IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
157 Pages V  « < 155 156 157  
Reply to this topicStart new topic
> [we] Scar-l Gas Blowback
Arafat33
posté 07/06/2014, 21:46
Message #3121


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 22/06/2008
Membre n° 27,105






Fait tout à l'heure : Même problème avec un canon 6.01 Ratech 370mm + Joint Nineball
L'ensemble est plus gros que l'origine, le bloc hopup ne referme pas suffisament bien, et ne rentre plus dans le bloc chassis.


Ce n'est pas la faute du joint Nineball, c'est le canon qui fout la merde. Même sans mettre le joint impossible de rentrer le bloc hopup dans son chassis
Du coup j'ai limé un peu les encoches du canon à la dremel, et limé un peu l'intérieur du bloc hopup (je n'arrive pas à identifier avec certitude la cote à rectifier).

Un petit peu de lubrification dans le chassis, et tout a fini par rentrer en forçant un peu.

dry.gif



Ce message a été modifié par Arafat33 - 07/06/2014, 21:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samrodXP
posté 09/08/2014, 17:00
Message #3122


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 201
Inscrit : 14/06/2011
Lieu : Niort (79000)
Membre n° 66,565




Salut, après avoir usé, abusé voire même violé le mode recherche ninja.gif je voudrais savoir si une Acog ACM supporterait le Blow Back de mon 'tit Scar ! Merki !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 27/08/2014, 19:11
Message #3123


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906




QUOTE (Gordy182 @ 18/05/2014, 13:29) *
Bonjour, j'ai recement fait l'aquisition d'un scar we open bolt. J'ai decidé de l'upgrader avec un kit comme celui ce kit upgrade cependant sur le site ou je l'ai acheté il n'etait pas fait mention qu'il etait destiné au modele awss.

Ma question, est ce que je peut monter ce kit sur mon open bolt, ou alors vais-je devoir le revendre ?


Y'a pourtant bien marqué :
QUOTE
Si vous désirez une meilleur portée, augmenter la fiabilité et la régularité de votre modèle Scar WE AWSS (close bolt), ce kit complet vous apportera des résultats époustouflants! RA-TECH propose ainsi une solution aux différents problèmes rencontrés par les joueurs avec leur GBBR.


Ils l'auraient modifié suite à ton souci ou bien tu avais mal lu ? g.gif

Regarde si tu peux pas faire une rétractation contre remboursement. Tu dois avoir 14 jours de délai pour ça je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lehcim
posté 14/01/2015, 18:28
Message #3124


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 06/01/2015
Lieu : belgique
Membre n° 105,934




salut,

je compte faire l'acquisition, très prochainement, de cette réplique
comment savoir si se sont des modèles avec pièces renforcée, mis a part leur demander biggrin.gif
je compte l'acheter sur taiwangun, la semaine prochaine très probablement

je ne compte pas jouer en partie avec mais uniquement du tir sur cible chez moi

merci d'avance de vos réponses

Ce message a été modifié par lehcim - 14/01/2015, 18:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lehcim
posté 15/01/2015, 17:38
Message #3125


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 06/01/2015
Lieu : belgique
Membre n° 105,934




CITATION(lehcim @ 14/01/2015, 18:28) *
salut,

je compte faire l'acquisition, très prochainement, de cette réplique
comment savoir si se sont des modèles avec pièces renforcée, mis a part leur demander biggrin.gif
je compte l'acheter sur taiwangun, la semaine prochaine très probablement

je ne compte pas jouer en partie avec mais uniquement du tir sur cible chez moi

merci d'avance de vos réponses


salut up svp je suis prêt a cliquer la mais je voudrais pas faire de connerie merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cocofr69
posté 15/01/2015, 20:42
Message #3126


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 336
Inscrit : 25/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 16,299




Si par pièce renforcée tu veux parler de la pièce 66, la jonction en plastique de la crosse qui cassait systématiquement sur les premiers modèles, la pièce est renforcée sur tous les modèles open bolt.
Ayant moi même reçu un SCAR de chez taiwangun la semaine dernière (dommage pour toi, il était à 223 euros quand j'ai commandé ! tongue.gif ), je peux te confirmer qu'il fonctionne parfaitement, sans signes d'usure prématurée.

Enfin, ce que je veux dire c'est "vas-y, fais toi plaisir !!" wink.gif

Ce message a été modifié par cocofr69 - 15/01/2015, 20:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lehcim
posté 15/01/2015, 21:35
Message #3127


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 06/01/2015
Lieu : belgique
Membre n° 105,934




CITATION(cocofr69 @ 15/01/2015, 20:42) *
Si par pièce renforcée tu veux parler de la pièce 66, la jonction en plastique de la crosse qui cassait systématiquement sur les premiers modèles, la pièce est renforcée sur tous les modèles open bolt.
Ayant moi même reçu un SCAR de chez taiwangun la semaine dernière (dommage pour toi, il était à 223 euros quand j'ai commandé ! tongue.gif ), je peux te confirmer qu'il fonctionne parfaitement, sans signes d'usure prématurée.

