IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [comparatif] Usp's, They're leading my way...
kaskapointz
posté 25/07/2007, 13:04
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : 14/10/2003
Lieu : Schillick
Membre n° 1,286




Salut à tous!
Si je peux juste ajouer mon grain de sable à l'édifice:
Je suis propriétaire d'un USP .45 de chez KSC, en fait le modèle vendu par UnCo avec culasse métal et deux chargeurs avec valves high flow (en fait ils ont juste agrandi les trous pour le passage du gaz sur les valves d'origine). le ressort de rappel de culasse est également plus costaud, d'ailleurs ils remplacent le système d'origine qui à 2 ressorts par un seul ressort.
Pour ma part bien que la réplique soit en tout point magnifique, j'ai eu pas mal de problèmes avec.
Tout d'abord mes deux chargeurs fournis avec la réplique ce sont avérés être de vrai gruyére, ils fuyaient par tous les plans de joints.
Ensuite le problème de la précision:
Dès les premiers essais, je me suis rendu compte que lors du tir, les billes volaient droit sur environ une dizaine de mètres et ensuite partaient alternativement à gauche et à droite. La première chose qui m'a surpris, c'est la dureté du ressort du chargeur et la difficulté pour la remplir. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
En effet au moment du chargement, j'étais tellement obligé de forcer que je marquais les billes.
Aprés avoir bien étudier les lèvres du chargeur, je me suis rebdu compte que celles-ci possédaient des angles trop vifs au niveau des formes en creux qui retiennent les billes en haut du chargeur, là où le nozzle vient "cueillir" la bille.
J'ai essayer de casser les angles avec un dremel, mais j'ai un peu trop insister, et du coup, j'ai eu un autre problème:
Comme j'ai limer dans tous les angles à l'intérieur des lèvres, les billes n'étaient plus assez retenues dans le sens vertical, et quand la culaase partait en arrière, que le nozzle passait au dessus du chargeur, la pousséez du ressort de chargeur était trop forte et une bille était éjectée du chargeur, et elle venait coincer la cullasse quand celle-ci revenait en place.
Enfin pour resumer, le problème de précision de l'USP .45 vient apparement d'une mauvaise finition des lèvres de chargeur. Dans mon cas le fait de les avoir limer à grandement améliorer la précision de la réplique même si j'ai pêché par excés de zèle et j'ai causé un autre problème.
Je viens de recevoir deux nouveaux chargeurs, et la seule fuite pour le moment vient des valves high flow que j'ai récupérer sur les chargeurs d'origine.
Par contre je n'ai pas assez de place pour tester la précision, mais les lèvres de chargeur sont toujours aussi mal finies et je me doute que la précision sera de nouveau catastrophique.
Je vous tiendrez au courant ce weekend.
A+
Kaska
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashrak
posté 25/07/2007, 13:17
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 08/05/2006
Lieu : Ile de France
Membre n° 10,914




Peut etre des chargeurs JAPAN seraient plus en formes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaskapointz
posté 25/07/2007, 13:37
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : 14/10/2003
Lieu : Schillick
Membre n° 1,286




Je ne sais pas pour la provenance des chargeurs, si la différence se situe au niveau des marquages, sur mes quatres chargeurs j'ai le sigle HK sous le talon et un .45 sur le côté.
Dans tous les cas chez UnCo ils n'ont qu'un modèle et ce n'est pas spécifié si c'est du japan ou du taiwan.
A+ Kaska
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ryann
posté 26/08/2007, 16:04
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 353
Inscrit : 17/02/2007
Lieu : Nantes
Membre n° 15,375




D'origine, le Tactical de chez tanio koba est donc le mieux entre KSC et TK?

Existe t'il des outer barrel sans adaptateur pour silencieux ?

Je penchais pour le Usp 45 de chez KSC mais en lisant la review de ce dernier, j'ai vu qu'il manquait quand même de précision, et je n'ai pas envie de trafiquer mon GBB au risque de l'abimer.

Valà, merci du comparatif qui est bien ficeler. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pistols'smith
posté 26/08/2007, 18:03
Message #25


Pistol's lover
**

Groupe : Membres
Messages : 2,445
Inscrit : 03/11/2006
Membre n° 14,142




CITATION(Ryann @ 26/08/2007, 17:04) [snapback]919160[/snapback]

Je penchais pour le Usp 45 de chez KSC mais en lisant la review de ce dernier, j'ai vu qu'il manquait quand même de précision, et je n'ai pas envie de trafiquer mon GBB au risque de l'abimer.

Il ne manque pas de précision du tout! Ce n'est pas parce que quelqu'un tire mal, s'il s'agit de la réplique... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 03:19