IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] L'atelier Armourer Tech
Buzi
posté 07/10/2014, 11:09
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 959
Inscrit : 03/12/2012
Membre n° 85,764




Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma pars, il n'y a aucun sujet parlant de ce nouvel atelier, qui a ouvert courant Septembre en Seine et Marne proche de Shopgun.

Désirant de vouloir y faire passer une réplique à l'upgrade, j'aimerais savoir si des gens y sont déjà passés, et leurs ressentis.

A vos claviers les amis!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Colt Seavers
posté 10/10/2014, 19:10
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 01/07/2013
Lieu : L. A. (CA)
Membre n° 93,192




Interessé aussi par des feedbacks biggrin.gif

J'habite pas très loin, j'irais faire un saut très prochainement pour me faire ma propre idée sur les services proposés par ce shop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k0brakai
posté 28/10/2014, 13:21
Message #3


Je tire de loin, mais à coté
**

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Montreal
Membre n° 103,493




Je me permets de faire un up, savoir si quelqu'un est passé les voir... ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaarambar
posté 28/10/2014, 13:51
Message #4


Tchi-tchi master 4th Dan
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 29,573
Inscrit : 03/11/2006
Lieu : Du côté obscur
Membre n° 14,148




Non mais je l'envisage prochainement smile.gif
J'aurais un outer barrel custom à faire, mais je dois les appeler avant pour savoir si ils peuvent usiner de l'acier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deuf77
posté 04/11/2014, 18:44
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 25/09/2013
Lieu : 77
Membre n° 95,700




Bonsoir à tous,

Pour ma part c'est la deuxième fois que je vais le voir, la première fois j'ai acheté des shim et des bushings.

La je suis retourné le voir pour qu'il me monte un mosfet et j'en profiterais pour qu'il regarde ma GB en général (petite révision dirons nous).
C'est une personne très sympa (honte à moi je ne lui ai pas demandé comment il s'appel) mais avant toute chose je pense que c'est quelqu'un de bien et qui est vraiment passionné par l'airsoft.
Il ne fait pas du rentre dedans pour faire acheter, il conseil bien. Vous pouvez amener les pièces acheter sur le net et il vous les montent.

Contrairement à shop gun qui est un peu plus loin et chez qui je retournerais pas (il ma vendu un GB V2 d'occase 40€, j'ai été bête de la prendre mais je voulais réparer ma GB au plus vite).

On peut y aller le soir en plus après 19H puisqu'il ferme à 1H du mat'.
Pour moi j'ai trouvé la personne chez qui aller pour mes répliques ou tout simplement pour des conseils.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfpackLeader
posté 26/04/2016, 20:20
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 03/05/2005
Lieu : Près de Tournan (77)
Membre n° 5,663




Personnellement je l'ai découvert voici peu.
Je lui ai d'abord apporté un PKM et une AKMS dont j'allais avoir besoin pour une OP. Les deux fonctionnaient très mal et n'étaient pas opérationnelles.
J'ai récupéré les bêtes à peine une semaine plus tard, c'était devenu des monstres de guerre ! Tout fonctionnait à la perfection, avec puissance et régularité.
Je lui ai donc filé un AKM, un AKSu, un RPK, un TMP, un M40A1, une M249, tous ayant un souci.
Tous fonctionne désormais à merveille, je suis comblé !
Cet atelier est donc devenu l'atelier "officiel" de mon équipe, la Task Force Wolfpack, et tout mes gars lui confient leur matos pour fiabilisations et upgrades.
De plus, on se laisse facilement piéger à parler airsoft pendant une heure ou deux (Malgré le fort accent chinois qui est déroutant au début), car ce sont également des joueurs passionnés qui savent ce que recherchent les joueurs passionnés :-)
Donc pour moi, un big up pour cet atelier !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4m0ni4c
posté 26/04/2016, 20:42
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 290
Inscrit : 25/03/2014
Membre n° 100,026




En allant voir l'annonce, c'est vrai que cela semble vraiment pas mal.
Est-il possible de savoir environ le prix de la main d'oeuvre ?

