IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

305 Pages V  « < 300 301 302 303 304 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos Vidéos D'airsoft, Montrez Votre Talent De Cinéaste/réalisateur Ici!
Kaarambar
posté 11/05/2020, 13:54
Message #6021


Tchi-tchi master 4th Dan
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 29,573
Inscrit : 03/11/2006
Lieu : Du côté obscur
Membre n° 14,148




Il n'y a qu'une chaîne à laquelle je suis abonné, c'est Benjamin Workshop (le jeune ingé qui fabrique une réplique de GT40 dans son garage). Tu devrais t'inspirer de ce qu'il fait, moi qui déteste les chaînes youtube, c'est la seule que je suis depuis le début, tu toucheras un public plus large.
Et tu devrais oublier les unboxing, reviews et autres conneries de ce genre, de ce que je vois dans les commentaires de ces vidéos ça n'intéresse pas grand monde et perso, je trouve vite ça soporifique. Ca a déjà été fait 15 fois par Jean-Kévin, 15 ans et youtubeur de jeux-vidéos aguerri.
Je te donne mon point de vue en tant que spectateur: moi je veux qu'on me surprenne, je veux de l'originalité et du nouveau. Je passe beaucoup de temps sur Youtube, mais je ne regarde que du contenu de qualité, je me lasse très vite du contenu banal smile.gif
Si tu décides de fabriquer une M2, prépares bien le truc en amont et filme tout ce que tu peux, fais des heures de rushes si besoin, mais si tu arrives à faire des vidéos de la même qualité que Benjamin Workshop, t'auras gagné un nouvel abonné smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
volcommer
posté 12/05/2020, 16:58
Message #6022


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/06/2009
Membre n° 39,340




J'adore ce que fais Benji aussi je le suis depuis le début. D'ailleurs on se parle de temps à autre. C'est marrant que tu me parles de lui. C'est d'ailleurs la seule chaîne à laquelle je suis abonné moi aussi.
OK je prends note
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NickyXander
posté 16/05/2020, 11:02
Message #6023


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 08/03/2018
Lieu : Isère
Membre n° 127,528




Salut à tous !

Je vous propose une petite review cette fois-ci, de mon MK18 Next Gen. TOKYO MARUI après 1 an d'utilisation wink.gif
Bon visionnage tongue.gif


Voir la vidéo sur Youtube : ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
volcommer
posté 20/05/2020, 14:16
Message #6024


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/06/2009
Membre n° 39,340




EPISODE 4

Suite à plusieurs message et demandes à ce sujet, je présente mon local ainsi que la collection de répliques qu'il contient. J'en fais une rapide description pour celles qui ont des caractéristiques notables (bonne ou mauvaises, ou upgrade particuliers).

Une video ni originale, ni bien trépidante mais juste récréative avec de vous faire découvrir mon univers.


Voir la vidéo sur Youtube : ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brick35
posté 20/05/2020, 17:40
Message #6025


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 08/04/2020
Lieu : La verte
Membre n° 137,531




CITATION(volcommer @ 20/05/2020, 15:16) *
EPISODE 4

Suite à plusieurs message et demandes à ce sujet, je présente mon local ainsi que la collection de répliques qu'il contient. J'en fais une rapide description pour celles qui ont des caractéristiques notables (bonne ou mauvaises, ou upgrade particuliers).

Une video ni originale, ni bien trépidante mais juste récréative avec de vous faire découvrir mon univers.


Voir la vidéo sur Youtube : ici

J'adore, ton antre est un vrai paradis et je te soutiens à fond:
CONTINUE 😍👍👍
tu pourrais essayer les tutos uprgrade/réparation pour faire partager ton expérience avec les nouveaux ???
Ce serai génial
Ps:j'attends la cal50 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diaboloman03
posté 25/05/2020, 13:54
Message #6026


Et oui je désamorce des bombes avec un fusil de précision
**

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : clermont ferrand
Membre n° 53,009




#sniperlandchallenge


Voir la vidéo sur Youtube : ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
volcommer
posté 23/06/2020, 01:32
Message #6027


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/06/2009
Membre n° 39,340




Histoire de Tokyo Marui... Analyse, critique et réflexion ! Aujourd'hui dans ce 5éme épisode on s'attage à du lourd et pour cause puisqu'il s'agit de Tokyo Marui. !!! On va se mettre des gens à dos !!! Mais on va essayer de comprendre ce qui fait que la marque peut paraitre surcoté pour certains, et incontournable pour d'autres.