Enfin, ce que je veux dire c'est "vas-y, fais toi plaisir !!" wink.gif


salut,

il est commander mais chez gunfire , la poisse la promo est finie sur taiwangun du coup je l'ai prit chez gunfire
j'ai approvisionner mon compte paypal pour taiwangun pour finir par payé par virement chez gunfire car il prenne une commission sur paypal biggrin.gif
mais bon il est commander vivement de le recevoir et merci de ta réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skunk_59
posté 16/02/2015, 19:55
Message #3128


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 17/01/2015
Membre n° 106,162




Bonjour à tous smile.gif

Je suis l'heureux possesseur de ce joujou, mais j'ai quelques soucis je pense sleep.gif
j'y ai mis un canon ra tech et un joint hop up modify, et dimanche quand je l'ai tester j'avais l'impression que mais billes ne levés pas, en inspectant rapidement le canon, je ne voyais pas la " boule" se former sleep.gif
Et si je tourne en hpa, est ce que j'ai besoin d'un NPAS ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
cocofr69
posté 17/02/2015, 20:30
Message #3129


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 336
Inscrit : 25/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 16,299




Et quand tu as monté le joint et le canon, avant de remonter dans le corps le bloc canon/hopup, tu as verifié si tu voyais bien l'action du réglage sur le joint en maneuvrant la molette et en regardant à l'entrée du bloc ? c'est indispensable aprés toute modif sur le bloc hopup pour vérifier si tout à l'air d'aller, parce que si ça se trouve tu as peut être oublié de remettre la pièce d'appui sur le joint, ou elle est mal mise ou va savoir quoi... pour ça faut vérifier avant de remonter tongue.gif

Pour le NPAS, à mon avis oui si tu veux garder un bon kick et être dans les clous niveau puissance, c'est à dire sans devoir trop baisser la pression en sortie de régulateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skunk_59
posté 18/02/2015, 18:23
Message #3130


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 17/01/2015
Membre n° 106,162




quand je tire maintenant j'ai quelques billes qui vont droit, qui retombent ou qui vont dans l'espace XD c'est peut être le temp de roder le joint non ?

Ce message a été modifié par skunk_59 - 18/02/2015, 18:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cocofr69
posté 18/02/2015, 19:05
Message #3131


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 336
Inscrit : 25/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 16,299




Un temps de rodage c'est possible, mais surtout as tu bien nettoyé et dégraissé ton ensemble canon joint HU avant tes test de tir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skunk_59
posté 18/02/2015, 20:42
Message #3132


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 17/01/2015
Membre n° 106,162




oui clean de chez clean quand j'ai tout remonter wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cocofr69
posté 20/02/2015, 17:39
Message #3133


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 336
Inscrit : 25/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 16,299




Ben ben rode un peu, mais il est possible aussi que le joint soit trop tendre, personnellement, j'ai de meilleurs résultats avec des joints plutôt dur, qui necessitent donc de pousser un peu le réglage, c'est à dire qu'il y ait une bosse bien visible... je pense sincérement que cela permet au joint de mieux tenir la bille avant le tir et d'éviter que l'inertie du retour de l'ensemble culasse nozzle ne pousse la bille aprés la bosse du joint avant le tir.
Les meilleurs resultats en régularité et précision, je les ai obtenu avec un joint falcon pour SVD spring dans une AK GHK, et un Falcon pour M700, le rouge, sur une M4 WE, soit deux joint prévus pour des répliques de forte puissance en théorie, enfin qui fleurtent plutôt avec les 450 fps chez voir plus ailleurs, donc plus dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 01/04/2015, 15:19
Message #3134





Invités







Deterrage d'un point que je cherchais pages 19^^ concernant les gen3, je cherchais les infos...

CITATION(Eliminator @ 17/09/2009, 19:02) *
Une erreur vient d'être dite et il me faut la corriger: Tout comme sur le Scar, le joint hop up vert a précédé le noir. Toutefois, il y a eu au total 3 générations de joints hop up sur les M4: Gen1=une petite merde ronde pas top, Gen2, le joint vert que vous connaissez tous et enfin Gen3 le noir


Une vidéo sera mieux
https://www.youtube.com/watch?v=JunzsK3Hnb0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlackHearths
posté 02/01/2016, 18:45
Message #3135


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 25/04/2013
Lieu : 84 - 06
Membre n° 90,750




Je vient d'en recevoir un , c'est juste magnifique wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mechant okun
posté 13/08/2016, 15:51
Message #3136


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 03/08/2016
Membre n° 115,462




Bonjour chère confrères !