En tout cas, je passerais surement à l'occasion si j'ai besoin, je suis pas trop loin non plus, merci pour cette adresse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k0brakai
posté 28/04/2016, 21:40
Message #8


Je tire de loin, mais à coté
**

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Montreal
Membre n° 103,493




Je ne pourrais pas dire la main d’œuvre car cela dépend du travail que tu as à faire sur ta réplique.
Je dirais simplement qu'il me semble un peu plus cher que la moyenne des shops (quoi que, ça dépend des shops..). Néanmoins, le travail réalisé est top et Lao (le prénom du tech) passe vraiment du temps pour réparer/modifier. Il ne pousse pas à la consommation. C'est du travail précis, pas du bricolage. Toutes mes répliques sont passées entre ses mains, et toutes fonctionnent à merveilles...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herixe
posté 29/04/2016, 09:31
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 28/02/2014
Membre n° 99,361




Mis à part le formulaire de contact, il y a un numéro de téléphone pour les contactés !?

Habitant un peux loin j'aimerai pas faire de déplacement inutile !

Merci

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yanlaoer
posté 29/04/2016, 13:06
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : IDF
Membre n° 52,105




voici l'adresse d'atelier ArmourerTech

180 rue gloriette
lot21
77170 Brie Comte Robert

horaire lundi - samedi, 13h-22h ( si on arrive après 22h, ou pour savoir si il est ouvert, 06 14 73 66 58, attention ! SMS uniquement. )

armourertech@gmail.com pour plus de renseignements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Sly
posté 02/05/2016, 14:41
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 371
Inscrit : 12/05/2012
Lieu : Ile de France
Membre n° 78,843




Bonjour,

Pour ma part, mon équipe et moi même avons souvent fait appel à ce magasin, pour de la réparation, de l'upgrade, et/ou de l'achat de réplique custom.

Et franchement, il n'y a rien a dire, c'est un très bon réparateur, des répliques que deux magasins m'avais foirées sont super maintenant.

Je vous invite a aller le voir, un super préparateur.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spectre_exe
posté 03/05/2016, 17:56
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 229
Inscrit : 07/09/2015
Membre n° 110,688




Yep, allez chez Lao, il est au top et vous conseillera bien.

Pour le contacter, n'appelez pas, envoyez lui un SMS et répondra volontiers à vos questions.
Il peut tout faire ou presque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Sly
posté 12/05/2016, 09:55
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 371
Inscrit : 12/05/2012
Lieu : Ile de France
Membre n° 78,843




CITATION(Spectre_exe @ 03/05/2016, 18:56) *
Il peut tout faire ou presque.


C'est clair, c'est un sorcier de la réparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StewFX
posté 15/05/2016, 11:29
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 20/07/2015
Lieu : Champs sur Marne 77
Membre n° 109,778




Salut Tout le monde.

J'aimerais ajouter aussi un petit mot à ce topic. Lao est un vrai bricoleur ! il m'a bien aidé dans la prépa' de mon custom sur base F2000. Il m'a donné de très bon conseils et ne pousse pas à la vente ! il le dit clairement, si il sait qu'il y a moins chère ou plus performant ailleurs il ne le cache pas !

Il m'a changé les pièces vieillissantes par des plus performantes, et pour pas trop chère ! C'est un gars super sympas, disponible, qui à un atelier monstrueux et qui, si il y a un problème sur une prépa'/ réparation qu'il à fait, reprend la réplique et il te règle le soucis gratuitement. Etant l'un des derniers en région Parisienne, je le conseille vraiment si vous avez des soucis.

Au delà d'être un atelier il vend aussi des répliques/gears et accessoires.

Allez-y les yeux fermé.

Le seul défaut ? Il est vraiment loin, n'étant pas véhiculé et donc dépendants des transports c'est un vrai parcours du combattant pour le voir =) ( je mets en moyenne 4h AR).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StewFX
posté 15/05/2016, 11:32
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 20/07/2015
Lieu : Champs sur Marne 77
Membre n° 109,778




CITATION(4m0ni4c @ 26/04/2016, 21:42) *
En allant voir l'annonce, c'est vrai que cela semble vraiment pas mal.
Est-il possible de savoir environ le prix de la main d'oeuvre ?

En tout cas, je passerais surement à l'occasion si j'ai besoin, je suis pas trop loin non plus, merci pour cette adresse !