Voir la vidéo sur Youtube : ici


Ce message a été modifié par volcommer - 25/06/2020, 23:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RiKhAiL
posté 23/06/2020, 08:09
Message #6028


West Coast!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 2,882
Inscrit : 13/08/2008
Lieu : oise south side/panam
Membre n° 28,530




CITATION(volcommer @ 23/06/2020, 02:32) *
On va se mettre des gens à dos !!!


vu la conclusion....oui un peu.

et je trouve assez maladroit de comparer les vieux AEG Marui avec du cheap récent.
j'ai encore ma Ak jing gong du début du cheap, l'aspect est bien pire qu'une marui de cette époque.
et a l'inverse, le M4 EBBR est l'une de plus belle réplique de M4.

pareil, pour les PA les culasses plastique ont certains avantages par rapport aux "métal".

les mag sont bien, c'est pouquoi dans mon G3 LCT c'est des mag marui.


donc oui, affirmer marui c'est de la merde....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oioi
posté 23/06/2020, 13:16
Message #6029


Oioiairsoft.com
**

Groupe : Membres
Messages : 3,007
Inscrit : 06/05/2010
Lieu : Bourgogne
Membre n° 50,094




CITATION(volcommer @ 23/06/2020, 02:32) *
Histoire de Tokyo Marui... et pourquoi c'est de la merde !


CITATION(volcommer @ 23/06/2020, 02:32) *
On va se mettre des gens à dos !!!


Comme mon VDD, c'est surtout une question de principe et d'éducation, on peut penser que "c'est de la merde" mais le dire et l'écrire c'est une autre chose. Adopter un titre putaclic pour son contenu n'est bien entendu pas interdit mais cela n'autorise pas tout. Je ne suis pas sûr que vous appréciez qu'on dise publiquement de votre travail que "c'est de la merde" et je vous déconseille fortement de dire que si. Et je vous défend aussi de faire passer mon commentaire pour celui de qqun appréciant Tokyo Marui, histoire de faire mousser un peu et promouvoir votre contenu, ça n'est pas le sujet de mon commentaire. Il faut juste rester correct et savoir faire preuve d'éducation et de savoir-vivre. Je ne dirai pas que mon commentaire est sans animosité aucune, je suis blasé par les gens qui surfent sur l'impunité générale pour faire de la diffamation.

Ce message a été modifié par Oioi - 23/06/2020, 13:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
volcommer
posté 24/06/2020, 22:20
Message #6030


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/06/2009
Membre n° 39,340




Et voilaaaaaaaaa un sujet qui allimente des débats... ahh en meme temps c'était un peu le but.
Bon allez les asticots jvais un peu vous répondre à tout ça.

Premierement il est évident que c'est un sujet abordé avec beaucoup de dérision et au 100000ème degré. Allez on se prend un bon cachet d'humour 3000 et on y retourne.

REPONSE POUR RiKhAiL.


Tu trouves que la conclusion va pas dans le sens des fans? Pourtant je nuance vachement le propos et justement j'explique que c'était avant tout de la branchade. bref jvois vraiment pas pourquoi tu ecris ça... si tu pouvais m'éclairer un peu plus sur ce qui te dérange.


CITATION
et je trouve assez maladroit de comparer les vieux AEG Marui avec du cheap récent.

===> alors bonne remarque super intéressante ... c'est pas faux tu as tout a fait raison.... j'me suis meme dis pendant un moment "putain le con il vient de me clouer le bec jsais plus quoi dire tellement c'est dans le mille".... et après reflexion ...ben oui tu as raison sauf que je compare avec du cheap de génération identiqueen fait (bon allez mis à part les m9). Pour le reste les G36 sont des répliques de génération quasi identiques. Et les marques cheap ne produisent pas leurs répliques sur d'aussi longues periodes..... le FAMAS marui est produit depuis presque 30 ans... sortit en 1991... .et depuis 1993 ou il a été rajouté le Hop up dessus il n'a subit AUCUNE modification...mais est toujours produit.... ça les genes pas de te vendre au prix de technologies moderne une technologie vieille de 30 ans.