J'ai besoin de votre aide et de votre savoir.

Mon frère possède un WE SCAR L GBBR OPEN BOLT depuis peu. Acheté neuf.
Il a changé le canon en Ra-tech 6.01, joint hop up nine balls, nozzle alu ra tech, 3 chargeurs en plus et un npas en plus.

Apres quelques utilisations sa réplique souffre de misfeed.
En regardant de plus près on s'aperçoit que le crochet du nozzle n'arrive pas a pousser la bille dans le canon. (la bille en est abîmé)
La bille se retrouve poussée vers le bas (dans le chargeur) au lieu de partir vers l'avant.
On a d'abord rencontré ce problème avec le nozzle alu ra tech.
Alors on a testé avec le nozzle d'origine équipé du npas et toujours la même.
Le gas utilisé est du protec gas ainsi que pour les bbs on a testé sur du swiss arms 0.25 6mm et des g&g 0.25 5.95mm.
Toujours le même problème que ce soit en full ou semi.

J'ai pas mal cherché sur le net. On n'a pas constaté de casse. Les rails nozzle sont bien fixés et les chargeurs semble bien fixés. On ne remarque pas de jeu.

Si quelqu'un a une idée nous sommes preneurs. Merci chers camarades.

EDIT: Nous sommes sur une bonne voie. Le léger jeu du chargeur pourrait être la cause. En le tenant fermement, aucun misfeed en semi.

Ce message a été modifié par mechant okun - 13/08/2016, 16:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Groger
posté 16/08/2016, 21:40
Message #3137


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 09/05/2012
Lieu : Clermont-Fd
Membre n° 78,739




CITATION(mechant okun @ 13/08/2016, 16:51) *
Bonjour chère confrères !

J'ai besoin de votre aide et de votre savoir.

Mon frère possède un WE SCAR L GBBR OPEN BOLT depuis peu. Acheté neuf.
Il a changé le canon en Ra-tech 6.01, joint hop up nine balls, nozzle alu ra tech, 3 chargeurs en plus et un npas en plus.

Apres quelques utilisations sa réplique souffre de misfeed.
En regardant de plus près on s'aperçoit que le crochet du nozzle n'arrive pas a pousser la bille dans le canon. (la bille en est abîmé)
La bille se retrouve poussée vers le bas (dans le chargeur) au lieu de partir vers l'avant.
On a d'abord rencontré ce problème avec le nozzle alu ra tech.
Alors on a testé avec le nozzle d'origine équipé du npas et toujours la même.
Le gas utilisé est du protec gas ainsi que pour les bbs on a testé sur du swiss arms 0.25 6mm et des g&g 0.25 5.95mm.
Toujours le même problème que ce soit en full ou semi.

J'ai pas mal cherché sur le net. On n'a pas constaté de casse. Les rails nozzle sont bien fixés et les chargeurs semble bien fixés. On ne remarque pas de jeu.

Si quelqu'un a une idée nous sommes preneurs. Merci chers camarades.

EDIT: Nous sommes sur une bonne voie. Le léger jeu du chargeur pourrait être la cause. En le tenant fermement, aucun misfeed en semi.


En tenant le chargeur et en le poussant vers le haut ça donne quoi?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mechant okun
posté 16/08/2016, 22:30
Message #3138


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 03/08/2016
Membre n° 115,462




CITATION(Groger @ 16/08/2016, 22:40) *
En tenant le chargeur et en le poussant vers le haut ça donne quoi?


Salut,

Alors le problème est bien résolu. Il s'agissait bien d'un micro jeu dans le chargeur. Donc on a collé dans l'insert du chargeur une légère épaisseur en plastique et résultat le chargeur est bien calé.
Mon frère, depuis, n'a plus de misfeed.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nass3418
posté 24/05/2021, 23:01
Message #3139


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 17/06/2009
Membre n° 38,962




Bonsoir,

Gros souci sur ma réplique depuis quelques jours. Pour une raison inconnue, ma réplique ne se réarme plus au coup par coup. Le levier reste à l'avant et la détente reste bloquée. Je suis obligé de le faire manuellement entre chaque tir en sachant que cela ne garantit pas le départ de billes puisque celles-ci restent bloquées. Lorsqu'elles se décident à sortir c'est en groupe comme si il y avait eu un bourrage alors que le canon est vide.
J'ai testé avec différentes billes, gaz et chargeurs. Je n'ai pas ce souci en rafale.
J'ai récemment démonté le sélecteur de tir car la réplique comme les chargeurs a passé un peu de temps dans un carton, il se pourrait que le problème vienne de là, mais comme tout fonctionnait bien au début.
Pour info, la réplique est équipée d'un npas de chez ra tech.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

157 Pages V  « < 155 156 157
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:17