptions sont ouvertes aux externes jusqu'à atteindre le nombre de 20/25 max). Nous jouons surtout les dimanches.

Pas de milsim dans aucune des 2.

Si l'une ou l'autre, ou les deux associations te tente, n'hésite pas à me faire signe et je te coopterais sur nos prochaines parties. Tu verras ensuite si cela correspond à ce que tu cherches, et également, si ton niveau de fair-play et de sympathie correspond à nos attentes smile.gif

OK merci je t'ai envoyer un message privée wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:12