En gros tout ça pour dire ... les répliques cheap d'avant étaient minables... sauf qu'aujourd'hui beaucoup sont convainquantes là ou Marui continue de sortir les memes modeles.
Leurs inovations sont elles aussi de mieux en mieux copiées.... aprés attention jsuis pas entrain de dire que c'est bien



CITATION
pour les PA les culasses plastique ont certains avantages par rapport aux "métal".

===> completement d'accord mais là on est sur un autre débat. dans la video je souligne bien le fait que des gens achetent des marui pour au final se détourner de l'architecture plastique d'origine pour en mettre une metal .


CITATION
les mag sont bien, c'est pouquoi dans mon G3 LCT c'est des mag marui.

===> bah oui c'est mot pour mot ce queje dis non ?




REPONSE POUR OIOI
Avant tout un HUMOUR 3000 double dose


CITATION
c'est surtout une question de principe et d'éducation, on peut penser que "c'est de la merde" mais le dire et l'écrire c'est une autre chose

===> si tu penses que c'est etre bien éduqué que de se complaire dans le politiquement correct.... moi jtrouve que cest aristobobo et hypocrite... un chat j'appelle ça un chat. J'suis peut etre trop rural. En effet on n'a surement pas été éduqué de la meme façon...mes parents m'ont appris le franc parlé toi le politiquement correct... question de point de vu.

CITATION
Adopter un titre putaclic pour son contenu

===> euh mec j'ai une chaine de 72 abonnés pour 300vues en moyenne par video... jsuis conscient du coté modeste de mon contenu... dire que jfais du putaclik pour une si faible diffusion c'est peut etre un peu gros.

CITATION
Je ne suis pas sûr que vous appréciez qu'on dise publiquement de votre travail que "c'est de la merde"

===> Non mais tu as regardé la video ? dire plus de bien des ingénieurs TM jpeux pas.... je critique pas tant que ça le travail fournit par lentreprise...mais surtout à mon sens l'excès d'AURA qu'elle sucite.

CITATION
Et je vous défend aussi de faire passer mon commentaire pour celui de qqun appréciant Tokyo Marui

===> euhhh non c'est pas du tout mon intention... faut péter un coup. vous qui parlez d'éducation vous êtes qui pour me prendre de si haut?


CITATION
Je ne dirai pas que mon commentaire est sans animosité aucune

===> donc il y en a ?....il vous en faut peu

CITATION
je suis blasé par les gens qui surfent sur l'impunité générale pour faire de la diffamation

===> jte trouve tres fort dans tes propos et tres peu mesuré

Bref jsuis en désaccord complet avec la quasi totalité de ton propos MAIS je l'accepte car je conçois la différence d'opinion.

Ce message a été modifié par volcommer - 24/06/2020, 22:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dingchavez
posté 25/06/2020, 06:46
Message #6031


intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,062
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074




CITATION(RiKhAiL @ 23/06/2020, 09:09) *
donc oui, affirmer marui c'est de la merde....


Technique purement aguicheuse même si on s'en défend, c'est Youtube quoi, on tente ce genre de titres pour attirer les gens (ah tiens, ils ont mis que Marui c'est de la merde ? Vite j'y vais !) et la plupart du temps ça "marche". Je pense que quasiment tous les gens qui ont déjà posté des vidéos sur le Tube ont expérimenté cette technique, et OUI, ça fonctionne niveau stats, ça te met plus de vues mais pas forcément plus de temps de visionnage...

Perso j'ai lu le titre j'ai même pas cliqué. Par contre un titre genre "Marui, historique et réflexion" et là j'y allais de suite. Mais si je ne dois pas être assez "rural" pour ce genre de titre, je conçois que ça puisse attirer une certaines audience en cette époque d'énervés de tous bords (CF la chaine code rno pour les armes à feu par exemple) :-)

Bref, à partir du moment ou le créateur aime son contenu et se donne du mal à créer quelque chose, libre a nous de regarder ou non ce contenu.