Tu as due avoir ta réponse depuis le temps mais actuellement il prend 45E de mains d'oeuvre pour démonter, réparer, graisser et remonter un gearbox. Ensuite pour les autre manip' aucune idée. Il suffit de lui demander. Selon le boulot, possibilité de négocier sûrement un peu =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raegarth
posté 04/10/2016, 15:38
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 29/11/2008
Membre n° 32,002




Suivant vos conseils, j'ai déposé mon HK417 hier chez Lao.

Vraiment super sympa, super avenant, pédagogue. Il a passé plus d'une heure à m'expliquer tout ce qu'il allait faire en long large et en travers concernant ma réplique et les pièces que j'avais apporté.

C'est limite si il nous a pas dit de faire comme chez nous (C'est simple, il m'a limite dit qu'on pouvait manger ou dormir à l'étage si besoin !!)

J'attends désormais que sa magie opère sur ma réplique, et je vous tiens au courant.

wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CDT Straatman
posté 28/12/2016, 13:59
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 07/06/2008
Membre n° 26,681




J'ai connu Lao bien avant qu'il monte sa boutique a Saint-Mandé, C'est déjà un excellent airsofteur, parcours oblige, il est très habile de ses mains et un excellent bricoleur, il a monté Armourer Tech avec son cœur et non pour son porte-feuille, et nombreux sont ceux qui défendent et démontrent son travail.

N'ayez aucun doute, quelque soit le soucis de votre réplique, ou votre idée de customs il sera votre atout ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 07/11/2017, 08:07
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Hello les gens , je relance un peut le sujet fort intéressant .
L' atelier existe encore ???
Si oui ( je l'espère ) , envoyer une réplique par la Poste pour réparation - fiabilisation - custom est -il possible ??
C' est toujours intéressant de regarder les autres shops spéçialisés dans la réparation , pour voir ce qui se fait biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raegarth
posté 07/11/2017, 11:42
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 29/11/2008
Membre n° 32,002




Tiens, je me rends compte que j’ai pas fait de feedback concernant l’upgrade que j’ai fait faire courant 2016 (?) sur mon HK417 VFC.

C’est vrai que le travail effectué est de qualité. J’étais quand même un peu déçu d’abord parce qu’il n’a pas tout monté (sorbopad, ...) trouvant « inutile » une bonne partie des pièces que j’avais achetées alors qu’elles avaient fait leurs preuves.
Alors il est vrai qu’il connait son métier. Mais j’ai pas pu m’empêcher après coût de me dire pas qu’il a baclé son travail mais qu’il est resté dans une zone de confort.

La prestation ? 114€ en sachant qu’au final j’ai fini par remettre les mains dedans... Je souhaitais déjà que ma réplique soit bloquée en semi. Je pensais que me mosfet que j’ai acheté le permettait mais il m’a expliqué que non, sans pour autant me proposer de bloquer dès lors la réplique mécaniquement...

Mais ce qui m’a le plus ennuyé c’est que je n’ai pas tout récupéré. Par exemple il manquait mon ancien outer barrel...

Bref expérience mitigée pour moi même si je concède qu’il s’y connait, qu’il prend le temps d’expliquer, et qu’il est sympathique, je lui repproche d’avoir manqué « d’ouverture d’esprit » sur mon upgrade

Ce message a été modifié par Raegarth - 07/11/2017, 11:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TyssPow
posté 22/11/2017, 23:05
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 01/04/2017
Lieu : Essonnes
Membre n° 118,334




Slt, je viens faire un petit retour sur l'atelier.

Voulant débuter l'airsoft et regarder ce qui se fait en réplique, j'y suis allé pensant que c'était un shop mais quelle fut ma surprise que ce n'est que du custom dry.gif (quel imbécile de ne pas se renseigner sur l'endroit où l'on va).
Le fameux Lao vient à moi me demander ce que je voulais, je lui explique que je souhaite débuter l'airsoft avec un pa pour max 150€. Il me dit que chez lui sa va être compliqué de trouver mais il me conseille du Tokyo Marui. En continuant à discuter je lui dit que j'aime pas mal les Hi-capa donc il me dit direct de prendre du WE que c'est de la bonne cam en métal.

Au final j'ai suivis ses conseils et je ne regrette en rien mon choix.
C'est un mec ultra passionné qui n'est pas là à vous forcer la main pour son matos, on y passe rapidement beaucoup de temps dans sa boutique (1h juste à discuter et regarder ses répliques des étoiles plein les yeux) wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 17/04/2024 - 00:34