IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Avis Et Conseil De Jeu Terrain 8hectars
Sir Edwards
posté 09/06/2016, 20:43
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 09/06/2016
Membre n° 114,788





Salut a tous, a partir de juillet avec 3 amis nous allons nous mettre au Airsoft. Nous seront 4 sans experience au debut.
Voici mon terrain de jeu, 8 hectare de foret divisé en 3 parties complètement clôturer car il y a des daims a l'interieur.
Le terrain est extrêmement isolé au bord d'une voie rapide (10m en contrebas) et entouré de champ. Premier voisin a plus de 500m..
Niveau sécurité pas la peine de me faire un toppo je suis moi même assez parano et j'ai tout prévu, c'est le premier point que j'ai traité.
Au debut je pensai utiliser les 8hectar entier (depart des équipes au niveau des fleches) mais vu que nous serons que 4 au debut
je pense que sa fais trop grand. Je pensai alors utiliser les 3 parties bien distincte pour faire 3 terrains avec 2 QG dans chaques
pour le depart et le respawn..
Que pensez vous de tout sa ? quel mode de jeu privilégier a 4 au debut ? comment gérer le respawn en foret ?
Je veux des idées , des conseils et des avis svp ! Merci wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
iko
posté 22/05/2018, 15:03
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 02/04/2018
Membre n° 127,963




http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=205336

J'ai vu dans ce topique de bonnes idées.

Avec peu de joueurs les spawns doivent être proches Sans pour autant perdre la capacité total du terrain.

Exemple sur une journée avec 6 heure de jeux: chaque parties de la journée ce faisant sur des zones différentes

Matin drill d'une heure ou plus: sur cible, coordination de groupe, déplacement. . . varier les plaisirs.

Suivi d'un partie dynamique ou tout le monde s'entreOut dans la joie. counter strique, Paintball . . .

et après manger Faire une partit ou deux plus complexe. à 4 des "MINI" sénario RP sont déjà envisageable.
Ou sinon un mode de jeux en plusieurs étapes. comme une capture de zone avec 5 6 zone qui ce suivent. pour chaque zones qui ce contestent ce sont celles qui les entourent qui deviennent les spawns. Les spawns ce déplacent donc en fonction du lieu de jeux, ce qui leurs permet d'être assez proche pour garder un jeux dynamique.

Ne pas hésiter de faire de bref temps mort dans les partit pour repréciser des règle mal pensé. Cela évite les litiges. Il faut rester fairplay à tout moment.

Ce message a été modifié par iko - 22/05/2018, 15:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 06:04