Ce message a été modifié par Dingchavez - 25/06/2020, 06:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
volcommer
posté 25/06/2020, 14:10
Message #6032


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/06/2009
Membre n° 39,340




Tu pouvais pas faire meilleure comparaison que celle de RNO j'en suis ravis... j'adore son contenu... j'adore ce mec d'ailleurs le peu de fois ou on a eu l'occasion de discuter ensembles on s'est très bien entendu... comme quoi je dois etre un énervé moi aussi.

Ce qui m'amuse cest que j'aurais écris: "nimporte quelle marque chinoise" histoire et pourquoi cest de la merde... ca passait crème.... mais le géant TM faut pas toucher ... ça m'amuse enormément ...c'est ce que j'ai voulu montrer ... et j'ai tapé pile à en voir les réactions que ca sucite.

Objectif atteint
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oioi
posté 25/06/2020, 16:10
Message #6033


Oioiairsoft.com
**

Groupe : Membres
Messages : 3,007
Inscrit : 06/05/2010
Lieu : Bourgogne
Membre n° 50,094




CITATION(volcommer @ 25/06/2020, 15:10) *
Ce qui m'amuse cest que j'aurais écris: "nimporte quelle marque chinoise" histoire et pourquoi cest de la merde... ca passait crème.... mais le géant TM faut pas toucher ... ça m'amuse enormément ...c'est ce que j'ai voulu montrer ... et j'ai tapé pile à en voir les réactions que ca sucite.

Objectif atteint


Oui mais non, je crois que vous comprenez pas bien, il y a ici 2 réactions sur 3 qui ne sont absolument pas en lien direct avec le contenu de la vidéo mais avec sa forme. Je pensais être le seul à ne pas avoir regardé la vidéo par principe. Je vous avais même défendu de faire passer mon commentaire pour un commentaire traitant de Tokyo Marui pour vous faire mousser. C'est pourtant ce que vous faites si je compte bien. Vous remaniez bien comme vous voulez ce que disent les gens, c'est à la mode de toute façon de prêter aux autres des propos qu'ils n'ont pas tenu et de vouloir créer la polémique. En témoigne votre dernier commentaire. J'avais cru que le contenu avait une vocation informative mais même pas du coup ? Juste de la polémique pour vous amuser ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex57050
posté 25/06/2020, 18:55
Message #6034


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 07/12/2017
Membre n° 125,727




Sans vouloir rentrer dans les prises de bec, je comprends le point de vue de volcommer et suis assez d’accord avec ses dires. Alors oui, le titre est un peu violent. Mais c’est a mon sens à prendre au second degré, un titre un peu provoc’ pour finalement tempérer ses propos au cour de la vidéo, c’est un concept qui fonctionne bien sur YouTube. A titre comparatif, dans le gaming, Sheshounet fait ça assez bien d’ailleurs. Et c’est l’un des youtubeur gaming les plus objectifs que je connaisse.

Pour en revenir au contenu, j’ai moi aussi toujours trouvé que la réputation de TM était un peu surfaite. Comme beaucoup d’airsoteurs sur ce forum, c’est le réalisme des répliques qui m’attire. Et ici ou ailleurs, comme sur reddit par exemple, c’est pareil. Une belle réplique métal avec un peu de patine est finalement bien plus appréciée qu’une réplique plastique. De par son apparence et de par son poids. Preuve en est avec tout les amateurs de customs qui ajoutent des pièces RS sur leurs joujoux.

Alors tout comme l’a dit l’auteur, les ingénieurs de chez Marui ont un talent indéniable, et on leur doit en majeure partie tout ce qui se fait a l’heure actuelle dans le domaine de l’airsoft.
Je suis également conscient que les contraintes législatives ne leurs permettent pas de fabriquer des répliques full métal, tout comme je suis d’accord que d’un point de vue fiabilité, leur réputation est méritée.
Et sur ce dernier point, n’oublions pas que la puissance de leurs répliques n’y est pas pour rien car les contrainte subies par les pièces sont bien moindres.

Je conçois totalement qu’on puisse être fan de la marque, ne serait-ce que par amour de l’histoire de notre activité commune.
Cependant, même si effectivement les performances et la fiabilité sont honorables, les détenteurs de répliques de la marques finissent bien souvent par ne plus rien garder de Marui, comme il le souligne, au profit d’un petit upgrade et d’un externe plus réaliste.

En conclusion, si on prends le temps de regarder la vidéo, la réflexion n’est pas idiote ; le prix du Marui est un peu au dessus de ce que ça vaut étant donné des technologies qu’elles embarquent (je ne parle pas la des répliques ebbr, que je n’ai jamais eues dans les mains ) et le corps plastique est -a titre personnel- éliminatoire pour moi. Beaucoup d’aisofteurs n’adhèrent pas au paintball à cause du manque du réalisme de ses lanceurs (et la aussi pourtant il y a un vrai progrès ces dernières années). Donc quand je vois le nombre de personnes en recherche de réalisme, l’aura autour de la marque m’a toujours étonné. Sans compter que les innovations dans le monde du soft sont assez minimes depuis qu’ils en ont posés les bases, et qu’à l’heure actuelle, on se procure du cheap sur la même base et en full métal. Faites y un petit upgrade et vous vous en tirez pour le même prix, ça mérite réflexion quand même...

Encore une fois mon commentaire n’a pour but de froisser personne, je me permets juste d’apporter mon point de vue sur une vidéo qui est quand même jugée assez sévèrement alors qu’elle est au demeurant assez sympa à regarder, argumentée et assez objective. Donc à part le titre qui peut faire sortir les puristes de leurs gonds je ne comprends pas la colère qui plane ici sad.gif

Ce message a été modifié par alex57050 - 25/06/2020, 18:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeGrasCestLaVie
posté 25/06/2020, 19:42
Message #6035


Mauvais goût
**

Groupe : Membres
Messages : 935
Inscrit : 21/08/2015
Lieu : 78400 (dans mon lit)
Membre n° 110,360




CITATION(volcommer @ 25/06/2020, 15:10) *
Ce qui m'amuse cest que j'aurais écris: "nimporte quelle marque chinoise" histoire et pourquoi cest de la merde... ca passait crème.... mais le géant TM faut pas toucher ... ça m'amuse enormément ...c'est ce que j'ai voulu montrer ... et j'ai tapé pile à en voir les réactions que ca sucite.

Objectif atteint


Go to the top of the page
 
+Quote Post
volcommer
posté 25/06/2020, 22:59
Message #6036


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/06/2009
Membre n° 39,340




merci alex... je pense en effet que le titre joue beaucoup en ma défaveur... peut être que je vais le changer pour ne pas irriter les puristes... je pense que la plupart des gens en opposition n'ont pas regardé la vidéo car le propos me semble cohérent et mesuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
volcommer
posté 25/06/2020, 23:45
Message #6037


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/06/2009
Membre n° 39,340




Titre miniature et description modifiés en tenant compte des reflexions des gens que ça a heurté.

J'espere que ça vous convient mieux comme ça.

Ce message a été modifié par volcommer - 26/06/2020, 00:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
volcommer
posté 24/07/2020, 16:36
Message #6038


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/06/2009
Membre n° 39,340




Dans cet épisode 6, nous partons à la découverte d'un papy des répliques d'airsoft: le H&K PSG-1 de chez Tokyo Marui, sortit en 1995 !
Une réplique mythique et pleine de particularités mais qui n'aura plus de secret pour vous.
Certainement une de mes favorites!


Voir la vidéo sur Youtube : ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thine
posté 28/07/2020, 20:55
Message #6039


don't worry..
**

Groupe : Membres
Messages : 446
Inscrit : 02/09/2010
Lieu : Perpignan
Membre n° 54,919




Salut les copains, ça fait longtemps que je n'ai rien posté, alors voici un peude gameplay à l'ancienne, avec ma vieille Hk416 avec son Fusion Engine.

Bon visionnage =)

Voir la vidéo sur Youtube : ici


Go to the top of the page
 
+Quote Post
diaboloman03
posté 30/07/2020, 12:31
Message #6040


Et oui je désamorce des bombes avec un fusil de précision
**

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : clermont ferrand
Membre n° 53,009




un peu de gameplay au snipe pour la reprise

Voir la vidéo sur Youtube : ici


edit suite des aventures


Voir la vidéo sur Youtube : ici


Ce message a été modifié par diaboloman03 - 07/08/2020, 14:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

305 Pages V  « < 300 301 302 303 304 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 10:47